Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...

Royaume ou la paix, la justice et l'harmonie sont attendus par les habitants... Venez restaurer la paix avec la Reine ou semer la zizanie avec les Vikings!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aliens?

Aller en bas 
+2
Séréna
Tail Ormen
6 participants
AuteurMessage
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Camp : Viking, par Heimdall!
Metier : Conseiller de la reine, prêtre de Heimdall, Eir et Snotra, rôdeur, envoûteur.
PNJ/Chimère : Kay, la Chimère
Date d'inscription : 25/02/2007

Aliens? Empty
MessageSujet: Aliens?   Aliens? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:04

Donc, vu l'intérêt certain de notre ami Bastian sur le sujet, soulevons ici la question:

Les aliens existent-ils?
Oui, non, pourquoi?

Pour ma part, je suis convaincue qu'on doit pas être tout seuls.
Tout d'abord, parce que c'est dans notre nature d'humain d'espérer qu'il y ait toujours quelqu'un pour ratrapper nos conneries. croire aux petits martiens évolués qui sauvent les planètes avec un aspirateur magique et vivent en harmonie avec l'univers et la nature est donc très rassurant: on se dit qu'on peut saloper la terre en toute impunité et en toute tranquillité, il y aura quelqu'un pour venir nettoyer après.
Aussi, parce que je suis très crédule, et que quand on me dit que un aviateur sur cinq affirme avoir un jour vu un OVNI, moi, je pense d'abord: "Wouah, c'est trop fort." et après: "Un aviateur sur cinq a soit besoin d'un bon, psy, soit d'une bonne paire de lunettes, soit, d'un bon centre de désintoxication pour problèmes d'alcool.". C'est bien d'être crédule, ça permet entre autres d'avoir moins peur en avion... Donc, moi, je suis intimement persuadé qu'il y a quelque part des p'tits bonhommes avec un tête verte qui font bip-bip. Enfin, bon, s'ils sont pas verts, c'est bon aussi.
Et puis, il y a de l'eau sur Mars. D'accord, ça veut pas dire qu'il existe des martiens, on les aurait déjà vus, mais ça veut peut-être dire qu'il y a de l'eau autre part, et donc de la vie autre part. C'est pas très probable, mais pourquoi pas, hein!

Et enfin, comme vous le confirmeront avec un plaisir sadique évident Bastian et Maurice: il existe -malheureusement- des miroirs, je me suis déjà vu dedans, et c'est clair que j'ai pas une tête à quelqu'un qui a toujours vécu sur Terre. Encore que... J'ai déjà vu pire. Mais vu qu'il parrait que pour écrire des longues fiches et débiter des conneries à longueur de journée, faut pas être humain, ben, là, j'ai un problème...
Des confirmations?
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique
Date d'inscription : 23/02/2007

Aliens? Empty
MessageSujet: Re: Aliens?   Aliens? Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:12

Citation :
Mais vu qu'il parrait que pour écrire des longues fiches et débiter des conneries à longueur de journée, faut pas être humain, ben, là, j'ai un problème...
Des confirmations?

Voyons Tail, moi ausi je débite des conneries à longueur de journée et je me considère pas comme une Alien.
Ah moins que des gens s'oppossent à ma déclaration , qu'ils parlent ou qu'ils se taisent à jamais

Moi aussi je crois que les aliens ça existe, parce que s'il y a autant de planètes et de galaxie, il doit surement y avoir une autre planète habitable donc peut être une autre forme de vie et une autre forme d'intélligence, qui, peut être serait supérieur à celle des humains. alien


Tout est dans la mesure du possible
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Atil Ronme

Atil Ronme


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Camp : Royaume Nordique
Metier : Guerrier berserker, protecteur de la reine et de ses proches
Date d'inscription : 06/03/2007

Aliens? Empty
MessageSujet: Re: Aliens?   Aliens? Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:02

Regardez moi ces grands sots qui croient en de douces inepties ...
Oui peut être qu'il y a d'autres formes de vie dans ce monde. Mais moi je dis, on les verra pas. Enfin pas nous. Alors arrêtez de divaguez et mettez vous au boulot pour sauver notre povre planète qui est toute encrassée des saletées qu'on n'arrète pas de jeter.

Luttez pour NOTRE survie et allez donc voir "An Inconvenient Truth" ("Une vérité qui dérange" en français) Il faut se dépécher.


Pour le coup des extras terrestre, sur terre et pas dans l'univers vaste et froid, moi, je suis persuadé que Tail en est un.
Il est pas humain !! Lynchez le !!

(comment "bad trip" ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/index.htm
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Aliens? Empty
MessageSujet: Re: Aliens?   Aliens? Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:32

Citation :
Donc, vu l'intérêt certain de notre ami Bastian sur le sujet, soulevons ici la question:

Mais je n'ai rien dit moi!^^ alien

J'aime ta façon de penser, Atil! très logique!!!

Citation :
Luttez pour NOTRE survie et allez donc voir "An Inconvenient Truth" ("Une vérité qui dérange" en français) Il faut se dépécher.

Je l'ai vu aussi! Il en bouche un coup ce film! affraid Depuis, je n'arrête pas de chicaner pour un rien, un petite lampe qui brûle pour rien,... Laughing


Pour ce qui est des extraterestres (ou petits hommes verts^^) je crois en effet que nous ne sommes pas seuls dans cet... "univers"!
Peut-être y a t'il de la vie ailleurs... Après tout, pourquoi pas? Peut-être dans une autre dimension...

Dans les films, les extraterestres sont toujours des créatures cruelles et malfaisantes qui viennent pour "détruire la terre"! Eh bien ça, c'est nous qui le créons!!!!!!! Pourquoi ce ne seraient pas des "gentilles machines ou bonshommes"?^^ scratch

sur ce, je vous quitte en vous laissant méditer... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Camp : Viking, par Heimdall!
Metier : Conseiller de la reine, prêtre de Heimdall, Eir et Snotra, rôdeur, envoûteur.
PNJ/Chimère : Kay, la Chimère
Date d'inscription : 25/02/2007

Aliens? Empty
MessageSujet: Re: Aliens?   Aliens? Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:09

BIP-BIP! alien

La violence ne se résoud pas par la violence, mon enfant... On ne lynche pas les extra-terrestres, on écoute le grand savoir qu'ils ont a vous apporter!^^

C'est clair que d'un point de vue écologie, on ferait bien d'arrêter de rêver... Les aspirateurs génats n'existent pas, malheureusement. Donc, faudrait un peu commencer à penser à la sauvegarde (Windows?) et tout ça.
Personnellement, je propose que, pour préserver l'eau, les humains arrêtent de se laver et repassent au stade "lèlèche=propreté". Et puis, on pourrait aussi... euh... attendez... bouter les extrémistes hors du système solaire, ça nous fera à tous du bien!^^

Au passage: saviez-vous que "bush" signifie un truc comme "buisson", en anglais... Ca exprime parfaitement le QI de la personne concernée, m'est d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr
Atil Ronme

Atil Ronme


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Camp : Royaume Nordique
Metier : Guerrier berserker, protecteur de la reine et de ses proches
Date d'inscription : 06/03/2007

Aliens? Empty
MessageSujet: Re: Aliens?   Aliens? Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:05

Bush = buisson ?

Mais lol !! Moins qu'une huitre enragée ! Ce type est extraordinare pour rester au pouvoir !!

Pour l'écologie, ce sont les petits gestes qui sauvent. Consommez moins d'électricité par exemple (pas la peine, je continuerais à faire autant d'ordi What a Face ).
Mais faire attention aux lumières allumées, mettre un pull plutôt qu'augmenter le chauffage, penser à éteindre les guirlandes de lumières des appareils électroniques en les reliants sur des multiprises qu'on éteint quand on utilise plus l'engin en question.
Préférer une douche à un bain, se déplacer à pied, à vélo ou en transport en commun plutôt qu'en voiture ou scooter, faire attention àce qu'on mange, planter des arbres, beaucoup d'arbres ...

Plein de trucs utiles !!


Et pour en revenir au sujet principal (qui dévie, indéniablement ^^), je dirais que si un jour, on rencontrait des extra terrestre aussi voir plus intelligent que nous, si on a pas évolué, on va leur cogner sur la gueule comme les gros bouffons que nous sommes.
Avec les hommes politiques qu'ont a au pouvoir, il ne fait aucun doute que la moindre insulte faites à une de ces altières (ahah) personnes engendreras un délire qui se termineras par l'envoi d'une ou deux bombes nucléaire sur le fautif en question.

Me demandez pas pourquoi je dis ça, une intime conviction What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/index.htm
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Aliens? Empty
MessageSujet: Re: Aliens?   Aliens? Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:29

Oui, oui!
tous de bons résonnements... Pour rajouter un petit rien aux conseils d'écologie d'Atil, je puis me permettre de dire qu'il faut absolument! (je ne le fais pas tout le temps moi-même^^) Donc, je reprend, absolument débrancher les chargeurs de gsm ou quelconque autres chargeurs de la prise après l'utilisation...
Pour vous donner une idée:
800 euros par ans sont dépensés en electricité rien que pour un petit chargeur de gsm!!!!! affraid

ENORME! donc fait bien attention à ce petit geste pour pouvoir vous offrir une petite semaine de loyer dans un appart pour les vacances!!! Wink

Petit cours d'histoire: Cool
Pendant des années et des années, la planète résistait à la polution faite par les hommes car c'était de la polution 'minimalisée'... Aujourd'hui, la planète n'est pas assez forte et Dieu doit intervenir en nous envoyant des petits signes peu visible:




Des tsunamis!
Des ouragans!
Des sècheresses!
Des mini-bush! Razz

Voilà, c'était la petite feinte du jour. (vous n'êtes pas obligé de rire... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 87
Age : 34
Camp : Nordique
Metier : Prince Nordique
Date d'inscription : 25/02/2007

Aliens? Empty
MessageSujet: Re: Aliens?   Aliens? Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:55

Peu visibles? Moi je dis que la nature se venge de ce que les hommes lui font et même si c'est horrible (--> voir: "le jour d'après") elle n'a pas tout à fait tort.

J'ai également vu "la vérité qui dérange" et ce Al Gorre (Comment ça s'écrit ça?) est dans le bon... Depuis, je fais gaffe aux lampes, par exemple.

C'est que ça m'a retourné tout ce qu'il a dit...

Comme quoi, même les plus méchants peuvent avoir des faiblesses Twisted Evil lol
C'est que notre planète n'est pas une poubelle!!

800 euros un chargeur qui reste dans la prise? Légère exagération?
Revenir en haut Aller en bas
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Aliens? Empty
MessageSujet: Re: Aliens?   Aliens? Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:27

Ca vous parraît peut-être beaucoup, mais c'est vrai! (en tout cas, c'est ce que mon prof à testé lui-même!) Bien que... c'était peut-être 500... Laughing

'The day after tomorrow' : c'est un bon film, mais, maheureusement, ce n'est pas si réalite que ça le parraît... Tout se termine bien alors que une période glaçiaire ne peut PAS être aussi courte... Sinon, j'aime beaucoup ce film... Cool

Al Gorre est dans le juste, OUI! Mais il y a un MAIS!
Si cet homme était devenu pour une raison ou pour une autre président des états-unis. Il serait tombé dans le piège de la politique et il serait devenu un politicien normal, comme tout les autres politicien... (comùme il dit lui-même dans le film: "Le problème est dans la politique!!!")
Ce qui fait sa force, c'est d'être détaché de ce système 'prestidigitateur'!

Je lève mon verre en son honneur et en le votre aussi, Atil, Tail, momo, Séréna et tous les autres qui pensent dans cette même direction!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 87
Age : 34
Camp : Nordique
Metier : Prince Nordique
Date d'inscription : 25/02/2007

Aliens? Empty
MessageSujet: Re: Aliens?   Aliens? Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:26

Citation :
Atil, Tail, momo, Séréna

Tous les noms avec une majuscule sauf le mien. Un peu brutal ce Bastian.

A partir de maintenant, c'est "Son Excellence Impérieuse Maurice, Prince Royal de la maison Talistatonienne Nordique"...

Dans le futur, je veux, non j'exige, Bastian, que tu m'appelles ainsi What a Face

lol
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique
Date d'inscription : 23/02/2007

Aliens? Empty
MessageSujet: Re: Aliens?   Aliens? Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:32

je crois que maintenant lorsqu'on parle d,aliens on devrait parler de momo et ca va faire pareille
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 87
Age : 34
Camp : Nordique
Metier : Prince Nordique
Date d'inscription : 25/02/2007

Aliens? Empty
MessageSujet: Re: Aliens?   Aliens? Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:36

Zut, ze zuis vu...

Je croyais pas qu'il y en avait des filles intelligentes par ici!
Ah mais suis-je bête, c'est moi qui suis trop imprudent, c'est pas elles qui sont malignes!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Aliens? Empty
MessageSujet: Re: Aliens?   Aliens? Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:37

Maurice a écrit:
Citation :
Atil, Tail, momo, Séréna

A partir de maintenant, c'est "Son Excellence Impérieuse Maurice, Prince Royal de la maison Talistatonienne Nordique"...
lol

C'est moins long ecrire Momo que le blabla et je pense pas que Bastian va vouloir t'appelr comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 87
Age : 34
Camp : Nordique
Metier : Prince Nordique
Date d'inscription : 25/02/2007

Aliens? Empty
MessageSujet: Re: Aliens?   Aliens? Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:38

Ben-heu! Il devra, na!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Aliens? Empty
MessageSujet: Re: Aliens?   Aliens? Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:45

J'ai hate qu'il se prononce la dessus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Aliens? Empty
MessageSujet: Re: Aliens?   Aliens? Icon_minitimeLun 26 Mar - 7:47

Pas de comentaires tongue

Non, je plaisantais. Si moi je dois t'appeller comme ça, toi tu m'appelle:

O, Grand Bastian, Administrateur de Quadrior vs Nordiques, Conseiller et Chevalier de la reine Rebecca de Quadrior, Ami de tous les Qadrioriens, Ennemi de tous les Nordiques, GentilBastian en rp, BastianSadique hors rp Twisted Evil , Homme de tous les hommes, Homme de toutes les femmes Very Happy (et parfois pomé du coin pig )

ouf, voilà Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 87
Age : 34
Camp : Nordique
Metier : Prince Nordique
Date d'inscription : 25/02/2007

Aliens? Empty
MessageSujet: Re: Aliens?   Aliens? Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:56

Bon ben heu...

On oublie? lol
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique
Date d'inscription : 23/02/2007

Aliens? Empty
MessageSujet: Re: Aliens?   Aliens? Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:18

O, Grand Bastian, Administrateur de Quadrior vs Nordiques, Conseiller et Chevalier de la reine Rebecca de Quadrior, Ami de tous les Qadrioriens, Ennemi de tous les Nordiques, GentilBastian en rp, BastianSadique hors rp , Homme de tous les hommes, Homme de toutes les femmes (et parfois pomé du coin )

WOW !

Est ce que vous jouer à qui est ce qui à le nom le plus long ?

Est ce qu,on ouvre une compétition officielle?

La compétion 2007 du nom le plus long et le plus...original
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Aliens? Empty
MessageSujet: Re: Aliens?   Aliens? Icon_minitimeMar 27 Mar - 4:26

Ok no problem! Razz

je rajoute:

La compétion 2007 du nom le plus... long et le plus... original et le plus... drôle et le plus... ridicule!

Tous les quatres en même temps! Twisted Evil
Je crée le topic!

Ps: Momo, je veux bien oublier pour toi, mais rendez-vous sur le topic!
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique
Date d'inscription : 23/02/2007

Aliens? Empty
MessageSujet: Re: Aliens?   Aliens? Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:07

C'était une blague Neutral

Mais bon, on va bien s'amuser !

Bonne compétition à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Aliens? Empty
MessageSujet: Re: Aliens?   Aliens? Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:23

Atil c'est risquer et je trouve ca très marrant bon compter pas sur moi. Des qu'il faut que j'invente je me mets à débiter plein de sornettes sans rapports.

C'est plus du genre à ma soeurette de dire et faire rire le monde (Pour ceux qu'ils ne le savent pas , moi et serena sommes soeurs affraid )
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aliens? Empty
MessageSujet: Re: Aliens?   Aliens? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliens?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence... :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser