Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...

Royaume ou la paix, la justice et l'harmonie sont attendus par les habitants... Venez restaurer la paix avec la Reine ou semer la zizanie avec les Vikings!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
-50% sur plusieurs chaussures de la gamme Nike Air Max
Voir le deal

Retour du nouveau couple

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fenlïs

Masculin
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya

Retour du nouveau couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du nouveau couple   Retour du nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:13

Fenlïs laissa la vieil homme s'énerver et une fois relaché, ajusta le col de son haut.

Quel manque de sang froid pour un homme dont la charge se déroule justement sous la tension des conflis. Il faut vous ressaisir, pendant que vous essayez d'affirmer votre autorité, un ennemi de la couronne aurait pu agresser la reine, votre vigilence est défaillante messire.

Je ne suis ni soldats de l'armée royale, ni garde du chateau, il me semble que si l'un d'entre nous devait repousser l'ennemi arme en main, ce n'est pas moi

Il n'était en rien impressioné par Rupert, il avait été de nombreuses fois menacés et physiquement et oralement par des hommes mais les autres avaient au moins la descence d'avoir la force de leur menace au lieu de souffrir des rhumatisme qu'apporte la vieillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca

Féminin
Metier : Reine

MessageSujet: Re: Retour du nouveau couple   Retour du nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:42

Habillée de maière plus masculine, Rebecca s'énervait à ne pas vouloir les mettre les deux aux Cachots. Mais lorsque Rupert prit Fenlis par le collet, Rebecca voulu s'opposer, mais Rupert n'était pas du genre à la laisser parler facilement.

Mon oncle, je vous en pries cessez vos menaces. Vous aussi Fenlis. Si vous voulez vous entretuer, après que les nordiques aille quitté aliors à votre guise.

Mais il avait fallu que Fenlis réplique. Chose mauvaise lorsque vous aviez Rupert devant vous.

Si vous voulez continuer, alors soit, mais sans moi.

Fachée comme pas un Rebecca quitta à la course les couloirs du chateau.
http://orcanie.forumactif.com
Sir Rupert

Sir Rupert

Metier : Protecteur

MessageSujet: Re: Retour du nouveau couple   Retour du nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:14

Je ne suis ni soldats de l'armée royale, ni garde du château, il me semble que si l'un d'entre nous devait repousser l'ennemi arme en main, ce n'est pas moi

Rupert le lâcha et se clama un peu …
C'est vrai, il n'avait pas d'ordre à donner à Fenlis car il n'était pas un soldat, mais le vieil homme n'Aimait pas que l'on touche à Rebecca …
Il la considérait un peu comme sa fille et il était vrai qu'il la surprotégeait des fois …
Il l'empêchait de grandir …

Mon oncle, je vous en pries cessez vos menaces

Rupert n,eut pas le temps de la retenir et de lui répondre, car elle partit prestement …
Il savait ce qu,elle avait en tête et c,est ce qui lui faisait le plus peur …

Messire Fenlis, je …
Je suis désolé de vous avoir traité ainsi, mais comprenez que je ne veux pas prendre de risque inutile pour sa sécurité …
Elle a l'intention d'aller se joindre aux combats et elle risque sa vie …
Vous avez raison, il est de ma responsabilité d'aller la protéger, mais si …
Si vous l'aimez, joignez vous à nos troupes …

Ceci dit, Rupert lui lança une épée …

Ensuite, je déciderai pour ce qui est de vous et d'elle …
Fenlïs

Masculin

MessageSujet: Re: Retour du nouveau couple   Retour du nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 16:25

Fenlïs lacha un vague sourire.

Nul besoin de vous excusez, vous faites votre devoir comme vous l'entendez après tout. Je ne suis qu'un simple nomade, il n'est pas de mon ressort de vous dire quoi faire.

Attrapant l'épée que lui donnait Rupert, il lui fit un signe pour lui désigner celle qu'il portait déjà à la ceinture.

Je n'ai besoin d'aucun sentiment pour protéger la reine, je suis fidèle à la couronne de quadrior.

Il allait s'élancer dans les couloirs à la suite de Rebecca quand il se rappela qu'il ne connaissait pas les lieux. Il se tourna vers Rupert.

Je crois que j'ai besoin de vous pour la retrouver
Olrick
Admin
Admin
Olrick

Masculin
Camp : Des vikings !!
Metier : Seigneur viking !
PNJ/Chimère : Mon âme damnée Olaf ...

MessageSujet: Re: Retour du nouveau couple   Retour du nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:18

HRP : oh oh oh ! santa
l'occasion est trop belle ! mais je suis pas le père nowel, plutôt le pèpère fouettard !! Twisted Evil
ah ! ah ! ah !! pirat

Les nordiques venaient de pénétrer dans le bâtiment d'habitation armes et torches en mains : comme prévus ils se heurtèrent à une forte résistance et ne progressèrent que péniblement ...
Mais les vikings en question étaient de puissants berserkers et ils finirent par atteindre l'antichambre des appartements de la Reine ...
Ici ils ne purent franchir le mur défensif que leur opposa les soldats quadriens et un sergent, Olaf, allait ordonner la retraite lorsqu'il aperçut une jeune femme se précipiter en courant vers les gardes ennemis : la Reine !
Le sergent étouffa un juron : cette Rebecca était là, non loin et il ne pouvait s'en emparer ...
Les nordiques allaient donc se retirer la mort dans l'âme lorsque des renforts vikings fondirent sur les arrières des quadriens : Olaf ne réfléchit point et se mit a charger lui aussi les lignes ennemies, suivis de ses hommes .

La mêlée fut indescriptible et au prix de pertes importantes, les nordiques réussirent à tenir en échec leurs adversaires, provisoirement, et c'est durant ce laps de temps qu'Olaf réussit à ... s'emparer de Rebecca !
Il lui enserra le poignet droit d'une main et de l'autre lui appliqua la lame de son épée sur la gorge ...
Tenant ainsi en respect les quadriens, Olaf hurla à ses hommes de reculer et força Rebecca a avancer ...

Que la moitié des troupes retienne les quadriens !
Les autres avec moi et n'oubliez pas de tout incendier ! tout !!

Ce qui signifiait que les nordiques restés en retrait étaient condamnés : ils allaient mourir en vikings !

Après avoir fait quelques pas, Olaf colla littéralement Rebecca contre un des murs tandis qu'une tapisserie, tout près d'elle, partait en fumée : le viking enserra le cou de la Reine dans une étreinte mortelle, et ricana ...

Je pourrais vous tuez dès maintenant !!
Mais je préfère vous voir souffrir le martyr en les cachots du Taliston !!
En attendant, se sont vos hommes et vos proches qui vont périr !!

Allez avancez !

Olaf lui fit une clé au bras douloureuse tout en la poussant devant lui ...

Avancez "majesté" !
Ou je vous casse le bras !!

Les nordiques devaient faire vite : les flammes commençaient a ravager les alentours et les quadriens étaient à leurs trousses ...
Et ce gros malin d'Olaf avait perdu du temps .

( HRP : Reb : dis moi si ce rp te conviens ^^
et les 2 autres, rassurez vous je ne ferme pas le jeu Wink )
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca

Féminin

MessageSujet: Re: Retour du nouveau couple   Retour du nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 11:15

Elle n'avait que réussi que la moitié du parcours, mais elle n'avait pu sortir saine et sauve, car un foutu viking, lui avait pris la main au piège. Lame sous la gorge, Rebecca tremblait comme une feuille. Personne ne l'avait donc vu.

Quand le vikings, posa sa grosse main sur sa gorge, Rebecca sentit l'étreinte menacent. Elle essayait par tous les moyens de l'enlever, mais l'homme devait faire au moins trois fois sa force.

En attendant, se sont vos hommes et vos proches qui vont périr !!

Evae… Rupert…Fenlis., dit-elle a moitié étranglé

Rupert et Fenlis étaient toujours dans les couloirs, elle en était sure, mais pour Evae, était-elle au chateau, ou elle avait quité?

Mais une chose sure, elle reprenait désormais les reines de Quadrior. Si la reine Serena avait prevu s'emparer du trone en la tuant, elle n'aurait jamais su que une deuxième héritière pouvait prétendre au titre de reine.

N'ayant point la force pour contrer celle du gros viking, Rebecca suivot l'homme.Prenant à peine sa respiration, Rebecca suivit le nordique.

Je vous ferez bruler vif, lorsque je ne vous aurai plus dans les pattes etle reste de vos hommes aussi.
Sir Rupert

Sir Rupert

Metier : Protecteur

MessageSujet: Re: Retour du nouveau couple   Retour du nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:10

Longer les couloirs. Elle ne doit pas être si loin.

Il lui fit signe du doigt, la direction dans laquelle, la jeune fille avait quittéDe loin, on entendit les lames s'entrechoquer. Ce qui laissa un pire et dure moment au vieil homme. Rebecca devait s'y trouver, et devait être impuissante, face à son agresseur.

Le temps nous est compté. Rettrouvez la reine immédiatemet. Pour ma part je metterai en lieu sur les membres de la couronne. allez, nous n'avons aucune minutes à perde.

Rupert quitta en boitant. son age ne lui permettait pas de sauver sa propre niec, mais les autre qui sait.
Fenlïs

Masculin

MessageSujet: Re: Retour du nouveau couple   Retour du nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:23

Voilà même pas une minute que Rebecca avait quitté ses appartements que lorsque Fenlïs arriva au lieu du combat, un Nordique avait déjà enfoncé la garde Quadrienne et fait prisonnière la reine. Le jeune homme avait du respect pour la rapidité et l'efficacité de l'ennemi.

La vie de Rebecca était en jeu, il lui était impossible de faire quoi que ce soit, d'autant plus qu'il était bloqué derrière les gardes du château bien inefficace contre un assaut comme celà
Olrick
Admin
Admin
Olrick

Masculin

MessageSujet: Re: Retour du nouveau couple   Retour du nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:32

( hj : Oyez ! oyez !!
chers ennemis de Quadrior ^^

votre reine sera absente un petit moment ...
motif ? : pour cause de rapt ! Twisted Evil

suite du rp au château des nordiques, prochainement Wink )
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca

Féminin

MessageSujet: Re: Retour du nouveau couple   Retour du nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:09

[Post de pnj]

Tandis que la reine quittait sans que sa propre garde le voie, Les défenses de Quadrior augmentaient. Des corps gisaient morts sur le sol. Les deux parties étaient en guerre. Une vraie. Alors la mission de Bastian avait-elle été un fiasco. Une supercherie.

Certaines tapisseries brûlaient, d'autres étaient déchirés par les lames des deux parties. Personne ne se souciait que de sa propre survie et celle d'un royaume. Mias les vikings, avait eu raison de la forteresse. La reine avait été prise au piège et les soldats aussi. Un soldat quadriens prit initiative de barrer la chambre de l'unique héritière après Rebecca. . Sans reine, l'anarchie totale.

Mais qui pouvait penser à un tel acte. Evae pouvait dès lors occupé le poste de sa cousine. Quadrior allait être dirigée pas les Renata. La deuxième famille la plus puissante du Royaume.

Les vikings allait mordre la poussière. Il fallait sans dire que la jeune rebbeca était trop jeune pour régner et Séréna venait peut-être mettre fin à un règne des plus court.

La reine quittait …Et le château fumait.
Olrick
Admin
Admin
Olrick

Masculin

MessageSujet: Re: Retour du nouveau couple   Retour du nouveau couple - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:33

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour du nouveau couple   Retour du nouveau couple - Page 2 Icon_minitime

Retour du nouveau couple
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2