Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...

Royaume ou la paix, la justice et l'harmonie sont attendus par les habitants... Venez restaurer la paix avec la Reine ou semer la zizanie avec les Vikings!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Séréna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique
Date d'inscription : 23/02/2007

Séréna Empty
MessageSujet: Séréna   Séréna Icon_minitimeSam 24 Fév - 17:57

Prénom et nom: Séréna de Talistaton ( pays nordique)

Âge: 21 ans

Classe Sociale : Reine des Vickings queen

Histoire:
Lorsqu'elle était agée de 14 ans , Séréna aimait déjà la guerre et le pouvoir. Elle passait ses journées auprès de son père, le Roi ,Sir John Hawkwood de Taliston, pour voir comment ce dernier arrivait à gouverné un vaste pays comme celui des Nordiques, elle chassait avec lui et apprenait les armes. Sa mère, la Reine Gwennina de Taliston, n’appréciait guère ce comportement pour une jeune princesse de son âge et la sévissait toujours, mais son père ne disait pas un mot, soutenant que c’était primordial pour Séréna de savoir se battre. À la mort de son père, mort à cause d'un poison qui s'était infiltré dans son vin, Gwennina, la mère de Séréna, se suicida à cause du chagrin qu'elle avait de perdre son époux et elle considérait déjà avoir perdu la fille qu'elle avait mis au monde, à cause du comportement rebel de cette dernière. Séréna se vit dans l’obligation de succéder à son père puisque celui-ci n’avait jamais eu de fils. À 19 ans, lorsqu'elle devint Reine, elle n’avait pas encore pris d’époux et dirigeait, avec l'aide de quelques fidèles conseillers, L’Empire des Vickings. Sa priorité était bien sur de prendre époux au plus vite, pour meiux paraître aux yeux des conseilers. Pour venger son père, Séréna devait, selon les conseillers, prouver sa valeur en faisant tomber le royaume de Quadrior et règner sur se royaume. Seulement, il lui fallait pour cela un excellent connétable, un excellent sénéchal, de bons stratèges et une bonne armée. Pendant deux ans, elle travailla à réunir tout ce donc elle avait besoin pour régner en Maître. Depuis ces deux années, elle ne quittait presque pas son bureau, elle concevait déjà un plan pour passer à l'attaque, seulement, plusieurs choses restaient à prévoir. Le premier objectif qu'elle voulait atteindre, c'était la mort de la Princesse de Quadrior parce qu'elle voulait étendre sa domination au-delà des frontières nordiques. Une fois qu'elle l'aurait capturée, elle la ferai pendre sur la place public en signe de cruauté et de vengeance.

Psychologie:
Séréna est sans pitié devant l’ennemi, elle n,a pas froid au yeux et est une femme extremement autoritaire. Les seules occassions où cette femme est douce , c'est lorsque son cœur arde d'amour pour un homme. Dans ces ocassions, elle est douce et sensuelle. Elle est très têtue et réfléchie très longtemps avant de prendre une déscision rationnelle. Cette femme exerce sur certains hommes un pouvoir de manipulation extrement fort, donc elle est manipulatrice. Elle pleure très rarement, mais cela lui arrive. Elle est aussi jalouse...

Physique:
Considérée comme la plus belle femme des pays nordiques, Séréna porte ses cheveux noirs très long et elle ne les attache que lorsqu,elle s’entraine ou bien qu,elle est sur le champ de bataille. Ses yeux couleur marrons sont d’une brillance exeptionnelle. Elle a une silouhette mince et élancée dont les courbes font rêver tous les nobles hommes. Elle a une poitrine imposante et une peau très douce.

Localisation : Royaume Nordique (Taliston)

Autre: Elle est a la fois reine et à la fois guerrière,
Elle a déjà aimé un jeune chevalier, seulement ce dernier est mort au combat. Depuis, son coeur est de pierre et est brisé. Seul un homme qui l'aimerait à la folle passion pourrait cicatriser cette plaie béante qui orne son coeur. Elle a un jeune frere de 10 ans qui lui donne beaucoup de fil à retorde


Dernière édition par le Dim 25 Fév - 16:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Séréna Empty
MessageSujet: Re: Séréna   Séréna Icon_minitimeSam 24 Fév - 19:15

Hmmm, c'est pas mal mais j'ai marqué dans la fiche exemple min 15 lignes, je devrais diminuer ou tu rajoutes quelques lignes? Suspect

Pour moi c'est bon mais essaie quand même de faire attention aux fautes de frappes! Razz

Tu devra t'arranger avec le roi des nordiques quand il y en aura un! Je ne suis pas sûr que celui-là appréciera que sa femme n'ait jamais connu l'amour^^

Tu dis que tu as vingt ans et que tes parents sont morts de cause naturelle! Ils ont eu leur gosse très vieux ces deux-là!^^ Laughing Essaye plutôt de leurs donner une mort plus 'héroïque'^^ jocolor

Sinon c'est okay, miss!
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique
Date d'inscription : 23/02/2007

Séréna Empty
MessageSujet: Re: Séréna   Séréna Icon_minitimeSam 24 Fév - 20:11

Et voila , j'ai fait les modifications nécessaaire et j'ai changer quelques petites choses!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Séréna Empty
MessageSujet: Re: Séréna   Séréna Icon_minitimeDim 25 Fév - 10:15

C'est parfait! Cool

L'orsque le roy des vikings sera présent, il faudra modifier un rien ta fiche! okay?

Bon jeu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique
Date d'inscription : 23/02/2007

Séréna Empty
MessageSujet: Re: Séréna   Séréna Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:12

Et c'est quoi le rien de ma fiche car si je peux le changer maintenant je peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Séréna Empty
MessageSujet: Re: Séréna   Séréna Icon_minitimeDim 25 Fév - 11:56

J'ai rien n'a dire alors

OK
Sauf bas les pattes de mon territoire
lol!

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Séréna Empty
MessageSujet: Re: Séréna   Séréna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séréna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence... :: Hors-jeu :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser