Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...

Royaume ou la paix, la justice et l'harmonie sont attendus par les habitants... Venez restaurer la paix avec la Reine ou semer la zizanie avec les Vikings!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Intimité dans la forêt.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenlïs




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Intimité dans la forêt. Empty
MessageSujet: Intimité dans la forêt.   Intimité dans la forêt. Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:23

Ce serait un grand plaisir pour moi de nous retrouver que tous les deux dans la forêt.

Il n'allait pas se faire prier pour passer un moment en tête à tête avec Rebecca, ce coup-ci, sans de nombreux yeux pour les observer. De plus, il était plus de probable voire certain que toutes les personnes présentes savaient à présent qui était Rebecca, ils avaient tous deux parlé de conseillers de royaume, d'armées sous son controle, de cour royale. S'ils restaient trop longtemps sur place, ils n'allaient pas tarder à voir les badauts arriver en nombre.

Toujours dans son élan de galanterie, il ouvrit la porte à la dame, la laissant sortir la première avant de lancer un "Au revoir", à l'intention de toutes les personnes présentes.

Dehors, à côté de la monture de Rebecca, un autre cheval, à la robe totalement noire attendait. Il n'était pas attaché mais restait sur place, semblant presque taquiner l'autre cheval par des petits coups de museau. Il s'agissait de la monture de Fenlïs.

Son propriétaire se dirigea vers la monture et glissa la main sous la selle, ressortant immédiatement un morceau de papier où il put lire:
Tu laisses vraiment trainer tes affaires n'importe où. Pas besoin de signature pour savoir que ça venait d'Olesya. Il était habituel que lorsqu'elle ne désirait pas se montrer, elle communique de cette manière.

Rapidement, pour ne pas faire attendre Rebecca, il sorti une plume des sacoches de l'équidé et écrit:
Trouves à la guerrière que tu es une tenue digne du chateau royal. Au cas où ... Il glissa le papier où il avait trouvé le précédant.
A vrai dire, les tenues d'Olesya étaient impécables mais c'était un faux prétexte pour laisser le cheval sur place et voyager derrière sa reine.

ensuite, il proposa son aide pour que la jeune demoiselle monte en selle et se mit rapidement derrière elle. les deux se mirent en route.

Non seulement le bras de fenlïs ceinturait de nouveau la cavalière mais il profitait de la situation pour l'embrasser de la nuque jusqu'aux épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Intimité dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Intimité dans la forêt.   Intimité dans la forêt. Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:38

Rebecca sortit avec plaisir de la taverne. Voila qu'une journée catstrophique s'annoncait et coome par pur hasard et maladresse, Rebecca avait tombé sur son bonheur. Dit trop vite, mais elle appréciait cette compagnie qu'était le jeune seigneur.

Profitant de sa présence, bioen qu'elle montait très bien à cheval, Rebecca laissa les attention de Fenlis au premier plan. Elle monta donc sur sa monture qui avait sans doute préféré être seul que supporter les deux jeunes gens.

Rebecca talonna la monture qui avanca en courant. Cependant, le rythme de la monture ne semblait pas affecter par le jeune homme qui tenait toujours à embrasser la peau de Rebecca.Plus vite, elle talonnerait, plus vite il y serait.

Êtes-vous toujours aussi désolé de m'avoir embrassé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Intimité dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Intimité dans la forêt.   Intimité dans la forêt. Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:51

Fenlis était intrigué par la volonté d'être le plus rapidement dans la forêt, son coeur espérait que ce soit pour être seuls rapidement pendant que sa tête voulait le protéger en se disant que la présence des villageois la dérangeait.

Il fut interrompu dans ses pensées par sa voix.

Êtes-vous toujours aussi désolé de m'avoir embrassé ?

Le protocole m'ordonne de dire oui mais mon coeur est triste que je ne l'ai point fait plus tôt.

Une réponse d'un côté évasive mais qui en disait plutôt long sur ce qu'il ressentait. Il était étonnant de voir qu'une jeune femme, de quelques années sa cadette lui fasse plus peur que dix combattant aggueris face à lui et l'oblige ainsi à utiliser des artifices pour répondre à une question plutôt simple.

Puis, il se décida à avoir le coeur net sur ce sujet.


Puis-je vous demandé si votre baiser était aussi sincère que le mien?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Intimité dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Intimité dans la forêt.   Intimité dans la forêt. Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:19

N'utilisez jamais le protocole comme excuse. Il préfère vous embobiner et vous faire mourir à la place d'être un humain.

La question ne choqua pas la reine, mais la troubla davantage. Elle avait été détruite par plusieurs hommes et chaque fois il lui avait posé cette question qui la trahissait du même sens.

Sachez qu'il l'était.

Pas besoin d dire que le jeune femme s'en voulait un peu, mais elle était bien avec cet homme. Bastian était comme un deuxième père pour elle, mais Fenlis , lui était un ami sur qui elle savait qu'elle pourrait compte en cas de besoin. S'il ne montre que ça fausse sympathie, elle lui ferait payer cher.

Vous ne me jouer pas dans le dos, en disant que ce baiser était sincere. Vous ne feriez pas ce qu'ils faisaient. Je veux le savoir si vous avez l'intention de faire comme tous les autre qui sont passé dans ma vie.

Sa voix se troublait, mais elle essayait de ne pas être triste encore
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Intimité dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Intimité dans la forêt.   Intimité dans la forêt. Icon_minitimeMer 28 Nov - 6:42

Ils étaient rapidement arrivés dans la forêt proche, à l’écart des routes et des yeux indiscrets. Il attendit qu’ils soient tous deux à terre avant de lui répondre.

Il s’approcha lentement d’elle, caressa sa joue de la main.


Madame, sachez qu’il n’est pas dans mes habitudes de tricher envers une femme, surtout quand elle est aussi belle que vous. Je ne veux ni vous faire de mal, ni n’être qu’une simple passade.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Intimité dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Intimité dans la forêt.   Intimité dans la forêt. Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:44

Heureusement, la route n'avaot pas été si longue et elle pourrait enfin voir le jeune homme de face.

Se retenant, et se défendant d'embrasser la jeune homme, Rebecca esaya de n epas succomber.

Cessez de m'appeler madame. Je suis prete à parier que vous êtes plus vieux que moi.

Si ce n'était que volontaire, rebecca s'avanca plus rapidement et embrassa le jeune homme. Il était si bon d'être avec lui qu'elle ne voudrait jamais être séparée.

Peut-être espérait-elle avoir trouvé le bon chemin cette fois. Peut-être n'avait-elle pas de préjugés contre lui et qu'elle l'aimait réellement.

Puisque ce ne fut que d'elle, elle entoura de ses bras le cou du jeune homme.


Je ne comprends pas le fait que vous êtes toujours célibataire. Je ne peux m'empêcher de penser à vous depuis que nous nous connaissons. Je sais que nous sommes un peu vite, mais je crois que nous n'evons pas à mentir sur nos sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Intimité dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Intimité dans la forêt.   Intimité dans la forêt. Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:31

La situation entre les deux jeunes gens était maintenant très clair dans l'esprit de Fenlïs qui finalement avait décidé de repporter ses inquiétudes à ce sujet au lendemain. Chaque baiser de Rebecca le plongeait inexorablement dans l'ivresse du bonheur.
Cessez de m'appeler madame. Je suis prete à parier que vous êtes plus vieux que moi

Bien madame, je ne vous appèlerais plus ainsi.

Il souris tel un enfant qui était fier de sa nouvelle bétise. Il s'approcha d'elle, entoura ses hanches de ses bras et lui glissa à l'oreille.

Je n'ai connu que 18 hivers mais je ne vous ferai pas l'affront de vous retourner la question.


ahhh, les douces lèvres de sa belle étaient bien trop proches des siennes pour que le jeune seigneur ne puisse se retenir de les embrasser passionement. Il éloigna son visage de celui de la demoiselle... puis ce dit que c'était trop agréable et recommença.

Finalement, se faisait violence, il parvint à la laisser respirer et répondre.

Je ne comprends pas le fait que vous êtes
toujours célibataire. Je ne peux m'empêcher de penser à vous depuis que
nous nous connaissons. Je sais que nous sommes un peu vite, mais je
crois que nous n'evons pas à mentir sur nos sentiments.


Je ne suis pas rester célibataire par envie, j'ai croisé plusieurs jeunes femmes digne d'intérêt même si aucune d'elles n'alliait la beauté à l'intelligence, l'indifférence de mon titre, la volonté de me tenir tête lorsque je suis dans l'erreur et bien d'autre chose que je trouve chez vous. Mais ma vie était au front et il n'est autorisé pour un homme, selon moi, d'aller combattre tous les deux jours en laissant son épouse dans l'inquiètude de ne jamais revoir son mari et de devoir élever des enfants seule.

Maintenant les choses sont différentes, mes pas ne me mènent plus au combat puisque je reste à vos côtés et puisque vous ne voulez aucun mensonge, je vous aime.


Pfiiou, sorti comme ça dans la conversation, s'était beaucoup plus facile pour fenlïs que de rompre le silence en l'avouant.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Intimité dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Intimité dans la forêt.   Intimité dans la forêt. Icon_minitimeMer 28 Nov - 19:53

C'était à croire dans un rêve de fillette. Le prince charmant arrivait toujours quand la jeune demoiselle était en détresse. Même si Rebecca avait passé cet âge et cette mentalité.

Je n'ai connu que 18 hivers mais je ne vous ferai pas l'affront de vous retourner la question

17 printemps pour moi.

Pour l'instant, Quadrior n'avait plus de reine. Celle-ci n'existait plus. Mais cette illusion loin de Rebecca ne semblait pas faire surface. Elle ne demandait rien de plus que cet instant de bonheur. La saison de l'été avait laissé place à sa nature morte. Mias les couleurs et ;la présence de son ami l'amusait et la rendait joyeuse

et il n'est autorisé pour un homme, selon moi, d'aller combattre tous les deux jours en laissant son épouse dans l'inquiètude de ne jamais revoir son mari et de devoir élever des enfants seule.

Ce qu'il avait dit, elle le faisait continuellement. Ce qui n'allait pas arriver à bout de peine puisque la guerre ne semblait pas vouloir finir.

Maintenant les choses sont différentes, mes pas ne me mènent plus au combat puisque je reste à vos côtés et puisque vous ne voulez aucun mensonge, je vous aime.

Rebecca lui sourit , mais trouva le moyen de faire une petite blague.

Je vous aime comme : Un sujet envers sa reine ou comme un homme envers une femme ?

Elle avait bien compris ce qu'il avait voulu lui dire, mais elle aimait se faire répéter les douces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Intimité dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Intimité dans la forêt.   Intimité dans la forêt. Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:18

je sers la reine mais j'aime la femme uniquement

Il prit un air faussement sérieux.

Et à qui appartient ce coeur qui me semble à porter de main? Est ce la reine ou Rebecca qui se laisse embrasser? Quelle est la propriétaire de ses douces lèvres pour lesquelles je serais prêt à me damné?

Il prit rapidement un air vraiment sérieux

Qu'est ce passera-t-il lorsque la nuit sera tombée? Lorsque cette journée sera fini et que je vous ramènerai à votre demeure? Y a t il un avenir pour nous en cette forteresse? Vous êtes reine et moi qu'un simple soldat...

Il appréhendait la réponse à ses questions mais il préférait les poser que d'apprendre par une mauvaise expérience
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Intimité dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Intimité dans la forêt.   Intimité dans la forêt. Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:33

Et à qui appartient ce coeur qui me semble à porter de main? Est ce la reine ou Rebecca qui se laisse embrasser? Quelle est la propriétaire de ses douces lèvres pour lesquelles je serais prêt à me damné?

Le coeur appartient à la souveraine, mais parfois confus a celui de la femme. Tout comme Rebecca qui se laisse embrasser par un adorable homme. La prpriétaire de ses lèvres varies selon son humeur

à voila les questions qu'elle redoutait.

Qu'est ce passera-t-il lorsque la nuit sera tombée? Lorsque cette journée sera fini et que je vous ramènerai à votre demeure? Y a t il un avenir pour nous en cette forteresse? Vous êtes reine et moi qu'un simple soldat...

J'aime mieux ne pas le savoir maintenant. Vous savez que vous y resterez, et nous pourrons toujours rester ensemble. Si nous l'espérons il y en aura je suis sure. Je serai toujours une simple femme avec vous. Jamais la reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Intimité dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Intimité dans la forêt.   Intimité dans la forêt. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:41

Si nous l'espérons il y en aura je suis sure.

Alors sachez que je l'espère et que je l'espèrais de tout mon coeur pour les innombrables saisons à venir.

Il chercha rapidement un arbre du regard où s'installer confortablement. une fois bien calé contre le tronc, il tendit la main vers Rebecca.

Venez donc vous assoire avec moi, vous voir si loin me rend triste. Vous manquez dejà à mes bras.

Il n'avait qu'une envie, la tenir encore et encore dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Intimité dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Intimité dans la forêt.   Intimité dans la forêt. Icon_minitimeVen 30 Nov - 7:27

Alors sachez que je l'espère et que je l'espèrais de tout mon coeur pour les innombrables saisons à venir.

La jeune reine sourit et prit la main de Fenlis. Enfin, elle pouvait être heureuse et compter sur d'autre personne qu'elle-même

Venez donc vous assoire avec moi, vous voir si loin me rend triste. Vous manquez dejà à mes bras

Déjà ! Imaginez lorsque mes conseillers me voleront à vous pendant une journée entière.

Rebecca vint rejoindre le jeune homme t soupira. Au lieu de prendre place sur le sol, elle s'assoeya sur les jambes de Fenlis, tout de manière, elle n'était pas si lourde, et passa ses main entoure de son cou.

Avec l'amour, il y a toujours de l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Intimité dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Intimité dans la forêt.   Intimité dans la forêt. Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:24

Imaginez lorsque mes conseillers me voleront à vous pendant une journée entière.

Ne me parlez pas d'une telle abomination, je sns mes sens défaillir à une telle pensée

Je vous ordonne de ne pas vous éloigner de moi de plus de quelques mètre

Il la regarda dans les yeux d'un air sérieux mais sa lèvre inférieure vibrait, signe qu'il luttait pour ne pas rigoler. Puis il traqua et se mit à rire.

se reprenant, il restait silencieux a regarder sa belle, assise sur lui pour son plus grand plaisir.. Ses yeux contemplaient le visage de la reine mais le jeune homme lutait pour ne pas faire chuter son regard sur le décolté de Rebecca.


Elle avait des yeux magnifiques, des lèvres que tous jeunes hommes voudraient froler, des oreilles qui donnaient une grande envie de les mordiller. Fenlïs jouait avec une mèche de cheveux entre ses doigts.

Il finit par rompre le silence.


Un avenir heureux, il n'y a plus de doute possible a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Intimité dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Intimité dans la forêt.   Intimité dans la forêt. Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:33

Je vous ordonne de ne pas vous éloigner de moi de plus de quelques mètre

Je croyais que c'était moi qui donnait les ordres ici? Vous prenez ma place.

La jeune reine ria de bon coeur et souria de plus belle.

Rebe se laissa jouer dans les cheveux. Habituellement , certaines personne n'osait pas la toucher par risdque et maintenant, elle se laissait faire.

Je vois que vous ne douter plus présenteemnt. Ce qui me plait. Cependant, nous devrions être seulement un peu ^prudentàu chateau. Ce n'est peut-être pas tout le monde qui appréciera et j'espere que la jalousie vous est méconnu, car sachez que vous n'êtes point le seul à me faire ces yeux, mais vous êtes les seuls que j'ai envie de regarder.

La jeune femme posa sa main sur la joue du jeune homme et déposa un baiser sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Intimité dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Intimité dans la forêt.   Intimité dans la forêt. Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:57

Cependant, nous devrions être seulement un peu prudent au chateau. Ce n'est peut-être pas tout le monde qui appréciera
et j'espere que la jalousie vous est méconnu, car sachez que vous
n'êtes point le seul à me faire ces yeux, mais vous êtes les seuls que
j'ai envie de regarder.


Je peux comprendre facilement que nous restions discrets, j'arrive de nul part comme tombé du ciel... Ou des branches d'un arbre Lanca-t-il d'un air moqueur je sais que celà peut déranger. Ne vous inquiétez pas, il n'y a nulle jalousie dans mon coeur. Vous êtes magnifique, il est normal que vous attirez la convoitise des hommes, celà ne sera que pure flatterie de mon égo de savoir que votre coeur m'appartient.

Il prit la main qu'elle avait posé sur sa joue, du bout de son index, il appuya sur les petits doigts de Rebecca comme s'il était en train de les compter, pas d'inquiétude, ils étaient tous là. il caressa le bras de la belle, appréciant la douceur de sa peau.

Vous avez la peau bien douce pour une Dame qui se promène et chute des arbres.

Il embrassa la main, le poignet, l'avant bras, le bras, l'épaule le cou de la reine
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Intimité dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Intimité dans la forêt.   Intimité dans la forêt. Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:54

Sauf que j'aime lorsque mon coeur appartient à un seul homme. Et il semble aler vers vous plus que ceux qui essaie depuis trop longtemps de m'avoir.

Vous avez la peau bien douce pour une Dame qui se promène et chute des arbres.

Habituellement, je ne chute pas des arbres et encore moins dans l'eau.

La jeune femme ne pouvait que frissoner de désir . Il la voulait, mais elle qui se croyait réserviste semblait mettre cet obstacle de coté.. Après les doux baiser, Rebecca plongea son regard dans celui du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Intimité dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Intimité dans la forêt.   Intimité dans la forêt. Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:01

Habituellement, je ne chute pas des arbres et encore moins dans l'eau.

Un sourire gentiment moqueur apparu sur ses lèvres en repensant à la chute. Il déposa un tendre baiser sur les lèvres de Rebecca puis posa son front contre le sien.

Une chute providentielle. Elle a changé ma vie pour de nombreuses années, c'est certain.


Plus il posait les yeux sur elle et plus il la désirait. S'il n'écoutait que ses envies, Rebecca n'aurait pas eut le temps de descendre de son cheval qu'il l'aurait déshabillé. Mais son attachement envers elle lui interdisait de brusquer les choses d'autant plus qu'elle devait surement etre toujours vierge à repousser ses prétendants.

Cependant, il est impossible de savoir ce que désirent les gens avant d'en aller ou de se retrouver devant la situation. Doucement, il passa ses doigts sous la bretelle retenant sa robe et la fit glisser le long de son épaule droite. Sa vitesse et ses yeux montraient bien qu'elle pouvait à tout moment l'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Intimité dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Intimité dans la forêt.   Intimité dans la forêt. Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:43

Rebecca embrassa avec un plaisir immense les lèvres du jeune seigneur.

Elle a changé ma vie pour de nombreuses années, c'est certain.

Ces paroles échauffèrent le coeur de la jeune femme. Elle aussi était prête a aimer le jeunr homme pour l longtemps. Rebecca le laissa faire lorsque sa bretelle de robe tomba.

Rebecca regarda le jeune seigneur et s'approcha de son oreille.

êtes-vous toujours aussi conservateur, avec une femme ?

Son indifférence face à son geste, n'avait rien provoqué de mal chez la jeune reine. Seul le désir de lui appartenir semblait vouloir éclorent en elle.Le geste qu'ele allait faire n'allait pas être posé par elle, mais son inconscient qui se languissait.

Que désirez-vous Fenlis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Intimité dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Intimité dans la forêt.   Intimité dans la forêt. Icon_minitimeSam 1 Déc - 8:07

êtes-vous toujours aussi conservateur, avec une femme ?

Je ne suis pas conservateur, je ne souhaite pas vous forcer la main voilà tout.

au moins les paroles de la jeune femme était claires sur ses envies et puisqu'elle le trouvait trop conservateur, il pouvait donner libre court à ses envies.

Que désirez-vous Fenlis ?

Vous... Uniquement vous

D'un mouvement de hanche, il fit basculer Rebecca sur le côté afin qu'elle soit allongée sur le dos. Il la couvrait de baiser pendant que l'une de ses mains allait retirer la seconde bretelle.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Intimité dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Intimité dans la forêt.   Intimité dans la forêt. Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:57

Vous... Uniquement vous

j'ai la même réponse que vous ...

Puis elle le laissa la faire basculer sur le sol. Rebecca n'aavit plus aucune idée de ce qu'elle faisait, tellement les baisers du jeune homme l'assaillait. Mais Rebecc avoulait les lèvres du jeune homme. Elle prit son visage et l'amena à a hauteur du sien Elle plongea son regard dans le sien et posa ses lèvres sur celle de son bel ami.

Fenlis, je vous aime.

La jeune reine comblée, passa une de ses mais sur le torse du jeune homme et si vite l'autre vint la rejoindre. Inconsciente , peut-être, elle défit la chemise du jeune seigneur, et caressa sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Intimité dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Intimité dans la forêt.   Intimité dans la forêt. Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:30

L'air sur son dos nu donna un frisson à Fenlïs mais pas autant que le contact de la main de Rebecca sur son torse. Son coeur battait à un rythme effréné à cause du désir qui montait en lui. Il serait moins bien élevé, il y aurait bien longtemps que la robe de Rebbeca aurait été arrachée mais il est vrai qu'elle allait en avoir besoin pour rentrer

Rester beaucoup plus doux, il caressait ce joli corps qui s'offrait à lui. Un de ses mains remonta le bas de la robe avant de se glisser sous le tissou pour caresser la cuisse de la dame.


Je vous aime aussi Rebecca.

Son autre main dévoilait petit à petit ces seins si titres d'être enfermés derrière du tissu
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Intimité dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Intimité dans la forêt.   Intimité dans la forêt. Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:11


Elle allait trop vite, mais elle se fichait bien. Adieu le protocole, Adieu toute résistance. Rebecca frissonna lorsque la main de Fenlis caressa sa cuisse. Jamais un homme avant lui avait osé ce geste devant elle.

Je vous aime aussi Rebecca.

Elle ne pouvait plus rien dire. Elle vivait présentement dans un autre monde, Celui que le jeune seigneur l'amenait. Comblée, Rebecca ne pouvait pas s'empêcher d'embrasser son jeune et fougueux ami.

Malgré les événements, LA jeune femme ne rouspéta pas aux mains coquines de son bel ami. Celle qui s'aventurait, si ça continuait, sur son corset. Question de lui donner avantage, Rebecca délassa son corset ce qui desserra largement l'étreinte du tissu.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Intimité dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Intimité dans la forêt.   Intimité dans la forêt. Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:45

Fenlïs appréciait grandement l'aide de Rebecca, il n'avait jamais été à l'aise pour retirer un corset, beaucoup trop de fils pour ses petits doigts. Il le retirait lentement, prennant le temps d'embrasser chaque centimètre de peau qu'il mettait à nue

Il avait encore du mal à réaliser ce qu'il se passait. Jusque là, il n'avait jamais penser trouver le bonheur dans les bras d'une personne qu'il ne connaissait que depuis quelques heures et encore moins que ces bras appartiendraient à la reine de Quadrior.

Il admirait les magnifiques courbes de celle qui lui avait volé son coeur. Embrassant ses lèvres avec passion tout en la serrant contre lui de son bras gauche, il laissa vagabonder son autre main dans la chevelure, son épaule, sa poitrine, où il ne put s'empêcher de s'atarder, ses hanches puis finissant sa route en serrant ses doigts sur ses fesses.


Oh oui, un avenir plein de bonheur

il avait un très large sourire au visage
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Intimité dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Intimité dans la forêt.   Intimité dans la forêt. Icon_minitimeLun 3 Déc - 11:58

Lorsque le jeune seigneur le retira lentement, Rebecca ferma les yeux. C'était tout simplement trop beau. Ses lèvres s'attardèrent près de l'oreille du jeune homme et murmurèrent quelques mots :

C'est mieux ainsi.

Elle l'embrassa sur la joue, mais le jeune guerrier vint vite s'approprier de ses lèvres.

Je t'aime Fenlis. Jamais personne ne pourra me faire penser autrement.

Chaque passage de ses mains faisait frissonner la jeune femme. Quand les mains de son doux amant vint se poser sur ses fesses, Rebecca lui sourit :

Un avenir très prometteur j'en suis sure.

Profitant du moment, Rebecca fit rouler son jeune ami et se retrouva sur lui. Son visage contre le sien, elle s'amusait qu,a ne le regarder.Mêlant par le fait même sonsouffle au sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Intimité dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Intimité dans la forêt.   Intimité dans la forêt. Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:13

Fenlïs appréciait grandement la situation, une femme qui se mettait au dessus avait généralement un fort caractère et ne laisse pas diriger, bien que le caractère de la Dame n'était pas la première pensé du jeune homme.

Lorsqu'elle approcha son visage du sien, il mit un bras dans son dos pour qu'elle s'allonge sur lui puis il caressa son dos du bout des doigts.

Pendant ce temps, sa seconde main lutta un peu pour refaire la ceinture qui maintenait sa lame à sa taille, bien qu'elle soit au foureau, il ne voulait pas que la demoiselle se fasse mal en s'appuyant dessus par mégarde. Dès qu'il parvint à dénouer sa ceinture, il jeta tout sur le côté

Leurs visages face à face, Fenlïs ne cilla pas, fixant son regard, il appréciait ce moment de pur tendresse, la chaleur du corps de Reb contre lui, la douceur de sa peau, le rythme de son souffle, le glissement de ses doigts dans son dos, le contact de ses seins sur son torse, l'odeur de son parfum. il replaça derrière l'oreille de la reine, une mèche de cheveux qui venait de lui tomber en travers du visage.

Mademoiselle vous voulez dans une facheuse tenue, bien trop peu habillé pour la pudeur et bien trop pour vos désirs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intimité dans la forêt. Empty
MessageSujet: Re: Intimité dans la forêt.   Intimité dans la forêt. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intimité dans la forêt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence... :: Quadrior :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser