Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...

Royaume ou la paix, la justice et l'harmonie sont attendus par les habitants... Venez restaurer la paix avec la Reine ou semer la zizanie avec les Vikings!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Retour du nouveau couple

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenlïs

Masculin
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya

Retour du nouveau couple Empty
MessageSujet: Retour du nouveau couple   Retour du nouveau couple Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:37

En guise de réponse, il se contenta de sauter derrière elle en lui déposant sur la joue.

Qu'attendons nous? Je ne suis pas sûr de pouvoir m'empêcher de vous embrasser pendant un chemin aussi long.

Et ça ne manqua pas, ses lèvres étaient immanquablement attirées par la peau de la jeune femme. A l'approche de l'enceinte, il profita d'un petit ralentissement de Rebbeca pour descendre en route. Il rata de peu de trébucher mais se ratrapa correctement.

Rebecca avait parlé de discrétion et c'était peu dire qu'arriver à deux sur le même cheval allait attirer les soupçons. Accélérant le pas pour la rattraper le temps qu'elle s'arrete.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca

Féminin
Metier : Reine

MessageSujet: Re: Retour du nouveau couple   Retour du nouveau couple Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:30

Le chemin du retour avait été agréable, mais si cela n'aurait pas été du temps, elle serait bien restée avec lui dans la forêt.

En prenant, la porte principal, Ils s'évitèrent les gardes royaux. Avec l'astuce de la jeune femme, les appartements sonnèrent bientôt. Le château était réellement calme et cela inquiétait gravement la jeune femme. Aucun garde royal.

Attention des pas.

Rebecca poussa Fenlis dans sa chambre et regarda la servante.

-Nous vous cherchions partout

- J'ai pris un peur l'air. Je reprendrai la séance du conseil demain.

Reb souria et retourna dans sa chambre.

Alors de quoi parlions nous ?

Elle poussa son jeune ami sur le lit et vint le rejoindre.
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs

Masculin

MessageSujet: Re: Retour du nouveau couple   Retour du nouveau couple Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:10

L'attirant contre lui, il assailli ses lèvres et son cou de baisers la caressant doucement.

Il me semble qu'on en était là.

Il commença à défaire les lacets du corset. Comme il se l'imagineait, il s'emmélait les doigts dans les fils mais parvint à le serrer suffisament.

un grand sourire coquin, il la fixa.

En fait, c'était un peu plus comme ça
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca

Féminin

MessageSujet: Re: Retour du nouveau couple   Retour du nouveau couple Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:32

Je croyais que nous étions rendus plus loin.

Avec un sourire déterminé, Rebecca défit la chemise de nouveau. Elle fit descendre les bretelles de sa robe et continua le travail de Fenlis avec son corset.

Fenlis, il n'y a aucune regles ici. Vous pouvez disposer de votre reine comme vous l'entendez. Et comme vous le désirez.

Les baisers des deux amants ne cessait plus. Comme si le trajet avait été si long et avait priver les corps de chaleur.
Fenlïs

Masculin

MessageSujet: Re: Retour du nouveau couple   Retour du nouveau couple Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:22

Aucune règle? Vous en êtes bien sûre?

Fenlïs appréciait grandement l'évolution des choses et le fait que Rebecca soit loin d'etre farouche. Il ne se fit pas prier pour mettre à nue la demoiselle et l'allongea sur le lit afin de reprendre ses caresses.

Ses mains se faisaient de plus en plus intimes n'hésitant plus à s'attarder sur sa poitrine, ses fesses ou entre ses jambes sans pour autant en oublier tout le reste.

Est ce la... première fois?

C'était indiscret et sans grande importance mais il tenait à le savoir avant
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca

Féminin

MessageSujet: Re: Retour du nouveau couple   Retour du nouveau couple Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:03

Aucune règle , j'en suis plus que sure.C'est ce que je désire Fenlis

Dans quelle situation s'était-elle mise ? Elle appréciait et redoutait à la fois tout ce qui ce passait. Reb resta sereine face au mains de son ami .Rebecca n'avait pas tout a fait réaliser qu'elle était nue et pour dire, elle s'en fichait parce qu'elle désirait elle-même son jeune ami.

Est ce la... première fois?

Jamais elle n'était allée si loin que maintenant. Répondant franchement, sa réponse se fit longue avant qu'elle ose le dire.

... oui ... mais tout est si doux avec vous. Ce n'ai qu'une banalité.
Fenlïs

Masculin

MessageSujet: Re: Retour du nouveau couple   Retour du nouveau couple Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:19

C'est avec grande difficulté qu'il s'écarta de Rebecca afin d'enlever son pantalon à son tour avant de retourner contre elle pour sentir sa chaleur. Il continua ses caresses quelques instants, elle avait beau avoir envie de lui, si son corps n'était pas prêt celà lui ferait mal et Fenlïs ne souhaitait pas qu'elle est peur par la suite.

Au bout de quelques minutes, il s'allongea sur elle, approchant ses lèvres de son oreille pour lui mordiller le lobe. Il plongea ensuite son regard dans le sien et lui dit tout bas

Je vous aime

Alors qu'il l'embrassait passionément, il s'insinua lentement en elle, prenant le temps nécessaire pour lui provoquer le moins de douleur possible
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca

Féminin

MessageSujet: Re: Retour du nouveau couple   Retour du nouveau couple Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:29

Les quelqeus secondes qui séparèrent leurs corps laissa rebecca soupirer un peu...Ses caresses ne firent que détendre la jeune d=femme davantage.

Moi aussi je vous aime . Je vous aime trop . Je vous veux et vous désir encore plus Fenlis.

Rebecca s'accrocha à son amant, mais ne s'attendit point à ce moment. Elle n'avait plus le choix, mais elle désirait. Elle le laissa donc, pris à son sort. Point a habituer, Rebecca planta sans bien le vouloir ses ongles dans la peau du jeune homme
Fenlïs

Masculin

MessageSujet: Re: Retour du nouveau couple   Retour du nouveau couple Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:02

Les ongles de la reine avait pénétrés suffisament profond pour que le sang coule. Fenlïs grimaça légèrement à cause de la douleur et interrompi tout mouvement.

Je suis désolé. Je vous ai fait mal?

Son visage exprimait son désolement et de l'inquiétude
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca

Féminin

MessageSujet: Re: Retour du nouveau couple   Retour du nouveau couple Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:55

Pauvre idiote qu'elle était. Rebecca posa son index sur la bouche de Fenlis pour que celui -ci fasse silence, mais il eut le temps de parler. Elle posa ses lèvres pres de l'oreille de son bel ami et murmura ses mots.

C'est moi qui est désolée Fenlis.C'est la première fois que je vais si loin. Je ne veux pas vous arreter. Je n'en ai ni l'envie ni la force.

Elle se tut et embrassa la joue de son ami.

Je veux que ce soit vous qui l'ai fait et non un autre homme. Continué, mon ... amour. Je vous en supplies.

Certes, elle était consciente des conséquence à long terme , mais elle ne voulais pas s'arrêter à se simple détail.
Fenlïs

Masculin

MessageSujet: Re: Retour du nouveau couple   Retour du nouveau couple Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:34

Rassuré par les paroles de la jeune femme, il passa un bras derrière ses épaules et la serra fort contre lui. Desserant un peu son emprise, il caressait ses cheveux tout en l'embrassant.

Il reprit lentement son mouvement de va et viens, attentif aux réactions de Rebecca s'il y avait un problème. Même s'il y avait beaucoup de différence entre les hommes et les femmes, il comprenait que ce moment était important et ne voulait absolument pas le gacher.

Petit à petit, il accélérait. Il commençait à avoir très chaud avec l'augmentation du plaisir.
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca

Féminin

MessageSujet: Re: Retour du nouveau couple   Retour du nouveau couple Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:43

Rebecca tenta de résister au jeune amant. En l'embrassant, elle ne se souciait plus de son propre mal et préférait de loin cete venture que d'être confronté à d'autre personne.

Embrasant toujours plus son bel ami. Rebecca sentait la chaleur qui émanait de Fenlis et celui qui lui appartennait semblait vouloir le suivre.

La jeune femme innocente n'existait plus et meme elle hésitait à certain geste.

Vous aviez déjà mon coeur , mais maintenant le corps vous appartient encore plus.
Fenlïs

Masculin

MessageSujet: Re: Retour du nouveau couple   Retour du nouveau couple Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:53

Votre coeur est mon plus grand bien et votre corps est le plus grand plaisir de tous mes sens.

Il roula sur le côté, passa un bras et amena Rebecca à s'allonger sur lui. Il caressa son dos et ses fesses qu'il frolait du bout des doigts.

Mademoiselle, il est plus que très agréable de partager votre couche.

Il s'approcha de son visage pour aller lui mordiller le cou
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca

Féminin

MessageSujet: Re: Retour du nouveau couple   Retour du nouveau couple Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:21

Après tout, elle aimait bin l'attitude. Rebecca s'allongea sur son ami et l'embrassa passionnément.

Votre coeur est mon plus grand bien et votre corps est le plus grand plaisir de tous mes sens.

J'espere que votre coeur est autant comme le mien dans ce cas.

Mademoiselle, il est plus que très agréable de partager votre couche.

Reb lui offrit , alors un sourire charmant et posa sa tête sur la sienne.

Imaginez moi.
Fenlïs

Masculin

MessageSujet: Re: Retour du nouveau couple   Retour du nouveau couple Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:11

Passant tendrement sa main sur sa joue.

En douteriez vous? Vous avez attrapé mon coeur de vos mains au lac et l'avez arraché de ma poitrine avec ce baiser à la taverne.

Il passa la main derrière la cuisse de la jeune femme et la remonta lentement lui permettant de reprendre ses mouvements de bassins si agréables.

Je t'aime Rebecca. Comment vais-je faire pour ne pas vous embrasser à longueur de journée?
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca

Féminin

MessageSujet: Re: Retour du nouveau couple   Retour du nouveau couple Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:22

Je ne me savais pas aussi détentrice de votre coeur que cela.

Lorsqu'il posa sa main sur sa cuisse, Rebecca esquissa d'un langoureux sourire et frissonna.

Je t'aime Rebecca. Comment vais-je faire pour ne pas vous embrasser à longueur de journée?

Nous n'aurions pas le choix d'attendre la nuit tombé, pour nous unir Fenlis. Le chateau épie le moindre de mes mouvements. Et moi comment ferais-je pour vous oublier devant mes conseiller lorsque j'aurai désir de vous ? Nous sommes la tout deux insastifait.

Rebecca embrassa le torse de son ami et remianta jusqu'au douce et parfaite levres de son amant.
Fenlïs

Masculin

MessageSujet: Re: Retour du nouveau couple   Retour du nouveau couple Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:20

Au grand damn de Fenlïs et probablement de la jeune femme, l'excitation et l'envie du moment étaient trop intense que le jeune homme ne retienne bien longtemps la preuve de son plaisir.

Un peu honteux de sa piètre performence et de son endurence discutable, il dit Rebecca dans ses bras, la serrant fort contre lui tendrement.

[HJ] Désolé du retard, un peu du mal à tout concilier en ce moment[/HJ]
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca

Féminin

MessageSujet: Re: Retour du nouveau couple   Retour du nouveau couple Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:35

Rebecca se perdit au mains de son amant, mais n,en dit point plus lorsque celui-ci s'arreta. Rebecca posa sa tête sur Fenlis et ferma les yeux. Elle était fatigué et réellement amoureuse du jeune homme. Sans pour autant parler, Elle ferma les yeux , mais lutta aussitot contre la fatigue.

Restez avec moi pour toujours.

Elle en avait plus qu'assez que d'être abandonné. Puis comme soudainement, on cogna à la porte. Pas question de répondre à ces maudites servantes. Oh non
Sir Rupert

Sir Rupert

Metier : Protecteur

MessageSujet: Re: Retour du nouveau couple   Retour du nouveau couple Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:08

Après avoir eu vent des attaques non bruyantes des nordiques, Le fier bras droit de l'ex-souverain, fit tous les couloir possible afin d'arriver dans l'aile royale.

S'il y avait bien une personne à protéger aujourd'hui c'était bien elle. Le vieil homme ne s'en voulait aucunement de frapper à cette heure bien avancée de la nuit. Et attendrait bien, pour une fois un peu de jugement de la reine.

Ne se privant pas de cogner, il ajouta, dans le même son :

-Rebecca, il est urgent de te lever, on attaque le château.

N'obtenant pas de réponse, et croyant encore à une bêtise de la part de cette gamine, Rupert frappa encore à la porte.

Si tu es là réponds , bon sang!!

Il espérait qu'elle ne fasse pas ses caprices d'enfant gaté.

Il prit la poignée de la porte, la tourna et se rendit compte, qu'elle était bien là.

Rebecca, je t'en supplies, ouvres cette fichu porte !
Fenlïs

Masculin

MessageSujet: Re: Retour du nouveau couple   Retour du nouveau couple Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:43

Lorsque Rupert frapas à la porte, Fenlïs pensa qu'il s'agissait d'un serviteur qui avait une tache quelconque a effectuer et donc ne réagi pas, préférant les bras de Rebecca.

Il changea d'attitude lorsque Rupert annonce l'attaque du Château. Il embrassa Rebecca et l'écarta délicatement de lui pour aller enfiler ses vêtements.

Si le château est attaqué, je dois être en mesure de vous défendre.

Son esprit était partagé entre rester avec la reine dans ses appartements pour la protéger et rechercher Olesya qui, comme il le supposait, devait être quelque part, pile entre les ennemis du royaume et ses défenseurs.
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca

Féminin

MessageSujet: Re: Retour du nouveau couple   Retour du nouveau couple Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:07

Lorsque Fenlis l'écarta de lui, Rebecca sentit bien la fin. Elle allait lui faire payer de l'avoir déranger. S'habillant avec la première robe qu'elle trouva,, Revecca attendit que Fenlïs soit completement habillé. Ainsi, elle profita de remettre un peu ses cheveux en place pour ne laisser aucun soupcons à Rupert. Une fois les deux habilés, elle ouvra la porte et fit preuve de colère. De plus elle se fichait bien de la réaction qu'il aurait quand il verrait Fenlis.

Ou sont les troupes ? de *malheur*

Elle devait en finir immédiatement. En plus, soans bien le vouloir, elle bailla un long coup.
Sir Rupert

Sir Rupert

MessageSujet: Re: Retour du nouveau couple   Retour du nouveau couple Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:12

Contrairement à l'habitude, il y avait de l'agitation dans les appartements de la jeune femme. Bref, cela la concernait, mais pas lui.

Il devrait se meler de ses affaires. Mais lorsque la jeune femme ouvrit la porte, Rupert ne put s'empecher de poser des questions sur le jeune homme présent dans les appartements. Il regarda la jeune rebecca avec des yeux lourd et soupira.

Ils sont à la tours Nords et Ouest. Et toi tu me suis sans histoire. Suis-je bien clair? Quadrior ne perdera pas son deuxième souverain ce soir.

Ce dit, il prit le bras de Rebecca et l'obligea à avancer. C'était mantenant libre d'agir au jeune homme.
Fenlïs

Masculin

MessageSujet: Re: Retour du nouveau couple   Retour du nouveau couple Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:54

Alors que Rupert emmenait Rebecca, Fenlïs le rattrapa et le retint par le bras.

Messire, avec tout le respect que je vous dois, sa magesté, la reine Rebecca, VOTRE reine, est en mesure de décider de la manière dont elle voit sa propre sécurité
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca

Féminin

MessageSujet: Re: Retour du nouveau couple   Retour du nouveau couple Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:29

Sans faire d'histoire comme il l'avait demandé et puisque celui-ci semblait ne pas vouloir retrouver son cadavre si tôt,

La jeune femme ne se fit pas prier une deuxième fois de le suivre. Meme si ces manières un peu directes l'énervait.

Lorsque Fenlis vint se mettre de la partie, Rebecca dégagea son bras de l'étreinte de Rupert et se calma un peu et regarda Fenlis.

Fenlis , je vous en prie, ne faites pas de bêtise, avec mon ... oncle.

Du même sens, elle suppliait Rupert de ne pas sauter à la fgorge du jeune homme.
Sir Rupert

Sir Rupert

MessageSujet: Re: Retour du nouveau couple   Retour du nouveau couple Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:48

Messire, avec tout le respect que je vous dois, sa majesté, la reine Rebecca, VOTRE reine, est en mesure de décider de la manière dont elle voit sa propre sécurité

Rupert lâcha prestement Rebecca et prit le collet de Fenlis. Même avec le regard suppliant de Rebecca, Rupert ne s'arrêtait pas là …
Celui-ci regarda le jeune homme d'un regard des plus meurtrier et dit :

- J'ai de bonnes raisons de vous jeter aux cachots dès maintenant …
Dont celle de votre présence dans ces appartements …
Je me fiche que la reine vous y ai autorisé, moi, je ne vous y ai pas autorisé …

De plus je suis, en effet, l'oncle de la Reine alors cesser de me casser les oreilles avec vos avertissements …
Ce n'est pas elle qui est en charge de sa sécurité, c'est moi …
Est-ce clair ? …

Si vous voulez vous rendre utile, Messire, aller donc combattre pour "Votre" souveraine …
A moins bien sûr, que vous ne soyez qu'un dégonflé …

Et oui, la tactique de Rupert, le chantage …
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retour du nouveau couple   Retour du nouveau couple Icon_minitime

Retour du nouveau couple
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant