Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...

Royaume ou la paix, la justice et l'harmonie sont attendus par les habitants... Venez restaurer la paix avec la Reine ou semer la zizanie avec les Vikings!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Frère Aymeric

Aller en bas 
+5
Atil Ronme
Séréna
Tail Ormen
Annwenn
Frère Aymeric
9 participants
AuteurMessage
Frère Aymeric

Frère Aymeric


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Prêtre/Survivant
PNJ/Chimère : Père Benoît, le supérieur du monastère
Date d'inscription : 24/03/2007

Frère Aymeric Empty
MessageSujet: Frère Aymeric   Frère Aymeric Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:37

Prénom et Nom:
Frère Aymeric de l'Orme

Age:
28 ans

Classe sociale:
Moine prêtre de l'ordre de St-Benoît, au monastère de la Vierge-à-l'Enfant.
Vicaire à la cour.
Survivant de petit niveau, affilié aux animaux.


Histoire:
Retournons trente ans en arrière... Dans la campagne autour de la capitale de Quadrior...

Un homme, une femme, une histoire qui se veut simple. Mais elle ne l'est malheureusement pas. Thérèse est serve au monastère de la Vierge-à-l'Enfant, depuis sa naissance. Elle n'est pas libre de ses faits et gestes, mais les sentiments ne se commandent pas. Et celui qu'elle aime s'est fait ex-communier quelques années plus tôt pour blasphème. Il s'appelle Yolan de l'Orme, et est un jeune peintre et philosophe de bonne famille, assez aisé.
Tout deux sont tout justes adultes. Du haut de leurs 18 ans, ils veulent vivre et voir le monde. Décidé à vivre ensemble malgré tout, le couple fuit dans la forêt proche. Ils n'ont de toute façon rien à perdre. Ils sont jeunes, ils sont fous, et ils s'aiment.

Bien vite, de cette étrange union, nait une fillette. Elle reçoit le nom de Hémine et grandit parmi les arbres, dans le petit abri construit par Yolan.
A l'âge de deux ans, un petit frère lui vient, Aymeric. Elevés dans l'amour de la justice et de l'égalité entre tous les hommes par leurs parents, les deux enfants ne manquent de rien. Yolan est survivant, et se sert de son petit pouvoir pour chasser les importuns et nourrir les siens.
Les années passent, et Hémine et Aymeric deviennt de solides adolescents. Leur père leur apprend à tout deux les secrets de la magie des éléments, mais si la fille y est très réceptive, le fils ne s'y intéresse pas beaucoup. Plus philosophe et plus espiègle que son aînée, Aymeric passe des journées entières à discuter de futilités avec ses parents. Il veut voir le monde, s'en aller, vivre sa propre vie... Mais il n'a que douze ans, et sait qu'il n'ira pas loin. Alors, il attend.
Tout aurait pu continuer pendant des années et des années comme cela, sans changement. Une vie paisible, mais coupée du monde. Le destin en à voulu autrement.

Une belle nuit de mai, des chevaliers de Quadrior découvrent la famille des bois. C'est la débandade. Yolan protège désespérément les siens avec tous les moyens à sa disposition, mais les hommes d'armes, convaincus qu'ils ont affaire à des Nordiques en fuite, l'assoment et pourchassent sa femme et ses deux enfants. hémine, vive et légère, leur échappe en fuyant vers Taliston. Mais Thérèse et Aymeric ne sont pas assez rapides.
Ramenés à la capitale, on se rend bien vite compte de l'identité des fuyards. Le père Benoît, supérieur du monastère, exige qu'on lui rende sa serve, et qu'on lui donne aussi l'enfant pour réparation des torts. Pour ne pas avoir de problèmes avec la justice divine, on accepte. Yolan est jeté en prison, où il mourra dans un accès de fièvre quelques années plus tard.

Au monastère, la vie n'est pas si mauvaise que ça, tout compte fait. Les moines, intrigués par l'esprit vif, mais hermétrique, d'Aymeric, le poussent à entrer dans les ordres. Ce qu'il fait, harcelé de toutes parts, et tiraillé entre son envie d'être un homme libre et non pas un serf, et les suppliques de sa mère.
Mais finalement, il se retrouve bien dans la religion. Les valeurs qu'elle défend lui plaisent, bien qu'il ne comprenne pas du tout le mode de vie des écclésiastiques. Et, aussi, il peut étudier. Son supérieur, qui l'apprécie de plus en plus, passe des heures à lui expliquer divers mystères que bien peu connaissent.

Toujours à la recherche d'une liberté sans limites, Aymeric commence bien vite à se sentir à l'étroit dans le monastère. Il veut plus d'espace, plus de choses à voir autour de lui que les murs de sa cellule de moine. Les trois voeux qu'il a fait le gènent. Il veut plus.
Influencé par sa mère et par le Père Benoît qui le considère presque comme son fils, il décide, pour élargir son cercle d'influence et d'action, de se diriger vers le sacerdoce. En temps que prêtre, il pourra quitter le monastère, ce qui est déjà un excellent point...
Une fois ordiné, Aymeric profite au plus vite de sa liberté toute neuve. Son supérieur, vieux et presque aveugle, remet le monastère entre les mains d'un autre moine, et doit être placé dans un hospice. Son jeune élève l'accompagne donc à la capitale et s'y installe. On lui trouve un travail de vicaire à la cour qui lui plait bien, et durant son temps libre, il s'occupe du Père Benoît ou vole quelques instants de liberté, parfois pas très pieux.

Pourtant, Aymeric reste éternellement insatisfait. Sa vie lui semble bien peu pimentée et trop routinière... Il est jeune, il est fou, et il veut profiter de son avenir à sa guise...


Psychologie:
Aymeric est presque l'antithèse du moine modèle. Excentrique, extraverti et joyeux luron, il aime les plaisirs charnels et le beau sexe. Définitivement amoureux d'une liberté sans borne qu'il recherche en vain, il oublie souvent de profiter de ce qu'il a pour rêver à mieux. Quoi qu'il arrive, l'herbe est toujours plus verte chez le voisin.
Pourtant, en bonne société, dirigé par un subconscient très développé, il sait bien se tenir et remplir à la perfection ses fonctions de religieux. Il est une oreille attentive pour qui en a besoin, et est toujours prêt à aider son prochain. C'est qu'il aime sincèrement l'humanité. Rêveur et idéaliste, il croit en le bien qui sommeille en chaque homme. Il se soucie peu de la guerre, et préfèrerait la voir s'arrêter.
Aymeric a l'esprit très vif. Il comprend vite et emmagasine facilement les informations données. Son savoir est étendu et diversifié. Il s'y connait aussi bien en herbes et plantes qu'en astronomie ou en peinture.
Perfectionniste, il n'aime pas laisser les choses inachevés. Impulsif et colérique, il change d'avis comme de chaussette et s'en fiche éperduement. Avec lui, on ne sait jamais trop à quoi s'attendre, et c'est bien ça qui rend la vie à ses côtés trépidante. Il est du genre de personne qui peuvent vous proposer en toute conscience et avec un sérieux implacable de faire une chose tout-à-fait stupide.
Comme joyeux profiteur, Aymeric est sociable et se fait facilement des amis. Pourtant, on lui reproche son côté "Tartuffe". Un religieux ne devrait probablement pas être aussi hypocrite ni mener une double vie: dans et hors de l'église...



Physique:
Avatar en cours de changement. Si quelqu'un a quelque chose...
Aymeric n'est pas grand, ni très solide d'apparence. Fin et léger, il est rapide et agile. Il a appris à être discret dans sa démarche.
Plutôt bel homme, il profite souvent de ses allures de Dom Juan pour séduire les femmes. Chatain de cheveux, les traits fins et joliment dessinés, il a des yeux bleu-verts en amande, légèrement bridés. Sa coiffure est assez passepartout, tout simple.
Son visage souriant et son air amène inspirent la confiance et respirent l'assurance. Ses longues mains aux doigts habiles sont rapides à la besogne, et douces quand il le faut.
Bâti en hauteur plutôt qu'en largeur, il a un teint légèrement basané. Il mesure aux alentours du mètre 65.
Sa voix a un timbre ample et est assez grave, très douce et très apaisante.

Vétu dans la vie de tous les jours de sa soutane, il n'éhsite pas à la troquer pour un ensemble sobre, mais plus pratique, quand il part en vadrouille. Il porte pourtant toujours, peut-être par respect de son véritable métier, des habits de couleur sombre.



Localisation:
Quadrior

Autres:
Kiwi?
Revenir en haut Aller en bas
Annwenn

Annwenn


Nombre de messages : 52
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Dame
Date d'inscription : 06/03/2007

Frère Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Frère Aymeric   Frère Aymeric Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:40

Bienvenu
Enfin a Quadriorien ...ca se dit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Camp : Viking, par Heimdall!
Metier : Conseiller de la reine, prêtre de Heimdall, Eir et Snotra, rôdeur, envoûteur.
PNJ/Chimère : Kay, la Chimère
Date d'inscription : 25/02/2007

Frère Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Frère Aymeric   Frère Aymeric Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:48

*TING: mode modérateur chiant on.*
Bon, c'est justekes pour les lignes du physique, hein...
Attention aux fautes de frappe. Il n'y a pas de majuscule à "père".
Tiens donc, bizarre, ton personnage... Enfin, chacun ses goûts. Je ne vois pas vraiment ce que tu feras avec...
*TING: mode modérateur chiant off.*

Bon, ben, check, quoi... C'est passable.
Bienvenue, et comme le dit si bien Annwenn: enfin un Quadriorien!

PS: Tout ça me dit quelque chose... Vivien? Cécile? Alex?
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique
Date d'inscription : 23/02/2007

Frère Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Frère Aymeric   Frère Aymeric Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:53

J'aime bien le perso ( Pffff!...un Quadriorien) Razz

Comme le dit tail attention aux fautes de frappe.

Sinon.....#check#

Bienvenue et bon Rp mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Atil Ronme

Atil Ronme


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Camp : Royaume Nordique
Metier : Guerrier berserker, protecteur de la reine et de ses proches
Date d'inscription : 06/03/2007

Frère Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Frère Aymeric   Frère Aymeric Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:55

Bienvenu !

Je suis impatient de tater de ma lame sur vous ! Il parait que les prêtres crient plus fort que leurs fidèles, suppliant leur dieu. Je suis curieux de voir à quel point ils croient à cette hérésie et s'ils sont rpêt à la quitter sous la menace ...

Mais n'y voyez pas la une menace What a Face

Survivez bien, on va pas tarder à tout raser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/index.htm
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Frère Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Frère Aymeric   Frère Aymeric Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:03

Atil Ronme a écrit:
Bienvenu !

Je suis impatient de tater de ma lame sur vous ! Il parait que les prêtres crient plus fort que leurs fidèles, suppliant leur dieu. Je suis curieux de voir à quel point ils croient à cette hérésie et s'ils sont rpêt à la quitter sous la menace ...

Sympa Atil Rolling Eyes

Bon je trouve la fiche Sympa, Enfin un autre quadrioriens.

Je te donne un check#

Pour embêter. On fait le compte
6 pour quadrior
9 vikings
1 indecis

Je te dit mille fois bienvenue.
Au plaisir de te revoir au château Very Happy


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Annwenn

Annwenn


Nombre de messages : 52
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Dame
Date d'inscription : 06/03/2007

Frère Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Frère Aymeric   Frère Aymeric Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:42

C'est qui l'indecis ???
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique
Date d'inscription : 23/02/2007

Frère Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Frère Aymeric   Frère Aymeric Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:44

Léopold Valomont II ;

on ne sait pas encore dans quel clan il est.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Frère Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Frère Aymeric   Frère Aymeric Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:22

Olrick m'a fait savoir qu'il était vicking! Rolling Eyes

En fait, bienvenue...

Hmmm, jolie fiche, intéressante et bien exploitée! Bravo!
#Check4#

Je te chercherai un tout bel avatar, mais mercredi car avant, j'ai exam moi et il faut que je bosse!!! No

Bon jeu Aymeric! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique
Date d'inscription : 23/02/2007

Frère Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Frère Aymeric   Frère Aymeric Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:12

À ce que Tail à dt, la raison du mot kiwi serait la faute d'Aymeric, est ce que le concerner pourrait nous en apprendre d'avantage car moi je suis bien curieuse.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Frère Aymeric

Frère Aymeric


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Prêtre/Survivant
PNJ/Chimère : Père Benoît, le supérieur du monastère
Date d'inscription : 24/03/2007

Frère Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Frère Aymeric   Frère Aymeric Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:21

Merci pour les checks!

A Atil:
Oui, mais qui dit que j'implorerai mon dieu en cas de danger? Je crois que vu la psycho du personnage, il trouverait plutôt une combine. Je sais pas moi, chanter une ballade irlandaise, parfois, ça endort...

A Rebecca:
Et vive Quadrior! Et puis, dans le Vikings, moi, je supprime Tail (trop bête pour compter Twisted Evil ).

A Tail:
Mais qu'est-ce que tu as encore été leur raconter sur mon compte, toi! Je te hais! Et puis na, ça y est, je ne te parle plus...

A Séréna:
*raclement de gorge bruyant...*
Disons qu'il y a des moments de ma vie dont je préférerait ne pas trop me souvenir... On va dire que... C'était un soir après le théâtre, j'étais trèèès fatiguée, un peu... appelons ça "joyeuse", et que je me suis prise un délire toute seule sur un jeu (le jeu du Za, personne ne connait?). "Kiwi" signifie dans ce jeu "Tu passes ton tour"... Et voilà, c'est stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Camp : Viking, par Heimdall!
Metier : Conseiller de la reine, prêtre de Heimdall, Eir et Snotra, rôdeur, envoûteur.
PNJ/Chimère : Kay, la Chimère
Date d'inscription : 25/02/2007

Frère Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Frère Aymeric   Frère Aymeric Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:29

Citation :
Et puis na, ça y est, je ne te parle plus...

Aaaah... J'adore entendre cette phrase... Un peu de calme... Twisted Evil
Et point de vue stupidité, j'ai déjà vu mieux. Une fille blonde, je crois, toute petite, et je crois même qu'elle s'appelle Gaby...
PS: "Joyeuse", c'est ton état naturel... Tu peux dire "complètement bourrée"...

Bon, STOP FLOOD, on règlera tout ça demain sur la piste!
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 87
Age : 34
Camp : Nordique
Metier : Prince Nordique
Date d'inscription : 25/02/2007

Frère Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Frère Aymeric   Frère Aymeric Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:02

Un Prince ça s'excuse pas, donc bienvenue et tant pis de mon retard xD

Jolie fiche, c'est le moment des bons membres ou quoi? lol

Au déplaisir de rp avec toi --> ben oui, Qadriorien, tu saisis?!

Bon jeu quand même (même si c'est dit à contre-coeur Laughing )

Nordique jusqu'au bout des ongles des doigts de pieds...

re-lol
Revenir en haut Aller en bas
Olrick
Admin
Admin
Olrick


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Camp : Des vikings !!
Metier : Seigneur viking !
PNJ/Chimère : Mon âme damnée Olaf ...
Date d'inscription : 03/03/2007

Frère Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Frère Aymeric   Frère Aymeric Icon_minitimeDim 25 Mar - 19:38

bravo Momo ! cheers

Qu'elle teigne, tout Olrick à son age ! Cool


Oh, et bienvenue quand même cher frère (qui est une soeur en fait ? rigolo ...) Very Happy

Et oui attention à Atil, si vous tombez entre ses pattes, vous finirez inéluctablement dans les miennes (enfin dans mes serres assérés) ... Twisted Evil

Et là, gare aux bobos ( pour être très soft) Razz


Bon jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





Frère Aymeric Empty
MessageSujet: Re: Frère Aymeric   Frère Aymeric Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frère Aymeric
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence... :: Hors-jeu :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser