Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...

Royaume ou la paix, la justice et l'harmonie sont attendus par les habitants... Venez restaurer la paix avec la Reine ou semer la zizanie avec les Vikings!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'étrangère..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Madalenna Sandragon

Madalenna Sandragon


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Camp : Nordique
Metier : Barde et rôdeuse
PNJ/Chimère : Nébuchad
Date d'inscription : 07/03/2007

L'étrangère.. Empty
MessageSujet: L'étrangère..   L'étrangère.. Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:01

Les passants se pressaient sur la petite esplanade, piétinant les pavés crasseaux, s'entassant dans leurs maisons branlantes, partageant leur vermine et mêlants leurs souffles.
Madalenna eut un léger reniflement de mépris devant le spectacle des ruelles surpeuplée de la cité du sud.

Pas de trace de celui qui était sensé l'accompagner durant son périple. Comme prévu, elle n'avait même pas eu conscience de sa présence, tant il était discret et seuls quelques indices laissés à son intention l'assuraient de sa présence.

Nébu s'agita, maussade. La proximité de tant d'étrangers le rendait nerveux.
La jeune barde restait elle aussi sur ses gardes; l'hostilité couvait depuis des années entre leurs deux peuples, et ses cheveux blancs comme son teint pâle avait attiré bien des questions et des soupçons de la part de ceux qu'elle croisait. Depuis, pour ne plus attirer l'attention, elle avait dissimulé ses tresses sous une vaste capuche, caché ses tatouages sous des gants de cuir et renfermé sa haine sous un verni d'apparente courtoisie et de froideur.

Tapie dans un recoin, perchée sur une barrique, elle observait d'un oeil maussade le manège des passants, fredonnant un air sans suite.
Sa mission était loin d'être terminée mais elle avait hâte de rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspegeek.skyblog.net
Olrick
Admin
Admin
Olrick


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Camp : Des vikings !!
Metier : Seigneur viking !
PNJ/Chimère : Mon âme damnée Olaf ...
Date d'inscription : 03/03/2007

L'étrangère.. Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère..   L'étrangère.. Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:34

Olaf Aegirson, l'âme damné, le factotum et espion du prince Olrick avait, pendant tout le trajet séparant le Taliston de Quadrior, suivit à bonne distance celle qu'il se devait de protéger et ... surveiller ...
Quite a perdre sa trace pendant un moment pour ensuite la rejoindre par la suite, en général grâce au volatile qui voletait au dessus de sa maîtresse ...

Puis, après un long périple exténuant, ils arrivèrent tout deux au royaume de Quadrior et pénétrèrent sans grandes difficultés dans la cité royale fortifiée ...
Olaf avait ensuite continué a veiller sur Madalenna tout en se tenant "au large" ...
Naviguant, comme un poisson habitué aux eaux peuplés, dans les méandres des ruelles crasseuses de la ville ...
Tantôt en se mélant à la foule bigarée, tantôt en s'attardant près de l'une des multiples échoppes de la cité ...
Le viking avait eut l'idée de se grimer en mendiant, revétant une tunique sombre rapiécée à capuche et en se munissant d'une canne en bois ...
Au moins cela lui permettait de passer relativement inaperçu et de collecter un peu d'argent au passage ...

Enfin, au moment opportun, alors que celui ci était tapit dans l'ombre d'une impasse, entre deux habitations, il héla discrétement la jeune barde, instalée à la sortie de la ruelle, sur un tonneau ...


- Psst ! ...

Par ici ! ...

Ceci fait et dit, Olaf regarda nerveusement derrière lui afin de s'assurer que ... personne ne l'avait suivit, lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Madalenna Sandragon

Madalenna Sandragon


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Camp : Nordique
Metier : Barde et rôdeuse
PNJ/Chimère : Nébuchad
Date d'inscription : 07/03/2007

L'étrangère.. Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère..   L'étrangère.. Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:12

Madalenna sursauta légèrement, et Nébu la précéda de peu, bondissant sur son épaule avec un piaillement féroce.
Méfiante, la jeune femme tira une dague sous sa cape et posa un pied par terre, puis s'avança à petits pas vers la forme qu'elle voyait tapie au fond de l'impasse.
Un mendiant?
Peut être pas tant que ça, finalement. Elle distingua dans la pénombre les traits familieurs de son peuple, et un mince sourire étira ses lèvres tandis que Nébu écartait les ailes pour paraître plus menaçant et intimider l'importun.


-Vous en avez mis du temps pour vous montrer... J'ai peut être eu tort de vous considérer comme inutile, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspegeek.skyblog.net
Olrick
Admin
Admin
Olrick


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Camp : Des vikings !!
Metier : Seigneur viking !
PNJ/Chimère : Mon âme damnée Olaf ...
Date d'inscription : 03/03/2007

L'étrangère.. Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère..   L'étrangère.. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:48

Olaf toisa la jeune barde de haut avant de lui répondre :

- C'est à vous, ma jeune amie, de prouver votre utilité ici ! ...
Sachez qu'on ne travaille point au service du Prince par le plus grand des hasards ...

