Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...

Royaume ou la paix, la justice et l'harmonie sont attendus par les habitants... Venez restaurer la paix avec la Reine ou semer la zizanie avec les Vikings!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
– 38% sur PHILIPS SpeedPro Aspirateur Balais 2 ...
Voir le deal
209.99 €

Un village non loin du château royal

AuteurMessage
Sigfried

Sigfried

Camp : Royaume nordique
Metier : shaman (survivant raté)

Un village non loin du château royal Empty
MessageSujet: Un village non loin du château royal   Un village non loin du château royal Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:17

Les villages. Coeur des pays, dans le royaume nordique comme dans les autres, c'est içi qu'on peut trouver beaucoup de gens au même endroit. Et c'était ce que recherchait Sigfried. Il lui fallait étendre sa renommée pour qu'elle le précède partout où il irait. Mais pour l'instant le temps était venut d'annoncer sa venue.

Avec sa tenue caractéristique et ses runes déssiné un peu partout sur le corps pour l'occasion il ne passait inaperçu. Il avait hésité à mettre un beandeau sur l'oeil pour se rapprocher de l'image de son Dieu Odin mais n'avait pas osé franchir le pas.

-Gronde la terre ! Rugit le tonnerre ! Les heures sombres... Sont-elles derrière ou devant nous ? Je vous le dit Odin s'impatiente. Qui sommes-nous ?

Tous le monde regardait Sigfried qui racontait des choses qui n'avait absolument aucun sens avec un certaine peur tout de même. l'idée était de passer pour un fou, car entre le fou et le prophète la frontière est mince.

-Je suis Sigfried le Shaman ! Prêtre d'Odin ! grand mage et devin. Le pouvoir des runes n'as pas de secret pour moi... Que tous se souvienne de moi !

Le message était lancé, et la vitesse de propagation des rumeurs était toujours effrayante dans les villages... Des personne ne tarderait pas à venir lui parler il en était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen

Masculin
Camp : Viking, par Heimdall!
Metier : Conseiller de la reine, prêtre de Heimdall, Eir et Snotra, rôdeur, envoûteur.
PNJ/Chimère : Kay, la Chimère

MessageSujet: Re: Un village non loin du château royal   Un village non loin du château royal Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:44

Et effectivement, il n'eut pas tort. Quand la foule commença à se dispercer en chuchotant, une toute jeune femme se défit de l'étreinte de l'homme qui la tenait et s'avança d'une démarche presque aérienne vers le shaman. A peine dix mètres les séparait, mais même de lin, elle était d'une beauté et d'une grace presque divine. Ses longs cheveux blonds d'or voletaient sous la légère bise du matin, et son vêtement, un peu exotique, mettait en avant ses formes délicates. Un sourire énigmatique flottait sur ses lèvres.

D'un pas lent et tranquille, elle s'avança jusqu'à ne plus être qu'à une vingtaine de centimètre de Sigfried, et plongea ses yeux couleur océan dans ceux de l'homme.

"Je voudrais bien voir ça..."

Sa voix était claire, un peu mielleuse, et son ton aussi effronté et impudent que tout son allure. Sans la moindre retenue, elle posa sa main sur celle du Viking et la laissa courir jusqu'à son épaule, puis lui passa rapidement sur la joue. Sa peau avec la texture de la soie, et sentait bon les herbes fraiches. Comme si elle jugeait ne pas assez s'être expliquée, elle s'approcha encore d'un pas et se pencha pour lui chuchoter à l'oreille.

"Je ne me souviens que rarement des hommes avant d'avoir vraiment découvert de quoi ils sont capables..."

Adossé au mur d'une hutte proche, un sourire amusé éclairant son visage, Tail les observait. Il aimait les gens aussi fanfarons. Tout le monde aimait les gens fanfarons, que ce soit pour les admirer ou s'en moquer. Lui, il n'y voyait qu'une chance de faire plaisir à Kay, qui manifestement ne s'en privait pas...

http://treize-parjures.forumactif.fr
Sigfried

Sigfried

MessageSujet: Re: Un village non loin du château royal   Un village non loin du château royal Icon_minitimeLun 23 Avr - 9:06

Tout vient à point à qui sait attendre comme à dit le skald... Et ce fut en effet le cas, si tout le monde évitait l'homme qu’ils croyaient fou, une jeune femme osa s'avancer... Et plus que ça encore.
Il regarda la jeune femme, la détailla d'un regard mystique qui ne laissait transparaître aucune émotion. Mais il eut largement le temps de remarquer la beauté presque irréelle de la femme.

Des yeux bleus, des cheveux d'or comme l'épouse de Thor, un pas aérien, et formes très agréables.

Etait-elle vraiment comme ces déesses nordiques du destin que Sigfried connaissait tant ? Valkyries, Skadi... Et même Freiya épouse de son Dieu. Cette beauté iréel, malgré le fait qu'elle charme Sigfried, lui inspira rapidement la plus grande méfiance avec sa suffisance une fois qu'elle fut prêt de lui.

Quand sa main effleura son visage, son instinct de mâle plus que de mage lui envoya un signal d'alerte.

*Qu'importe ! pensa-t-il. Voilà ma chance de laisser ma marque ici. Et jamais ma magie ne manque de faire impression. Terre ou animaux ? Ma terre est plutôt faible... Je vais faire appel à un animal.*

-Eh bien mademoiselle je suis d'accord avec vous. Les paroles sont belles mais s'inclinent devant les actes. Eprouver la puissance de mes pouvoirs !

Par réflexe plus que par acte conscient comme à chaque fois qu'il faisait appel à ses pouvoirs ou qu'il le simulait, ses yeux se révulsèrent et des paroles incompréhensibles jaillirent de ses lèvres.

Faisant appel à tout son pouvoir il hurla son appel à l'aide de la nature qui, (par chance ?) lui répondit favorablement malgré le faibles nombre de créatures dans le village.
Un corbeau qui passait par là, vint se poser sur son épaule comme si l'un des deux corbeaux de la sagesse d'Odin avait lui-même répondut à son appel.
De plus un certain nombre de rats qui habitait confortablement le village se nourrissant grâce aux déchets, et à d'autres larcins, répondirent eux-aussi à son appel et se réunirent en nombre à ses pieds, provoquant l'immense surprise de la population.

Evidemment complêtement inutile dans un combat, il n'était en revanche pas peu fier de lui d'avoir lancé un sort aussi réussi, comme celà lui arrivait souvent avec son appel de la nature. Il réunit toute ses force pour ne pas montrer la langueur qui s'était abattut sur lui.
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen

Masculin
Metier : Conseiller de la reine, prêtre de Heimdall, Eir et Snotra, rôdeur, envoûteur.

MessageSujet: Re: Un village non loin du château royal   Un village non loin du château royal Icon_minitimeMer 25 Avr - 14:55

Citation :
-Eh bien mademoiselle je suis d'accord avec vous. Les paroles sont belles mais s'inclinent devant les actes. Eprouver la puissance de mes pouvoirs !

Le cirque presque ridicule de Sigfried eut pour premier effet de faire reculer en un bond surpris Kay. Elle fronça les sourcils d'un air un peu hautain.
Un corbeau et un groupe de rats... Vraiment épatant...
Après un vague sourire méprisant, elle reprit son sérieux et hocha gravement de la tête, puis se rapprocha de Sigfried avec un regard désarmant.

"Digne des plus grands..."

Sans le moindre gêne, elle passa son bras autour des épaules de l'escroc.

"J'aime les grands hommes..."

Sigfried

Sigfried

MessageSujet: Re: Un village non loin du château royal   Un village non loin du château royal Icon_minitimeJeu 26 Avr - 7:36

Sigfried aurait dut être envahi d'un sentiment de victoire éblouissant mais pour une raison qui lui échappait encore, il avait un mauvais pressentiment. Mais qu'importe Sigfried n'était pas vraiment le genre à écouter ce genre d'instinct, après tout il savait mieux que quiconque que le futur était toujours obscur.
Dans le doute tout de même il la regarda dans les yeux, et il fut immédiatement rassuré.

*Eh bien Sigfried tu te fais des idées...*

Quand il sentit son bras autour de ses épaule il eut un grand sourire, évidemment tout le monde ne pouvait qu'être impréssioné après une telle démonstration.

-Je me nomme Sigfried, je suis Shaman. Et vous êtes, charmante demoiselle ?
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen

Masculin

MessageSujet: Re: Un village non loin du château royal   Un village non loin du château royal Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:59

[Désolé d'avoir mis du temps à répondre! En fait, j'avais préparé une super réponse, j'avais oublié d'enregistrer, et ça a foiré... Donc, je râlais.]

Citation :
-Je me nomme Sigfried, je suis Shaman. Et vous êtes, charmante demoiselle ?

Kay pencha légèrement la tête, laissant une mèche de cheveux blonds barrer son joli minois.

"Je m'appelle Kay et je suis..."

La Chimère eut un moment d'hésitation. Quel mensonge pouvait-elle bien trouver? Elle finit par opter pour le plus simple, agrémentant le tout d'un sourire désarmant.

"... très impressionnée."

Impudente et presque provoquante, elle s'approcha encore, jusqu'à être tout contre Sigfried. Elle se glissa jusqu'à son oreille. Sa peau semblait être de la soie contre la joue de l'homme.

"Un tel charisme, une telle personnalité, doivent cacher encore bien d'autres talents cachés. Je suppose que je ne fais pas erreur."

Elle recula de dix centimètres pour le dévisager.

"Non, évidemment, je ne me trompe jamais sur ce genre de choses..."

Un peu plus loin, Tail était presque écroulé de rire. Pourtant, il se retenait de la faire bruyamment, et avait proprement rattaché son écharpe autour de son visage pour ne pas que ça se voie. Quelle ridicule!
Son regard dévia vers Kay, collée contre cet imbécile. C'était bien qu'il savait qu'elle jouait, sinon, il aurait déjà agi depuis bien longtemps... D'ailleurs, il sentait qu'il interviendrait bientôt.

Sigfried

Sigfried

MessageSujet: Re: Un village non loin du château royal   Un village non loin du château royal Icon_minitimeJeu 17 Mai - 6:46

[désolé d'avoir mit encore plus de temps à répondre !]

Completement envouté, Sigfried décida de se laissait porter par sa partie la plus arrogante et expliqua avec une modestie très limité :

-Eh bien étant Shaman, je ne suis qu'un simple serviteur de nos puissants Dieux... En particulier d'Odin le père de notre royaume. Malgré mon jeune âge et mes compétences limité je n'hésite jamais à venir en aide aux gens avec mes talents de divanation... Désirez-vous connaître ce que le capricieux destin vous reserve ?

En plus de pouvoir impressioner la demoiselle qui semblait déjà sous son charme irreristible, les runes lui permettrait de se faire une meilleur idée de la situation. Après tout il savait réelement lire les runes même si ses explications était franchement fantaisiste.

Ne doutant pas de la réponse de la demoiselle il commenca immédiatement à sortir sa bourse qui contenait son jeu de runes.
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen

Masculin

MessageSujet: Re: Un village non loin du château royal   Un village non loin du château royal Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:28

Citation :
-Eh bien étant Shaman, je ne suis qu'un simple serviteur de nos puissants Dieux... En particulier d'Odin le père de notre royaume. Malgré mon jeune âge et mes compétences limité je n'hésite jamais à venir en aide aux gens avec mes talents de divanation... Désirez-vous connaître ce que le capricieux destin vous reserve ?

Kay réprima difficilement une petite moue désolée. Ce type avait fait voeux de chasteté ou quoi? Ou alors, il était vraiment difficile à convaincre. Tant mieux, elle aimait les défis.
Un magnifique sourire, naïf et puéril, vint immédiatement se dessiner sur son petit minois.

"Evidemment, j'en serais éxtrèmement honorée! Vous avez dû longuement travailler pour arriver à de tels résultats, je crois. oh, ça doit être tellement merveilleux de se sentir au dessus du commun des mortels!"

Sa voix s'était faite mielleuse, presque extasiée, et elle espérait bien que son charme opère encore une fois...
Ce n'était pas la première fois que la Chimère, armée de sa fine silhouette diaphane, s'amusait à troubler les gens qu'elle voyait comme idiots. Mais ce type, au-delà de ses fanfaronnades, commençait à lui plaire. Vraiment.

Sigfried

Sigfried

MessageSujet: Re: Un village non loin du château royal   Un village non loin du château royal Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:49

Décidemment quand on le brosait dans le sens du poil, Sigfried ne pouvait que perdre de son sens de la prudence. Avant de parler il décida de jeter les runes pour être avancé sur son étrange, quoi que passionante interlocutrice.

Sortant ainsi 24 petits galets plat et de forme ovale et chacun frappé d'une rune (a part un, la rune odhinn, celle du mystère) et les lanca négligement au sol se remettant à la toile du destin. Tombant au sol toute s'ecartèrent légérement du point qu'il avait visé, sauf une qu'il ramassa pour la reconnaître... La quatrième rune, Ansuz ! La rune d'Odin son Dieu...

Un village non loin du château royal 12px-r11

-Ansuz, une source vers l'expression divine. déclarat-il simplement.

Plus simplement cette rune signifiait les signaux, les messages de Dieux. Pour comprendre ce message il aurait voulut relancer une rune, mais cela n'aurait pas fait très profesionel. Ce qu'il ne pouvait évidemment pas se permettre.
Il ajouta tout de même dans un souffle :

-Vous n'êtes pas une personne ordinaire...
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen

Masculin

MessageSujet: Re: Un village non loin du château royal   Un village non loin du château royal Icon_minitimeMar 22 Mai - 14:48

Kay s'intéressa pour la première fois vraiment à ce que faisait l'homme. Personne n'avait jamais fait de la prédiciton devant elle... Est-ce que Tail savait faire ça, au moins? Possible, mais pas sûr...
Le regard curieux de l'adolescente effrontée s'était posé sur les caillous dont elle essayait de percer les mystères, sans succès.

Citation :
-Vous n'êtes pas une personne ordinaire...

La Chimère eut un petit sourire ironique, puis se ravisa très vite, et répondit d'une voix un peu plus timide, mais toujours plus mielleuse.

"Vous non plus..."

Aérienne, irréelle presque, elle s'approcha d'un pas lent, léger et calculé du shaman, et posa sans retenue ses mains blanches et fines sur le torse de l'homme, en lui jetant un regard en biais.

Tail observa tranquillement l'homme jeter les runes, sans qu'aucune émotion déchiffrable ne vienne troubler son visage désormais impavide. Cette homme l'intéressait décidément de plus en plus. Pas très malin, vite charmé, mais manifestement quand même pas tout à fait incapable. Ca pouvait toujours servir.

Sigfried

Sigfried

MessageSujet: Re: Un village non loin du château royal   Un village non loin du château royal Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:37

Très étrange prédiction qu'il avait réalisé, c'était la forme la plus simple de divination, un simple tirage... bien souvent la plus exact bien que peu précise. il ne voyait rien de divin dans les horizons il lui semblait donc évident que cette femme était des plus suspecte...

Mais le regard de la jeune femme et ses mains sur son torse le firent bien vite oublier ses questions. Il sourit betement se contentant de la regarder. Se décidant finalement sur la conduite à adopter, il décida qu'il ne risquait pas grand chose et qu'il devait sans doute se faire des idées.

-Que diriez-vous d'aller boire une petite choppe à une taverne ? Nous pourrions faire plus ample connaissance...
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen

Masculin

MessageSujet: Re: Un village non loin du château royal   Un village non loin du château royal Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:35

Kay semblait à présent parfaitement à son aise, et posait un regard faussement admiratif sur le charlatan. Elle avait senti son hésitation, mais n'en faisait pas beaucoup de cas, préférant faire aveuglément confiance à son charme.

Citation :
-Que diriez-vous d'aller boire une petite choppe à une taverne ? Nous pourrions faire plus ample connaissance...

La Chimère posa un regard bleu infiniment tendre dans les yeux de Sigfried et laissa lentement glisser sa main jusque dans la nuque de l'homme.

"C'aurait été un immense plaisir, un immense honneur que de partager ces quelques moments avec vous, mais malheureusement..."

Armé d'une force physique que son corps frèle ne laissait pas imaginer, et d'une habile prise à la base du cou, l'adolescente bloqua le devin, et le tint collé contre elle, presque tendrement, mais de façon à ce que le moindre mouvement le ferait souffrir.
Sa main gauche était légèrement posée dans le bas du dos de l'homme, et elle lui écrasait le pied. Plus menaçante, sa main droite s'était placée entre ses omoplates et mettait constamment une pression désagréable dans la nuque de l'homme. Nul doute qu'au moindre mouvement suspect, elle agirait très vite contre lui.

Les yeux bleus de la Chimère brillèrent soudainement d'une joie incendiaire. Un sourire des plus sadiques se dessina sur son visage et elle haussa les sourcils d'un air désintéressé.

"...mais malheureusement, nous avons d'autres projets pour toi, mon petit, et j'ai promis à mon patron de ne pas t'abimer."

Sa voix, auparavant douce et mielleuse, était devenue poison. L'adolescente diaphane avait repris son ton habituel, méprisant, écrasant même, et son vrai visage, hautaine, froide et irréelle.
Un rayon de soleil vint transperser son corps transparent au niveau de l'abdomen, et un léger vent inesxistant vint jouer dans ses cheveux trop clairs que pour être vrai.

Au travers de la Chimère, on pouvait voir Tail se redresser et se débarasser de son écharpe et son capuchon, dévoilant un sourire moqueur et un air supérieur. Lentement, comme soutirant un plaisir énorme à regarder le pauvre Sigfried dans cette position peu comfortable, il s'approcha et posa très familièrement ses mains sur les épaules de Kay.
Le conseiller de la reine approcha ses lèvres de l'oreille de l'adolescente.

"Bien joué, ma jolie..."

Sa voix, désagréablement monotone et dénuée du moindre sentiment, arracha néanmoins un sourire radieux à la Chimère, qui savait apprécié ce rare compliment à sa juste valeur. Par excès de zèle peut-être, elle resserra un peu plus sa prise sur le devin.

Sigfried

Sigfried

MessageSujet: Re: Un village non loin du château royal   Un village non loin du château royal Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:21

Alors que Sigfried était à deux doigts d'être un des hommes les plus heureux du royaume, sans prévénir l'enfer se déchaina sur lui. La jeune femme se jeta sur lui et le maîtrisa en moins de temps qu'il faut pour le dire. Le shaman incapable de faire un geste sans une douleur atroce.

Avec sa force physique limité, et sa force magique qui avait déjà été utilisé les chance pour qu'il arrive à se liberer était tout simplement... Nulle. Ainsi dons son mauvais présentiment se revelait malheuresement exact. En la regardant comme il put malgré sa position plus que désagréable il put enfin apercevoir sa vrai nature. Une créature invoqué ! C'était cela l'intervention des Dieux ? Une fois de plus il avait été incapable d'utiliser le signe que lui avait envoyé son Dieu.

Regardant l'homme qui s'étati approché de lui et féliciter la jeune femme... non la chimère. C'était sans doute le mage qui l'avait invoqué, il devait avoir un niveau amgique fantastique, bien au delà du sien.

-Qu'attendez-vous de moi ? Je ne suis qu'un modeste shaman itinérant...

Il doutait de pouvoir les convaincre avec ses paroles, mais au moins il pouvait essayer de comprendre ce qu'il lui arrivait.
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen

Masculin

MessageSujet: Re: Un village non loin du château royal   Un village non loin du château royal Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:00

La terreur qui se lisait sur le visage du pauvre shaman fit briller les yeux de la Chimère de plaisir. Tail, plus pragmatique, en ressentit néanmoins une immense satisfaction.
La jolie demoiselle diaphane posait sur Sigfried un regard arrogant, plein de morgue, et ne cachait plus son mépris.

Citation :
-Qu'attendez-vous de moi ? Je ne suis qu'un modeste shaman itinérant...

Kay se tourna vers son envoûteur et lui fit un petit sourire entendu. Tail hocha lentement de la tête. Le charlatan était prêt, cuisiné à point.

"Beaucoup..."

Laconique, le conseiller avait pourtant quelque chose d'horripillant. Sa voix, surtout, qui semblait ne pas vraiment lui appartenir tellement son ton était mécanique.

Douce, impudente, la Chimère relâcha sa prise et attrapa Sigfried solidement par les épaules, avant de lui passer délicatement sa main, juste auparavant si dure, tendrement sur sa joue.

"Le petit shaman itinérant n'aurait-il donc pas plus d'ambition que cela... Allons, petit, relève ton menton! N'es-tu pas de la race des Vikings? Nous sommes ton destin, suis-nous et nous pourrons t'offrir bien plus que tu ne l'as jamais rêvé."

Elle lâcha complètement l'homme, et lui tourna autour en le dévisageant en détail.

"Le pouvoir, la force, la vie que tu n'as pas su trouver tout seul. Tu n'es rien, rien qu'une poussière sous les ordres d'un dieu qui se souvient avec peine de ton nom.
C'est le renom qui t'attend au bout de la route. Relèveras-tu ce défi..."

"...ou prouveras-tu que tu n'es défintivement qu'une ordure?"

L'adolescente, délicate, vint se mettre près de Tail et se pelotonner dans les bras du magicien, qui lui posa délicatement un baiser sur la joue.
Un instant, un silence complet engloba le duo, leurs yeux plantés les uns dans les autres, preuve de leur lien si particulier. Puis Kay se dégagea.

"Nous partons."

Elle se détourna et ouvrit le chemin, suivi de Tail, qui jeta un regard ambigu vers Sigfried, suivi d'un clin d'oeil. Un capuchon sombre se rabattit sur son visage avant qu'il ne fit volte-face.

"Es-tu des nôtres?"

Sigfried

Sigfried

MessageSujet: Re: Un village non loin du château royal   Un village non loin du château royal Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:48

Eh bien finalement cette journée s'éloignait vraiment de son ordinaire. Apparement ce talentueux mage... appartenait a une puissante organisation. Peut être même était il sous les ordres de la famille royale pour ce qu'il en savait. En tout cas il était devenu inutile d'essayer de les amadouer puisque visiblement ce n'était pas à sa vie qu'ils en voulaient. Ce qui était déjà un soulagement.

Et ces propositions ! Il n'en comprenait pas vraiment le sens, où voulaient ils en venir ? Dans les histoire que lui même comptait, les Dieux avaient eut à faire de nombreux choix. Odin lui-même n'avaient pas hesiter à tuer son père pour accomplir sa destinée et creer le monde, midgard celui des humains entre autre.

Ce magicien était décidemment une énigme vivante, Sigfried était incapable de la comprendre. Et ce ton si unhumain... Signfried aurait été interessé de lire son avenir, car cela promettait de reveler des choses extraordinaires. Bien que son esprit était bien plus préoccupé par d'autres choses.

Insultes et ambitions, voilà comment pouvaient se résumer leur proposition. Si il avait été un de ces héros il n'aurait pas hésité une seul seconde et aurait refusé préférant suivre son propre chemin; mais il était loin d'en être un. En effet son chemin à lui était celui d'un charlatan... Et sans grand avenir.

Un signe des Dieux avait dit sa lecture. Et bien décidemment, son Dieu comme d'habitude faisait rarement dans la finesse !

-Je vous suis ! Je serait des votres.

En prononcant ces paroles les yeux de Sigfried luisait d'une lueur nouvelle, que l'on nomme espoir, curiosité ou même peur... Un peu tout cela à la fois sans doute.
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen

Masculin

MessageSujet: Re: Un village non loin du château royal   Un village non loin du château royal Icon_minitimeSam 2 Juin - 12:22

Citation :
-Je vous suis ! Je serai des votres.

Le duo se retourna dans un bel ensemble, affichant un sourire dangereux. Kay attendit que Sigfried arriva à sa hauteur pour lui mettre familièrement le bras autour des épaules. L'invocateur se contenta d'un hochement de tête.

"Tu as fait le bon choix, petit..."

Un sourire enjôleur de la Chimère s'adressa au charlatan.

"Et tu ne le regretteras pas, ça, j'en suis sûre..."

L'adolescente, qur le visage de laquelle s'était peint un naïf contentement, suivait Tail en entrainant Sigfried avec elle. Elle se glissa un instant sur la pointe des pieds pour chuchoter quelques mots à l'oreille du devin.

"D'autant que je n'ai pas menti en te disant que j'aime les hommes comme toi..."

Kay le lacha enfin et revint se poster près de son invocateur. L'homme à la voix étrange daigna subitement accorder un regard sur son nouveau compagnon, ett fit un léger signe de la tête.

"Puisque nos chemins ont été faits pour se croiser, autant commencer sur de bonnes bases. Je m'appelle Tail Ormen. Ma route va à présent vers la Mer des Epines, à la recherche d'une éventuelle résistance quadriorienne dans cette région recemment envahie."

Sigfried

Sigfried

MessageSujet: Re: Un village non loin du château royal   Un village non loin du château royal Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:04

Eh bien ! Son "compagnons" était avare d'informations et soulevait en réalité plus d'interrogations qu'il n'en levait. Si la chimère était envoutante, et tantôt très indépendante, tantôt très proche de son invocateur, le mage était une véritable énigme.

Tail Ormen.. Il n'oubliera pas ce nom. La mer des épines ! Il ne connaissait pas vraiment cette distination mais un mot résonna tout de même dans son esprit : la guerre. Un mage de bataille ? Il ne fréquantait que peu les autres mages, ne se classant pas lui-même dans cette catégorie. Maisi l se doutait tout de même que la plupart des "talents" de ce genre était utilisé pour la guerre.

-Nous allons donc... Nous battre ? Je ne sert pas à grand chose en combat. Une "véritables" jeune femme à l'instinct quelque peu guerrier pourrait aisément me mettre hors combat. Peut tu m'en dire un peu plus ?

Sigfried caressa son jeu de rune bien rangé dans la bourse à sa ceinture.

-Quel est le nom de ton Dieu ? Ce n'est pas le même que le mien je suppose.
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen

Masculin

MessageSujet: Re: Un village non loin du château royal   Un village non loin du château royal Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:46

Citation :
-Nous allons donc... Nous battre ? Je ne sert pas à grand chose en combat. Une "véritables" jeune femme à l'instinct quelque peu guerrier pourrait aisément me mettre hors combat. Peut tu m'en dire un peu plus ?

Le duo se retourna vers Sigfried, un air hébété et presque désespéré affiché sur le visage de Tail tandis que Kay éclata d'un rire léger. Hilare, elle s'approcha de Sigfried et lui mit amicalement une main sur l'épaule.

"Nous battre? Non, non, ça serait la meilleure! Et pour te rassurer, je doute que même nous deux tenions longtemps face à une armée... Ne t'inquiète pas, petit!"

Le conseiller avait, pour la première fois, un sourire sincère et réellement amusé sur les lèvres. Sa voix se teintait d'une joie puérile qui le rendit tout d'un coup moins inquiétant.

"Des soldats nous attendent sur place. Nous irons là pour les diriger. Mais tu me plais, et il me faut un homme comme toi pour re-motiver les troupes."

Il avait parlé lentement, en articulant bien, comme s'il ne comprendait pas la moitié de ce qu'il venait de dire, mais ça n'enlevait pas grand-chose à sa prestance. Et ça expliquait tout de suite à Sigfried pour Tail avait besoin d'un bon porte-parole.

Citation :
-Quel est le nom de ton Dieu ? Ce n'est pas le même que le mien je suppose.

La mage sourit une nouvelle fois, et invita d'un geste large le devin à marcher à côté de lui.

"Je suis prêtre d'Heimdall, dieu protecteur des dieux. Et mon culte se tourne également vers Eir et Snotra, deux déesses plus pacifiques, fils d'Odin."

Sigfried

Sigfried

MessageSujet: Re: Un village non loin du château royal   Un village non loin du château royal Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:41

Sigfried fut rassuré en écoutant les paroles de son nouveau compagnon. Rassuré qu'il n'aurait pas à combattre évidemment mais aussi que son rôle lui convenait tout à fait. Parler était sa spécialité et il n'était pas plus difficile de s'adresser à un troupe de soldat qu'a un grouep de villageois. Et ses prédicions... Fausse bien entendu, ne pouvait manquer de convaincre les troupes de se battre aux maximum de leurs capacités.

Il était aussi rassuré du fait que son compagnon bien que mage était un humain qui pouvait éprouver des sentiments comme de l'amusement. Celà pouvait sembler un détail mais aidait Sigfried à se motiver pour sa nouvelle mission.

Et enfin, le fait de savoir qu'il était prêtre d'Heimdall.

-Heimdall... Le dieu protecteur d'Asgard, le monde divin. Voilà un Dieu très respectable et qui vous convient. Mais j'avoue être étonné de ton culte pour Eir, n'est elle pas la bienveillante déesse de la guerison avec Odin ? Tu ne m'as pas l'air d'être initié à l'art de la guérison. En tout cas, je ne connait pas vraiment la déesse Snotra, mes connaissances sont encore bien faibles pour un shaman. Mais je serait sans aucun doute capable de motiver n'importe quelle troupe !
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen

Masculin

MessageSujet: Re: Un village non loin du château royal   Un village non loin du château royal Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:28

Citation :
-Heimdall... Le dieu protecteur d'Asgard, le monde divin. Voilà un Dieu très respectable et qui vous convient. Mais j'avoue être étonné de ton culte pour Eir, n'est elle pas la bienveillante déesse de la guerison avec Odin ? Tu ne m'as pas l'air d'être initié à l'art de la guérison. En tout cas, je ne connait pas vraiment la déesse Snotra, mes connaissances sont encore bien faibles pour un shaman. Mais je serait sans aucun doute capable de motiver n'importe quelle troupe !

Kay sourit de la candeur de Sigfried, mais ne se permit aucun commentaire. Elle marchait, tranquille, entre les deux hommes, et profitait du vent sur son visage qui lui ramenaient d'étranges images à l'esprit...

Tail opina légèrement de la tête, et continua de sa voix sans vie.

"Je suis guérisseur, comme la plupart des prêtres, et Snotra est la déesse de la méditation et de la maitrise de soi. Je ne doute pas de tes talents, petits, et ils nous seront forts utiles là où nous irons. Je te fais confiance, Sigfried."

C'était la première fois qu'il l'appelait par son nom, et il braqua aussi pour la première fois ses yeux bleu océan dans ceux du devin...

Quelques mètres plus loin, trois montures les attendaient, et l'adolescente monta promptement en selle, suivie de son envouteur.

"La route nous prendra quatre jours. Entre-temps, si tu veux, je pourrai t'aider à affiner tes connaissances en les éléments. Qu'en dis-tu?"

Etrangement, outre son côté insupportablement distant, Tail avait quelque chose d'attachant, et semblait réellement autant s'intéresser à la personne du devin qu'à ses dons.

Sans attendre la réponse qui devait venir, il lança son cheval sur la route, à la suite de Kay, et se dirigea droit vers la Mer des Epines.

POST QUITTE=>MER DES EPINES

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un village non loin du château royal   Un village non loin du château royal Icon_minitime

Un village non loin du château royal
Page 1 sur 1