Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...

Royaume ou la paix, la justice et l'harmonie sont attendus par les habitants... Venez restaurer la paix avec la Reine ou semer la zizanie avec les Vikings!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Ballade

AuteurMessage
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca

Féminin
Camp : Quadrior
Metier : Reine

Ballade Empty
MessageSujet: Ballade   Ballade Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:59

Après avoir quitté la salle à manger, Annwenn et Rebecca partirent au lac. En quatrieme vitesse, elles partirent loin des discussions matinales. Malheureusement, Bastian les avait suivies. Toujours accompagné de son fidèle ami. Franchement avec les années, Rebecca avait su comment tenir front à son conseiller, qui malgré son sourire était pitoyable lorsque ses colère se tenaient contre elle. Elle trouvait qu'il jouait trop les protecteurs.

[h-j Entré en jeu de Pinoche l'adorable petit chiot]

Pinoche, le chien adoré de la reine, les avait accompagnés. Rebecca trouvait que Pinoche avait un tempéramaent bizare. Premièrement, il n'aimait pas Redwan et grognait toujours apres lui. Deuxiement, Il avait peur de Bastian ,mais adorait Annwenn et Rebecca

Enfin libérée du tortueux château. Annwenn, que voulais-tu me dire cela avait l'air important. Et je sais que tu n'aimes pas attendre

[h-j :ca me tentait d'aller au bord de l'eau Annwenn]
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Annwenn

Annwenn

Metier : Dame

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:57

Annwenn avait suivi Rebecca et Elizabeth , elles etaient partis se promener pres du lac . Le lac , merveilleuse endroit , Annwenn aimait particulierement le lac car l'eau etait magnifique et particulierement ce matin .

Pinoche courait , tournait , et aboyait autour de Rebecca , d'Elizabeth et d'Annwenn , il etait tres mignon . Annwenn adorait ce petit chien , et c'etait reciproque ...

"Rebecca ,je desirait te parler de quelque chose mais je ne sais pas trop comment l'exprimer ..."

Elle n'avait aucune idée comment le dire , c'etait assez embarrassant et pas vraiment simple a demander ...

"J'aimerais avoir un role dans la guerre qui se prepare . Je sais bien que tu ne vaux pas entendre ce matin , les mots Viking , Serena et autre... mais il me faut un role dans cette guerre ...S'il te plait ."

Elle esperait que Rebecca accepte sa proposition .

Dernière édition par le Lun 12 Mar - 14:06, édité 2 fois
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca

Féminin

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:44

Si tu faiis attention à toi. Je ne voudrais pas te perdre. Pour ce qui est de la guerre je vais laisser cette tache à Bastian. Au moins, il sera occupé et ne tardera pas a me suivre partout.

Rebecca souria à son amie et d'un pied, elle tassa Pinoche dans l'eau.

Encore désolée de ne pas avoir été si discrète et je te jures qu'il va savoir à quel point je me sens . Comme si un Viking tomberait du ciel. Bon finit les discussions. Tu iras voir Bastian. Bon il ne le sais pas ,mais il le saura. J'en ai marre de tout cet enferment. Un château, qui te fiche la trouille et le conseiller ,qui te suit à la trace.

Elle aida Pinoche à remonter sur terre et s'éloigna avec Annwenn
Annwenn

Annwenn

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:45

" C'est vrais ce serait unebonneidée pour que Bastian nous lache un peu mais je ne craint fort que cela ne serva a rien .."

Et oui , ce chevalier et conseiller suivait Annwenn et Rebecca partout depuis pas mal de temps maintenant et a vrais dire depuis l'arriver de Rebecca das le chateau . Et elle en avait assez et Annwenn la comprenait l'argement , etre suivit partout etait tout sauf agreable .

"Je te comprend , il devrais te laisser un petit peu tu ne risques rien ici et puis nous n'avons pas subbit d'ataque ces derniers temps qlors profitons en un petit peu .Il n'y a en plus aucun risque pour que quelqu'un nous attaque ici ."
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca

Féminin

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:29

Je crois que mon père a trop insisté pour qu'on me protège. Ce n'est pas que je ne l'aime pas ,mais je me sens étouffer. De plus lui ou mon père, il n'y a pas de grande différence. Je peux dire n'importe quoi sans le faire peter un plomb (dsl l'expression) et lui il me fait une remarque et la plupart du temps j'ai le gout de le frapper. lanca--t-elle en se retournant vers Bastian

Elle lui lanca un sourire et se retourna vers Annwenn.

Derrière notre brute se cache quelqu'un de tres bizarre, chuchota rebecca à Andwenn
Bastian
Admin
Admin
Bastian

Masculin
Metier : Chevalier

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:03

[hj: Essayez d'emploier tout le temps la même couleur pour vos paroles! Laughing
Elie, essaye de relire tes messages, c'est moins agréable à lire si la phrase n'est pas correcte et essaye de séparer tes pensées de tes paroles... voilà mes conseils! Embarassed ]

Bastian avait naturellement suivi les trois femmes près du lac. Non, pas pour les protèger ou quelconque autre excuse, mais pour rester en compagnie de quelqu'un d'autre que Redwan. Car avec celui-ci, il parlerait sûrement de guère et de stratégies pour la bataille à venir... Ces conersations là ne l'intéressaient plus depuis le dernier massacre près des plaines de Quadrior.
Ce souvenir des victimes, des cadavres morts qui gisaient sur le sol tacheté d'un liquide rouge qu'on appellait du sang lui hantaient l'esprit.
Les jeunes enfants qui avait été drillés et manipulés pour seulement augmanter le nombres de combattants dans les troupes ennemies était tous massacrés par un seul coup de hache ou d'épée.
Bastian avait essayé d'eviter les plus jeunes gosses, mais il les avait vus mourir à côté de lui... Les nordiques étaient de vraies brutes barabarres!

Le jeune combattant avait vu les visages des trois femmes qu'il accompagnait. Apparemment, il n'était pas le bienvenu dans le groupe.
Peut-être était-ce un club 'interdit aux mâles'...

Les femmes papottaient. Bastian, lui écoutait en regardant la beauté de la nature... Les remous de l'eau qui s'écoulait doucement vers la rivière de Quadrior! Quelle splendeur!

La jeune Annwenn voulait avoir un rôle dans la guère! C'était contre-nature! Les femmes ne s'intéressaient pas à la bataille, seulement les femmes de barbarres faisait cela!
Si Annwenn insisterait, il ferait son possible... Mais à tout prix, il devait essayer de la convaincre que la guère n'était pas un jeu et encore moins pour les femmes!

- Je crois que mon père a trop insisté pour qu'on me protège. Ce n'est pas que je ne l'aime pas ,mais je me sens étouffer. De plus lui ou mon père, il n'y a pas de grande différence. Je peux dire n'importe quoi sans le faire peter un plomb (dsl l'expression) et lui il me fait une remarque et la plupart du temps j'ai le gout de le frapper.

Bastian eut un petit rire à la remarque de la reine.

- Vous parlez de moi, ma reine? Cela est vrai que je reste calme la plupart du temps, mais tout de même, n'exagérez pas trop! Vous savez bien que je vous accompagne pour vous taquiner...

Son sourire envahissait son visage brun. Tout à coup, le petit Pinoche, que Bastian avait failli écraser plusieurs fois, lui prit le bout du 'bracae' (pantalon en latin Laughing ) et le mordilla en grognant. Bastian recula et le petit chien lâcha prise...
*Décidément, personne n'est dans mon camp!* pensa-t-il en riant.

Dernière édition par le Sam 10 Mar - 16:35, édité 1 fois
Élizabeth

Élizabeth

Féminin
Metier : Gouverneure

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:17

Rebecca.Moi aussi je voudrait une place dans cette guerre.
Je me suis fait entraîné plus jeune a manipulé les armes.
Si vous voulez la prevue à ma demeure je possède un de cotte de mail et une armure.Je veux me joindre a cette guerre.Car avant tous les commandant et généraux.C'est moi qui le commandement(Ces le rôle d'un gouverneur désolez ma gouverneure je la joue la plus historique possible)
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca

Féminin

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:52

Dois-je me répéter ou le dire en une autre langue? , demanda-t-elle à tout le monde.

* Taquiner. Je ne trouve rien de drôle*, pensa-t-elle

De qui voulez-vous que je parle Sire Bastian? Oui, je parlais de vous. Au moins, Pinoche aura eu un moment d'affection avec vous.

Juste pour l'énerver,bien que cela ne marchait pas, elle quitta les deux autres femmes et allla voir Bastian. Elle prit au passage son chiot qui se cacha dans ses bras.

Avouez que vous ne montez pas souvent sur vos grands chevaux. Vous êtes trop calme décidemment et vous me semblez très lunatique. Bien que vous avez tout entendu et que je connais déjà votre avis sur le sujet, j'aimerais bien que vous lui laissiez sa chance. Je sais que vous ne tenez pas à ce qu'une femme y participe, mais Annwenn est capable de se défendre. Si vous deviez lui faire une mise à l'épreuve, évitez de vous prendre .Il serait bien de la garder en un seul morceau. Non, sans rire, vous vous occupez de cette guerre. Vous êtes le plus qualifié

Rebecca se sentait un peu deboussolée. Elle ne voulait plus entendre parler de guerre,mais elle n'avait pas le choix. Chaque fois que Bastian les suivait, elle savait que tout au fond elle était heureuse qu'il les accompagne.

Dernière édition par le Sam 10 Mar - 19:45, édité 1 fois
Annwenn

Annwenn

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:34

Taquiner ...mais il les suivait autant que Pinoche ...elles savaient toutes deux assez se defendre , et si Elizabeth savaient combattre c'etait encore mieux , meme si Anwenn le savait aussi .

Annwenn savait tres bien ce que ressentait Rebecca , touours suivit trop proteger , elle avait vecu ca apres la mort de sa mere et de son frere mais ce que n'avait pas prevu son pere c'est qu'il dessede ainsi que le roi . Annwenn etait donc normalement libre , sauf que vivant avec Rebecca , elle etait elle aussi suivit par Bastian ...Pauvre vie que celle au chateau ...
Bastian
Admin
Admin
Bastian

Masculin

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:24

[hj : Taquiner n’a rien de drôle Rebecca ! Synonymes : embêter, agacer, asticoter !^^ Laughing
C’est quoi ces femmes qui veulent se battre, là ?^^]

Le jeune Bastian écouta attentivement la réponse de sa majesté. La jeune femme exigeait ou plutôt, lui ordonnait de faire participer une femme à un bain de sang et de boyaux... *Impensable !* pensa-t-il. Il répondit, toujours aussi calme et apaisant.

- Ma reine, vous savez bien que j’exaucerais vos désirs et que je répondrais à vos ordres ! Ce que vous me demander est dur pour moi, très dur, vous le savez sûrement ! Si il arriverait quoi que ce soit à cette belle et jeune demoiselle, je me sentirais coupable. Cela aussi vous le savez bien !
C’est donc à contrecœur que j’exécuterais vos ordres. Si vous changez d’avis je vous en serais reconnaissant, majesté...

Il lui lance un sourire où se mélangeait désespoir et espoir en même temps. Bastian eut à peine le temps de se retourner que Elizabeth demanda exactement la même chose que sa camarade... *Mais, pourquoi ? Pourquoi me fais-tu endurer cette misère ?* cria-t-il au bon Dieu. Encore une enclume qui lui tombait sur le dos !
Dans le désespoir total, il s’exprima clairement...

- Mais qu’est-ce que le femmes ont à vouloir ce battre ? La guère n’est pas un jeu ! C’est un risque qu’il faut prendre en acceptant son destin ! Il faut accepter d’en revenir vivant ou transpercé ou pas !

Bastian avait peut-être parlé un peu sèchement, mais il voulait à tout prix les dissuader de cette idée complètement idiote et insensée...
Annwenn

Annwenn

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 11 Mar - 16:30

Quoi ...Prendre la guerre pour un jeu , Bastian croyait vraiment qu'une personne telle que Annwenn la prenne pour un jeu ...quoi que ca allait assez bien avec le personnage ...mouis m'enfin quand meme faut pas tout confondre non plus elle avait ses raisons tout de meme.

"Mais bien sur que la guerre n'est pas un jeu , et je suis au courant , mais mes parents sont ports a cause des Nordiques et je voudrait les venger , y a quelque chose de mal a cela ? "

Et puis Annwenn avait un minimum de cerveaux pour savoir que la guerre etait tout sauf belle , avec coeur ,petite fleur , et joie...on ne faisait pas la fete ...
Élizabeth

Élizabeth

Féminin

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:06

Moi ces pour venger mon père.
Sire Bastien veuillez me pardonnez mes je croit que j'ai a peu près le dernier mots pour ces prepartive de guerre.Croyez vous qu'une gouverneure est la pour se tourné les pouces et bien non.J'ai succède a Sir Fergal croyez vous que ces pour mes joli yeux.NON.JE VEUX ME BATTRE et vous decidez pas pour moi après tous je suis la plus noble ici après Dame Rebacca.
Bastian
Admin
Admin
Bastian

Masculin

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:14

Bastian s’intéressa à la remarque de la jeune femme. Un peu gêné, il répondit en la regardant droit dans ses magnifiques yeux. (Et tu ne remarques pas les compliments ! Razz )

- Je,... je suis désolé pour tes parents, mais tu sais, ce serait dommage de perdre une si jolie demoiselle ! (Et de quatre ! Razz ) Je pourrais venger tes parents pour toi ! Je combattrais en leur et en ton honneur... J’en serais ravi et en plus, je serais totalement rassuré à l’idée que tu ne risques pas ta vie...

Il devait essayer de ne pas la perdre, de la faire changer d’avis ! Le jeune homme rajouta.

- Pense à ta descendance ! Si tu meurs au combat, tu aurais peut-être pu venger tes parents quelques minutes, ou quelques heures avec un peu de chance... Si moi je les venge à ta place, tu auras tout le temps de les venger seule après ma mort, ou avec moi si je survivrais à cette bataille...

Bastian espérait être à la hauteur pour la faire changer d’avis... Puis, il répondit à Elizabeth.

- Vous avez raison, ma chère, mais ne pourriez vous pas prendre un rôle plus important que de se battre naïvement... Vous êtes une gouverneur, vous avez l’honneur de pouvoir diriger ce combat à mes côtés comme aux côtés de la reine. Ne prenez pas le rôle qui est réservé aux soldats... S’il vous plaît !

Bastian se plaignait désespéramment. Il se tourna vers la jeune Annwenn qui semblait réfléchir.

- De même pour vous, ma chère. Vous serrez plus en sécurité dans le château que sur le champ de batailles...
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca

Féminin

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:14

Rebecca avait trouvé la faille de Bastian.

*Il est enfin tombé amoureux d'une personne qu'il vaille la peine.*, pensa-t-elle

Elle laissa Pinoche sauter de ses bras et il alla s'amuser pres d'Annwenn.

Ce n'ai pas un ordre ou une exigence. Ce n'ai qu'une demande. Si vous croyez que cela n'est que du suicide ou n'importe quoi d'autre, je vous laisse choisir.

Elle se tourna vers Annwenn et la regarda:

Toujours aussi courageuse. Contrairement à toi, je n'ai jamais rien compris du but de Serena et de son père. Je n'ai pas plus compris le fait que mon père n'a pas désigné un autre successeur que moi.

Sa tête tournait et elle avait plus qu'assez. D'un coup de tête, Rebecca fit demi-tour et entra au château. Laissant Élizabeth et Annwenn avec Bastian. Elle maudissait le jour, où son père lui avait laissé se fardeau. Le jour, où il était mort. Elle croyait beaucoup en son père,mais qui pouvait en croire en elle.

*Je ne lui ressemble pas. Il savait comment mettre des sourires et protéger son peuple.*

Dernière édition par le Dim 11 Mar - 21:11, édité 2 fois
Élizabeth

Élizabeth

Féminin

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:12

Mais je dois être la en avant de la bataille pour ma troupe et jamais le contraire.Mon père en faissait de même.Je veux lui resemblé pas quand parole mais aussi a l'épee sur le champs de bataille Bastien
Annwenn

Annwenn

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeLun 12 Mar - 13:59

[...c'est pour moi les compliments ?? Merci ^^(bien sur si c'est pour moi )]

Il n'y avait que ce petit Pinoche pour ne passe preocuper des guerres et autres ... Bien sur Annwenn voulait se battre mais fallait elle pour ca qu'elle mette en peril sa descendance ? Oui bien sur mais une patie d'elle hesitait et puis tout le monde parraissait ne pasle vouloir. Elle qui d'habitude etait sure de ses idée , elle qui ne pensait qu'a la vengeance ne pouvait resister a l'appel de ces deux personnes qu'elle voyait tous les jours , ces personnes qui lui etait cher , qu'elle aimait ...

Sans pour autant montrer qu'elle hesitait a present Annwenn rabessa sa garde , enfin sa facon de parler en l'occurence .

"Je serais ravie que tu combattes pour moi , mais le geste serait bien different et ce ne serait plus moi qui vengerait mais parents mais toi qui le fairait ..."

Quoi ...il comptait mourir a cette bataille mais il avait fait bien plus de batail sans êrir pourquoi celle si ...les hommes pirent que les femmes ;ici du moins il n'avaient jamais confiance en eux ...

"Mais bien sur que tu survivras a cette bataille..."

Et elle sourit a Bastian , il etait plus question de l'homme qui la suivait , et qu'elle ne supportait plus , mais d'un homme attachant a qui elle tenait enormement .

"Moi non plus je n'ai pas comprit leur but , et toi aussi tu es tres courageuse ... Mais Rebecca..."

Trop tard ...elle les avait quittée .Annwenn etait partagée entre l'idée de rejoindre son amie et restée parler avec Bastian et Elizabeth ...Et puis Elizabeth et Bastian pouvaient attendre , Rebecca avait sans doute besion de son aide ...moral en tout cas .

"Bastian , j'aimeraiste parler ...s'il te plait mais plus tard ...je vais rejoindre Rebecca , elle ne semble pas aller tres bien ."

Puis elle se tourna vers Elizabeth .

"Au plaisir de ce revoir et peut etre meme de faire un petit combat amical a l'épée ."

Elle sourit , et suiva Rebecca vers le chateau ...Apres avoir prit Pinoche que sa patrone avait oublier .
Bastian
Admin
Admin
Bastian

Masculin

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:10

[hj: Elizabeth, veux-tu poster des messages un peu plus long que deux phrases! Ce n'est pas correct ça! Les règles sont les règles... Un petit peu, ça va, mais il ne faut pas abuser...]

Pour l'instant, son plan avait faillit! Ni Elizabeth, ni Annwenn était prête à laisser tomber cette histoire de vengeance... La vengeance pouvait être résolue autrement que par la violance! Ce n'était de loin le moyen le plus éfficace...
Heureusement, engager ces deux jeunes femmes dans l'armée n'était pas un ordre, ceci soulagea fort bien Bastian... Rebecca prit congé de son serviteur et des deux autres. Suivi de Annwenn, qui, juste avant de partir, lui avait demandé de le revoir... Peut-être avait-il encore une chance de la convaincre! Le molosse était également parti avec ses maîtresses, ce qui le fit ricaner.
Le jeune Bastian restait seul, en compagnie d'Elizabeth. Il se tourna vers la jeune demoiselle.

- Je suppose que vous ne changerez point d'avis! Vous avez l'air d'avoir un sacré caractère. J'ai entendu parler de votre père. C'était un brave homme qui a beaucoup fait pour son peuple, un grand guerrier aussi. Les rumeurs de ses exploits atteignaient la frontière de Quadrior. J'aurais été ravi de le recontrer...

Bastian sourit à la demoiselle qui lui semblait un peu timide, mais pleine de volonté... En attendant sa réponse, le jeune homme se mit à marcher. A sa gauche, le lac était toujours aussi calme et harmonieux...
Élizabeth

Élizabeth

Féminin

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:45

Vous ferait guèrre changer d'avis Bastien.
Et comme vous avez plus remarquer,je ressemble beaucoup plus a mon père quand croit.Pour se plan vous avez un bref idées quoi faire.
Le vent commenca a soufflé et les cheveux d'Élizabeth foutait son doux visage angélique.Elle regarda au loin et vis des chevaux.
Bastin je croit que ces chevaux sont un signe que bientôt les viking viendrons en guerre
Bastian
Admin
Admin
Bastian

Masculin

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:56

[hj: Là, c'est la goutte qui fait déborder le vase!!! Evil or Very Mad Non, non et encore non! Je ne répondrais pas à ce message tant qu'il n'est pas lisible ET compréhensible!!!
Tu nous à montré que tu savais bien écrire en faisant une belle fiche, alors continue à te concentrer et à relire ton message plusieurs fois!

- Le signe des cheveaux, je ne vois pas comment tu arrives à cette conclusion... (mais bon passe encore!)
- Mon nom, c'est Bastian! (pas bastin ou bastan ou bastien!!!)
- Fait des messages de (au moins) 5-7 lignes!!!
- Fait attention aux fautes d'ortographe!!! (Je rapelle: MICROSOFT WORD!!!)
- Relis bien attentivement les règles ET appliques les!!!

Moi je n'en peux plus de devoir déchifrer tes messages (si je peux appeler ça comme ça!?) et de devoir relire trois fois la même chose... Mad Alors je dis: STOP!!! ]
Élizabeth

Élizabeth

Féminin

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:23

Vous me ferait guère changer d'avis Bastian.Comme vous avez plus remarquer,je ressemble beaucoup plus a mon père quand croit.Pour ce plan vous avez un bref idées quoi faire.
Le vent commença a soufflé et les cheveux d'Élizabeth foutait son doux visage angélique.Quand pensez vous que les ennemis attaquerons il faut préparer les troupes au combat.Commandez des armes au forgerons de la ville.
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen

Masculin
Camp : Viking, par Heimdall!
Metier : Conseiller de la reine, prêtre de Heimdall, Eir et Snotra, rôdeur, envoûteur.
PNJ/Chimère : Kay, la Chimère

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:34

[PS: Désolé de l'incruste, mais aux grands maux les grands remèdes. Désormais je supprime tous les messages de RP plus courts que 7 lignes, c'est vraiment un minimum (7 lignes espaces non compris, je précise).
Et sans pitié, pour n'importe qui!
Elisabeth, gare à toi!
Je ne suis pas modo chiant pour rien... Jusqu'ici, j'ai été vraiment très-très gentil, maintenant, je commence à agir!]

Dernière édition par le Ven 6 Avr - 16:35, édité 1 fois
http://treize-parjures.forumactif.fr
Élizabeth

Élizabeth

Féminin

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:19

Vous me ferait guère changer d'avis Bastian.Comme vous avez plus remarquer,je ressemble beaucoup plus a mon père qu'on le croit.Pour ce plan vous avez de un bref idées comment agir car moi en ces temps si je ne pense guèrre a cela.Je pense plus a mon père qui est mort depuis peu.
Il me manque extrement beaucoup.
Je cache ce sentiment,car je dois être forte pour tous nos soldats.
Le vent commença a soufflé et les cheveux d'Élizabeth foutait son doux visage angélique.Quand pensez vous que les ennemis attaquerons? iI faudrait commencez a songé préparer les troupes au combat.Qui c'est quand ces derniers arriverons.Il faut nous préparez dès aujourd'hui.
Pourviez vous demandez au forgerons du village de forgé plus qu'une cinquantaine d'éppes et d'armure.
Contenu sponsorisé

Ballade Empty
MessageSujet: Re: Ballade   Ballade Icon_minitime

Ballade
Page 1 sur 1