Esquissant malgré tout un léger sourire, le viking s'apaisa et reprit, tout en s'adossant au mur de l'impasse :


- Bon tout c'est bien déroulé jusqu'ici, mais le plus âpre reste à faire ! ...
Pouvoir pénétrer dans le palais royal et y glaner quelques informations capitales ! ...

Olaf croisa le regard de sa complice, alors qu'il commençait à faire les cents pas devant elle ...

- Avez vous des idées ?! ...
Nous pourrions nous faire tout deux passer pour des artistes ! ...
Exerçant ensemble ou séparément ...

Car reste à savoir si nous demeurons ensemble ou si je continue à vous suivre à distance ...

Il se tourna résolument vers Madalenna et demanda :

- Comment voulez vous que nous procédions ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Élizabeth

Élizabeth


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Camp : Quadrior
Metier : Gouverneure
Date d'inscription : 02/03/2007

L'étrangère.. Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère..   L'étrangère.. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:33

Élizabeth qui était revenu de sa promenade.Vis deux étranger.
Vêtu de sa cape noir elle s'approcha des étrangers en question.
Elle les regarda avec une drole,ont dirait ces personnes était des gens déja vu au par avant.
Malgré tous elle devait faire son devoir,son travail et s'informer du peuples en général.Elle mis sa main sur le pomeau de l'épees famiale et s'approcha des personnes en question.

Arrivé devant les deux personnes elle les regarda et dit:
-Bonjour j'aimerait savoir quelle son vos nom que je puise vous connaitre un peu plus.Je gouverne les gens ici.Si vous avez tous rêquette a passe a la reine veillé me le faire savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Madalenna Sandragon

Madalenna Sandragon


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Camp : Nordique
Metier : Barde et rôdeuse
PNJ/Chimère : Nébuchad
Date d'inscription : 07/03/2007

L'étrangère.. Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère..   L'étrangère.. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:45

-Je vais propose mes services aux seigneurs du coin, répondit Madalenna à voix basse. Venez avec moi si vous le voulez, à moins que vous ne préfériez rester dans l'ombre.

Elle resta songeuse un moment, puis se redressa comme un serpent prêt à l'attaque lorsque la silhouette s'avança vers eux. Olaf lui tournait le dos, aussi elle lui adressa un signe discret pour le faire taire, dardant un regard suspicieux sur la nouvelle venue.

Une noble dame, au vu de la richesse de ses vêtements et de l'épée qui pendait à son côté. C'était suprenant de voir une fille de nobles porter une arme..

Nébu s'agita à son tour, dardant ses petits yeux d'ambre sur elle. Il fit claquer son bec comme pour défier l'étrangère de s'avancer davantage.

Comme par automatisme, la main gantée de la barde vint se poser sur la dague qu'elle cachait à sa ceinture. Aprés tout, s'approcher d'elle la main sur le pommeau d'une épée n'était pas la meilleure façon de la mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspegeek.skyblog.net
Olrick
Admin
Admin
Olrick


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Camp : Des vikings !!
Metier : Seigneur viking !
PNJ/Chimère : Mon âme damnée Olaf ...
Date d'inscription : 03/03/2007

L'étrangère.. Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère..   L'étrangère.. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:25

- Je crois qu'il serait, en effet, plus sage que nous nous séparions un moment avant de ...

Olaf se tût aussitôt qu'il entendit parler derrière lui et suivis la silencieuse recommandation de Madalenna ...
Le viking se retourna lentement pour faire face à l'intruse, puis, constatant la qualité de la personne en question, s'inclina légèrement ...
L'homme de main d'Olrick toisa un moment la jeune femme et se rappelant qu'il était grimé en mendiant ramassa le petit récipient qui lui avait servis de receptacle pour sa quête et l'agita sous le nez du gouverneur(e) ...
Un bruit d'écus s'entre-choquant précéda ses paroles ...


- Bien le bon jour noble dame ! ...
Z'auriez point une p'tite pièce ou deux, pour un pauvre hère tel qu'moa ?! ...

Tout en jouant la comédie, Olaf réfléchit à la meilleur conduite à tenir : se faire introduire à la cour via l'entremise de cette dignitaire sortit dont ne sait ou ...
Ou bien ... se saisir de la donzelle afin de s'en servir, plus tard, d'otage et de monnaie d'échange, mais également de source d'informations ...
Et de première main qui plus est ! ...
Après à quoi bon pénétrer dans le palais et continuer a prendre des risques inutiles ? ...

Le faux mendiant interrogea furtivement la barde du regard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Élizabeth

Élizabeth


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Camp : Quadrior
Metier : Gouverneure
Date d'inscription : 02/03/2007

L'étrangère.. Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère..   L'étrangère.. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:12

Élizabeth sorti de sa bourse deux écu pour le pauvre jeune homme

-Tenez mon brave homme.
-Je n'est que cela dans mes poche a vous offrir.
-Je ne vous est jamais vue dans le royaume au par avant.
Vous venez d'où pour ne pas être indiscrete

Elle regarda les deux jeunes gens d'un doux sourire.Plusieurs dissait quelle était trop bonne envers les gens inconnu et qu'un jour cela allez lui joué un mauvais tour.Mais jamais elle n'aurait cru cela.Après tous elle avait vie avec plusieurs gens qui avait besoin d'aide.Elle était généreuse et sa personne ne pouvait lui prendre,elle était comme sa mère Marie-Louise.Les gens de son entourage trouvait quelle avait ces yeux son sourire.Mais jamais personne n'aurait pu croire que le gouverneur son père allez lui apprendre a combattre.Cela étaient plutôt rare mêmê pratiquement jamais voir une fille d'un seigneur et encore moins la fille d'un gouverneur se battre.Élizabeth était une fille exceptionelle
Revenir en haut Aller en bas
Madalenna Sandragon

Madalenna Sandragon


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Camp : Nordique
Metier : Barde et rôdeuse
PNJ/Chimère : Nébuchad
Date d'inscription : 07/03/2007

L'étrangère.. Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère..   L'étrangère.. Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:49

Madalenna lança un bref regard à Olaf qui signifiait plus ou mois "faites gaffe" mais resta silencieuse, la main posée en guise d'avertissement sur le manche de la dague qui pendait à sa ceinture.

La demoiselle cherchait les ennuis, ou bien n'était pas la ravissante idiote qu'elle semblait être, sinon jamais elle ne se serait aventurée dans une sombre ruelle en compagnie de deux inconnus.

Nébu semblait de plus en plus nerveux, s'agitant dans un perpétuel froissement de plumes sur l'épaule de la jeune femme, leurs yeux brillants dans la pénombre, braqué sur l'intruse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspegeek.skyblog.net
Olrick
Admin
Admin
Olrick


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Camp : Des vikings !!
Metier : Seigneur viking !
PNJ/Chimère : Mon âme damnée Olaf ...
Date d'inscription : 03/03/2007

L'étrangère.. Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère..   L'étrangère.. Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:52

Il convenait en effet d'être prudent et de tenter de tourner la situation à son avantage : cette jeune femme faisait sûrement partie de la cour, il fallait en profiter, intelligemment ...

Merci ma p'tite dame ! ...
Un grand merci !

Et bien, mon amie et moi même, artistes itinérants de notre état, venons de la frontière entre Quadrior et le royaume des nordiques ...
C'est la guerre là bas et nous avons fuit pour échapper aux terribles hordes du Taliston ! ...


Déclama t-il, à peine théâtral ...

Que les Dieux maudissent ces chiens galeux de nordiques et qu'ils crachent à la face de ce bourreau de ... d' Olrick !!

Ceci dit, Olaf cracha par terre mais s'excusa aussitôt :

Pardonnez mes manières, ma bonne dame ...
Je suis à bout de nerfs ! ...


Puis l'espion mis une main sur ses yeux et feignit de pleurnicher :

*snif*

Qu'allons nous devenir maintenant moi et ma camarade ? ...
Si nous ne pouvons plus vivre de notre Art ...

*snif*

Nous serons réduits à la mendicité ou pire encore ...

*snif*

Si seulement nous pouvions être introduit à la cour ...
Nous pourrions gagner notre pitance tout en régalant la Reine et ses gens de notre musique ! ...

La grande reine Rebecca : que l'on dit aussi belle que juste, et génereuse ...


Olaf soupira et conclua :

Pour l'instant ce n'est qu'un rêve inaccessible ...
Hélas ...


L'homme se tût et baissa les yeux ...
Faute d'être un véritable artiste, le nordique allait savoir très vite si il possédait des talents de comédien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Élizabeth

Élizabeth


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Camp : Quadrior
Metier : Gouverneure
Date d'inscription : 02/03/2007

L'étrangère.. Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère..   L'étrangère.. Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:24

-Je ne peut vous dire si la reine Rebecca accepterait de vous loger quelle que temps mais ce que je peux faire par exemple pour vous c'est de vous apportez quel que choses a consommé pour vous nourrire.

-Pour ce qui est de la guerre je connais cela, imaginez vous que ces moi qui dois préparer les tâches militaires.Ah si mon père aurait eu un garçon a la place d'une fille qui aurait plus être gouverneure a ma place.Je ne sais quoi faire la reine entend beaucoup de moi ces temps si que j'en suis malade
Revenir en haut Aller en bas
Olrick
Admin
Admin
Olrick


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Camp : Des vikings !!
Metier : Seigneur viking !
PNJ/Chimère : Mon âme damnée Olaf ...
Date d'inscription : 03/03/2007

L'étrangère.. Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère..   L'étrangère.. Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:29

*Nom de ... !
Un gros poisson !!
Il s'agit d'en profiter ... sans tarder !*


Pendant le petit discours d'Elizabeth, Olaf avait fait quelques pas de manière a se retrouver derrière la jeune femme ...
Le viking s'avança vers elle tout en déclarant :


Pour l'heure, chère madame ...
Venez donc honorer de votre présence notre humble demeure ...
Vous pourrez ainsi oublier votre lourde tâche pendant un instant ...


Ceci dit, Olaf dégaina la dague qu'il portait à sa ceinture et appliqua avec fermeté la pointe de son arme entre les omoplates d'Elie ...

Il va sans dire que j'insiste ... énergiquement !


Ensuite, le viking lança à sa complice :

Prenez son épée et ... sa bourse !

L'impitoyable Olaf revint à Elie, tout sourire, sourire carnassier au possible :

Avancez et pas un mot ou ce sera votre dernier !
Allez !!


Le sort en était jeté ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Élizabeth

Élizabeth


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Camp : Quadrior
Metier : Gouverneure
Date d'inscription : 02/03/2007

L'étrangère.. Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère..   L'étrangère.. Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:18

-Mais qui êtez vous vraiment.Des viking vos manière ressemble bien a celle de viking.Vous n'etes que des païens et des chiens galeux.Vous ne méritier pas de vive sale bêtes.Relacher moi à la fin ces t'une ordre.J'ai le même caractère que mon père quand ont me déobi et sa risque de ne pas etre très jolie pour vous.Mais lâché moi.GARDE GARDE GARDE AU SECOURS À MOI
Revenir en haut Aller en bas
Olrick
Admin
Admin
Olrick


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Camp : Des vikings !!
Metier : Seigneur viking !
PNJ/Chimère : Mon âme damnée Olaf ...
Date d'inscription : 03/03/2007

L'étrangère.. Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère..   L'étrangère.. Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:53

Ni une ni deux, Olaf réagit promptement pour faire taire sa captive au plus vite : en l'assommant purement et simplement avec la garde de sa dague ...
Ensuite il empêcha le corps de la jeune femme de chuter et lança à Madalenna :

Vite aidez moi à la soutenir : faisons croire à un malaise !
Sur le chemin j'ai repéré une mansarde abandonnée dans les bas quartiers de la ville, allons y !


La barde devait maudire son "coéquipier" d'avoir agit d'une manière aussi précipité ...
Mais Sandragon n'avait guère le choix : il lui fallait suivre le mouvement ...

Dans l'esprit du viking "un tiens" valant mieux que "deux tu l'auras", il avait opté pour la solution de facilité ( la capture d'une proie facile ) avant de songer a s'attaquer à une plus grosse prise : la reine Rebecca en personne .




( hj : bon élie ton perso est ko, tu peux plus réagir ...
et on va quand même laisser répondre Madalenna Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Madalenna Sandragon

Madalenna Sandragon


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Camp : Nordique
Metier : Barde et rôdeuse
PNJ/Chimère : Nébuchad
Date d'inscription : 07/03/2007

L'étrangère.. Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère..   L'étrangère.. Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:15

la jeune femme jeta un bref regard aux alentours, où la populace commençait à s'agiter, attirés par les piaulements de la donzelle.

Feignant l'effroi, elle aida le viking à soutenir la femme dans les choux, se répandant en lamentations alors que quelques silhouettes indistinctes se massaient à l'entrée de la ruelle.

-Laissez-nous passer bon sang! Lança la jeune femme. Ne voyez-vous pas qu'elle est évanouie?

Nébu avait disparu sur les toits, pour ne pas attirer les soupçons. C'était déjà assez louche comme ça, pas besoin d'en rajouter.

Madalenna ôta d'une main habile l'épée que leur victime portait au côté et l'enveloppa de sa cape poru cacher son visage. Peu l'avaient vue entrer dans la ruelle, aucun en ressortir. Ainsi emmitoufflée, elle aurait pu être n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspegeek.skyblog.net
Olrick
Admin
Admin
Olrick


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Camp : Des vikings !!
Metier : Seigneur viking !
PNJ/Chimère : Mon âme damnée Olaf ...
Date d'inscription : 03/03/2007

L'étrangère.. Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère..   L'étrangère.. Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:30

Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





L'étrangère.. Empty
MessageSujet: Re: L'étrangère..   L'étrangère.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrangère..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence... :: Quadrior :: Tallin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser