Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...

Royaume ou la paix, la justice et l'harmonie sont attendus par les habitants... Venez restaurer la paix avec la Reine ou semer la zizanie avec les Vikings!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Le campement viking

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Camp : Viking, par Heimdall!
Metier : Conseiller de la reine, prêtre de Heimdall, Eir et Snotra, rôdeur, envoûteur.
PNJ/Chimère : Kay, la Chimère
Date d'inscription : 25/02/2007

Le campement viking Empty
MessageSujet: Le campement viking   Le campement viking Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:35

Les hommes commençaient à s'énerver. Il allait bientôt faire nuit, la vue des corps dépecés leur avaient mis les nerfs à vif, et ils se sentaient abandonnés en terre étrangère. Ona beau être berserker, il y a toujours un point de rupture.
Et puis quelques imbéciles s'étaient mis à se battre bruyamment. On avait essayé de les séparer, mais personne n'y était arrivé.

Kay, en sortant des bosquets, s'était mise à courir, tenant toujours la main de Sigfried dans la sienne. Arrivée en haut de la butte qui surplombait le campement, elle stoppa net.
Lentemant, l'adolescente se tourna vers le devin et lui attrappa son autre main. Elle lui sourit doucement, et laissa courir impudiquement ses doigts jusqu'au épaules du Viking.


"Mon petit... Va falloir que tu apprennes à être courageux, ce soir..."

Elle s'approcha d'un pas, et avant que l'homme n'ait pu dire quelque chose ou protester, la Chimère colla ses lèvres fraiches contre celles de Sigfried. Puis s'écarta vivement, sans pour autant lui lacher les bras.

"...et ça, c'est tout ce que je peux te donner..."

Avec une tendresse qu'on pouvait difficilement soupçonner à une ombre, elle glissa une mèche de cheveux de l'homme derrière son oreille, presque maternelle.

"Après Tail, c'est toi le chef ici. Je ne te promets pas qu'ils t'écouteront, je ne veux pas te rendre trop sûr de toi. Je resterai auprès de toi, si tu veux. Je peux te donner un petit coup de main. Mais ce soir, c'est toi qui est le roi de ce jeu d'échec. Tu décides des mouvements des pions..."

Elle le contourna et possa ses mains fraiches sur les épaules du devin, les massa un peu.

"Va préparer ton jeu, chef viking. Si nous gagnons avant que le soleil ne soit rouge, je te jures que tu n'auras plus jamais à te soucier de quoi que ce soit. Les hommes te respecteront et te protégeront comme ils le font pour Tail et moi."

Kay eut un léger sourire, et se glissa sur la pointe des pieds pour approcher sa bouche, fraiche et sucrée, de l'oreille de l'homme.

"Et il se pourrait que je joue les exhausseuses de voeux, si tu te démènes vraiment..."
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr
Sigfried

Sigfried


Nombre de messages : 21
Age : 36
Camp : Royaume nordique
Metier : shaman (survivant raté)
Date d'inscription : 13/04/2007

Le campement viking Empty
MessageSujet: Re: Le campement viking   Le campement viking Icon_minitimeMar 3 Juil - 16:56

Maintenant loin du sentiment de peur et d'inconpréhension qui l'avait submergé au début, il se sentait maintenant pret à affronter les berserkers à mains nues si il le fallait (bien qu'il n'avait évidemment aucune chance). Alors comme ca c'était lui le chef ? Eh bie nrien ne l'avait vraiment preparé à ca, mais en effet c'est bien pour cela que Tail lui avait annoncé qu'il l'emmenait.

Il se dressa donc au milieu du camp fier et usant de toute sa prestance. Ce qui était parfaitement inutile puisque personne n'était disposé à l'écouter, et il était évident qu'au niveau de la voix il ne se ferait pas entendre. Ah si seulement thor avait put lui donner un petit coup de pouc avec un orage... Les orages donnent une bonne ambiance mystique, et la pluie refroidit les hommes échauffés.

Il se mit donc un quete d'une estrade quelconque histoire de pouvoir dépasser en taille les hommes parfois géants qui constituaient leur troupe. Un tonneau ! Cela ferait l'affaire. Il se mit dessus et arriva à tenir en équilibre tant bien que mal.

Maintenant le plus dur restait à faire, attirer leur attention...


-Ecoutez moi ! hurla-t-il avec toute sa force... Sans résultat.

Ne restait qu'une solution, une fois encore... Utiliser sa magie ! Décidemment celle-ci se revelait souvent utiles mais pas pour les raisons que l'on croit. Son sortilège le plus puissant... L'appel des animaux ! Une grosse bête suffirait à attirer leur attention. Mais encore fallait il qu'il en soit capable !
Revenir en haut Aller en bas
Olrick
Admin
Admin
Olrick


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Camp : Des vikings !!
Metier : Seigneur viking !
PNJ/Chimère : Mon âme damnée Olaf ...
Date d'inscription : 03/03/2007

Le campement viking Empty
MessageSujet: Re: Le campement viking   Le campement viking Icon_minitimeVen 10 Aoû - 10:32

Après une journée supplémentaire de marche ( ou de chevauchée ), la petite troupe menée par le prince Olrick arriva enfin en vue du camp retranché du conseiller Tail Ormen ...
Olrick se fît annoncer et les sentinelles, le laissèrent passer sans difficultés ... Le Prince et ses hommes pénètrèrent dans le camp et fûrent effarés de constater à quel point la discipline était relachée en ces lieux ...
Les guerriers se tenaient par grappes éparses un peu partout dans le campement, oisifs au possible, et plusieurs soldats ne trouvaient rien de mieux a faire que de se battre ...
Un individu, qui semblait être une sorte de chaman, était juché sur un tonneau et tentait d'arranguer de son mieux les combattants nordiques : sans succès ...
La plupart des guerriers préfèraient deviser entre eux ou se délecter du spectacle que constituait la rixe se déroulant sour leurs yeux ...
Bien peu fîrent attention à la présence d'Olrick ...
Il fallait agir et vite : le Prince se tourna vers l'un de ses hommes et lui fît signe de parler, celui ci s'exécuta aussitôt :


- Vikings !! ...
Tout le monde en rang et veuillez accueillir comme il se doit son altesse Olrick, prince héritier du Northland, fiancée de sa majesté la reine Séréna et futur souverain du Taliston ! ...
L'indiscipline ne sera plus toléré et tout écarts de conduite sera durement punie ! ...

Le soldat désigna du doigt les soudards en train de se cogner dessus :

- Guerriers !
Faîtes cesser ces troubles et n'hésitez pas à occire ces vermines s'ils résistent !
Puis maintenez les à l'écart de la troupe, sous bonne garde ! ...

Le premier qui protèste sera fouété ! ...
Le premier qui résiste sera pendu ! ...

Fiers vikings ! ...
Auriez vous perdus votre honneur en chemin ?! ...


Sur ces entrefaits et en attendant que les soldats nordiques daignent optempérer, Olrick se rapprocha du chaman ...
Il lui fît un léger signe de tête après l'avoir toisé un court instant ...


- Qui est tu ? ...
Et peux tu me dire ou reste le conseiller Ormen ? ...

Le Prince considéra ensuite les allentours, impatient d'être avisé de la bonne conduite de la campagne de "pacification" entreprise par Ormen ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique
Date d'inscription : 23/02/2007

Le campement viking Empty
MessageSujet: Re: Le campement viking   Le campement viking Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:57

Alors que le Prince Olrick semblait discuter avec un homme du campement, un messager qui arrivait tout droit de Taliston arriva au campement, Celui-ci, sans perdre de temps s'inclina devant le Prince Olrick et lui remir la lettre de la Reine Séréna.

Cette lettre disait:


" Cher Olrick,
Sachez que j'ai commis une énorme bêtise. Je ne m'étais pas souvenue que mon conseiller m'avait parler de cette mission et c'est moi-même qui lui est ordonné d'entreprendre cette mission. Je ne me sens pas très bien ces temps ci voila pourquoi j'ai oublié ce détail.

À l'heure où je vous écris cette lettre, je vais de moins en moins mieux. Mes meilleurs médecins ont trouvé du poison dans mon breuvage et je l'ai bu. Tout le monde croit à un acte de La Reine Rebecca, et je crois bien que c'est elle. Cependant, mes gens ont trouvé le contre-poison et ils ne craignent pas pour ma vie. Je dois cependant me reposer et j'espere aller mieux lors de votre retour, où nous ferons un grand banquet en votre honneur.

Faites atention à vous, car il y a un espion dans les troupes qui vous accompgne. Il s'est infiltré dans l'Armé de Taliston et mes meilleurs soldats croit qu'il s'agirrait du soldat Sigfrid, rester sur vos gardes, il travaille surement pour la Reine Rebecca.

Au plaisir de vous retrouver sain et sauf "

Votre fiancée, Séréna


Pendant que le messager donnait cette lettre au Prince, Sigfrid tenta de remettre le camp en ordre.

" Soldats !

Incliner vous devant votre futur souverain et montez du respect !

Formez les rangs et que cela se fasse immédiatement ... ! "

Ils avaient tous peur du grand Berseker alors ils firent ce qu'il demanda et s,inclinèrent devant Olrick, signe de leur allégeance. Certains d'eux , par exemple, ne comprirent pas le message. Sortant son arme, il la planta dans l'abdomen du soudard puis Sigfrid se tourna vers les autres.

" Tel sera le chatiment pour tout ceux qui refuseront de se plier aus ordres de notre Roi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Sigfried

Sigfried


Nombre de messages : 21
Age : 36
Camp : Royaume nordique
Metier : shaman (survivant raté)
Date d'inscription : 13/04/2007

Le campement viking Empty
MessageSujet: Re: Le campement viking   Le campement viking Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:21

(HRP :/ Je comprend tout à fait la réponse d'Olrick Mais le poste de Séréna reste obscur pour moi... Tu fait jouer mon personnage, et tu le transforme en berseker ? Ce n'est qu'un faible shaman... Qui a pour outil le plus efficace sa parole, et n'a point d'arme. De plus j'estime que c'est quand meme a moi de jouer de mon role ^^ /:HRP )
Revenir en haut Aller en bas
Olrick
Admin
Admin
Olrick


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Camp : Des vikings !!
Metier : Seigneur viking !
PNJ/Chimère : Mon âme damnée Olaf ...
Date d'inscription : 03/03/2007

Le campement viking Empty
MessageSujet: Re: Le campement viking   Le campement viking Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:46

( HJ : mdr ... Razz Pardon ... Rolling Eyes
C'est un malentendu : le Sigfrid de Séréna est son pnj, elle ne voulait pas parler de ton perso, SigfriEd ! Wink
Je précise, en outre, que son pnj a exécuté l'un des soudards qui persistaient à se battre ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique
Date d'inscription : 23/02/2007

Le campement viking Empty
MessageSujet: Re: Le campement viking   Le campement viking Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:17

( hj: je suis vraiment désolée, ça portait à confusion Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Sigfried

Sigfried


Nombre de messages : 21
Age : 36
Camp : Royaume nordique
Metier : shaman (survivant raté)
Date d'inscription : 13/04/2007

Le campement viking Empty
MessageSujet: Re: Le campement viking   Le campement viking Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:11

( HRP : Ah désolé, je n'avait vraiment compris ! Tout est plis clair maintenant. Et je peut donc répondre normalement.)

Alors que la situation le dépassait completement, il décida tout de même de répondre aux question de son prince, pour éclaircir un peu la situation.

-Je suis Sigfried, le responsable du camp en l'absence d'Ormen. Même si évidemment on ne dirait pas vraiment. La violence n'est pas mon point fort.

Mais l'heure n'était pas à la discussion, la situation était plutot urgente.

-Mais nous avons un autre sujet de préocupation pour le moment : les chevaliers du royaume ennemis sont proches et sont pret à nous attaquer. Ormen les retient mais cela ne durera pas je pense.

Maintenant qu'ils avaient un vrai chef militaire, la situation était évidemment bien meilleur, exepté pour Ormen qui était seul face à deux chevaliers et une armée. Mais bien qu'il ne le connaissait pas depuis longtemps, Sigfried savait qu'il pouvait se sortir aisément des situation les plus délicates.
Revenir en haut Aller en bas
Olrick
Admin
Admin
Olrick


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Camp : Des vikings !!
Metier : Seigneur viking !
PNJ/Chimère : Mon âme damnée Olaf ...
Date d'inscription : 03/03/2007

Le campement viking Empty
MessageSujet: Re: Le campement viking   Le campement viking Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:26

Olrick hocha la tête et réagit briévement lorsque Sigfried se présenta :

- Je vois ...
Tu es chaman c'est cela ? ...

Puis le "second" d'Ormen avisa le prince de la situation ...
Olrick se dressa davantage sur ses étriers et héla immédiatement Sigfrid ( le berseker ), il répondit ensuite à son interlocuteur :


- Par Odin que dis tu là ?! ...

Et Ormen les retient ?! ...
Dans ce cas nous sommes sauvés !! ...


Le propos était bien sur ironique ...

- Qu'esperait il cet inconscient ?! ...
Se prend t-il pour Thor en personne ? ...

Avant que Sigfrid vienne se présenter, un messager se manifesta et tendit une lettre missive au Prince ...
Celui ci déroula le parchemin et en prit connaissance ...
La joie que lui procura le fait de lire ces quelques lignes rédigées par sa bien aimée s'estompa bien vite pour faire place dans son esprit à la plus vive des consternation ...
Passait le fait qu'elle ait commis un impaire, aussi facheux que cela puisse être ...
La Reine lui faisait aussi part d'une tentative d'empoisonement sur sa personne et ... lui révélait l'existence d'un espion évoluant au milieu de la troupe : Sigfrid ! ...
Soulagé de savoir sa fiancée en vie et ... d'en savoir un peu plus sur ce fameux Sigfrid, Olrick s'adressa au traitre qui s'avançait maintenant vers lui :


- L'ennemi est sur le point de nous assaillire ! ...
Donnez ordre aux soldats de se préparer au combat et ... venez me rejoindre sous la tente de commandement avec l'officier de ce camp ! ...
Nous devons élaborer une stratégie avant l'assaut ...

Puis se tournant vers le chaman :

- Prépare toi aussi ! ...
Tu nous guidera à l'endroit ou se trouve le conseiller ...

Ceci dit le prince talonna vigoureusement sa monture et se dirigea en direction de la tente principale ...
Tandis que les guerriers s'agitaient en tous sens, armes en mains, impatients d'en découdre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique
Date d'inscription : 23/02/2007

Le campement viking Empty
MessageSujet: Re: Le campement viking   Le campement viking Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:57

Sigfrid voyait bientot sa mission d'espionnage s'achever. Maintenant, il ne restait qu'une seule chose à faire, tuer le Prince Olrick avant que les combats commencent. Il devait faire vite et le faire très subtilement.

Exécutant les ordres du Prince, le berseker se tourna ves "ses" hommes:


" Soldats !

Voila venir l'heure de notre gloire. en ce jour de bataille , les Quadriens ne pourront résister fort longtemps ! Ces terres nous appartiendrons quand le sang aura assez coulé !

Mes freres... ! Préparez-vous au combat !

Puisse Odin guider vos armes ! "

Une immmense ovation et claquements d,ames retenti dans la foule de Vikings et Sigfrid se dirigea vers la tente de commendement , seul. Il tira une dague finment assérée et la cacha dans la manche de son vetement. Le plan était simple: Planter cette dague dans le coeur du Vikings...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Desdemona

Desdemona


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Camp : Nordique
Metier : guerrière, cousine de Séréna
Date d'inscription : 23/03/2007

Le campement viking Empty
MessageSujet: Re: Le campement viking   Le campement viking Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:40

Desdemona, la cousine de la reine de Taliston s'était déguisée puis était partie avec les troupes du Prince Olrick. Elle le trouvait fort charmant et très séduisant.

Puisqu'elle en avait assez de ce déguisement ridicule de soldat, elle l'ôta et se dirigea vers la tente où elle avait vu Sigfrid partir.

Les soldats qui la voyait passé lachait quelques siflements, des commentaires injurieux, mais la jeune femme ne s'en soucia pas.

Elle entra sous la tente, sans même y être invités et dit:


" Les gens de Quadrior ont une armée complète avec eux..."

Puis oubliant qu'elle ne s'était pas présenté, elle fit une légère courbette devnt Olrick.


" Mon nom est Desdemona, Sir, je suis la cousine de la reine et de surcroit une guerriere qui a fait ses preuves ...

Et vous vous devez être Sir Olrick , Prince du Northland ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Camp : Viking, par Heimdall!
Metier : Conseiller de la reine, prêtre de Heimdall, Eir et Snotra, rôdeur, envoûteur.
PNJ/Chimère : Kay, la Chimère
Date d'inscription : 25/02/2007

Le campement viking Empty
MessageSujet: Re: Le campement viking   Le campement viking Icon_minitimeDim 19 Aoû - 8:18

Kay avait regardé l'arrivée de l'armée d'Olrick avec un air blasé et agacé. Qu'est-ce cet imbécile fichait là? Non, mais, pour qui se prenait-il! Il n'était pas encore roi, que la Chimère sache.

Furieuse, la demoiselle diaphane regarda Sigfried se présenter et expliquer la situation, et un léger sourire ironique vint se peindre sur ses lèvres.
Brave chaman... Trop brave garçon...

Etrange qu'elle se soit pourtant attaché à sa présence... Tentant de chasser les pensées parasites, elle se glissa délicatement parmi les soldats, sans quitter des yeux le Prince.
Un bel homme... Ou plutôt, un homme que la noblesse de son visage et la majesté de son expression avaient rendu beau.
Kay l'entendit répondre tranquillement au chaman, puis son ton se teinta d'ironie. La Chimère faillit exploser, mais se retint au dernier instant. Ce n'était pas exactement le moment, devant tout le monde...
L'officier de camp. Elle vit le grand soldat bomber le torse, et se faufilla jusqu'à lui.


"Eh, grand chef!"

Le soldat tourna viollement la tête, d'un air qui se voulait dur, puis avisa l'adolescente. Il la connaissait, trop bien même. Etant proche du conseiller, il savait évidemment qu'il avait une Chimère.

"Oh, dame Kay, excusez-moi, je ne vous..."

"Ne vous perdez pas en pallabres, voulez-vous. Savez-vous ce que le Prince vient faire ici?"

"Non, absolument pas. Je pensais que la reine ne devait pas envoyer de nouveaux renforts."

"Elle ne devait pas, non," tonna la Chimère, "et encore moins une telle autorité. Ceci devait être une vérification de routine."

"S'il n'y avait pas eu les Quadriens..."

"La peste soit de ces félons!"

"Qu'attendez-vous de moi, ma dame?"

"Rejoignez le Prince, et tenter d'obtenir quelques informations supplémentaires. Je pose ma confiance sur vos bras, officier. Ne me décevez pas."

L'adolescente toisa durement le soldat, qui baissa en premier le regard, subjugué et vaincu.

"N'ayez crainte, je vous suis fidèle."

Kay opina en souriant, puis fit volte-face et s'en alla en courrant. Il fallait qu'elle trouve Tail au plus vite.

PNJ HORS POST.

L'officier resta planté là, interdit, puis se reprit lentement, et s'avança vers la tente principale. Son corps énorme, bardé de cicatrices et de tatouages, faisait rouler des muscles impressionnants à chaque pas.
Lourdement, il écarta le rideau, et se mit en un vague garde-à-vous. Un raclement de gorge rauque attira l'attention sur lui.


"Vous m'avez fait appeler, Prince Olrick. Je suis Hettrick, officier de camp au service immédiat du conseiller Ormen et du magicien Sigfried."

Sa voix était volontairement pleine de de morgue, fière et haute. Il faisait clairement comprendre qu'il n'avait pas d'allégeance au Prince.
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr
Sigfried

Sigfried


Nombre de messages : 21
Age : 36
Camp : Royaume nordique
Metier : shaman (survivant raté)
Date d'inscription : 13/04/2007

Le campement viking Empty
MessageSujet: Re: Le campement viking   Le campement viking Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:31

Avec une présence qui savait se faire discrète, particulierment parmi les forces de caractères qui étaient sous la tente, Siegfried était néanmoins présent dans la tente de commandement. Prêt a découvrir ce "prince" dont il ne savait rien exepté des rumeurs... Qui ne le renseignait évidemment pas beaucoup sur l'homme. Etant donné ses maigres pouvoirs, il allait sans doute être ignoré. Jouant machinalement avec ses runes -il allait sans doute en avoir besoin- son esprit était plein de questions. Mais que fallait-il donc faire ? La situation lui échappait, mais il pouvait sans doute la reprendre avec une transe. Mais pour dire quoi ? Il fallait mieux rester silencieux et éviter de prendre l'initiative. L'improvisation, c'était sa spécialité après tout...
Revenir en haut Aller en bas
Olrick
Admin
Admin
Olrick


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Camp : Des vikings !!
Metier : Seigneur viking !
PNJ/Chimère : Mon âme damnée Olaf ...
Date d'inscription : 03/03/2007

Le campement viking Empty
MessageSujet: Re: Le campement viking   Le campement viking Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:33

Après avoir donné ses ordres, Olrick pénétra sans tarder dans la tente de commandement, puis, anticipant l'arrivée du traitre, empoigna son épée et se dissimula derrière un rideau de séparation ...
Il s'agissait de surprendre et d'abattre ce Sigfrid avant que celui ci ne tente quoi que ce fût ...
Aussi quand l'espion de Quadrior apparut enfin, le Prince écarta en silence le rideau et s'approcha à pas de loup de Sigfrid qui lui tournait le dos ...
L'arrivée de Desdemona stoppa Olrick dans son élan ...
Il rengaina son arme et toisa la nouvelle venue avec suspicion ...
*que viens donc faire cette damnée donzelle ici ?*
Le Prince s'apaisa et esquissa même un agréable sourire en apprenant qui était cette jeune femme ...
Après avoir adressé un coup d'oeil discret au prétendu Berseker, Olrick fit l'accolade à Desdemona, la prenant de cour ...


- Bienvenue ma chère ! ...
Embrassons nous puisque nous serons bientôt parent ! ...
Car je suis effectivement le prince Olrick, le fiancé de votre cousine ...
Mais instalez vous ! ...
Nous allons nous entretenirent ensemble de la situation présente ! ...

Sigfrid si vous voulez également vous donnez la peine ...

Le Prince s'instala aussitôt derrière le semblant de bureau qui trônait au milieu de la tente et attendit que ses interlocuteurs soient assis pour commencer a parler ...
C'est à ce moment précis que le chef du camp fit son apparition et vint se présenter au Prince ...
A la fois fier et déférent, ce soldat fit assez bonne impression au futur souverain du Taliston ...
Il lui fit signe de s'assoir et déclara :


- Oui officier, nous avons a parler je crois ...
Tout d'abord veuillez excuser cette arrivée inopinée ! ...
Sa majesté la Reine a jugée utile que je vienne renforcer la garnison du conseiller Ormen et ... prendre la direction des opérations ! ...
Représentant direct de la Reine, j'ai toute autorité sur vous et vos hommes ! ...
Vous en conviendrez ...
Toutefois j'ai bien l'intention de vous consultez avant d'agir, et nous aviserons ensemble de la meilleur stratégie possible ! ...

Olrick considéra ensuite l'ensemble des personnes l'entourant de son regard le plus ... césarien et poursuivit :

- Vous connaissez tous la situation ! ...
Un détachement conséquent de l'armée de Quadrior se prépare a investir notre camp ! ...
De plus, le conseiller Ormen a été capturé et, est en ce moment même interrogé, semble t-il, par nos ennemis ...
A moins qu'Ormen ait décidé de parlementer avec eux afin de les occuper ...
Ce qui ne change rien au problème présent ! ...
Ma question sera simple, et j'attend votre avis à tous : que faisons nous ? ...
De quelle manière devons nous opérer ? ...
En attaquant nos ennemis afin de libérer le conseiller et de repousser le danger ? ...
Ou en tentant de discuter avec nos adversaires et les persuader de nous remettre Ormen ? ...
Dans le premier cas l'effet de surprise se devra d'être totale, et dans le second cas de figure nous serons sûrement amenés a faire quelques conscessions aux quadriens ! ...

Olrick avait, bien sur, une idée derrière la tête, et son tropisme naturel l'incitait a toujours opter pour la manière forte ...
Mais avant d'imposer ses vues, il convenait de consulter les troupes au préalable ...
La décision, quelle quel soit, devait être débattue, même si le temps pressait ...
Le Prince prit conscience de la présence du chaman Sigfried et l'interpella ainsi :


- Mais avant toute chose, Sigfried nous dira ce qu'il en est exactement de cette épineuse situation, là bas ! ...
Vous pourrez bien sur participez aux délibérations ...
Alors ? ...


Dernière édition par le Mer 12 Sep - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique
Date d'inscription : 23/02/2007

Le campement viking Empty
MessageSujet: Re: Le campement viking   Le campement viking Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:12

Sigfrid ne savait pas que le Prince Olrick savait sa véritable identé, mais il ne fallait pas la faire voir par personne.

Lorsque la jeune femme du nom de Desdemona arriva et dit qu'elle était la cousine du roi, le faux Berseker eut un petit sourire en coin en pensant qu'il pourrait les tuer tout les deux et revenir à Quadrior avec tout les honneurs de leur avaoir tranché la tête à tous le deux .

Bref, ce n'était pas le moment de penser sauvagerie, de meurte,etc ..., mais c'était plutot le temps de penser sécurité pour l,armée de Quadrior.

Il se leva puis dit:


- Si vous me le permettez, mon bon prince, je crois qu'il serait meiux que nous disctutions diplomatiquement avaec les dirigeants de l'Armé de Quadrior ...

Il faut dire qu'ils ne sont pas là pour mener une bataille, mais plutot pour elucider un crimes commis sur des gens de leur royaume , dont nous ne sommmes absolument pas responsable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Desdemona

Desdemona


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Camp : Nordique
Metier : guerrière, cousine de Séréna
Date d'inscription : 23/03/2007

Le campement viking Empty
MessageSujet: Re: Le campement viking   Le campement viking Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:27

Lorsque le Prince du Northland lui fit l'accolade, Desdemona resta surprise de cette familiarité. Il était rare qu'une personne, même si c'était le fiancé de votre cousine, vous fasses l'acolade alors qu'il vient de vous connaitre il n'y a pas deux minutes !

La jeune femme ne broncha pas puis dit :


- Enfin un homme à la hauteur pour gouverner un royaume, mon oncle, l'ancien roi de Taliston a beaucop cherché pour avoir un homme à la hauteur de la situation, mais votre réputation ne vous trahis pas, vous m'avez l'Air d'un excellent chef de guerre !

Elle s'asseoya avec les autres hommes de guerre et ne pu s'empêcher de dévisager Sigfrid... Quelque chose ne tournait pas rond avec lui .. mais quoi elle n'en savait rien ..

Puis, lorsqu'il parla de discuter, Desdemona réagit à ses propos:


- Ils croient nous berné en nous fesant croire qu'ils sont là uniquement pour inspecter, mais en fait, leur but est de nous écrasé, mais ne tombons pas dans leur piege et massacrons les avant que ce soit nous qui soyons massacré

On aurait pu tout dire, Desdemona manquait de civilité. Elle était formé pour la guerre et vivait pour la guerre...
Revenir en haut Aller en bas
Olrick
Admin
Admin
Olrick


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Camp : Des vikings !!
Metier : Seigneur viking !
PNJ/Chimère : Mon âme damnée Olaf ...
Date d'inscription : 03/03/2007

Le campement viking Empty
MessageSujet: Re: Le campement viking   Le campement viking Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:32

HRP : Hey ! hoooo!!!????


*écho*


Hey !! hooooo?????



........
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Le campement viking Empty
MessageSujet: Re: Le campement viking   Le campement viking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le campement viking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence... :: Quadrior :: Le rivage de la Mer de Epins :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser