Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...

Royaume ou la paix, la justice et l'harmonie sont attendus par les habitants... Venez restaurer la paix avec la Reine ou semer la zizanie avec les Vikings!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -72%
CDISCOUNT A VOLONTÉ pour 8 euros
Voir le deal
8 €

Repos du guerrier

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca

Féminin
Camp : Quadrior
Metier : Reine

Repos du guerrier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:41

Rebecca n'avait pas prévu une telle réaction de sa part. Gênée, elle prit les reines de la monture et attendit que le jeune homme soit installé.

Elle n'osait pas de regarder en arrière elle tellement ses joues étaient rouge. Que lui avait-il donc pris ?

Maintenant, que nous sommes à égalité de vitesse. Je vous somme de m'amener loin de cet affreux château

Que faisait-elle donc?

Pendant quelques minutes elle regrettait et après recommençait le même manège.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs

Masculin
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya

MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:27

Fenlïs passa un bras autour de la taille de Rebecca afin de se tenir. D'un geste de la main, il indiqua une direction.

Par là bas, à même pas dix kilomètres, se trouve un petit village. Peu d'habitants mais ils sont simples et accueillants. J'y fais halte de temps en temps.

Il y a là bas, une petite taverne où ils servent un vin artisanal, surement pas de la qualité dont vous etes acoutumée mais pas mauvais
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca

Féminin

MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:30

Le bras qui entoura la taille de la reine de la jeune reine , la fit frémir. Elle avait oublié cette sensation plus vite qu'elle avait cru.

Elle ne réalisa que quelques minutes après, les paroles du jeune homme

Par là bas, à même pas dix kilomètres, se trouve un petit village. Peu d'habitants mais ils sont simples et accueillants. J'y fais halte de temps en temps.

Il y a là bas, une petite taverne où ils servent un vin artisanal, surement pas de la qualité dont vous etes acoutumée mais pas mauvais

Je ne discrimine pas les vins , mais ceux du chateau sont parfois fade et manque de gout. Et oui, mais eux ne sont pas meilleurs
Fenlïs

Masculin

MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:59

Dans ce cas, ce serait un grand honneur pour moi de vous offrir une coupe de vin qui vous fera plaisir au palais.

Se penchant un peu, il prit le poignet de Rebecca et lui fit secouer les rènes afin de mettre le cheval en route.

Savez vous que maintenant que je vous connais un peu, je regrette presque de ne pas être Chevalier pour assurer votre protection? Imaginez quelles seront mes convictions après de plus amples discussions... Dit-il en rigolant.
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca

Féminin

MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:20

Rebecca n'osa pas retirer sa main des renes. Décidement, elle le trouvait audacieux, mais elle avait mal pris sa décision de départ. Déjà le ait qu'il monte à cheval avec elle ...

Savez vous que maintenant que je vous connais un peu, je regrette presque de ne pas être Chevalier pour assurer votre protection?

Vous faites quoi donc, présentement?

Imaginez quelles seront mes convictions après de plus amples discussions...

Je n'ose pa imaginer ...

Elle semblait un peu trop détendue.
Fenlïs

Masculin

MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:56

Vous faites quoi donc, présentement?

Je ne fais que ce que j'ai appris de mes précepteurs. J'essaie de mon mieux de protéger votre peuple, que ce soit sur les frontières contre les viking ou dans le terres contre les brigands. Entre deux, je participe à l'économie du royaume en dormant dans l'auberge qui veut bien de moi.

Celà de doit pas éveiller un grand interet en vous, vous devez voir tous les jours des hommes qui vouent leurs vies à la protection de vos terres, à commencer par Sir Bastian

Fenlïs se sentit soudain bien inutile pour son royaume, tout ce qui faisait sa vie n'était autre que le mélange d'un soldat et d'un milicien, aucune de ses actions n'avaient de grands effets. Ceci dit, s'il pouvait permettre à la reine de trouver un peu de liberté ne serait-ce que quelques heures, alors il le serait avec le sourire et plaisir
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca

Féminin

MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:10

Celà de doit pas éveiller un grand interet en vous, vous devez voir tous les jours des hommes qui vouent leurs vies à la protection de vos terres, à commencer par Sir Bastian

Comment l'oublier. Sauf que Bastian échouait à un seul endroit. La garder au château. Son immense protection n'avait fait que augmenter l'indépendance de la jeune femme.

Nous ne sommes pas obliger de servir qui que ce soit. Tout ceci est un pur choix. Vous avez décidé de servir le royaume que lorsque vous en aviez la possibilité. Je n'oblige personne à me servir. Ils servent le royaume. Et le royaume ne signifie pas toujours moi ou tout autres conseillers. Il croit que me fournir une sécurité maximale empêcherait ma mort, mais il est bien facile pour c'est nordique de me détester et de m'assassiner s'il le désire. .

Il sera du même coup plus facile de trouver un autre héritier. Bien qu'il n'en reste ^plus que un après moi, pour tuer la lignée de la famille.
Fenlïs

Masculin

MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:27

Le guerrier allait répliquer que tant qu'elle serait sous sa protection, il le lui arriverait rien mais se retint et garda le silence. Il restait là à regarder le paysage et à respirer le parfum ennivrant de la jeune femme.

Ce n'était pas très surprenant que Rebecca attire physiquement son passager mais Fenlïs était aussi attiré par la personne. Elle était cultivée, jeune, plutôt rebelle, tenait tête aux hommes et qui plus est son titre de reine faisait en sorte que le titre de noblesse du guerrier soit sans importance.

Il n'était qu'un parmis tant, cette journée avec Rebecca serait la seule et il était décidé de profiter de chaque instant.

Les moments les meilleurs semblent les plus courts et voilà que la taverne s'approchait bien vite
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca

Féminin

MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:13

Rebecca ne semblait plus dans son monde, et par ailleurs, elle avait le pressentiment d'avoir créer se silence morbide.

Elle se contentait seulement d'attendre de voir passé quelques choses. Elle découvrait pour la première fois ce qu'était son royaume en dehors des murs terrible du château.

Les deux semblaient ne vouloir que garder le silence si opressant. Elle avait toujours ce bras autour de sa taille. Elle ne pouvait pas dire si cela lui dérangeait encore.

Personne n'avait encore agi ainsi avec elle. Il n'était pas comme les autre et elle le savait fort bien . Elle arrivait meme à trouver l'ironie du sort , parfait.
Fenlïs

Masculin

MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:01

La monture fini par atteindre le village en question. Les lieux étaient très modestes, une quarantaine d’habitats, une place de marché et une taverne formaient la majorité du village. Aussitôt les premiers logements atteints, Fenlïs mit pied à terre guidant la reine et son cheval par la bride.

De nombreux enfants jouaient dans les petites rues et cédaient le passage, plus ou moins rapidement, aux deux voyageurs. Personne ne faisait particulièrement à eux, tout juste la curiosité de voir qui ils étaient, rien de plus, pas de courbette, pas de « votre majesté », pas de « mon seigneur », tout juste un bonjour et encore.

Arrivant devant la taverne, il arrêta le cheval puis proposa à Rebecca de l’aider à descendre, uniquement par galanterie, il n’avait aucun doute sur le fait qu’elle sache le faire seul. Après avoir attaché la monture, il s’approcha de la porte et se tourna vers la reine.

Excusez mon arrogance mais puis-je vous appeler par votre prénom ? Il serait suspect si je ne le faisais pas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca

Féminin

MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:27

La jeune femme regarda autour d'elle. Dire qu'elle évitait ces gens, dont elle devait protéger.

L'atmosphère qui régnait dans la place , enjouait le reine.

Rebecca prit la main de son ami , si on pouvait le dire ainsi, et descendit, avec moins de galanterie que l'on croyait.

Excusez mon arrogance mais puis-je vous appeler par votre prénom ? Il serait suspect si je ne le faisais pas

Il faudrait peut-être éviter de dire mon nom. Certains ne connaisse pas mon visage, mais mon nom traverse le royaume entier. Donc à vous de voir, mais nous devons rester discret ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier - Page 2 Icon_minitime

Repos du guerrier
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2