Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...

Royaume ou la paix, la justice et l'harmonie sont attendus par les habitants... Venez restaurer la paix avec la Reine ou semer la zizanie avec les Vikings!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Bureau de la reine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Bureau de la reine Empty
MessageSujet: Bureau de la reine   Bureau de la reine Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:26

Après avoir essayé de fuir tous les gardes postés, devant l'entrée, Rebecca atteignit son bureau sans difficulté. Elle ouvra le tiroir et prit des documents qu'elle avait omis de regarder. Elle tenta de regarder une parcelle de ce qui étaiit écrit ,mais son regard fut distrait par l'extérieur.Perdue dans ses pensées, elle délaissa une fois de plus ce qu'elle devait faire. Elle avait assez retardé ses responsabilité que les tâches accumulées ne cessaient d'augmenter.

Si seulement, cela avait tourné dans un autre sens.Que cela aurait été un asutre à sa place. Elle aurait préféré que tout le monde disparaisse. Plus de problèmes à s'occcuper.

Rebecca partit une fois de plus dans ses rêveries.Le regard perdu dans la pièce. Concentrée sur les événements, elle ferma les yeux et son esprit lui montra des vieux souvenirs. Elle entendit des cris que seule ,elle , entendait. Elle revoyait sans cesse, la nuit où sa mère avait été lâchement assassinée et puis pour conclure, la dame de sa mère s'était enlevée la vie. Et puis après plusieurs années s'était passé et son père avait passé entre les mains de ces Vikings. Le retrouver mort tandis qu'il devait la revoir, avait pronfondément tué la jeune femme intérieurement.Cette attaque aurait du être contre elle et non contre son père, qui n'avait fait que prot`ger son peuple. Elle ouvrit les yeux et essaya de se
calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la reine   Bureau de la reine Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:14

Après sa discussion bien défendue avec la gouverneur, ils étaient retournés au château pour prendre le petit déjeuner. Après tout, il n’avait pas encore prit le temps de manger son pain sec que son estomac réclamait depuis un bout de temps déjà.
A table, il avait déjeuné seul, dans le silence et la solitude, même pas un servant n’était venu lui tenir compagnie ! Ce qui était déjà arrivé et Bastian ne le regrettait pas...
La faim qui grognait disparu rapidement et Bastian en conclu de quitter la table en bois recouverte d’une fine nappe rouge hormis de plis.

Le temps était venu de parler à la reine, la raisonner et lui faire comprendre qu’envoyer des femmes à la bataille était une idée folle et insensée. C’était important, si la reine acceptait les arguments de son conseiller, Elizabeth ne se battrait pas et son inquiétude serait dissipée... Pour la convaincre, il devrait avant tout rester calme et l’écouter attentivement. Elle avait sûrement beaucoup de choses à lui dire, mais alors entre quatre yeux !

Arrivé près du bureau de l’ancien Roy, il frappa à la porte en espérant que sa souveraine soit présente... Sans piper mot, le jeune Bastian attendit une réponse qui ne viendrait peut-être pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la reine   Bureau de la reine Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:41

Sortant de sa rêverie, elle n'avait cessé de fixer les armes de son p`re, qui se trouvait dans le bureau. Rebbecca hésitait à savoir ,si elle regardait pour la première fois les papiers qu'on lui avait confié ou faire comme d'habitude et aller sepromener près du château.

Assez les promenades

Elle prit les parchemins et commença à lire, mais fut interrompu.

Décidement, tu n'es pas fait pour être lut toi

Elle rangea les documents dont la lecture serait faites plus tard, comme d'habitude.

Vous pouvez entrer c'est ouvert,
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la reine   Bureau de la reine Icon_minitimeVen 23 Mar - 5:50

Bastian se risqua d’ouvrir la porte de la pièce. Le bureau n’était pas très grand, il faisait à peine la grandeur d’une chambre à coucher... Rebecca était assise sur sa chaise et le regardait avec des yeux fixes, comme s’il était un inconnu insignifiant. Deux ou trois parchemin était allongés sur la table en bois sombre, une antiquité du roi Kristian...
Il avança d’exactement trois pas dans la pièce et se retrouva en face de sa reine qui était restée assise et qui avait à présent détourné la tête. Bastian se racla la gorge et commença d’un ton pas très assuré.


- Rebecca, tu as deux minutes ? Je dois te parler.

Le jeune chevalier avait préféré ne pas encore prononcer pourquoi il voulait s’entretenir avec sa reine. Si il l’aurait fait, la reine l’aurait sûrement repoussé en lui disant qu’elle n’avait pas le moral pour parler de choses insignifiantes... Tel était son caractère !
Malgré cela, Bastian aimait bien la reine, il l’aimait comme une amie d’enfance à qui il avait confié et confiait encore tout ses secrets.
Il lui fit un sourire plein d’espoir et d’affection.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la reine   Bureau de la reine Icon_minitimeVen 23 Mar - 8:24

Elle rangea les papiers qui trainaient sur son bureau et gratifia Bastian d'un sourire.

J'ai tout mon temps, le reste pourra être repris ultérieurement.Qu'est-ce qu'il y a ?

Pour tout dire, la reine s'attendait à de mauvaises nouvelles ou a des remontrances. .Mais valait mieux attendre qu'il lui dise avant de se prononcer sur un chemin qui pourrait être évité. Dans un autre sens, Rebecca riait de son ami.Elle n'avait jamais compris comment elle et Bastian avaient reussi à s'entendre. Lui était trop calme et elle était toujours en colère.

[hj: Tu fais la déco ]
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la reine   Bureau de la reine Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:50

[hj: Oui, j'ai changé quelques trucs! Wink Tu aimes bien?]

Le sourire de Bastian changea immédiatement d’apparence, à présent, c’était plus un sourire plein de reconnaissance et d’amitié pour sa reine...
Le jeune homme chercha des yeux une chaise vide où il pourrait s’asseoir, mais il n’en trouva pas. Quel dommage, il rentrait de la promenade avec Elizabeth et il n’aimait pas rester debout sans rien faire, ça lui donnait des crampes terribles.
Bastian commença donc son récit avec un enthousiasme modéré.


- Rebecca, je viens te parler de Annwenn et Elizabeth. Au fond de moi, je sais que je ne dois pas les laisser se battre, mais elles le veulent tellement... Je ne crois pas pouvoir les en empêcher, surtout pas Elizabeth. Cette jeune femme tient de son père, elle est têtue comme une mule !
Je sais que tu as parlé avec Dame Annwenn, mais l’as-tu fait changer d’avis. Que c’est-il passé en mon absence ?


Bastian se tu, il ne fallait pas trop parler pour ne pas contrarier Rebecca. Cette jeune femme n’était pas encore Reine. Il fallait qu’elle le devienne... Et lui, Bastian, avait été chargé de cette tâche par le roi Kristian...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la reine   Bureau de la reine Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:10

En entrant, son chiots lui sauta sur les jambes. Elle fit demander une chaise et une servante lu apporta. Bastian prit place et Rebecca se mordit la lèvres. lorsqu'il lui parla d'Annwenn. L'avait-il su ?

Pour Annwenn, elle m'a dit qu'elle ne voulait plus, mais qu'elle aimerait bien t'aider un peu. Seulement pour Élizabeth, je ne lui ai pas parlé. En étant sur le sujet, je n'ai non plus parlé avec Redwan et j'aimerais bien savoir les derniers éléments. Ne revenait-il pas de voir les troupes?

Rebecca retira sa robe de la bouche de son chien ,qui avait eu la brillante idée de la manger.

Ce n'ai pas normal non plus que Séréna n'envoie pas de troupes comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la reine   Bureau de la reine Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:00

Bastian prit place sur sa chaise avec grand plaisir. Puis il écouta attentivement ce que Rebecca lui répondait.
L’enclume s’évapora tout de suite quand il appris que Annwenn avait renoncé à cette vengeance incontrôlée. Il réfléchit un instant, mais il n’eut pas le temps de parler que Rebecca sauta d’un sujet à l’autre. Redwan, Séréna, puis elle s’arrêta pour le laisser parler.


- Je sais que je ne pourrais faire changer Elizabeth d’avis, mais en ce qui concerne Annwenn, je lui donnerai un grand rôle dans cette guerre et je m’arrangerai pour qu’elle soit satisfaite !

Pour ce qui est de Redwan, son succès est incroyable je crois. Avec son aide, les soldats de l’empire ont pu récupérer la partie de Quadrior que nous avions perdue... C’est la joie dans les troupes. Par contre, il a remarqué que certains soldats sont là-bas, aux frontières depuis plus d’un an ! Ils méritent de revenir se reposer ici un petit temps, je trouve...

Il est vrai que Séréna diminue ses attaques, mais ne te réjouis pas trop vite, majesté. C’est peut-être une ruse ou quelconque autre malédiction... Assez pour les récits de guerres.
Je voudrais donc te demander si tu veux bien m’aider à convaincre Elizabeth, car elle à l’air de ne pas vouloir écouter les hommes !
Veux-tu bien faire cela pour ton fidèle conseiller ?


Bastian fit s’échapper un petit rire tranquille. Il avait peut-être parlé un peu trop...

[hj: Tu ne m'as pas répondu! Laughing Tu aimes la nouvelle déco?^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la reine   Bureau de la reine Icon_minitimeLun 26 Mar - 6:07

[H-j la déco du forum est superbe ,mais pour le bureau ... ]

Rebecca avait bien écouté Bastian et se sentait un peu mal. Elle avait complètement oublié son armée.

Cher Bastian, tu sais que mes dons pour persuader les gens ne font même pas la superficie du royaume...

Pour l'armée, on les fera remplacer. Ils ont besoin d'être auprès de leur famille. Dès que possible, on enverra d'autres troupes.

Je ne le ferai pas avec toi, mais je veux bien t'aider. Elle ressemble trop à son père. Voila pourquoi on ne peut pas lui faire changer d'avis


Elle lâcha son chien, qui partit à courir partout dans la pièce.

Malédiction ? N'est-ce pas un peu exagéré ? Il y a assez du château pour me faire frissonner. Je crois plutôt qu'elle mijote quelques choses, qui vont aller en mon encontre une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la reine   Bureau de la reine Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:50

[hj: me revoilà pour le rp! Very Happy]

Le visage reconnaissant de Bastian devint plus sérieux. Il répondit à la reine sans plus attendre.

- C’est une sage décision de ta part, Rebecca ! Je te remercie de bien vouloir m’aider. Je crois, non, je suis persuadé que Elizabeth vous écoutera et vous obéira ! Tu fais une bonne reine ! Merci.
Pour les vikings, nul ne sait si c’est un temps de repos ou une préparation pour une guère plus sérieuse et en même temps cruelle. Malédiction était peut-être un peu exagéré, oui, mais il faut se tenir prêt pour contre-attaquer une éventuelle attaque... Je compte sur toi pour ne pas sous-estimer les nordiques !


Salem marqua une pose d’arrêt et regarda la petite salle qui servait de bureau aux rois et aux reines depuis des siècles... Tous les deux semblaient plongés dans leurs pensées. Bastian reprit.

- Je veux donner un bon rôle à Annwenn dans cette guerre. Permets-moi de la prendre comme écuyère. Je lui apprendrais à se battre encore mieux et à se venger intelligemment... Je suis sûr qu’elle pourrait nous être utile...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la reine   Bureau de la reine Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:21

Si tout cela est mieux , je veux bien qu'elle devienne votre ecuyere ,mais avec son consentement

Elle profita de la présence d'une servante dans les couloirs. Elle sortit quelques instant pour lui parler.

Voudriez-vous aller me chercher Annwenn s'il vous plait?


La servante s'éxécuta et partit. Rebecca revint dans s'assoeir et reporta le regard sur Bastian.

Pardonnez moi d'être partie aussi vite. J'aime mieux avoir son consentement.Je ne sais pas comment elle pourrait réagir,car je lui ai dit que je ne voulais pas et elle m'a semblé très décue.Cependant, je suis ravie que vous lui laissiez sa place
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la reine   Bureau de la reine Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:12

Bastian regarda la jeune femme faire demander Annwenn. Il fronça les sourcils, ce n'était pas le plus urgent! Quand la reine revint, il n'hésita pas à le lui dire.

- Oui tu peux l'appeler, mais ce n'est pas très réfléchi! Je pouvais le lui demander plus tard et je sais très bien que tu ne l'autoriserais pas sans son consentement. Je ne la prendrai pas non plus sans ça!
Il y a quelque chose de plus important, Annwenn pouvait attendre un moment. Rappelle-toi, je t'ai d'abord parlé de Elizabeth et de ce problème là. En tant que reine, tu aurais plutôt dû placer tes priorités sur la sécurité de ton peuple...
Je sais que je ne suis pas très sympa de te faire des remarques à longueur de journée, mais je suis là pour ça et c'est des remarques que l'on apprend... Et tu as encore beaucoup à apprendre, Rebecca.
Maintenant laisse venir Annwenn et n'appelle pas Elizabeth. Une fois n'est pas coutume.


Maintenant, il fallait attendre la jeune femme et espérer que Rebecca ne réagirait pas trop brutalement a cette remarque digne de Bastian...
Revenir en haut Aller en bas
Annwenn

Annwenn


Nombre de messages : 52
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Dame
Date d'inscription : 06/03/2007

Bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la reine   Bureau de la reine Icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:54

Annwenn etait sortie de la cuisines sans avoir reussi a se préparer quoi que soit ...le point negatif d'etre toujours assister . Heureusement pour elle , elle n'avait pas mit le feu , pas habimer sa robe, pas ... elle n'avait rien fait , rien toucher a par quelques fruits ou legumes . Elle traversa une grande partie du chateau , avant d'apparaitre devant la porte du bureau de la reine . Elle frappa deux coups et entra , comme elle en avait l'habitude quand la reine l'appelais .

"Oui , votre majesté...enfin qui a t'il Rebecca ?"

Elle vit ensuite Bastian, bon il y avait deux solutions , soit Rebecca les avait convoqué pour leur " histoire l'amour" qui n'etait rien d'autre qu'une histoire d'amitié, ou pour leur parler de guerre et de stratégie . Annwenn avait une préférence pour la deuxieme solutions ...va savoir pourquoi ...

" De quoi voulez vous me parler , tous les deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la reine   Bureau de la reine Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:25

Elle voulut répondre à Bastian, mais Annwenn rentra. Rebecca regarda son amie avec un grand sourire. Elle alla chercher une chaise et lui proposa de s'assir. Tout en retenant ce que Bastian lui avait dit, elle essaya de trouver les propos juste pour s'exprimer.

Je sais que tu voulais participer à cette guerre et je comprends très bien les raisons qui te motive. Simplement, tu es maintenant la seule personne sur laquellen je peux compter. Évidemment, Je sais que je peux compter sur Bastian. Bastian veut bien te laisser un role seulement, je commence à regretter ma position dans ce conflit.Bastian veut bien te prendre comme écuyere,mais je ne lui ai rien proposé. Cela vient de lui. Bastian croit que tu nous serais utile et j'approuve fortement ses propos. Je sais que tu te bats avec une force que je n'ai pas et si tu veux Bastian te fais cette offre. Il ne reste qu'à te prononcer sur cette propositon. Je ne m'opposerai pas quoique tu désires ou veuilles accomplir, mais il reste que s'il juge que tu n'y va pas j'appuyerai fortement sa position. Alors que choisis-tu? Acceptes -tu cette proposition?

Tout en parlant Rebecca n'arrêtait pas de regarder en alternance Bastian et Annwenn.Elle reprit son souffle et attendit la réaction de son amie et esperait que Bastian n'en rajouterait pas. Croyant avoir tout exposé, elle patienta
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la reine   Bureau de la reine Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:35

Bastian resta silencieux, ce qui n’était pas dans ses habitudes. Mais il écouta la reine parler à son amie d’un ton clair... Elle n’aurait pu parler mieux que ce qu’elle venait de dire, sauf, sauf une chose ! Le jeune conseiller n’allait pas encore en faire tout un plat en la conseillant devant ses amies, - il savait que s’était très embarrassant – mais il comptait quand même la contredire, ce qui en soit n’était pas dérangeant...

- Rebecca, tu as dit que tu pouvais seulement confiance à Annwenn et à moi. C’est une vilaine croyance que tu as là !
Ton peuple et tes soldats sont avec toi et on plus d’espoir que jamais, si tu le voulais, tu pourrais faire confiance à la plus grande partie de ces gens qui te font confiance... Tous ces gens sont fidèles à leur patrie et à leur souveraine !

Tu ne dois pas regretter ta position dans cette guerre, au contraire, tu devrais en être fier et l’honorer... Car sinon, ton ambition de gagner cette guerre est vouée à l’échec !


Bastian regarda Annwenn, lui sourit.

- Mademoiselle, je vous ai fait une proposition, c’est à vous d’en décider...
Revenir en haut Aller en bas
Annwenn

Annwenn


Nombre de messages : 52
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Dame
Date d'inscription : 06/03/2007

Bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la reine   Bureau de la reine Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:56

Ecuyère ...mais dans ses reves les plus fou elle n'avait pas vu ca . Bon d'accord elle avait par momenr rever d'etre une belle jeune femme , qui combatait ,avec une longue robe bleu ,les cheveux au vent, et qui a coup d'épée sauvait Quadrior ,vengeait ses parents et protegeait la reine . Mais bon ce n'etait qu'un reve et ecuyere c'est deja tres bien .

"J'accepte avec grand plaisir , et je serais au niveau je vous le promet."

Elle aurait voulu sauter au coup de Bastian mais apre les evenements de ce matin , elle preferait rester distante . Elle lui addressa tout de meme un large sourir , decouvrant ainsi ses belles dents blanches , bien rangées.

"Mais pourquoi tout d'un coup vous me proposez de devenir ecuyère alors que ce matin meme vous ne desiriez pas tous les deux que je m'nterresse a cet guerre ? "

Petite question piege mais bon pose des question forge l'esprit critique et puis ca peut toujours etre utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la reine   Bureau de la reine Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:41

Rebecca avait hate de remettre sa réponse à Bastian,mais le temps de la question n'était pas la raison pourquoi Annwenn était ici. Donc elle attendit d'être seule avec son conseiller avant de lui répondre. Elle était contente pour Anwenn. Elle avait droit à sa chance.


Ce n'ai que le revers de la question. Je crois que tu as le droit comme tout le monde de choisir ton libre recours. Celui -ci étant de te battre je ne pouvais te priver. Si je te mettais directement dans l'armée et que tu mourerais je m'en serais voulu terriblement. Seulement avec Bastian , il jugera le oui ou le non. Si tu ne te bats pas cela sera de sa décision. Il sait juger les situation mieux que quiconque et je crois bien qu'il sera capable de juger ta position. Tu sais autant que moi, comment cette position est importante et je suis sure que tu vas être a la hauteur . Mais avant de vous envoyez tous les deux je prendrai bien note de tes compétences acquises. Je compte sur toi .


Dans ses pensées, Rebecca sentit soudain une colère en elle. Elle voulait l'arrêter à tout prix ,car sinon tout sortirais mal et risquais de se mettre à dos Bastian. Oui, elle regrettait sa position dans cette guerre et regrettait encore ses responsabilité qui pourrait mettre la vie de ses proches en danger. Elle craignait d'autant plus le fait que cela sera elle qui payera de ses actes. Le destin avait choisi que une seule vivrait. Cela ne pouvait être que elle ou Séréna. La seule chose dont son père avait oublié c'est qu'elle était trop jeune pour gouverner et qu'elle ne lui ressemblait en rien. Elle se rappelait qu'il s'excusait toujours pour la mort de sa mère,mais s'excusait-il maintenant de lui avoir tout laisser? Du moins, elle croyait que oui. Après avoir remis en vitesse de l'ordre dans ses idées, elle regarda Bastian qui surement avait réussi à trouver une autre faille dans ses paroles et qui n'onmettrais pas de lui faire savoir.Le seul probleme, avec elle ,c'était qu'elle se sentait souvent attaquée et avant de réfléchir comme il le fallait, elle sortait son mauvais caractère qui la mettait dans tout ses états. Elle savait tout de même que Bastian voulait l'aider en reformulant ses idées ou ses paroles ,mais Rebecca était jeune et têtue. Elle voulait tout ce que les jeunes de son âge désirait . Une liberté, sans condition et règle. Une vie dont elle serait le maitre de son propre destin. Comme Annwenn. Et non elle devait avoir la lourde tache de sauver son peuple. Bastian lui disait que si elle pensait trop à gagner elle perderait, alors si le destin est scelle ainsi pourquoi s'occupe-t-elle de tout ceci?
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la reine   Bureau de la reine Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:08

Premièrement, Bastian apperçut la joie incroyable de Annwenn qui semblait maintenant déjà dans ses leçons et ses cours. C'était la première écuyère de Bastian. Son dernier aprenti s'était tué dans une bataille l'ors du règne du roi Kristian... Cet incident avait été une perte terrible pour le jeune maître qui s'était déjà fort attaché à son élève...
Aujourd'hui, c'était un pas en avant qu'il faisait!


- Mais ce n'était pas cela le problème. Je ne demande pas mieux que tu t'interesses à la guère et que tu y participes. Mais te lancer dans un combat réel est de la pure folie. Je ne crois pas que je vais t'envoyer combattre, n'y tiens pas trop. Peut-être que je changerai d'avis si je vous sentrais plus que à la hauteur...

Puis le jeune conseiller se tourna vers sa reine que semblait tout aussi pensive que sa camarade.

- Je crois, Rebecca, qu'on ne dirige jamais vraiment sa propre existance. Celle-ci dépend toujours des autres... Tout comme la mienne, d'ailleurs! En effet, je jugerai donc tes compétances et je demandrai ton avis, Rebecca... Ce que tu viens de dire est digne d'une reine!

Un clin d'oeuil apparut sur le visage de Bastian. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la reine   Bureau de la reine Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:46

Toujours perdue dans ses pensées, Rebecca perdit le fil de la conversation. Ce fut que lorsque Bastian l'apostropha qu'elle revint les deux pieds sur terre. Elle hocha de la tete ,mais si elle n'avait pas réellement écouté.

Tout ceci est bien, mais je ne vous retiendrai pas plus longtemps. Nous avons tous des occupations auquelles nous devont prêter tache.

*Si eux n'en n'ont pas moi j'en ai une montagne*. pensa-t-elle

Tout en sortant des papiers dont elle devait prendre connaissance, elle regarda Annwenn.

À te connaitre je suis sure que tu veux commencer. Si vous voulez règler certaines choses , vous pouvez toujours utiliser mon bureau.

Apres avoir prit tout ce dont elle avait besoin, elle quitta la piece. Elle revint et regarda Bastian.

Sincerement désolée de ne pouvoir discuter plus, mais je ne veux pas vous retenir indefiniment et puis tu as une nouvelle écuyère maintenant. Lorsque le temps me le permettra j'ai d'autres points à parler avec toi.

Rebecca, pour elle, avait gagner sa guerre. Celle d'avoir quitté Bastian. Pas qu'elle détestait le jeune homme, mais le fait qu'il n'ait pas le meme age , les différenciait des mentalités. De plus avec son caractère, Rebecca se croyait encore à l'âge ou tout est permis.Puis elle sortit.


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Camp : Viking, par Heimdall!
Metier : Conseiller de la reine, prêtre de Heimdall, Eir et Snotra, rôdeur, envoûteur.
PNJ/Chimère : Kay, la Chimère
Date d'inscription : 25/02/2007

Bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la reine   Bureau de la reine Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:34

[HJ: Attention Owen, en-dessous de 7 lignes de texte, je supprime les messages sans préavis. Tu es à la limite.]
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr
Annwenn

Annwenn


Nombre de messages : 52
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Dame
Date d'inscription : 06/03/2007

Bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la reine   Bureau de la reine Icon_minitimeLun 16 Avr - 10:14

[hj : dsl ...vacanses^^]

Elle regarda Bastian , puis repondit a Rebecca .

"Oui , je pense que l'on va commencr tout de suite , enfin si ca ne te gene pas Bastian...."

Mais fallait il qu'elle reste avec Bastian dans cet piece pour regler quelque chose ? Elle ne savait pas vraiment , elle en avait meme aucune idée .
Une fois Rebecca sortit , Annwenn sourit a Bastian .


"Alors par quoi commencons ? "

La jeune fille etait toute exitée a l'idée d'etre une ecuyère . Bastian disait qu'il ne l'amenerait pas combatre mais rien que le faite d'etre ecuyere la rendait heureuse , elle aurait enfin un role important ...

Mais Bastian avait d'autres chats a fouetter pour le moment et la raccompagnat dans sa chambre .


Dernière édition par le Lun 16 Avr - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la reine   Bureau de la reine Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:36

[hj: deso Embarassed mais j'ai écrit dans un post que je t'avais raccompagné dans tes appartements... donc je ne peux pas te répondre! Si tu veux, tu peux commencer un nouveau sujet car je suis certain que quelqu'un viendra te rejoindre... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Annwenn

Annwenn


Nombre de messages : 52
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Dame
Date d'inscription : 06/03/2007

Bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la reine   Bureau de la reine Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:01

[ok , en meme temps j'ai mit plus d'un mois a repondre alors c'est normale que tu partes ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de la reine Empty
MessageSujet: Re: Bureau de la reine   Bureau de la reine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de la reine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de la reine
» *Cellule de l'ex-reine de Quadrior*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence... :: Quadrior :: La forteresse :: Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser