Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...

Royaume ou la paix, la justice et l'harmonie sont attendus par les habitants... Venez restaurer la paix avec la Reine ou semer la zizanie avec les Vikings!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Arrivé de Sir Owen

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bastian
Admin
Admin
Bastian

Masculin
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier

Arrivé de Sir Owen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Sir Owen   Arrivé de Sir Owen - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:04

Avant que Rebecca ne réponde, Bastian avait pensé à sa réponse. Il n'y avait aucune raison qu'elle désapprouve car elle se passerait sûrement de Bastian avec grand plaisir! Le conseiller en avait conscience. Il la corrigeait et la dictait à longueur de journée et ce ne devait pas lui plaire...
Puis elle répondit et Bastian se rembrunit en répondant sèchement.

- Non, Rebecca, je ne la prendrais pas avec moi!
Cette mission ne sera pas facile et (Il fallait voir la vérité en face.) je ne suis pas sûr de revenir vivant moi-même! Pourquoi prendrais-je le risque d'amener cette jeune femme qui est à peine capable de porter une arme? (Là aussi, il disait vrai, sans vouloir offenser cette nouvelle écuyère!)
Si j'empêche les troupes de se frotter à ce conflit, je ne...

Il ne termina pas sa phrase, sachant qu'elle comprenait très bien ce qu'il voulait dire. Mais il reprit, sitôt fini.

Je débuterais son apprentissage dès mon retour, mais aujourd'hui, je suis navré de lui apprendre qu'elle devra attendre...
Merci d'avoir accepté, c'est une sage décision.

Finit-il par avouer en se tournant vers Sir Owen.

- Et vous? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca

Féminin
Metier : Reine

MessageSujet: Re: Arrivé de Sir Owen   Arrivé de Sir Owen - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:58

Owen restait toujours silencieux,mais elle détestait la réponse qu'elle avait donné. Pourtant Annwenn avait raison, elle aimait bien se faire faire les grand discour, se fair corriger dans son manque de ... civilité. Elle avait toujours fait à sa tete et appreciait grandement l'aide de Bastian, mais parfois, elle croyait qu'elle étouffait trop Bastian. Elle regardait les deux hommes lunatiquement. Elle aurait tellement voulu dire non, mais elle n'était pas capable de faire aucune marque de négation lorsqu'on lui faisait une demande.Sauf si cela concernait un question d'ordre pratiques ou quand on l'énervait. Elle devait s'y résoudre puisqu'elle avait accepté. Seulement le fait de ne pas voir Annwenn partir, elle se soulagea. Au moins, elle aura de la compagnie et de plus elle avait recu une lettre d'un ancien ami de son père dont elle aimait certes la présence. Elle se contenta de penser ce qu'elle voualit et laissait le temps faire les choses
http://orcanie.forumactif.com
Sir Owen

Sir Owen

Metier : Noble chevalier de la Reine Rebecca

MessageSujet: Re: Arrivé de Sir Owen   Arrivé de Sir Owen - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:46

Owen réflichissait grandement à la question puis se fit tirerr de ses songes par Bastian , qui l'interpelait. le jeune chevalier répondit aussitôt :

Vous avez raison , Sir Bastian, c'est une mission extrement périllieuse. Je ne crois pas que cette jeune Dame dont vous parlez sache à quoi s,attendre de cette guerre. Bien que je ne puis en juger moi même puisque je ne l'ai jamais rencontrée, un champs de bataille n'est pas la place d'une femme. S'il faut se faire tuer, nous mourrons pour avoir défendu notre royaume. de plus, cette jeune femme doit bien avoir un époux qui ne voudrait surement pas la perdre.

Owen disait les choses avec honnêté. Puis, croisant les bras, il attednit patiement que le conseiller ou la reine réagisse à ses propos.
Bastian
Admin
Admin
Bastian

Masculin
Metier : Chevalier

MessageSujet: Re: Arrivé de Sir Owen   Arrivé de Sir Owen - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:26

Bastian était satisfait. Aller là-bas était son plus cher désir, après son pacte avec la demoiselle Annwenn... Il n’avait plus été en mission depuis un bon bout de temps et ses pauvres jambes s’étaient engourdies. Il dessina un large sourire adressé aux deux compagnons et dit joyeusement en frottant ses mains déshydratées l’une contre l’autre.

- Vous êtes donc d’accords ? Parfait ! (Il valait mieux ne plus parler d’Annwenn.) Je crois qu’il faudrait mieux que je me prépare. J’ai encore tant de choses à faire et nous partons déjà demain à l’aube. Comme ça, nous atteindrons le village de Tallin avant la tombée de la nuit !
Et... Ah oui ! Encore une petite chose...

Le conseiller se rapprocha de la reine Rebecca et lui chuchota dans son oreille.

J’emmènerais Redwan, il ne sera pas de refus !

Il attendit que sa souveraine approuve, puis se tourna vers Sir Owen, sachant que laisser ces deux garnements ici ensemble était une mauvaise idée. Bastian lui tapota l’épaule amicalement et lui fit signe de venir avec lui.
Il prononça ces dernières paroles adressées à Rebecca.

- Au revoir, ma chère !
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca

Féminin
Metier : Reine

MessageSujet: Re: Arrivé de Sir Owen   Arrivé de Sir Owen - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:09

Même si elle aurait refusé, il aurait trouvé une facon de partir. Elle laissa donc choisir ce qu'il voulait. En plus, elle ne pourrait pas plus sortir du château,car elle savait que les gardes l'en empecherait.

Amenez donc tous le château ainsi j'aurai la paix., murmura-t-elle pour elle-même

Elle le regarda et sourit.

S'il vous plait d'avoir sa présence alors soit.

Elle salua de la main et elle les regarda partir.Un sourire malicieux se dessina sur ces levres. Elle n'allait pas avoir de conseiller pendant un bon moment. Assez pour se donner un peu liberté juste à elle. Bon elle savait que quelqu'un ,dont elle avait omnis de le dire, arriverait d'ici la fin de la journée.
http://orcanie.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivé de Sir Owen   Arrivé de Sir Owen - Page 2 Icon_minitime

Arrivé de Sir Owen
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2