Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...

Royaume ou la paix, la justice et l'harmonie sont attendus par les habitants... Venez restaurer la paix avec la Reine ou semer la zizanie avec les Vikings!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Un femme a cheval et une épée à la main

AuteurMessage
Annwenn

Annwenn

Camp : Quadrior
Metier : Dame

Un femme a cheval et une épée à la main Empty
MessageSujet: Un femme a cheval et une épée à la main   Un femme a cheval et une épée à la main Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:18

Annwenn, apres avoir ete renvoyée dans sa chambre par son nouveau "patron " et apres avoir prit congé de celui ci ,s'etait dirigée vers le lac . Elle aimait beaucoup cet endroit , peut etre a cause de l'eau , peut etre a cause de l'air, peut etre a cause de la liberté, peut etre a cause du passée . C'eeatit ici que son pere lui avait mit pour la premiere fois de sa vie une épée en main , épée qu'elle gardait toujours depuis. Plus petite et plus legere que les autre épée, elle etait faite sur mesure pour la demoiselle.

Bien sûr elle n'avait ni la force ni l'experiense d'un chevalier , mais la jeune ecuyère savait manier l'épée , et savait meme tres bien la manier . Elle avait le courage et la volontée des chevaliers et ca c'etait tout aussi important que la force . De plus la jeune fille etait agile et precise , ce qui etait bien entendu des attouts . Et pourtant la jeune fille n'avait jamais utilisée son épée en dehors de ses entrenements quasi journalier.

Elle se trouvait devant le lac , a cheval son épée dans la main droite comme tous les jours . Vetue d'une robe noire , le regard fixé sur l'horizon , elle maniait son épée tant bien que mal dans les airs .

Soudain un bruit de cheval la fit se retourner ...
Revenir en haut Aller en bas
Annwenn

Annwenn

MessageSujet: Re: Un femme a cheval et une épée à la main   Un femme a cheval et une épée à la main Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:11

[ Eh Oh .... Etre toute c'est tres bien mais pour paler c'est limite quand meme ....

S'IL VOUS PLAIT JE VEUX PARLER , VENEZ JE NE VOUS MANGEREZ PAS OU NE VOUS TUREREZ PAS ]
Sir Owen

Sir Owen

Metier : Noble chevalier de la Reine Rebecca

MessageSujet: Re: Un femme a cheval et une épée à la main   Un femme a cheval et une épée à la main Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:09

[Sir owen arrive pour vous sortir de la solitude, gente demoiselle]

Après avoir quitté la reine et le conseiller, le chevalier owen se rendit dans la cour pour prendre un peu d’air. Il se mit en selle et galopa jusqu’au lac. Puis il finit par rencontré une jeune demoiselle, dont le cheval semblait follement affolé. Il mit pied à terre et se dépêcha à maitriser l’animal, ppour ne pas que la jeuen femme ne tombe, puis, lorsque l’animal s’eut calmé, il se présenta à la jeune femme en exécutant une courbette.

Je me nomme Sir Owen, à votre service gente demoiselle.

Puis il remarqua l’épée qu’elle tenait dans sa délicate main.

Vous manier l’épée?

Cela semblait étonné le chevalier au plus au point, puisqu’il ne pensait pas que les femmes étaient faites pour la guerre.

Vous devez alors être la jeune écuyère de Sir Bastian. Enchanté…
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca

Féminin
Metier : Reine

MessageSujet: Re: Un femme a cheval et une épée à la main   Un femme a cheval et une épée à la main Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:34

[V'la de la compagnie Razz ]

Après avoir passé une après-midi d'enfer, Rebecca alla dehors. Rien de mieux pour se rafraichir les idées. Elle remarqua alors le jeune baron avec qui elle avait haussé le ton.. Sans se faire présente, elle les regarda assise sur la cloture. Bon, elle savait que le lac était à la limite de sa liberté, mais elle avait tout de même vu la présence d'un chevalier. Elle voulait savoir comment Il réagirait lorsqu'il rencontrerait l'écuyere de Bastian.

Elle ne savait pas pourquoi une présence inquiétante s'approchait. Elle avait cessé de regarder Annwenn et regardait la silhouette qui s'approchait. Ce fut une fausse alerte,car elle connaissait tres bien la personne qui venait vers elle. Un personne du chateau avait du l'informer d'ou elle était et ainsi il l'avait rejoins. De puis quelques jours, elle l'attendait et ce n'était que Sir Rupert.
http://orcanie.forumactif.com
Annwenn

Annwenn

MessageSujet: Re: Un femme a cheval et une épée à la main   Un femme a cheval et une épée à la main Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:36

[ C'est bien gentil , Sir ^^]

L'homme avait controler la belle jumente Arawen , qui c'etait , on ne sait pourquoi , affollée sans raison . Annwenn descendit d'Arawen , et fitune courbette a son tour , apres avoir range son épée .

"Enchanté , Sir Owen ... Dame Annwenn ."

Annwenn fut etonnée que Owen connaissait deja son "metier" d'ecuyere , elle ne l'avait jamais vu , et seule elle , la reine , et Bastian le savait , il devait donc avoir rencontrer soit Bastian , soit Rebecca , soit les deux d'ailleurs...

"En effet je manie l'épée , et je suis effectivement la nouvelle ecuyere de Sire Bastian... Mais comment le savez vous ? "

Elle avait toujours un peu curieuse en ce qui la concernait .

La jeune demoiselle ne vit pas son amie et reine s'approcher d'elle , ainsi qu'une autre personne ..
Sir Rupert

Sir Rupert

Metier : Protecteur

MessageSujet: Re: Un femme a cheval et une épée à la main   Un femme a cheval et une épée à la main Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:39

Les ages avaient passés pour le vieil homme, mais le résultat n'était pas là pour la jeune reine qui était d'une grande beauté. Il l'avait vue jeune fille et adolescente. Il l'avait toujours adoré. Non ,parce qu'elle était la fille du roi,mais parce que Rebecca était rusée et gentille.

Le vieil homme se sentait bien de la revoir. Il finit par arriver, et regarda le jeune homme et la fille de Dimitri, Annwenn. Il ne savait pas si elle se rappelait de lui,mais lui oui. Il prit Rebecca dans ses bras.

Comment va l'ouragan de Quadrior?

Quand elle était jeune, il l'appelait ainsi
Sir Owen

Sir Owen

MessageSujet: Re: Un femme a cheval et une épée à la main   Un femme a cheval et une épée à la main Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:19

Tout en continuant de flatter l'animal d'Annwenn et fixait la jeune femme.
Elle avait l'air de bien se débrouiller pour se battre et semblait sûre d'elle.

Sir Bastian a parlé de vous et au hasard j'ai cru qu'une femme , assez jolie, épée la main, c'était vous sa jeune ecuyère.

Il reposa les yeux sur l'animal et eut un petit rire.

Voyons voir maintenant si je vous sousestime ou bien ai-je raison.

Sans un autre avertissememnt, il dégaina son épée aussi rapidement que lee chevaux s'énervèrent. Bien sur , lorsqu'il porta un coup, la jeune femme, qui avait rangé son arme , la sortit prestement et bloqua le coup.

Vous êtes rapide, mais pas assez pour moi.

Il tourna autour d'elle comme un fauve, attendant qu'elle donne le prochain coup.
Annwenn

Annwenn

MessageSujet: Re: Un femme a cheval et une épée à la main   Un femme a cheval et une épée à la main Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:53

Annwenn fut bien entendu surprise du coup de Owen , on ne l'attaquait jamais sans la prevenir , c'etait une question d'habitude et de courage .

"Vous n'avez donc jamais apprit qu'il ne fallait jamais attaquer de dos ..."

Elle dit cette phrase avec un ton ironique et moqueur , elle avait parer le coup meme alors qu'elle n'avait pas été prevenus ... Surement l'intuition feminine et la rapidité d'esprit . Il tournait autour d'elle , il serait donc plus dur a atteindre, enfin logiquement .

"Il est sur que vous me sousestimez ... Et je vais vous montrer que je peux etre rapide quand je le veux ..."

Elle regarda l'homme droit dans les yeux ,bien que celui tourne autour d'elle . Et d'un coup elle visa l'epaule du chevalier ...
Sir Owen

Sir Owen

MessageSujet: Re: Un femme a cheval et une épée à la main   Un femme a cheval et une épée à la main Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:19

Sans difficulté, le chevalier reussit à esquiver le coup de la jeune femme, très habile.
Vous m'impressioner Mademoiselle. Vous m'impréssioner grandement.

Il continua à tourner autour de la jeune demoiselle et puis, ayant trouver sa prochaine stratégie, il se rua sur elle, visant le bras de son adversaire. Puis, du coin de l'oeil il vit la reine. Il n'y preta pas atention et bloqua chaque coups qu'annwenn lui donnait.

*Et bien, je me suis tromper sur son compte* pensa-t-il.

Je crois que je vous ai trop sousestimer, je n,aurai pas dû.

Il lui sourit, mais ne baissa pas sa garde, au cas ou le jeune demoiselle déciderait de continuer ce combat fort intéeressant.
Annwenn

Annwenn

MessageSujet: Re: Un femme a cheval et une épée à la main   Un femme a cheval et une épée à la main Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:33

Ils etait tres puissant ce chevalier , bien sur plus que la jeune fille mais elle se debrouillait plutot bien contre cet homme , bien plus fort et plus costeau qu'elle .

"Vous devriez aussi apprendre a ne jamais souestimer un adversaire meme quand celui-ci est du sexe oppose . "

Et tout en riant , elle baisa sa garde , et remit son épée a sa place . Elle aimait les combats mais la , ce n'etait pas vraiment le moment de combattre , et puis la jeune fille avait vu derriere elle Rebecca et un vieille homme qu'elle ne connaissait pas ou plus .

"Je pense que vous devriez etre vainqueur mais je demenderais une revanche ne vous inquietez pas . "

Et la jeune ecuyere monta a cheval .

"Voulez vous bien m'accompagner , Sir ? "
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca

Féminin

MessageSujet: Re: Un femme a cheval et une épée à la main   Un femme a cheval et une épée à la main Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:42

Elle aurait voulu mettre fin au combat,mais decida de plutot les regarder. Tout en discutant distraitement avec son ancien protecteur. Bien qu'il la connaissait encore plus que tout le mode, elle comptait fort sur lui. Discretement, elle essaya d'écouter la conversation ,mais aucun ne parvint à son oreille.

Ils doivent avoir du plaisir, pensa-t-elle avant de pousser un soupir.

Quand Annwenn mit fin au combat, rebecca remarqua qu'elle allait partir

Annwenn , je peux te parler quelques minutes.

Bref, elle l'avait crié. En meme temps, elle lui presenterait Rupert. Elle ne pas juste signe à Annwenn,mais à Owen aussi. Le jeune ne revenait pas dans ses souvenirs quoique lui semblait trs bien la connaitre et puisque habituellement Rupert avait une memoire infallible, elle s'attendrait a une exclamation de celui-ci.
Sir Owen

Sir Owen

MessageSujet: Re: Un femme a cheval et une épée à la main   Un femme a cheval et une épée à la main Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:50

Owen rangea son épée et monta en selle.

J'ai bien hâte à cette revanche Mylady.

Puis il entendit la reine plus loin, qui leur faisiat signe d,avancer. Elle était accompagné d'un vie homme qu'owen reconnut aussitôt. C'était Rupert, un vieil ami de son père. Au galop, il se rendit près de la souveriane, s'inclina légèrement et puis se tourna vers Rupert.

Comme il fait bon de vous revoir Sir Rupert. J'espère que vous vous souvenez de moi, je suis Owen, fils du baron de Darfour. Vous m'avez souvent rappeller à l'ordre lors de ma jeunesse etr de mon aprentissage.

Il n'amait pas se l'avouer et encore moins l'avouer devant les demoiselles, mais il avait étté un jeune homme extremement turbulent, mais il avait bien changé.
Sir Rupert

Sir Rupert

MessageSujet: Re: Un femme a cheval et une épée à la main   Un femme a cheval et une épée à la main Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:47

Sir Rupert, se tenant toujours aux coté de la reine , descendit prestement de sa monture et vint saluer le jeune Owen. Il lui tappota l'épaule et lui serra la mains comme il le fesait dans le bon vieux temps avec le père d'Owen.

Bien sûr que je me rapelle de toi, garnemant, comme vas-tu ? Qu'est ce qui t'ammène à Quadrior?

Puis il s'approcha de l'oreille du jeune chevaler et lui murmurra:

Serais-tu à la recherche d'une belle épouse peut être? Te voir en compagnie de la jeune écuyère de Sir Bastian ne me surprent guère de toi, tu as toujours aimé courtisé les belles demoiselles non?

Il lui fit un sourire moqueur puis se tourna vers Annwenn. En homme courtois , il lui baisa la main.

Bien le bonjour Dame Annwenn, puis-je vous complimenter en vous disant que vous ressembler à votre chère mère, belle comme le soleil et le cacartère de Dimitri, votre père.
Annwenn

Annwenn

MessageSujet: Re: Un femme a cheval et une épée à la main   Un femme a cheval et une épée à la main Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:12

Arrivant devant Rebecca , elle descendit de sa belle jument .

"Bien sure que tu peux ..."

Mais avant un vieil homme la complimenta sur sa beautée et sur sn caractere ... c'etait d'ailleur bien la premiere fois du'un le faisait , surtout un homme . D'aileur elle se demandit pendant quelque instant qui pouvait bien etre cet homme ... surment un chevalier ... ou du moins un homme assez noble . Et pusi Owen dit Rupert et là tout revint en memoire , Sir Rupert .

"Heureuse de vous revoir , Sir ... Et merci pour ce cher compliment "
Bastian
Admin
Admin
Bastian

Masculin
Metier : Chevalier

MessageSujet: Re: Un femme a cheval et une épée à la main   Un femme a cheval et une épée à la main Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:41

[hj: essayez de faire un petit effort pour le nombre de lignes dans votre message et attention de ne pas agir pour un autre joueur! Ca peut être contrariant^^ Wink Merci d'avance!]

Au loin, des gens bavardaient, ... mais ils étaient trop distancés pour que le jeune homme puisse les reconnaître. *Hum*, il semblait y avoir deux femmes et un... non! Deux hommes! Le chevalier plissa les yeux. Rebecca était du nombre! Décidément, il la croisait partout sans pouvoir l'éviter...
Il accéléra son pas et atteignit rapidement la petite troupe en pleines salutations et galanteries. Bastian décida d'en faire de même!
Salem s'approcha de Dame Annwenn (il les avait tous reconnu à présent) et lui déposa un léger baiser sur sa douce main blanche. Recommença le rituel pour sa souveraine (elle avait l'air toujours en pleine forme, malgré les évènements).
Après avoir salué chaleureusement son vieux frère d'armes et son nouveaux compagnon, il s'adressa au petit groupe qui était resté muet (ou presque) depuis son arrivée...

- A vrai dire, je suis heureux de vous trouver ici tous les quatre. Je pourrais vous enlever Annwenn un instant? J'ai quelque chose des plus important à lui dire et je la cherche depuis mon départ de votre bureau, Rebecca. (Il prenait soin de la vouvoyer en public!)

Puis, Salem aperçut derrière la reine et le vieil homme, une lee et ses petits marcassins qui avaient traversés le chemin pour se déshydrater. Il désigna cette scène du doigt en s'écriant à voix basse (pour éviter d'effrayer les bêtes).

- Fichtre et foutre, regardez cette merveille! C'est une rare chance que nous avons là!
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca

Féminin

MessageSujet: Re: Un femme a cheval et une épée à la main   Un femme a cheval et une épée à la main Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:25

Il pouvait lui annoncer cela serait une chose de moins à faire. Elle ne savait plus vraiment quoi faire. Elle souria à Bastian et regarda au loin comme si quelques choses la dérangeait.

De toute manière, Annwenn, Ce que Bastian va te dire est dans tout les cas la même chose.

Elle ne voulait plus vraiment se joindre à la conversation. Elle regarda à tour de role les personne les entourant et soupira.

Bon je crois que j'ai mieux à faire. Pardonnez.moi

Après s'être excuser, elle prit la direction du château. Elle était toujours en colère,mais elle ne savait pas pourquoi. Elle avait certes besoin de repos, mais l'heure n'y arrivait pas.
Sir Rupert

Sir Rupert

MessageSujet: Re: Un femme a cheval et une épée à la main   Un femme a cheval et une épée à la main Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:35

Sir Rupert salua gentillement Bastian et écouta la " petite tempête" . A ses yeux, elle avait trop changé. Il ne la reconnaissait plus dans son comportement. Jamais elle n'avait agi ainsi avec des gens. Il finit même par croire que Rebecca avait perdu sa jeunesse à cause d'un titre trop grand. Regardant à tour de rôle Bastian, Owen et Annwenn, il demanda:

Est-elle toujours ainsi ? Ou seulement elle ne supporte plus la présence de trop de gens ?

Il regartda encore la jeune fille s'éloigner et soupira longuement. Peut-être devait-il l'aider, mais il demanderait à Bastian pourquoi elle agissait ainsi. Certes ce n'était pas de ses affaires, mais il aimait beaucoup Rebecca pour avoir passé du temps lors de sa jeunesse, mais il n'avait jamais compris son comportements.
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen

Masculin
Camp : Viking, par Heimdall!
Metier : Conseiller de la reine, prêtre de Heimdall, Eir et Snotra, rôdeur, envoûteur.
PNJ/Chimère : Kay, la Chimère

MessageSujet: Re: Un femme a cheval et une épée à la main   Un femme a cheval et une épée à la main Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:17

AVIS DU MODO CHIANT: Vos posts sont un peu courts... Un effort les gars.

http://treize-parjures.forumactif.fr
Bastian
Admin
Admin
Bastian

Masculin

MessageSujet: Re: Un femme a cheval et une épée à la main   Un femme a cheval et une épée à la main Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:15

[hj: mettez vous en marche Annwenn et Owen! Owen, j'aurais besoin de toi pour reconquérir tes terres, n'oublie pas... Je te propose de partir après ce topic! A toi de voir^^]

Les yeux écarquillés, Bastian regarda Rebecca s'en aller. C'était une excuse, pas très difficile à démasquer, mais c'était peut-être fait exprès...
Bastian récapitula dans sa tête embrumée: Ils papotaient tous les quatre et puis, nu vu ni connu, le conseiller Bastian était arrivé pour parler à Annwenn. Que y avait-il de dérangeant à ça?
Bastian resta pensif quelques instants qui lui paraissaient être une éternité. Son regard pensif se posa sur l'endroit ou la lee et ses marcassins avaient détalé dans les bois quand Rebecca s'était retournée. Tout à coup, il comprit! La reine avait trop vu son fidèle conseiller et elle n'était pas fière d'elle même, car Bastian l'avait déjà ramassée plusieurs fois en public. Pourtant, ses intentions étaient bonnes... Le jeune homme savait bien que les choses pouvaient être aperçues différemment, donc il la comprenait et s'en excusait.
Il partirait le lendemain pour la mer des Epins, Rebecca pourrait se reposer de ses remarques. Encore une chose qui tombait à pic! Avant de parler à Annwenn, il se contenta de répondre à Sir Rupert pour ne pas paraître grossier auprès d'une personne plus âgée...

- Je crois savoir qu'elle est dans une passe difficile, elle doit être épuisée... Je peux compter sur vous, Sir Rupert, pour lui tenir compagnie ces prochains jours et être du plus amical avec votre reine? Mais laissez-lui un peu d'air quand même! Dit-il en riant. Je crois qu'elle en a fort besoin. Annwenn ... vous pouvez faire de même si vous avez envie...
Je peux vous parler un instant, mademoiselle? ... entre quatre yeux?

Il s'abstint de dire de quoi il s'agissait pour le moment, même s'il était sûr qu'elle se doutait de quelque chose...
Annwenn

Annwenn

MessageSujet: Re: Un femme a cheval et une épée à la main   Un femme a cheval et une épée à la main Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:41

[dsl punition et nouvaise connectio (ca rime en plus ^^)]

"Si vous le voulez , Sir "

En meme temps elle n'avait pas beaucoup le choix elle ne pouvais qu'accepter . Puis Rebecca rentra au chateau , Annwenn aurait voulu lui demander ce qui n'allait pas mais le fait qu'il y ait plein de monde , que son mentor demande a la voir ... Non elle ne pouvait pas .

"Depuis qu'elle est sur le trone trone , Rebecca a souvent des saut d'humeur , et puis en ce moment avec les Nordiques qui pense attaquer elle se sent de moins en moins bien , et j'en suis navré ."

Elle adorait sa reine , elle le considerais comme une amie ,sa seule et meilleur amie, alors le faite de la voir comme ca la rendait toujours ausi triste .

Entendant les recomandation de Bastian , elle voulu eclater de rire ... qui la suivait 24 heures sur 24 ? Ce n'etait surment pas Annwenn mais Bastian , alors pour lui laissait de l'air il n'etait peut etre pas le mieux placer pour lui faire des reflexion.

"Je lui tiendrais compagnie comme je le fais toujours Sir , et je lui laisserais de la liberte ne vous en faite pas ..."

Puis elle s'eccatarta du groupe comme lui avait demandé Bastian .

"Qu'y a t'il ?"
Sir Owen

Sir Owen

MessageSujet: Re: Un femme a cheval et une épée à la main   Un femme a cheval et une épée à la main Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:23

[dsl, mon ordi avait un virus]

Owen éclata de rire aux propos de Rupert

Voyons mon brave ami, n'aller pas croire que je n'ai pas changer, j'ai autres preocupations que les femmes en ce moment, oui...bien plus importantes.

Avant que Bastian ne s'entretienne sérieusement avec la jeune Dame, Owen voulut lui parler rapidement pour lui demander quelque chose d'important.

Sir bastian!... Pardon de vous déranger , mais j'aimerais savoir lorsque nous partirons pour cette mission.

Il ne voualit pas attendre longtemps pour partir, car plus vite cette mission accompli, plus vite il pourrait reprendre ses terres. Il fixa un moment son nouveau compagnon et attendit sa réponse.
Bastian
Admin
Admin
Bastian

Masculin

MessageSujet: Re: Un femme a cheval et une épée à la main   Un femme a cheval et une épée à la main Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:57

Le jeune homme se tourna et prit la demoiselle par le bras, mais il ne put pas marcher longtemps que quelqu'un l'interpellait déjà La voix familière venait de derrière lui. Bastian fit volte-face et le regarda Owen sévèrement, mais amicalement. Toujours des interventions...
Malgré son impatience à cet instant, il écouta le jeune jouvenceau et ne tarda pas à lui répondre en pouffant de rire.

- Haha... (Ca faisait maintenant la troisième fois qu'il le lui révélait!) Nous partons demain, mon ami... Demain à la première heure de l'aurore! Comme ça, nous atteindrons la capitale de Quadrior vers la fin de la journée et nous pourrons tranquillement être hébergé là-bas. J'ai des connaissances qui pourraient répondre à nos besoins...

Il rit encore une fois de bon coeur, mais était-ce d'arrogance ou de fierté? Salem opta pour la deuxième réponse, évidemment...
Après s'être excusé une nouvelle fois de son détachement avec Annwenn, il marcha au côté de sa nouvelle écuyère un long moment.
La nature était magnifique... Rarement, elle avait été aussi belle. Tout comme la demoiselle qui se promenait avec lui...

- Tu te souviens sûrement que je t'ai promis de commençer ton 'entrainement' dans les jours qui suivent... (Il marqua une petite pause et reprit dès que Annwenn avait hôché la tête.)
Je crains que ce moment sera un peu retardé... (Il ne devait pas tourner autour du pot!) Je veux dire que je devrais partir demain pour une mission cruciale... sans toi!
Je suis désolé, mais il faudra que tu aies beaucoup de patience car ça risque de durer quelques jours, voir quelques semaines...
C'est pour cela que je t'ai demandé ce service à propos de Rebecca!
Je te demande une faveur, Annwenn, c'est de ne pas me suplier de venir.

Puis il se tut et attendit la réponse de la demoiselle qui ne semblait pas avoir entendu ses paroles...
Annwenn

Annwenn

MessageSujet: Re: Un femme a cheval et une épée à la main   Un femme a cheval et une épée à la main Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:29

Elle ecouta attentivement les paroles de son maitre, comme le fairait tout bon eleve , mais les mots qu'il disait sonnaient faux aux oreille de la jeune fille . Il lui disait gentillement : "T'es trop nulle , tu peux pas venir ."Tres gentillement , ou en tout cas , plus que ca . Le temps que Annwenn vit de quoi il s'agissait elle se mit , gentillment elle aussi , a crier contre Bastian .

"VOUS ETES COMME TOUS LES AUTRES , VOUS NE TENEZ JAMAIS VOS PAROLES "

Et elle partit , furieuse , au chateau , la bas peut etre , trouverait elle quelqu'un qui ne lui m'entirais pas a tout bout de champ.
Elle remonta sur Arawen , et au galop , elle disparut de la vue des hommes .

*Pourquoi faut il que je me fasse berner a chaque fois , j'aurais pourtant jurer qu'il me fairais au moins un entrainement avant de partir quelque part , et meme pas . Moi qui comptait effacer pour une foix ma haine contre ces etre , ...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un femme a cheval et une épée à la main   Un femme a cheval et une épée à la main Icon_minitime

Un femme a cheval et une épée à la main
Page 1 sur 1