Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...

Royaume ou la paix, la justice et l'harmonie sont attendus par les habitants... Venez restaurer la paix avec la Reine ou semer la zizanie avec les Vikings!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Intimité dans la forêt.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Intimité dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intimité dans la forêt.   Intimité dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:26

Comme il semblait le désirer plus que le vouloir, Rebecca s'allongea doucement sur son ami.

Mademoiselle vous voulez dans une facheuse tenue, bien trop peu habillé pour la pudeur et bien trop pour vos désirs

J'imagine qu'il y a une petite idée pour trouver le juste milieu. C'est tout de meme complexe comme situation.

Rebecca embrassa tendrement son ami et bascula sur le coté. Il viendrait certes un moment la rejoindre. Elle avait tout de même défaite l'étreinte qu'il avait sur elle. Cependant, elle ne s'en plaignait point.

Puisque je suis indécise sur cette affirmation, qu'elle la votre.. Quels sont vos désir Fenlis. Toute les règles sont brisé , désormais pourquoi se priver d'un tel retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Intimité dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intimité dans la forêt.   Intimité dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:39

il se tourna vers elle, l'embrassant.

ce que je désires? Bien des choses et pourtant si peu à la fois. Je désires pouvoir rendre à ce joli visage le sourire qu'il semble avoir longtemps oublié, que votre coeur soit mien pour toujours, savoir être avec vous juste avant que ma présence vous manque, ne jamais vous decevez...


s'approchant de son oreille.

Que nos corps se mélangent dans la passion et la tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Intimité dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intimité dans la forêt.   Intimité dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:51

Ce sourire reviendra plus vite que vous le croyez. Je suis certaine qu'il ne repartira. Je ne peux pas vous donner le cœur de la reine en entier, mais celui de la jeune femme, il vous appartenait avant bien que ces baisers.

Mais les paroles dites aux creux de son oreille ne signifièrent que son attente.

J'aurais toujours une infinie de tendresse pour l'homme le plus doux de ma vie.

Rebecca déposa ses lèvres sur celle de Fenlis et s'approcha D'elle. Elle se laissa tomber, se disant que la chaleur du jeune homme sur elle, l'adoucirait encore plus que le moment présent
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Intimité dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intimité dans la forêt.   Intimité dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:17

votre coeur est de loin le don le plus précieux qu'il m'ait été offert

s'allongeant sur son côté, il se colla contre Reb, continuant à lui offrant des baisers débordant de passion et de désir.

Il commençait à défaire lentement le reste de la robe, mettant à nues de délicieuses jambes. Ses caresses parcouraient tout le corps de la jeune femme ayant pour but secondaire de l'empêcher d'avoir froid.


Comment un homme pourrait vous résister? Dit-il, d'un air amusé tout en jettantun coup d'oeil sur les jolies formes qu'elle lui présentait, puis replongea son regard dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Intimité dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intimité dans la forêt.   Intimité dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:03

Impuissante face au jeune homme, Rebecca se laissa au sort sans se priver. Il y avait d`jà longtemps qu'elle ne résistait plus à Fenlis.

Meme qu'il ose sans restriction à défaire sa robe, elle ne bronchait pas. Elle ne pouvait juste pas. Chaque fois qu'elle le pouvait, elle rendait ses baiser à son jeune ami.


Il ne pouvait pas non plus. Tout homme désistait lorsqu'il sentait que je me retirai à lui. C'est pour ça que j'ai un aussi grand nombre de prétendant. Vous êtes le premier à qui je ne veux point me retirer.

Rebby etreignit le jeune homme et refoula certaine .motions .

*Je ne saurai faire si je te perdais*, Pensa-t-elle.


Que diriez-vous de rentrer au chateau. à cet heure il est désert. Nous pourrions avoir de bon draps . Et encore plus de calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Intimité dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intimité dans la forêt.   Intimité dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:24

Déposant un dernier baiser sur ses lèvres.

très bonne idée. Espérons que personne ne vous dérange une fois là bas.

Luttant contre sa volonté pour s'éloigner ne serait-ce que d'un mètre de sa belle, Fenlïs se releva. Il fut un peu long pour éviter la chute de son pantalon, il avait oublié qu'il ne portait plus sa ceinture et dû aller chercher à ses chevilles, le tissu censé cacher sa virilité.

Tenant son pantalon à une main, il tendit le bras à Rebecca afin de l'aider à se relever.


Souhaitez vous de l'aide pour vous revetir?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Intimité dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intimité dans la forêt.   Intimité dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:29

Une fois de plus, elle éclata de rire. Et dire qu'elle tombait de bien bas cette fois.Elle prit la main qu'il lui tendit et se releva.

Ils savent mon états d'esprit donc ils ne diront pas un mots.

Elle agrafa le vetements et sourira une fois de plus.

Je peux le faire seule.

De plus, tout le monde m'évite .

Une fois finie, bien qu'elle avait un large avantage, elle monta en scelle. Il dut la trouver un peu rapide, mais elle vait hate de reprendre ailleurs.Elle n'attendit donc que son arrivée pour partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Intimité dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intimité dans la forêt.   Intimité dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:48

Il fut presque impressionné par la rapidité avec laquelle elle se rhabilla et monta en selle. il se demanda même un cours instant, si elle n'était pas surtout pressé de mettre fins à ce qui allait se passer. Il préféra se rassurer en pensant à autres choses.

Il s'approcha du cheval. Il regardait presque avec peine la monture, qui l'avait déjà supporté en plus de sa cavalière.

Etes vous sûre que votre cheval supportera mon poids jusqu'au chateau. Il est habitué à un poids beaucoup plus léger s'il n'y a que vous qui le montez.


Sans s'en rendre compte, ses mains s'étaient glissées sous la robe et caressait la jambe de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Intimité dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intimité dans la forêt.   Intimité dans la forêt. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 16:52

Il a supporter jusqu'ici pourquoi pas jusqu'à la fin?

Rebbecca n'eut aucune objection au mains aventureuse de son ami. Bien qu'elle désirait plus encore, mais pour ca , il n'avait aucun . Le seul s'offrant à elle était le chateau.

Il est habitué de se faire monté par des hommes doublé d'une armure.

Elle fit une pause et devint plus insistante.

Si nous rentrons, nous pourrion reprendre notre petite discussion ... N'aimeriez-vous point ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Intimité dans la forêt. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intimité dans la forêt.   Intimité dans la forêt. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intimité dans la forêt.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence... :: Quadrior :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser