Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...

Royaume ou la paix, la justice et l'harmonie sont attendus par les habitants... Venez restaurer la paix avec la Reine ou semer la zizanie avec les Vikings!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
– 50% sur les baskets Nike Air Max Dia
Voir le deal
60 €

 

 Fenlïn de Vingën

Aller en bas 
AuteurMessage
Fenlïs



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Fenlïn de Vingën Empty
MessageSujet: Fenlïn de Vingën   Fenlïn de Vingën Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:49

Prénom et Nom:
Fenlïs De Vingën

Age:
18 ans

Classe sociale:
Fils de seigneur

Histoire:
Fenlïs est né fils du Seigneur De Vingën et de mère aux conditions plus modestes mais tout de même dans la haute bourgeoisie du domaine du Seigneur. Les terres, qu’il serait mené à gouverner un jour appartenaient au royaume de Quadrior, à l’extrême sud ou presque de celui-ci.

La seule particularité de sa naissance fut de précéder de quelques minutes seulement sa sœur jumelle, il garda ses deux parents en vie qui le chérirent et fut éduqué comme n’importe quel enfant de sa condition.

Cependant, le fait d’avoir une jumelle fut à l’origine de tout son caractère ou presque. En effet, les deux enfants reçurent une éducation en rapport à leur sexe, les sciences, le maniement des armes et la succession à la mort de son père pour Fenlïs et la couture, le paraître et toutes les choses typiquement féminines pour sa sœur. Etant naturellement curieux comme tous les enfants, il aimait se cacher pour regarder ce que sa jumelle pouvait faire.

Un jour, alors qu’ils avaient une douzaine d’année, cette curiosité permit, involontairement, au jeune garçon de voir sa sœur dans le plus simple appareil et là, la perversité prit le dessus sur son esprit, il se mit à fantasmer sur la jeune fille dont le corps n’était qu’aux prémices de sa formation. Sachant très bien que ce genre de sentiment et de désir lui étaient interdits, il cacha au plus profond de lui cette obsession.

Avec le temps, il parvint à se forger une carapace contre cette idée malsaine mais ses désirs s’étendent à toutes les femmes qu’il croise. Enfin presque toute, une en particulier ne l’attirait pas et pourtant celle qu’il voyait le plus souvent. Il s’agissait d’une jeune femme, un peu plus jeune que Fenlïs, qui ne quittait que rarement les écuries. Depuis qu’elle avait la force de soulever un seau, elle avait eut la charge de toutes les taches ingrates qui accompagnaient la présence de chevaux. Il va sans dire qu’à longueur de journée, sa présentation était déplorable à cause de ses habits sales, d’une odeur d’écurie et d’un visage rarement propre. Cependant, depuis l’age de 8ans, ils avaient l’habitude de se retrouver dans un box au fond de l’écurie pour s’amuser. La fillette, répondant au nom d’Olesya, était la seule personne avec qui le garçon pouvait se distraire. C’est même l’enfant qui avait apprit à son amie à manier sur arme pour « jouer à la guerre » comme il le disait, au moins, le jumeau pouvait avoir le dessus sur quelqu’un, une arme à la main.

La vie étant souvent surprenante, c’est avec Olesya que Fenlïs perdit sa virginité. Alors qu’il allait la voir, celle-ci se fit bousculer par l’arrière train d’une des montures et elle chuta dans le foin, sans dommage. En galant jeune homme, le fils du seigneur l’aida à se relever et là… la catastrophe, la carapace du jeune homme vola en éclat. Dans la chute, un sein d’Olesya avait réussit à s’enfuir et se présentait fièrement aux yeux de Fenlïs. Attention, on ne parle pas de n’importe quel sein, mais DU sein, celui au galbe presque parfait. Ne pouvant résister, Fenlïs le caressa une fois, puis une deuxième puis trois, sans la moindre objection de la jeune femme qui, il faut l’avouer, attendait cet instant depuis quelques temps déjà. Un geste en entraînant un autre, en deux minutes, ils étaient tous les deux nus, l’un sur l’autre, en train de se faire plaisir sous les yeux innocents de l’animal qui avait provoqué cet incident malgré lui.
Là où il aurait été facile de voir le début d’une relation, il en fut tout autre. Leur amitié en fut plus que renforcée. Ils prirent la décision de ne pas aller plus loin mais les désirs charnels furent leur lien aux yeux de tous. Alors que jusque là, leur fréquentation restait dans l’ombre, il en fut autrement par la suite, l’un apportant énormément à l’autre. De son côté, Fenlïs offrit une amitié sans borne, une situation à la jeune femme en la prenant comme maîtresse pour lui offrir la vie de château, elle, en retour, lui offrait aussi son amitié et ses connaissances sur les femmes et lui permit aussi à vivre avec ce penchant très très vif pour les femmes. Tous les deux étaient gagnant et cela grâce à une partie de jambes en l’air. En plus, comble pour le jumeau, Olesya, sous son ancienne allure de souillon possédait une réelle beauté physique.

La sexualité n’était pas tout dans la vie du jeune homme, bien qu’avec l’appuie moral de son appuie, il conquit plusieurs femmes pour une nuit ou deux, la guerre était quelque chose de très présent pour lui. Les combats étaient le sujet épineux entre le fils et le père. Le plus vieux des deux avait placé dans ses préférences le profit et la lâcheté alors que le fils préférait l’altruisme et la loyauté. Plus concrètement, le seigneur jouissait de se trouver à l’opposé des combats pour ne pas y prendre part ou seulement quand les conseillers royaux regardaient d’un œil mauvais de son côté. Le successeur était loyal envers le roi Kristian puis la reine Rebecca, incitant sans cesse son père à engager ses troupes aux fronts. Autre désaccord l’adoubement du jeune homme. L’intéressé ne considérait que porter le titre de Chevalier n’était qu’honorifique et que sans lui, il pourrait tout de même servir sa reine, mais le père voulait entrer dans les bonnes grâces de la jeune femme en lui envoyant son fils.

Finalement le clash eut lieu entre les deux générations et, excédé par le comportement de son père, Fenlïn prit sa lame pour rejoindre, en compagnie d’Olesya, les armées royales. Vu son jeune âge, il ne participa pas à de nombreux affrontements mais s’en était toujours tiré indemne.

Psychologie:
« Droit », « Loyal » et « Obsédé » sont les mots clés de sa personnalité. Il s’efforce de suivre de son mieux les principes du code de Chevalerie mais la réalité est parfois différente de la théorie et peut être amené à oublier temporairement un ou deux articles selon les intérêts du royaume, ou, du moins, ce qui l’est à son goût. Il est loyal sur tous les plans, envers sa reine, envers ses amis et envers ses amantes, la preuve étant d’avoir quitter le confort familial pour aller risquer sa vie contre l’avis de son père, seulement parce que ses principes lui dictait que sa reine et son royaume étaient plus important que les possessions d’un homme. L’obsession des femmes est quelque chose de presque omniprésent, il ne peut s’empêcher de suivre des yeux les courbes des jolies femmes qui croisent son chemin mais exit le jeune homme perturbé par le plaisir de la chair, il sait se contrôler et ne toucher qu’avec les yeux. Ceci dit, son obsession ne fait pas de lui un homme de peu de valeur, il respecte les femmes et leur voue presque un culte à celles qu’il appelle « les plus belles créatures du monde ». Il lui faut aussi plus qu’un corps bien fait pour l’intéresser, une tête pleine est une condition sine qua non.

Physique
: Il y a deux poids deux mesures avec fenlïs, au jour le jour, le jeune homme propre sur lui, le visage d’un jeune homme de bonne famille. Ses cheveux blonds ébouriffés et son regard charmeur font craquer plus d’une demoiselle. A l’opposé, dès qu’il enfile son armure, il a le visage fermé, son regard attaque directement l’âme de son adversaire, il est déterminé et son visage le montre.

Pour le reste du corps, il est visible que l’homme voulait prendre les armes et n’avait pas l’intention de ménager ses adversaires avec des bras et des cuisses puissantes ainsi qu’un mignon petit cul.

localisation:
Quadrior

Autres:
Il prend facilement la mouche lorsqu’un homme s’en prend à une femme et peu réagir parfois de manière violente lorsque l’une d’entre elle est prise à parti physiquement. Certains piliers de taverne ont perdu momentanément l’usage d’un membre après qu’une main s'était montrée trop entreprenante.

Il refusa catégoriquement des gardes du corps hommes lorsqu’il se promenait sur ses terres. Officiellement, il était sans défense extérieur mais officieusement, les femmes qui l’entouraient et le suivaient chez lui avait apprit de sa main à manier une lame et pouvait prouver qu’une femme n’était pas inférieure à un homme. De ces femmes, seule Olesya le suivit au front.

Une vilaine cicatrice à l’épaule gauche l’handicape en cas de grands mouvements puissants ou de grandes fatigues. Il s’agit d’un vestige de son premier cours d’archerie. Le jeune couillon, d’une manière ou d’une autre, avait réussite, à la surprise générale à décocher une flèche vers les cieux et se toucher avec. La douleur est parfois vive malgré les années.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Fenlïn de Vingën Empty
MessageSujet: Re: Fenlïn de Vingën   Fenlïn de Vingën Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:59

hihihih

check 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Fenlïn de Vingën Empty
MessageSujet: Re: Fenlïn de Vingën   Fenlïn de Vingën Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:26

bonsoir m'zelle

Comme promis me voilà près au service

Tail, si tu passes par là, je t'offre tout plein de faute d'anniversaire pour satisfaire ton mode de modo sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Fenlïn de Vingën Empty
MessageSujet: Re: Fenlïn de Vingën   Fenlïn de Vingën Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:31

t'as pas à t'inquiéter ca fait longtemps que le trois quart des joueurs ont déserté
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Fenlïn de Vingën Empty
MessageSujet: Re: Fenlïn de Vingën   Fenlïn de Vingën Icon_minitimeLun 12 Nov - 18:34

Dommage, suis sur qu'on se serai bien entendu Sad

Ceci dit, on a plus d'intimité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique
Date d'inscription : 23/02/2007

Fenlïn de Vingën Empty
MessageSujet: Re: Fenlïn de Vingën   Fenlïn de Vingën Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:08

* Viens casser toute l'intimité*

Salut !!!!!!!

Bon, ben on a un p'tit nouveau !!

Cool !

Check deux !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Fenlïs



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Fenlïn de Vingën Empty
MessageSujet: Re: Fenlïn de Vingën   Fenlïn de Vingën Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:15

merci chère reine ennemi pour l'accueil, le petit nouveau est viendu pour réveiller le forum, ou du moins essayer

Si jamais tu as besoin de quelqu'un de dispo souvent dans ton camp, agites les bras bien haut (avec une ptite danse, ça motive toujours) et je te ferais ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olrick
Admin
Admin
Olrick

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 43
Camp : Des vikings !!
Metier : Seigneur viking !
PNJ/Chimère : Mon âme damnée Olaf ...
Date d'inscription : 03/03/2007

Fenlïn de Vingën Empty
MessageSujet: Re: Fenlïn de Vingën   Fenlïn de Vingën Icon_minitimeMer 14 Nov - 10:51

Quid ? ! un ennemi !! Shocked


Pardon bienvenue et check 3 d'honneur !! Very Happy


Si tout le monde était aussi motivé .... Rolling Eyes


( enfin bon avec des si ... etc ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Madalenna Sandragon

Madalenna Sandragon

Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Camp : Nordique
Metier : Barde et rôdeuse
PNJ/Chimère : Nébuchad
Date d'inscription : 07/03/2007

Fenlïn de Vingën Empty
MessageSujet: Re: Fenlïn de Vingën   Fenlïn de Vingën Icon_minitimeMer 14 Nov - 11:28

wééé! des ennemis!! tous pleins! à hacher menu!!

me dit pas que ça te botte pas, olrick jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspegeek.skyblog.net
Olrick
Admin
Admin
Olrick

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 43
Camp : Des vikings !!
Metier : Seigneur viking !
PNJ/Chimère : Mon âme damnée Olaf ...
Date d'inscription : 03/03/2007

Fenlïn de Vingën Empty
MessageSujet: Re: Fenlïn de Vingën   Fenlïn de Vingën Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:11

Faut voir ...

Y sont résistants au moins ?

Sinon c'est pas drôle ! Razz


( on va finir par les effrayer ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Fenlïs



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Fenlïn de Vingën Empty
MessageSujet: Re: Fenlïn de Vingën   Fenlïn de Vingën Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:58

Si tu veux, on s'organise un petit week end torture et sadisme pour tester ma résistance ^^

m'en faudra plus pour m'effrayer t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fenlïn de Vingën Empty
MessageSujet: Re: Fenlïn de Vingën   Fenlïn de Vingën Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenlïn de Vingën
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence... :: Hors-jeu :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser