Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...

Royaume ou la paix, la justice et l'harmonie sont attendus par les habitants... Venez restaurer la paix avec la Reine ou semer la zizanie avec les Vikings!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Arivée de deux Chevaliers de Quadrior

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Arivée de deux Chevaliers de Quadrior Empty
MessageSujet: Arivée de deux Chevaliers de Quadrior   Arivée de deux Chevaliers de Quadrior Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:50

Il se faisait tard maintenant, le soleil était presque englouti par les terres sèches du territoire de Sir Owen. De la terre orange et des cailloux. C'était tout ce qu'il y avait à voir ici! Ce paysage monotone s'étendait à perte de vue. Comme désertés, aucune ombre se montrait au loin. Le petit groupe n'avait pas vu d'humains vivants depuis des jours et des jours.
Ils étaient passés par la ville de Tallin, s'était reposés là-bas dans une auberge bien agréable et bien connue par Salem (celui-ci avait interdit que tout soldat boive une seule goutte d'alcool), puis ils avaient continués leur chemin vers le Royaume Nordique, vers la mer des Epins... Un endroit dangereux, remplis de barbares!
En route, la petite troupe avait croisé des colporteurs, des marchands et des voyageurs quelconques. (Mais cela seulement quand ils arpentaient les routes...) Dès qu'ils furent près de leur destination, les fermes où Salem décida de s'arrêter pour demander un hébergement étaient ravagées, tout était mis sens dessus dessous, mais rien avait été brûlé... Parfois il n'y avait personne à l'intérieur, d'autres fermes étaient des marres de liquide rouge. Les pauvres fermiers avaient été saignés et pendus comme de vulgaires porcs. Les femmes avaient été violées et les enfants fouettés jusqu'à ce qu'ils en meurent. Les barbares étaient passés par ici...

L'éclaireur Hadrien fit volte-face et couru rejoindre les autres... Haletant, il s'adressa à son capitaine, qui alla prévenir Salem.


- Toujours rien en vue, mon général et nos hommes se plaignent d'avoir faim.

- Hum... Dites leur de tenir le coup encore jusqu'à demain. Si personne n'apparaît, nous rebrousserons chemin. Qu'en pensez-vous cher compagnon? Dit Bastian en s'adressant à Owen.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Owen

Sir Owen


Nombre de messages : 27
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Noble chevalier de la Reine Rebecca
Date d'inscription : 05/04/2007

Arivée de deux Chevaliers de Quadrior Empty
MessageSujet: Re: Arivée de deux Chevaliers de Quadrior   Arivée de deux Chevaliers de Quadrior Icon_minitimeMar 29 Mai - 8:23

Owen regarda les dégats faits par les Nordiques et en fut dégouté. Ces Nordiques n'avaient-ils pas de conscience? Lorsqu'ils furent arrivés à une ferme, Owen descendit de sa monture et reagrda un pauvre enfant qui avait été battu à mort. Puis il porta son regard vers d'autres cadavres. Il était perdu dans ses reflexions et semblait avoir décroché de la réalité. Puis il sentit qu'on s'adressait à lui. Il se retrourna vivement et regarda bastian.

Nous ne pouvons pas rebrousser le chemin, il faut poursuivre ces barbares. Si vos hommes se plaignent d'avoir faim alors ils trouveront certainement quelques choses à manger dans ces fermes.

Une choses est sûr ces que nous ne pouvons pas laisser continuer ce massacre, trop d'innocents ont péri, en tant que chevaliers, nous devons protéger les éventuelles victimes. Si vous n'êtes pas de mon avis, je partirai seul et les combattrai, je ne changerai pas d'avis. Êtes-vous avec moi, Sir Bastian?
Revenir en haut Aller en bas
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Arivée de deux Chevaliers de Quadrior Empty
MessageSujet: Re: Arivée de deux Chevaliers de Quadrior   Arivée de deux Chevaliers de Quadrior Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:03

Dans les récits fantastiques que les vieux soldats retraités, la bonne réponse à cette question célèbre aurait été (avec un petit ton héroïque): « Je suis avec toi, mon frère, combattons l’ennemi ensemble ! ».
Hélas, aujourd’hui, ce ne fut pas le cas pour Bastian et Owen...
Dans cette même histoire, le bataillon plein de vie, d’espoir, et d’enthousiasme aurait couru au combat, inspiré par un discourt bien placé de leurs supérieur. Soudés, ils auraient combattu pleins de courage et d’honneur pour leur patrie.
Mais, cela non plus, ce ne fut pas le cas ce jour de chaleur et de sang...
Salem, le plus fier guerrier de Quadrior, traînait avec lui une bande de loques paresseuses et affamées. Ce malheur n’était point un hasard. Au contraire c’était malheureusement les meilleures troupes restantes du palais de la Capitale.
Ces hommes là n’étaient sûrement pas des guerriers robustes de métier, mais peut-être des fermiers, des forgerons et des garçons d’écuries qui ne demandaient qu’une seule chose : rentrer chez eux sains et saufs. Bastian s’en désolait, malgré qu’il n’ait pas le choix...
Des rumeurs couraient dans les rangs comme quoi quelques soldats avaient décidé de déserter plutôt que de rester moisir ici. Cette décision, avait précisé Bastian aux soldats restants (une bonne trentaine), avait été une grossière erreur. Sans carte ou repaire, nul ne pouvait sortir de cette vaste plaine monotone...
Depuis ce jour là, (peut-être grâce à la sincérité du général de l’expédition) plus personne n’avait entendu parler de désertion. Un exploit parmi cette pluie de malheurs !
Salem devait trouver au plus vite une ferme, ravagée ou pas, pour nourrir ses troupes ‘à la petite cuiller’, pensa t-il sarcastiquement. Ces ‘soldats étaient clairement incompétents.


Après tant de réflexion, il se contraint à répondre d’un sérieux impressionnant au capitaine Owen (à qui il n’oserait dire ce titre tout haut puisqu’il le considérait plus comme un ami que comme un compagnon d’armes).

- Je continuerais mon chemin et ils me suivront tous, mais si dans trois jours, nous n’avons rien trouvé, j’ordonnerais -même à vous- de rebrousser chemin. Je ne peux pas me permettre de laisser crever ses braves gens ici (il ne les pensait pas vraiment ‘braves’, bien sûr). La plupart ont une famille et des enfants. Je dois respecter mon devoir et celui-ci est de subir le moins de perte possible...
Je compte sur vous pour m’aider à y répondre. En échange, je ferais mon possible pour essayer de sauver vos terres de l’emprise des nordiques !


Tout à coups, Salem pensa à quelque chose qui, à tort, n’avait pas été vu. Dans toutes ces fermes brûlées et mises à sac, personne n’avait vu d’étendard viking. Peut-être que la cause de toutes ces cruautés n’était pas leurs ennemis jurés, mais une autre force...
Il se rappela avoir vu une arme, une pique pointue avec des dents dans les deux côtés du métal. Ces lances là n’étaient (heureusement) pas employées par les soldats de la reine Séréna, car ces armes avaient pour but de ne plus lâcher leur prise, sinon de l’étriper...
Ce genre ‘d’outils’ étaient utilisées sur des bateaux... pour pêcher le requin !
Mais qui sait, peut-être se trompait-il fâcheusement. Pour cela, il ne pipa mot... pour l’instant.


[hj : c’est jamais pour rien qu’on attend^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sir Owen

Sir Owen


Nombre de messages : 27
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Noble chevalier de la Reine Rebecca
Date d'inscription : 05/04/2007

Arivée de deux Chevaliers de Quadrior Empty
MessageSujet: Re: Arivée de deux Chevaliers de Quadrior   Arivée de deux Chevaliers de Quadrior Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:15

Malgré son caractère, Owen comprenait tout à fait l'opinion de Bastian. Il avait vu ses propres hommes mourirent au combat et ne voulait pas voir le même scénario se produire pour ceux de Bastian.

Il pensa un moment puis se mit à la place des soldats. Des hommes près à tout pour défendre leur royaume, leur reine. N'avait-il pas lui même fait ce sermont? Oui, et c'est pour ca qu'il ne devait pas se jetter dans la gueule du loup. Les Nordiques étaient barbares et sans pitié, s'il voulait aider Bastian et la Reine pour rétablir l'ordre, il ne devait pas se faire capturé, et encore moins se faire tuer.

Se n'était pas lui le chef et il était sous les ordres de Bastian. Il remonta en selle et regarda Bastian.


Dans trois jours, vos hommes ne tiendront plus en selle. Dans deux jours maximum nous devons faire demi-tour. Veuilez m'excuser pour mon idée tout à fait stupide. J'ai tendance à oublier les autres et à ne vouloir que venger les miens.

Je comprends que vous ne voulez pas perdre vos hommes. il est dur de vivre avec, sur la conscience, une mort qui aurait pu être évité.


Sa voix s'embrouilla et il changea vite de sujet.

Je propose que l'on se sépare en deux groupes et que l'on cherche de la nourriture, peut-être trouverons-nous des survivants, j'en doute fort, mais c'est encore dans la mesure du possible.
Revenir en haut Aller en bas
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Camp : Viking, par Heimdall!
Metier : Conseiller de la reine, prêtre de Heimdall, Eir et Snotra, rôdeur, envoûteur.
PNJ/Chimère : Kay, la Chimère
Date d'inscription : 25/02/2007

Arivée de deux Chevaliers de Quadrior Empty
MessageSujet: Re: Arivée de deux Chevaliers de Quadrior   Arivée de deux Chevaliers de Quadrior Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:13

Les hommes commençaient à s'énerver. Tail l'avait bien senti. Pourtant, pas question de leur faire ralentir la cadence...

Parti deux jours plus tôt avec à sa suite un Sigfried encore un peu trop surpris pour réagir, il avait traversé à une vitesse quasi inhumaine les miles qui le séparaient de la petite garnison. Vingt hommes, solides et fiers, comme tous les Vikings. Dont deux Berserkers. C'était pas de la gnognotte, et ce genre de types-là n'étaient pas à prendre avec des pincettes. Heureusement, Kay et le devin avaient fait du bon boulot, et la petite troupe s'était mise en marche en chantant.
Et ils étaient arrivés, tous, sans trop bougonner, sans trop de cris, à cette fameuse mer des Epines. Et là avaient commencé les problèmes.

Des campagnes dévastées, des habitants massacrés, des fermiers égorgés, des récoltes brûlées... Sur les bûchers de fortune, on ne distinguait même pas les corps des quadriens et ceux des colons vikings... La soldatesque, furieuse, brandit le poing vers le ciel en jurant aux dieux de faire payer cette offense à ces sales francs.
Le conseiller, tirant avec lui Sigfried, alla inspecter les lieux, déserts. Les yeux grands ouverts, l'air hébété, on aurait dit un petit garçon perdu.


"Mais qu'est-ce qui aurait poussé ces gens à tuer les leurs, c'est idiot..."

Sa phrase était sortie difficilement, hachurée, presque incompréhensible, et c'était un miracle que l'émotion ne lui ai pas fait oublier la grammaire ou l'un ou l'autre mot. Balayant du regard les lieux, le magicien tenta de réfléchir à ce qui avait bien pu élbranler de la sorte tant de gens, quand un Berserker arriva en trombe.

"Seigneur Ormen, une légion de quadriens de l'autre côté du bosquet... Sont pas nombreux, ça ira vite..."

Une lueur de joie cruelle s'était allumé dans les yeux torves du géant, mais Tail fit non de la tête. Il ne prit même pas la peine de demander à Sigfried d'expliquer la pourquoi au soldat. Plus c'est grand, moins ça a de cervelle, il connaissait assez bien Atil pour savoir que les muscles des neurons n'étaient pas très développés chez ce genre de bestiaux...

Puis, subitement, le conseiller releva la tête. Un étrange sentiment lui avait agrippé l'estomac. D'instinct, il fit signe de se taire à son entourgae, et s'avança sans crainte aucune vers les bosquets. Soàn sixième sens savait qu'il n'avait rien à craindre, pourtant, ses réflexes d'envoûteur lui recommandèrent de quand même appeler Kay.
D'un geste large, il sortit son bâton, jusque là caché dans les replis de sa cape. D'un coup sec, il frappa le sol, puis le fit tournoyer autour de sa tête en psalmodiant quelques vers incompréhensibles -déjà que quand il parlait normalement c'était pas facile à comprendre, alors quand il chante...

Il y eut un éclair de lumière, et la Chimère fut là.

L'adolescente n'eut rien à demander, elle savait. Elle avait senti l'émotion qui avait submergé Tail et savait qu'il serait incapable d'articuler ne fusse que la moitié d'une demi-phrase. Rapidement, elle se tourna vers Sigfried, auquel elle adressa au passage un clin d'oeil, et le Berserker.


"Vous pouvez retourner au campement, on s'occupe de tout, messire le géant."

Son sourire radieux manqua de faire fondre le rude soldat. Il partit sans dire un mot, aussi hébété par le flash de lumière que par le visage angélique de Kay.
Kay qui, délicatement, alla attraper le devin par les épaules. Elle était restée tout aussi impudente avec lui, mais semblait maintenant aussi sincère que totalement à son aise.


"Je crois qu'il vaut mieux qu'on l'accompagne. On ne sait jamais. Bien que je ne crains pas grand-chose. Tail fait aveuglément confiance à son sixième sens, et je sais qu'il a entièrement raison: il n'a jamais eu de problèmes à cause de lui. Mais préparer-toi toujours à faire diversion. Deux rats suffiront!"

Elle l'avait clairement taquiné avec sa dernière phrase, mais avait sinon chuchoté tranquillement, tout en laissant courir ses mains sur le torse du Viking.

Le magicien se glissa dans l'ombre des bois et s'accroupit à côté d'un buisson dans un geste harmonieux et discret qu'on ne lui aurait jamais cru capable de faire. Deux hommes à cheval, juste devant lui, parlaient. Des quadriens. L'un d'eux avait les cheveux d'or et venait de monter à cheval. L'autre avait la peau mate et semblait d'un calme à toute épreuve.
Tail sentit une nouvelle fois son estomac se nouer... Quand un bruit retentit, en provenance du campement viking... Des soldats se bagaraient, et ça, ça ne passerait pas inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Arivée de deux Chevaliers de Quadrior Empty
MessageSujet: Re: Arivée de deux Chevaliers de Quadrior   Arivée de deux Chevaliers de Quadrior Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:39

[hj: deso de ne pas avoir réagis plus tôt, mais mon ordi buggait!!^^]

Bastian se campa sur sa selle chaude et moite. Son entrejambe lui faisait un mal de chien, tout comme son ongle... Une bien mauvaise posture pour dégainer son arme !
Il se pencha en avant pour tenter de calmer sa forte douleur, mais cela ne résoudrait rien au problème... et encore moins aux habitants tués par des barbares avides de boyaux.


Ces images des fermiers saignés comme des porcs ne le quittaient pas. Il devait savoir...
Owen ne le lâcherait pas, cet homme semblait honnête et plein d’honneur ! Un compagnon fiable quoi ! Salem était impatient de voir Owen se battre... Non pas pour voir comment lui, il laissait couler le sang (ce que Bastian trouvait répugnant), mais pour voir sa technique, son déplacement et son agilité au combat. Le jeune général préméditait déjà un petit duel amical, mais celui-ci devrait attendre leur retour au château...

Son mal ne cessait de le démanger, Salem aurait bien donné sa vie pour supprimer cette souffrance atroce ! Il fut sur le point d’exploser... quand des bruits de bagarres se laissèrent entendre depuis une petite colline. Tous les homme de Quadrior firent volte-face et certains dégainèrent leurs épées ou pointèrent leurs lances en croyant qu’il était attaqués. Un moment de silence prit place dans le camp à travers les cris et les cliquetis des armures qui sortaient de nulle part. Rien ne se passait... Pourtant quelques fantassins pointèrent un buisson du doigt en chuchotant entre eux.

Oui, à présent, le général l’apercevait. Un homme était, ou plutôt, il essayait de se dissimuler dans le buisson sur la colline. On les observait !
Bastian fit calmement un signe à Sir Owen et à quelques cavaliers de le suivre de près. Deux archers avaient encochés leur flèche en considérant qu’il valait mieux accompagner le général... pour être considérés comme courageux ! Ils s’immobilisèrent à quelques petits mètres du feuillis, toujours silencieux. Les deux archers pointaient leurs flèches encochées vers l’ombre cachée qui semblait ne pas bouger...
Bastian fit signe à un capitaine de se rapprocher.


- Capitaine Risk, allez voir ce qu’il y a derrière cette colline. Contournez le buisson et soyez discrets ! Je veux un rapport détaillé !

Sans plus tarder, le capitaine s’exécuta avec deux autres cavaliers qu’il avait choisis.
Bastian ne quittait pas le buisson des yeux, pas un millième de seconde... Il dégaina son épée et un bruit métallique harmonieux se dispersa dans les airs. Il parla calmement en pointant celle –ci vers sa cible.


- Veuillez vous montrer et sortir de cette stupide cachette, je ne suis pas apte à supporter les plaisanteries !

Voyant que l’homme ne réagissait pas, Salem s’approcha et continua son dire, mais un ton plus élevé.

- Ne me prenez pas pour un idiot, montrez-vous! Si vous ne venez pas de votre plein grè, je viendrais vous chercher, mais sachez que je ne suis pas dupe !!

Cette fois-ci, il ne pu continuer plus longtemps. Le Capitaine Risk revenait au trot, sa main plantée sur la garde de son arme et avec une expression sérieuse et un grain épouvantée... Un présage pas très promettant... Ses deux compagnons le suivaient de près.

- Seigneur, les Vikings, ils sont de l’autre côté et ils se bagarrent entre eux ! Un vrai carnage ! A première vue ils sont un nombre supérieur, environs deux cent, mais peut-être plus... Le seul effet de surprise qu’on puisse avoir c’est de leur tomber dessus maintenant, alors qu’ils sont trop occupés à se quereller ! Ils ne nous ont pas repérés, mais il faut agir vite...

Salem hocha la tête en guise de réponse. Puis il fixa plus intensément l’homme dissimulé et dit sévèrement mais pas trop fort pour pas que les autres soient avertis.

- Montrez-vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sigfried

Sigfried


Nombre de messages : 21
Age : 36
Camp : Royaume nordique
Metier : shaman (survivant raté)
Date d'inscription : 13/04/2007

Arivée de deux Chevaliers de Quadrior Empty
MessageSujet: Re: Arivée de deux Chevaliers de Quadrior   Arivée de deux Chevaliers de Quadrior Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:49

Sigfried commencait vraiment à transpirer à grosse gouttes. Il commencait quelque peu à regretter ses décisions d'aventure et de grandeurs et aurait revé de pouvoir dormir dans le foin d'une grange, peu de confort mais tellement plus de sécurité.

Il regarda autour de lui pour analyser la situation et commenca a fouiller dans sa bourses ses runes, plus par nervosité que pour s'en servir. Leur alliés se battaient, alors que le camp d'en face semblait bien organisé. Et de plus il était reperé puisque qu'un cavalier parlait dans leur direction avec insistance... Et sans doute pas aux buissons !

Il s'adressa donc à voix basse à son compagnon :


-Que fait-on ? Nous sommes en mauvaises postures, le cavalier nous a apparement repéré et notre troupe est en ce moment en train de se quereller et donc bien loin de pouvoir repousser une attaque ennemi. Enfin le pire reste que nous ne sommes que deux dans ce maudit buisson, et ils peuvent aisément nous attaquer !
Revenir en haut Aller en bas
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Camp : Viking, par Heimdall!
Metier : Conseiller de la reine, prêtre de Heimdall, Eir et Snotra, rôdeur, envoûteur.
PNJ/Chimère : Kay, la Chimère
Date d'inscription : 25/02/2007

Arivée de deux Chevaliers de Quadrior Empty
MessageSujet: Re: Arivée de deux Chevaliers de Quadrior   Arivée de deux Chevaliers de Quadrior Icon_minitimeSam 30 Juin - 15:23

Repérés... Admettons, Tail n'avait presque pas voulu se cacher. Mais ce qui était plus grave, c'est que ces sales Quadrioriens avaient découvert leur troupe. Le magicien commençait en plus à avoir la tête qui bourdonnait... L'énervement de Sigfried faillit le faire sortir de ses gonds.

Citation :
-Que fait-on ? Nous sommes en mauvaises postures, le cavalier nous a apparement repéré et notre troupe est en ce moment en train de se quereller et donc bien loin de pouvoir repousser une attaque ennemi. Enfin le pire reste que nous ne sommes que deux dans ce maudit buisson, et ils peuvent aisément nous attaquer !

Kay décida de prendre les choses en mains.

"Trois, mon petit. Viens. On le laisse se débrouiller seul, et on va s'occuper des hommes. S'il lui arrive malheur, je le sentirai."

Elle prit la main du devin dans la sienne et la serra fort, tout en l'entrainant irrésistiblement derrière elle.

[PNJ quitte le post=> "Le campement viking"]

Tail soupira profondément. La voix, dure, retentit une nouvelle fois.

Citation :
- Montrez-vous !!

Cette drôle d'impression revint, et le fit frissonner de la tête aux pieds. Pourtant, étrangement, il se sentait sûr de lui, et n'était pas inquiet. Fièrement, il déploya ses deux mètres de nerfs et de muscles et s'avança sans l'once d'une crainte vers les chevaliers.

Il leva un visage impassible vers eux, sans articuler un son, et frappa solidement son baton au sol avant de plonger son regard dur dans les yeux de Bastian. Il n'avait rien d'un espion, enveloppé dans sa cape grise, et semblait étrangement tranquille, tout en émanant d'une aura farouche.
Spontanément, le destrier du chevalier se pencha vers le jeune homme et vint se frotter contre sa joue. Avec un léger sourire enfantin, le viking lui rendit sa caresse. Pas besoin d'appel à la nature pour que les animaux le reconnaissent comme l'un des leurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr
Sir Owen

Sir Owen


Nombre de messages : 27
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Noble chevalier de la Reine Rebecca
Date d'inscription : 05/04/2007

Arivée de deux Chevaliers de Quadrior Empty
MessageSujet: Re: Arivée de deux Chevaliers de Quadrior   Arivée de deux Chevaliers de Quadrior Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:26

[Désolé d'arrivé si tard ! J'avais completement oublié de répodre! Embarassed ]

La monture du chevalier Owen commencait à s'énerver par la présence d'un individu étranger. Cet animal était très bien entrainé et se trokmpait rarement. Enfin ce pourquoi il avait tant voyagé arrivait maintenant. Il dédaigna son épée, prêt à se battre à n'importe quel moment. Il n'attendait plus que les ordres de Bastian.

Lorsque la Capitaine Risk revint et ramena un rapport de la situation , Owen sentit le sang qui lui bouillait de l'intérieur. Ces maudits Vikings avaient eut l'audace de se rendre en terre Quadrioriennes et ce sans aucune invitation.

Il s'approcha de Bastian et lui fit par de sa stratégie.


"Le moyen le plus facile de les avoir serait de les encercler, seulement si nous optons pour cette stratégie, il ne nous restera plus d'hommes pour combattre. Il vaudrait mieux aller chercher du renfort et attendre. Seulement, nous risquons de nous faire attaquer. De plus, cette homme caché n'est pas un soldat, certes c'est un Viking, mais il n'est pas soldat, car il n'est pas vêtu de la sorte. Je ..."

Il s'arrêta aussitôt de parler lorsqu'un homme s'avanca vers eux, lui non plus n'était pas guerrier. Le comportement de l'animal l'effraya. L'étranger avait-il hyptnotisé le destrier de Bastian?

Il pointa son épée vers l'homme et quelques soldats de Qdrior se mirent autour de l'homme.

"Surtout ne bougez pas et dites nous pourquoi vous êtes ici? Est-ce la Reine Séréna qui vous a envoyé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Arivée de deux Chevaliers de Quadrior Empty
MessageSujet: Re: Arivée de deux Chevaliers de Quadrior   Arivée de deux Chevaliers de Quadrior Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:04

Bastian écouta ce que son compagnon avait à dire Une bonne stratégie, mais nullement éfficace contre un nombre supérieur de soldats... Puis, les renforts mettraient plus de trois jours à arriver, plus encore deux jours de galop forcé pour qu'un sergent aille les prévenir... Ce qui faisait cinq jours au total. Beaucoup trop long, les quadrioriens seraient déjà morts de faim avant que les renforts n'arrivent !
En hésitant, le Capitaine Risk s'avança de son général.


- Seigneur, j'oubliais de vous dire un petit détail... Pendant que les soldats d'en face s'entretuait, il y avait deux hommes -on aurait dit des géants- en train de fumer la pipe, tranquillement assis à regarder leurs congénaires se tabasser... Ils semblaient plus experimentés que des simples soldats !

- Berserkers... soupira Salem.
Tu appelle ça un détail ?! Merci de me prévenir plus tôt ! Ces gars là sont des champions de guerre, ils sont quasi invincibles ! Fichtre et foutre ! Que tous les fantasins, cavaliers et archers se tiennent prêt à combattre !

Bastian se tourna vers son éventuelle cible prochaine.

- Je vous prie, Viking, de répondre à cette question ! Sinon, je vous masacrerai vous et vos saoûlards jusqu'au dernier ! Ceci est un conseil, mais aussi une mise en garde, Viking. Quel est votre nom ?

[hj: ne postez pas trop pendant mon absence^^ king ]
Revenir en haut Aller en bas
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Camp : Viking, par Heimdall!
Metier : Conseiller de la reine, prêtre de Heimdall, Eir et Snotra, rôdeur, envoûteur.
PNJ/Chimère : Kay, la Chimère
Date d'inscription : 25/02/2007

Arivée de deux Chevaliers de Quadrior Empty
MessageSujet: Re: Arivée de deux Chevaliers de Quadrior   Arivée de deux Chevaliers de Quadrior Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:06

Stoooooooooooooooop! Faut pas trop en demander au petit Tail!
Non content d'être sous l'emprise totale de son instinc et d'un sentiment indescriptible, voilà que deux hommes lui adressaient la parole avec un accent à couper au couteau... Le conseiller leva vers eux un regard effaré et complètement perdu et se gratta par réflexe la nuque.

Donc, on lui avait fait comprendre qu'il n'était pas le bienvenu, et qu'il n'avait pas le droit de bouger. Ah, ben, ça, c'était déjà raté...
Il devait répondre à une question, sinon il allait se passer quelque chose, mais il n'avait pas compris quoi. En tout cas, ça ressemblait drôlement à une menace. Mais le chevalier avait parlé d'un conseil et d'une mise en garde.
Ils lui avaient aussi demandé son nom. Et parlé de la reine et de la raison de sa présence...
Et il ne comprenait strictement rien.

De grosses gouttes de sueur perlaient le long de son front sous l'effort violent, et une migraine commençait à pointer le bout de son nez. Pourtant, le magicien inspira profondément, et répondit d'une traite.


"La reine veut savoir qui a massacré les colons et les paysans innocents. Il n'y avait plus de nouvelles du pays."

Sa voix monocorde n'avait été empreinte d'aucune intonation.

Puis, subitement, une pensée fugace traversa l'esprit de Tail, qui leva vers les deux chevaliers un visage complètement décomposé. Ses yeux pâles traduisaient une horreur sans puits. Et sa voix se mit à trembler.


"Pourquoi avez-vous tué les vôtres?"

Le jeune homme sentait ses jambes qui flageolaient. Son coeur battait la chamade, et sa tête lui brûlait. En réprimant un râle de douleur, il se laissa glisser à genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr
Sir Owen

Sir Owen


Nombre de messages : 27
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Noble chevalier de la Reine Rebecca
Date d'inscription : 05/04/2007

Arivée de deux Chevaliers de Quadrior Empty
MessageSujet: Re: Arivée de deux Chevaliers de Quadrior   Arivée de deux Chevaliers de Quadrior Icon_minitimeVen 6 Juil - 18:07

Owen mit pied à terre et ordonna aux soldats de se s'éloigner. Il ne voulait pas que cet homme, bien qu'il soit un Viking, meurt pour rien. Il ne présentait aucune menace, du moins, pas encore. Owen baissa son arme , mais se tint tout de même prêt à l'utiliser.

"Massacrer nos gens? Nous? Comment votre Reine peut-elle penser cela? N'est-ce pas elle qui a envoyée ses troupes pour massacrer les notres? "

Trop de questions défilaient dans la tête du jeune chevalier. Jamais les gens de Quadrior n'aurait pu faire une chose pareille. C'était une oeuvre de barbares et non des paysans quadriens.

"Écoutez, ces paysans ont été massacré par vos troupes, jamais nous n'aurions tué tous ces gens innocents. "

Il alla prendre une arme qu'il avait rammassé sur une des fermes maascrées, et la jetta aux pieds du nordique.

"C'est une des armes de vos soldats , non?"
Revenir en haut Aller en bas
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Arivée de deux Chevaliers de Quadrior Empty
MessageSujet: Re: Arivée de deux Chevaliers de Quadrior   Arivée de deux Chevaliers de Quadrior Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:38

Son ongle menaçait de le tuer... ou plutôt de le faire atrocement souffrir, jusqu’à en perdre la raison... Malgré cette sensation atroce de cuire à petit feu, il ne laissa pas montrer sa terrible douleur. Son expression était insensible, comme une statue de pierre... Sa tête, au contraire, bouillonnait de questions et de déductions !
Quelque chose clochait et Bastian s’en était aperçu. Dans l’impossibilité de déduire ce détail dérangeant, il se contenta d’écouter son... ennemi ? Alors qu’il disait être innocent et de lui-même rechercher la raison de toutes ces victimes. Ce n’était donc pas eux ces bouchers que Salem et sa garnison traquaient depuis des jours ?
Non, cet homme mentait, ce ne pouvait que être eux ! Quadrior n’avait pas d’autres ennemis. A moins que... Non, cet homme mentait sans rien en laisser croire, mais Bastian, lui, l’avait remarqué !


- Qu’es-ce qui me dit que vous dites la vérité ? Vous êtes peut-être les responsables de ces cruautés... Pourquoi vous croirais-je donc ? Après tout, vous êtes un viking !

Malgré son évident mensonge, l’homme qui ne s’était toujours pas présenté paraissait sincère... Même si cet homme ne mentait pas, quelque chose clochait toujours autant. Mais quoi ? Salem l’avait au bout de sa langue, mais comment l’attraper ?
Inattendu, la solution lui vint à l’esprit noir sur blanc. Comment avait-il pu passer à côté de ça ?
Pourquoi ces hommes barbares se souciaient-ils des citoyens de Quadrior ? Si le camp adverse s’entretuait, cela ne le ferait même pas frémir. Ces hommes ne seraient pas venus pour venger leurs propres ennemis ! C’était complètement illogique et impossible! Ce que disait l’homme sombre serait un vulgaire mensonge et ce dernier aurait presque réussi son sale coup : les mener par le bout du nez...
Une autre possibilité serait que les Vikings ait « un tellement grand coeur » qu’ils iraient secourir chaque innocent qui se faisait éventrer... Non, le camp opposé n’était pas comme cela ! La première solution était donc la bonne. Un vulgaire mensonge !


- Oui, vous mentez ! (Bastian leva le bras en le fusillant du regard.) Encore un mensonge et je donne l’ordre d’exterminer vos troupes qui n’ont pas l’air en état de combattre... Une erreur et... Je vous laisse une chance de vous expliquer, Viking ! Répondez à toutes nos questions ! Si mon bras s'abaise, vous ne serez plus de ce monde...

Trois archers bandèrent leurs arcs et visèrent la grande silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Camp : Viking, par Heimdall!
Metier : Conseiller de la reine, prêtre de Heimdall, Eir et Snotra, rôdeur, envoûteur.
PNJ/Chimère : Kay, la Chimère
Date d'inscription : 25/02/2007

Arivée de deux Chevaliers de Quadrior Empty
MessageSujet: Re: Arivée de deux Chevaliers de Quadrior   Arivée de deux Chevaliers de Quadrior Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:40

En respirant amplement, Tail essaya de se retenir de hurler de douleur. Ses tempes battaient, et menaçaient de faire exploser sa tête. Toujours à genoux, il leva lentement ses mains pour se masser les tempes.

Une arme tomba brutalement à ses pieds, et le conseiller sursauta. Sa migraine disparut aussi instantanément qu'elle était venue, le laissant hébété et pentois. Il ramassa le bout de métal et passa rêveusement son pouce sur la lame. Le fil mordait à peine...

Salem se mit à lui crier dessus, et il serra les dents pour ne pas lui répondre avec virulence. Dignement, et sans se gèner, il épousseta lentement sa tunique et se releva, le visage fier.

Un long silence accueillit le croisement de regards entre les deux hommes. Si Bastian était large et solide, le visage buriné et l'air solide comme un chène, Tail n'en avait pas moins sa propre noblesse, et il émanait une certaine puissance de lui. Il savait pertinemment que, grâce à la magie, il pouvait facilement s'en sortir, et ça lui donnait une assurance tranquille.


"Je ne suis pas un menteur et votre pitié et votre clémence m'importe bien peu. Mais soit, je répondrai à vos questions. Que Heimdall soit témoin que je dis la vérité."

D'un geste précis, il lança la courte lame, qui alla s'échouer sans danger entre les pattes du destrier de Bastian.

"Et ceci n'est pas une lame Viking."
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr
Sir Owen

Sir Owen


Nombre de messages : 27
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Noble chevalier de la Reine Rebecca
Date d'inscription : 05/04/2007

Arivée de deux Chevaliers de Quadrior Empty
MessageSujet: Re: Arivée de deux Chevaliers de Quadrior   Arivée de deux Chevaliers de Quadrior Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:54

Lorsque les archers visèrent Tail et que Bastian menaca celui ci, Owen mit pied à terre et demanda à Bastian de baisser son arme, et ordonna aux archers de ranger leur arc.

" Si cette armes n'est pas une des votres, alors peut-être pourriez-vous nous dire à quel peuple de barbarres pourrait appartenir cette épée..."

Le jeune homme voulait que Tail ai confiance en Bastian et lui pour leur fournir le plus d'informations quand à la nature de la présence Vikings.

Soudain, un soldat qui avait quitté les rangs à al demande d'Owen vint vers lui et lui chuchota:


" Des renforts Vkings viennent d'Arriver, monseigneur. Ils sont beaucoup et il sont l'air enragés ... d'après ce que j'ai entendu, le fiancé de la Reine Séréna serait présent ..."

Owen renvoya le soldat puis s'adressa à Tail ;

" Ceci est un conflit qui ne regarde en rien nos peuples alors je vous somme de dire à vos hommes de ne pas attaquer , sinon, vous pourriez le regretter...

Au fait, vous n'avez pas l'air d'un soldat, qui êtes-vous plus exactement ...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arivée de deux Chevaliers de Quadrior Empty
MessageSujet: Re: Arivée de deux Chevaliers de Quadrior   Arivée de deux Chevaliers de Quadrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arivée de deux Chevaliers de Quadrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Cellule de l'ex-reine de Quadrior*
» page de pub : Entre deux mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence... :: Quadrior :: Le rivage de la Mer de Epins :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser