Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...

Royaume ou la paix, la justice et l'harmonie sont attendus par les habitants... Venez restaurer la paix avec la Reine ou semer la zizanie avec les Vikings!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Repos du guerrier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fenlïs




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:48

L'attitude de Fenlïs sur le champ de bataille était plutot singulière, habituellement dans une armée il y a, d'un côté, ceux qui dirigent, et de l'autre, ceux qui sont dirigés. Fenlïs, lui, est à part, lorsqu'il sait où se déroulera une bataille, il sort de nul part et prend part au combat et s'en va une fois son travail accomplit.

généralement, son départ le mène à Tallin pour diverse raison, entre autre la facilité de se loger sans pour autant approcher du palais, la capacité à glaner des informations sur les combats à venir puis, il était plus simple de protéger la famille royal en cas de problème.

Cependant, avant que ses pieds ne lui fassent passer les portes de la ville, il avait pour routine de passer au lac, cette grande étendue d'eau l'apaisait. Pendant les minutes où il nageait, il ne pensait à rien et pouvait profiter de la vue qu'offraient de belles jeunes femmes.

paradoxalement, malgré une loyauté sans borne envers la reine de Quadrior et son royaume, il ne savait même pas à quoi elle ressemblait, peut-être l'avait-il déjà croisée au lac ou même à la ville. Il s'était parfois demandé comment il pourrait réagir si elle arrivait, belle et magestueuse, auprès du lac alors que lui, comme présentement, était nu dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeMar 13 Nov - 7:24

Toujours, pour fuir sa "prison "royale, Rebecca prenait la poudre d'escampette vers le lac. Vieille habitude de son père, elle montait dans les arbres, pour mieux fuir sa propre garde étouffante.

Perdue dans ses pensées, Rebecca n'avait rien remarqué. Ses pensées plus que frustrantes, la mis hors d'elle et dans un faux mouvement, elle tomba directement dans l'eau. L'héritière sortit la tête de l'eau et si ce n'est que par hasard, la jeune femme croisa le regard de l'homme qui se trouvait dans le lac.

Rouge de honte et incertaine, elle dit :


Désolé de vous déranger.

Elle semblait vouloir trouver l'identité du jeune homme. Elle était sure de l'avoir déjà croisé ou quelques choses du genre. Mais tout restait un mystère, puisqu'elle n'arrivait plus a penser après sa bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:22

Lorsqu'il entendit la jeune femme chuter dans l'eau, Fenlïs oublia immédiatement sa nudité, que le réflet du ciel sur l'eau masquait, pour la rejoindre à la nage. Nombre de personnes ne savaient pas nager et se mettaient tout de même dans une situation facheuse.

Heureusement pour elle, ce n'était pas le cas et Fenlïs pu voir un ravissant visage émerger.


Désolée de vous déranger lui dit-elle, visiblement génée par son entrée surprenante. Il ne soupçonnait pas les origines de la demoiselle et lui adressa la parle en rigolant gentiment.

Il n'y a pas de mal, le lac est assez grand pour deux. Vous ne vous êtes pas fait mal j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:27

Il n'y a pas de mal, le lac est assez grand pour deux. Vous ne vous êtes pas fait mal j'espère

Non tout va bien.

La jeune héritière nagea jusqu'à la rive, et sortit du lac. Elle siflea et sa monture approcha. Sa robe lui collait au corps résultat de son infinime maladresse

Rebecca regarda le jeune homme et s'envelloppa dans une serviette, avant de s'assir sur le bord de la rive.

Il m'est déjà arrivée pire

La jeune héritière du Roy Krystian lanca un charmant sourire au jeune homme

Ne nous sommes - nous pas rencontré un moment donné? Votre visgae me rappelle vaguement quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:05

Il s'approcha à son tour du bord, en vérifiant régulièrement que le niveau de l'eau reste à bonne hauteur.

si nous nous sommes déjà vu? peut-être mais alors je devrais maudire ma mémoire de n'avoir retenu si joli visage. Lorsque les troupes de la reine ne sont pas au front, je loge à Tallin, peut-être nous sommes croisés dans la rue. Auparavant, je vivais dans le sud de Quadrior mais vos pas ne vous y ont peut-être jamais mené
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:00

Lorsque les troupes de la reine ne sont pas au front, je loge à Tallin, peut-être nous sommes croisés dans la rue

Alors vous faites parti de ceux qui ne sont pas avec Messire Bastian au front. Je croyais les avoir tous envoyer au front.


S'il n'avait pas compris son identité après cette phrase, Rebecca rirait aux éclats.


Auparavant, je vivais dans le sud de Quadrior mais vos pas ne vous y ont peut-être jamais mené

Ou ne m'y mène plus puisque je suis constamment surveillé par ma garde royale.

Ils sont pire que de véritable sangsue. Au fait quel est votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:20

Fenlïs ne réagit pas à la première phrase, à vrai dire, il était surtout en train de se faire plaisir aux yeux mais lorsqu'elle dit "ma garde royale", là, il comprit à qui il avait a faire. Il ne répondit pas tout de suite, la bouche grande ouverte de surprise.

Magesté?... Je suis désolé de ne pas vous avoir reconnu... euh... Je m'appelle Fenlïs de Vingën et vous? euh... non question stupide...euh non pas au front, ya deux jours... j'y étais... ou trois jours je sais plus...

Non seulement il était encore sous le choc de la surprise mais ne voulait pas trop passer pour un déserteur devant la reine
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:28

Magesté?... Je suis désolé de ne pas vous avoir reconnu... euh... Je m'appelle Fenlïs de Vingën et vous? euh... non question stupide...euh non pas au front, ya deux jours... j'y étais... ou trois jours je sais plus...

La jeune reine éclata de rire. La situation rendait l'atmosphère moins étouffante qu,elle le croyait.

Si vous ne connaissez pas le nom de votre reine, vous êtes dans une facheuse position. De plus vous n'êtes plus au front où vous y étiez

Ne craigniez pas , je ne chatie pas les déserteur involontaire. De plus , ce ne sont pas toutes les troupes qui sont au front.

Je dois en garder pour me faire de la fausse compagnie. Cela devrait être plutot eux que vous, qui devrait être accusé.

Vous avez la reine en chair et en os devant vos yeux. Mais pourtant votre nom ne me dit rien, mais je suis sure de vous avoir vu. Seriez-vous venu au château un moment donné? Par n'importe quelle occasions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:47

Se reprenant petit à petit

si si si, je connais votre nom, qui serais-je si je ne le savais pas?

Il est normal que vous ne connaissiez pas mon nom, les armoiries de ma famille ne se rangent que trop peu souvent aux côtés des votres magesté. C'est d'ailleurs pour celà que je ne peux point être déserteur, je n'ai pas de troupes à commander et je ne fais pas partie de votre armée. Ma lame accompagne vos soldats quand j'arrive à les trouver.

Pour tout vous dire, je ne suis venu que deux fois en votre chateau, une première fois enfant, accompagnant mon père qui voulait se faire bien voi de votre père. La seconde fois, j'étais trop occupé à saboter les tests pour devenir Chevalier que je n'ai point fait attention à la présence de qui que ce soit.


Oups mince, il avait parlé sans réfléchir, ce n'était certainement pas le genre de révélation à faire devant sa reine
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:36

La jeune femme écouta attentivement les paroles du jeune homme.

Pour tout vous dire, je ne suis venu que deux fois en votre chateau, une première fois enfant, accompagnant mon père qui voulait se faire bien voir de votre père. La seconde fois, j'étais trop occupé à saboter les tests pour devenir Chevalier que je n'ai point fait attention à la présence de qui que ce soit.


Je n'ai jamais vu votre père, Je n'ai pas habité le château jusqu'à l'age de 16 ans. La deuxième fois par contre je n'ai jamais entendu de parler de ça. Bien qu'il soit bizarre de vouloir saboter ce test, dont la moitié des enfants rêves.

Vous avez été chanceux de ne pas faire entendre ces paroles à mon père. Je ne crois pas qu'il aurait apprécier entendre cela. Tandis que moi, je trouve cela très bizarre, et imaginatif s'il le l'on veut.


Rebecca semblait ou plutôt commençait par être hypnotisée, par le jeune homme. Est-ce qu'un onzième allaient s'ajouter à sa liste ou pas. Restait à voir la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:54

Je ne veux pas dénigrer vos chevaliers dont j'admire le courage et la force mais il n'est pas nécessaire de porter ce titre pour montrer sa loyauté envers son royaume et sa reine.

Je ne suis qu'un homme d'arme mais je suis le plus souvent possible au combat et en ce moment, je suis peu près la seule personne à des centaines de mètres à pouvoir vous protéger.


Se redressant, s'apprétant à sortir de l'eau

A moins que vous ne vouliez vous rincer les yeux pendant que je sortirai de l'eau totalement nu, il vous est préférable de détourner les yeux jeune demoiselle.

peut-être était les circonstances de la rencontre qui lui tournait la tête ou une erreur d'inattention mais le "jeune demoiselle" venant d'un inconnu envers sa reine pouvait être perçu comme un affront par celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:46

Je ne veux pas dénigrer vos chevaliers dont j'admire le courage et la force mais il n'est pas nécessaire de porter ce titre pour montrer sa loyauté envers son royaume et sa reine.

-Je sais bien , mais il y a certaine personne qui croient se permettre davantage et devenir chevalier est pour eux contrôler une partir du pouvoir.

Je ne suis qu'un homme d'arme mais je suis le plus souvent possible au combat et en ce moment, je suis peu près la seule personne à des centaines de mètres à pouvoir vous protéger.

Rebecca éclata de nouveau de rire.

Je peux me défendre seule, sachez-le pour dit.

A moins que vous ne vouliez vous rincer les yeux pendant que je sortirai de l'eau totalement nu, il vous est préférable de détourner les yeux jeune demoiselle

Comme vous le voudrez.

Elle ne broncha pas au fait des mots du jeune seigneur. Elle avait eu pour habitude de se faire appeler par son propre nom ou jeune demoiselle. Rebecca se le va et tourna dos au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeMer 14 Nov - 4:15

Lorsque Rebecca tourna la tête, il sortit de l'eau en trombe et sauta dans son pantalon, étant encore mouillé, serra sa ceinture et le tour était joué, il était de nouveau descent, être torse nu n'a rien de facheux.

Je peux me défendre seule, sachez-le pour dit.

Vous maniez les armes? Vous n'auriez point été reine et trempée je vous aurai défié pour voir celà.

Attrapant une couverture bien plus chaude de la serviette qui entourait les épaules de la reine

Tenez, prenez ceci, vous risquez de tomber malade en gardant des vêtements mouillés
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeMer 14 Nov - 7:16

Vous maniez les armes? Vous n'auriez point été reine et trempée je vous aurai défié pour voir celà.

Quand j'étais enfant, c'etait le seul moyen qu'on a trouvé pour me distraire. Depuis, la mort de mon père je n'ai plus jamais touché aux armes Puisque, j'avais trop de choses à faire. Trop de travail.

Tenez, prenez ceci, vous risquez de tomber malade en gardant des vêtements mouillés

Rebecca prit la couverture que lui tendait le jeune homme et lui souria.

Que contiez-vous faire après votre baignade

Elle se sentait si souvent traquer par ses propre troupe, que maintenant , elle se sentait libre.

Vous ne cesserez pas de m'intriguer, jusqu'à ce que je sache tout de vous.

Quel chemin prenait-ellle?
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:33

Fenlïs était surpris par l'attitude de Rebecca, il s'attendait plus à quelqu'un de plus protocolaire, voire même pète sec mais il avait en fasse de lui, une jeune femme ravissante de 17ans. Ca le détendait d'un côté.

Tout savoir de moi? serait-ce une invitation à passer nombre d'heure en ma compagnie

peut-être un peu trop détendu

Je suis désolé, j'ai tendance à être un peu trop familier, veuillez m'en excuser

Pour l'instant, je n'ai rien d'autre de prévu, je vis à l'instant présent mais il est fort problable que je discute avec vous jusqu'à ce que ma présence vous importune ou que vous ayez mieux à faire
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:14

Je suis désolé, j'ai tendance à être un peu trop familier, veuillez m'en excuser

Vous êtes pardonné.

La jeune reine regarda l'homme et soupira après ces paroles

Pour l'instant, je n'ai rien d'autre de prévu, je vis à l'instant présent mais il est fort problable que je discute avec vous jusqu'à ce que ma présence vous importune ou que vous ayez mieux à faire

Votre présence est loin de m'importunez. Ce qui m'importune c'est que l'on désire que je reste enfermée dans le château à écouter n'importe quoi ? De plus , il ne faut pas vous excuser. Je ne suis pas encore reine. Je ne le suis , mais dépendante de ses conseillers.

Rebecca grimaca et souria.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:56

Mon devoir m'indique que j'ai tord mais puis-je vous proposer de vous éloigner du lac? Vous semblez lasse des intrigues de votre chateau et en restant ici, vos conseillers ne tarderont pas à vous retrouver. Offrez vous le temps, ne serait-ce qu'une journée, de redevenir la jeune femme que vous êtes, ils se débrouilleront bien sans vous quelques heures.

Il trouvait désagréable d'avoir du monde sur le dos quand il était jeune et être fils d'un seigneur d'une petite région ne présente pas les même contraintes que la royauté. A défaut d'être d'une grand utilité pour le royaume, il pouvait toujour essayer d'offrir un peu de liberté à sa reine
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:56

Vous semblez lasse des intrigues de votre chateau et en restant ici, vos conseillers ne tarderont pas à vous retrouver.

La garde doit déjà être en faction pour me trouver. Il y a des heures que j'ai quitter le château.Imaginez le manque de liberté. Je suis enfermée dans un pièce et il croit déjà que ces satané nordique m'ont enlevé.

Avec grace, La jeune reine monta sur sa monture.

Offrez vous le temps, ne serait-ce qu'une journée, de redevenir la jeune femme que vous êtes, ils se débrouilleront bien sans vous quelques heures.

J'aimerais bien imaginer ceci. Eux en train de réfléchir. Trop dure à croire. De plus, ils doivent attendre la réponse comme quoi tout les documents à remplir ont été fait avec minution tandis que j'en fait une collection.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:34

Fenlïs enfila le reste de ses affaires et accrocha sa lame à sa ceinture.

Dois-je prendre celà pour un refus et que vous allez retourner au chateau?

Il regarda aux alentours espérant voir sa monture trainer quelques part mais visiblement elle faisait un petit tour, il raccompagnera donc Rebecca à Pied à moins qu'elle accélère
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:23

Dois-je prendre celà pour un refus et que vous allez retourner au chateau?

Je crois m'être mal exprimé, pardonnez-moi. Si vous connaissez un endroit tranquille je vous accompagnerai. Le chateau ne me manque point. Si vous saviez les fantomes y règnent, et j'en ai le frisson.

Rebecca baissa le regard et soupira. Pas question de rtourner au chateau.

De plus je vous y oblige. J'ai de quoi vous faire exiler sinon. Saboter les test de chevalier ou encore combattre sans tres bonne raison.

Elle esquissa d'un petit sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:47

Fenlïs souria à la pseudo menace de Rebecca, non pas qu'elle n'ai pas le pouvoir de les mettre à exécution mais il savait qu'elle ne le ferait pas.

Ayant attrapé toutes ses affaires, il prit les rènes du cheval de la reine pour les guider. Il n'allait nulle en en particulier, il s'éloignait juste du chateau. En marchant, il tourna la tete vers elle.


Et il vous arrive souvent d'aller nager dans le lac en robe?

Un sourire moqueur se dessina sur ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:04

Et il vous arrive souvent d'aller nager dans le lac en robe?

À vrai dire très rarement. Je le fais jamais par pur plaisir. Simplement par simple maladresse.

Où m'amenez-vous donc?

Elle l'avait laissé prendre les guide de sa monture, elle commencait à le trouver tres charmant .

Que fais donc un combattant sans son destrier. Plutot incrédule comme image.

Enfin, elle disait adieu au protocole,mais la chance lui venait que un de ses conseillers était tres loin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:10

Où m'amenez-vous donc?

Je n’en ai pas la moindre idée. L’avantage de la liberté est de ne pas avoir à se soucier de l’endroit où nous mènent nos pas.

Que fais donc un combattant sans son destrier. Plutôt incrédule comme image.

Ma monture est parfois très capricieuse, elle est là uniquement quand elle en a envie mais elle est toujours avec moi quand sa présence se fait sentir.

Il jeta un coup d’œil à la robe mouillée et pas qu’à la robe, si on peut dire ça comme ça

Si vous désirez passez plus inaperçue, une autre tenue, sèche de surcroît serait la bienvenue. Souhaitez vous que je vous en fasse trouver une ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:46

Je n’en ai pas la moindre idée. L’avantage de la liberté est de ne pas avoir à se soucier de l’endroit où nous mènent nos pas.

Comme elle aimerait que cela lui arrive de tant à autrE. Rebecca hassa sdes épales, et se mit a rire. Voila que la bete l'emportait sur l'homme.

Si vous désirez passez plus inaperçue, une autre tenue, sèche de surcroît serait la bienvenue. Souhaitez vous que je vous en fasse trouver une ?

À votre guise, mais avec les années j'ai réussi à passer inapercu.

Puis elle finit par considérer le jeume homme toujours à pied.

Vous voulez monter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:29

Vous voulez monter ?

Je ne dirais pas non, je n'aime pas plus que celà de marcher


Avant de redonner les rènes à Rebecca et s'installer derrière elle, il siffla bien fort dans la direction d'où il venait, ais aucune réaction immédiate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repos du guerrier Empty
MessageSujet: Re: Repos du guerrier   Repos du guerrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repos du guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence... :: Quadrior :: Le lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser