Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...

Royaume ou la paix, la justice et l'harmonie sont attendus par les habitants... Venez restaurer la paix avec la Reine ou semer la zizanie avec les Vikings!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Annwenn

Aller en bas 
+4
Tail Ormen
Séréna
Rebecca
Annwenn
8 participants
AuteurMessage
Annwenn

Annwenn


Nombre de messages : 52
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Dame
Date d'inscription : 06/03/2007

Annwenn Empty
MessageSujet: Annwenn   Annwenn Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:05

Prénom et Nom :
Annwenn Gradlon

Âge :
(tout est permis : enfant, vieillard,...)
16 ans

Classe sociale :
(Chevalier, paysan, pêcheur,...)
Dame de haut rang

Histoire :
(min 7 lignes)
Son père, Dimitri Gradlon était un grand chevalier du royaume de Quadrior, sa mère un belle duchesse, Èliane , ils s’aimaient d’un amour profond et éternel mais ... elle était déjà enceinte d’une petite fille, une petite fille, d’un père Viking .Tout ce serait bien passer si Dimitri était Viking lui aussi mais ce n’était pas le cas, il venait de Quadrior... Ils partirent tous les deux une nuits de pleine lune. Et se marièrent sur Quadrior, elle accoucha de la petite Annwenn, puis deux ans après d’un garçon.
Mais le bonheur n'ai jamais éternel, il avait beau être a Quadrior loin du Royaume Nordique propre, les histoires avancent et circulent de pays en pays de royaume en royaume, et la belle duchesse fut reconnu par le père Viking.
Il traversa, dix ans après tout le royaume, afin de pouvoir récupérer sa fille, et tuer la mère... Mais ce n'était pas chose facile a faire, il tua pour commencer, le petit frère d'Annwenn, bien que le vaillant chevalier et pere,Dimitri, soit là, puis sous les yeux d'Annwenn effrayée, le Viking tua sa tendre mère. Mais son époux le tua quelques instants après .Mais Annwenn avait perdu sa tendre mère, et son cher frère... Une partie d'Annwenn avait aussi été tué.
Son père (en gros le chevaler de Quadrior),Dimitri, la protégea de son mieux des Viking mais il fut tué lui qui venait de rentrer dans le conseil du roi en même temps que le roi et ses autres conseillers ... Elle avait alors 14 ans et vivait au château ...Elle était a présent seule, plus de famille a la fois tuée par sa naissance et par l'état actuel du royaume.
Elle en a 16 a présent, elle garde en mémoire les coup des Viking et cherche a ce venger mais la vengeance et un plat qui se mange froid. Elle continu le maniement de l'épée comme lui avait apprit son père afin de se venger et venger sa famille.


Psychologie :
(min 5 lignes)
Annwenn est forte mentalement depuis la mort de sa mère petite, elle n'a plus peur de la mort, des Viking et même des hommes. Elle leur tien tète facilement et tout le temps, par jeux et aussi par vengeance. Ce venger, voila ce qui anime la vie d’Annwenn, ce venger des Vikings, pour cela elle est prête à tout... Et pourtant cette jeune fille n’a pas un fond méchant : avec son petit frère elle était adorable, elle aidait sa mère partout, elle aurait tout fait son père mais la mort de sa mère par ces êtres informes que sont les vikings devant ses yeux l’ont forcé a être crainte des hommes plutôt que de craindre les hommes …
Elle rêve souvent, cependant, au beau prince charmant qui l’aimerait comme elle est et qui en même temps la craindrait et en même temps serait craint mais il n’existe pas ...ou peut être ...

Physique :
(min 5 lignes)
Annwenn fait bien c’est 16 ans, un visage d’enfant, et en même temps un visage mature, deux expression qui paraisse contraire mais qui chez Annwenn vont ensemble... Elle à de longs cheveux blonds légèrement coupe devant ses yeux. De grands yeux verts, ça couleur préfère en passant, orne son visage radieux. Elle a une petite bouche. Elle est plutôt petite en taille, et à un poids dérisoire ...elle est minuscule physiquement mais beaucoup mentalement.
Cette fille est magnifique, malheureusement, il n'y a pas souvent ce sourire radieux sur son beau visage, il n’apparaît que très peu ... Elle préfère orner ce visage de larme et d'eau, son élément favori ...Mais jamais devant les hommes.


Localisation :
(2 OPTIONS : Quadrior ou royaume nordique)
Quadrior

Autres :
(facultatif !)
Elle sait manier l'épée malgré son haut rang.

Pouvoir:

Annwenn contrôle inconssiament et de temps en temps , quand elle est particulièrement de mauvaise humeur l'eau .Il se forme au dessus de l'étendu la plus proche d'elle , des petites vaguelettes . Mais elle ne sait pas pourquoi et n'a jamais essayer de savoir pourquoi elle arrivait a le faire , mais bon , ça la fatigue énormément ce qui l'oblige a contrôler ses sentiments mais ce n'est pas toujours très facile ...
mot :[kiwi]


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 11:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Annwenn Empty
MessageSujet: Re: Annwenn   Annwenn Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:12

moi je lis et j'adore ta fiche.

POur moi je suis ravie.

(l'enthouisasme d'avoir lu deux fiche en une journée c'est trop beau)

Je te donne un check#

Very Happy
Il te manque un check et tu te joins a nous.

Bonne chance jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Annwenn

Annwenn


Nombre de messages : 52
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Dame
Date d'inscription : 06/03/2007

Annwenn Empty
MessageSujet: Re: Annwenn   Annwenn Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:59

Merci ^^

Pour faire ^plaisir aux admins j'ai (attention ca na va pas arriver souvent lol! )corriger mes fautes d'orthographes affraid et presenter le texte joliment affraid enfin pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique
Date d'inscription : 23/02/2007

Annwenn Empty
MessageSujet: Re: Annwenn   Annwenn Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:39

Hum...hum ( s'éclaircit la voix)

Bien...

C'est pas pour faire la Modo chiante ( c'est le role de quelqu'un d'autre ) mais dans ta fiche tu fais juste parler de tes parents ou presque. Tu pourrais nous dire comment ca se fait ton personnage est la seule personne de toute cette famille à avoir suvécu alors que c'est elle que voulait le Viking,

Est ce parce que justement c'était sa fille donc il a tuer la femme avec qui il avait eut l'enfant, mais pas l'enfant?

A part ce léger détail que j'aimerais , si tu peux , éclaircir j,aime bien la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Annwenn

Annwenn


Nombre de messages : 52
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Dame
Date d'inscription : 06/03/2007

Annwenn Empty
MessageSujet: Re: Annwenn   Annwenn Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:44

Enfette , c'est car le pere biologique a ete tue par le pere adoptife quia été tue car il etait conseiller du roi ...donc maintenant plus personne ne sait qu'elle est la fille d'un Viking ...
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique
Date d'inscription : 23/02/2007

Annwenn Empty
MessageSujet: Re: Annwenn   Annwenn Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:52

Merci ,

je me perdais sérieusement avec tout ces problèmes familiaux Razz

Et bien voila...euh ...attend je voulais ajouter quelque chose ....mais je crois que ce que je voulais ajouter c,est ...euh...euh...

Ah! Suis-je bête, bien sur, ce que je voulais ajouter était :

#Check#


Bon jeu !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Annwenn

Annwenn


Nombre de messages : 52
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Dame
Date d'inscription : 06/03/2007

Annwenn Empty
MessageSujet: Re: Annwenn   Annwenn Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:38

Je voudrais rajouter que jecontrole un petit peu l'element eau (comme me la propose Rebecca , mais je suppose qu'il faut pour cela que j'ameliore ma fiche et que je marque en quoi je le fait...
Revenir en haut Aller en bas
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Camp : Viking, par Heimdall!
Metier : Conseiller de la reine, prêtre de Heimdall, Eir et Snotra, rôdeur, envoûteur.
PNJ/Chimère : Kay, la Chimère
Date d'inscription : 25/02/2007

Annwenn Empty
MessageSujet: Re: Annwenn   Annwenn Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:12

Oh, encore un membre.

*Ting: mode modérateur chiant on.*
Mince! J'ai jamais lu une histoire aussi tordue et bordélique! Ou alors, on a pas la même culture littéraire... Perso, j'ai trouvé ça compliqué et indigeste à lire, et je dis ça crûement parc'qu'c'est mon job.
Le physique et le caractère sont correct, bien que je crois que point de vue psycho, tu n'as élaboré que quelques points, ce qui ne me semble pas suffisant pour cerner correctement un personnage.
Pour la magie, véto! On ne peut pas contrôler de magie inconsciemment! C'est un acte toujours réfléchi et contrôlé. Utiliser des pouvoirs de façon inconsciente provoquerait presque la mort ou l'épuisement immédiat de l'imbécile qui en ferait l'expérience, car il ne pourrait pas arrêter la procédure. Et puis, en lisant bien les règles: il n'est pas question de pouvoirs innés, ici, mais bien d'un réel apprentissage, long et laborieux.
Et puis, bon, attention quand même. On aime bien les virgules, mais pas partout.
Bienvenue quand même...
*Ting: mode modérateur chiant off.*

Annwenn de TDM, ou le pseudo est-il une coïncidence totale?
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr
Annwenn

Annwenn


Nombre de messages : 52
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Dame
Date d'inscription : 06/03/2007

Annwenn Empty
MessageSujet: Re: Annwenn   Annwenn Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:23

C'est la meme et aussi la meme que sur Camelot ...je ne varie pas trop mes noms .
Je refait l'histoire .
Revenir en haut Aller en bas
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Camp : Viking, par Heimdall!
Metier : Conseiller de la reine, prêtre de Heimdall, Eir et Snotra, rôdeur, envoûteur.
PNJ/Chimère : Kay, la Chimère
Date d'inscription : 25/02/2007

Annwenn Empty
MessageSujet: Re: Annwenn   Annwenn Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:45

Aaaah, tu es donc passée sous la patte de ma p'tite frangine et sa clique au checkage ("Vardë le Moredhel and Cie", agence de création de personnages nevrosés en chaine...).
Bonne chance pour la supporter Razz !
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr
Annwenn

Annwenn


Nombre de messages : 52
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Dame
Date d'inscription : 06/03/2007

Annwenn Empty
MessageSujet: Re: Annwenn   Annwenn Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:48

Prénom et Nom :

Annwenn Gradlon

Âge :

(tout est permis : enfant, vieillard,...)

16 ans

Classe sociale :

(Chevalier, paysan, pêcheur,...)

Dame de haut rang

Histoire :

(min 7 lignes)
"Une histoire d'amour qui commence bien ne finit elle pas forcement mal ?"
Les généralités sur les histoires d'amour sont bien complique a faire et pourtant les généralités servent de temps en temps a prévoir le pire ...

Eliane , une jeune noble du royaume des Vikings , ne croyait pas a ces histoires d'amour maudit et pourtant elle aurait du .Son histoire commença par sa rencontre force avec le jeune Viking , Hanks .L'amour entre ces deux personnes n'était pas vraiment réciproque , il l'aimait mais elle ne l'aimait pas .
Et puis avec le temps , elle se fit a l'idée d'être marier avec cet homme , et elle commença a l'aimer , et tomba enceinte un beau jour de cet homme . Mais peu de temps après elle fit la rencontre d'un chevalier du nom de Dimitri , Dimitri Gradlon , conseiller du roi Kristian de Quadrior . A sa vu le peu d'amour qu'elle avait pour Hanks partit vers le beau et jeune chevalier et se multiplia par deux , quatre ,cent , mille fois plus d'amour ...
Et par une nuit de pleine lune, le couple formé d'Eliane et de Dimitri partit en direction de Quadrior, ou ils fondirent leur famille . Dimitri éleva la petite Annwenn comme si elle était sa propre fille , sa fille de sang .Dimitri et Eliane eurent un fils deux après la naissance d'Annwenn , un fils du nom de Jules .
Mais le bonheur n'est jamais éternel , et la faille arrive toujours avec le temps , Hanks apprit rapidement ou ce femme chérie été partie et avec qui ...Il n'avait qu'une seule solution , la tuée , ainsi que ce vaurien de chevalier et leur descendance . Il n'avait pas oublie son enfant mais pour
lui ce n'était qu'une perte de temps , alors il décida par un temps pluvieux de massacrer toute la famille Gradlon .
Une fois dans la maison de la petite famille , sans histoire , le massacre commença ; il tua la mère , le fils et au moment ou il s'apprêtait a tue Annwenn Dimitri arriva , son épée a la main , et d'un coup de fer il tua Hanks .Mais le mal était fait Eliane et Jules était mort.
Annwenn n'avait alors que 10 ans , 6 ans ont passe entre cet histoire et celle d'aujourd'hui , mais le passée d'Annwenn n'est pas plus claire .Pour une question de sécurité elle et son père sont partis vivre dans le château près du roi , et faisant partie du conseil il fut massacrer en même temps que le roi .Il eut tout de même le temps de lui apprendre a manier l'épée mais jamais elle sut la vérité sur son père biologique ...
Elle essaye depuis peu la magie , essayant de contrôler l'eau , mais bien qu'elle soit très proche de cet élément les effet ne sont pas très concluant .
Psychologie :

(min 5 lignes)
Annwenn est forte mentalement depuis la mort de sa mère petite, elle n'a plus peur de la mort, des Viking et même des hommes. Elle leur tient tête facilement et tout le temps, par jeux et aussi par vengeance. Ce venger, voila ce qui anime la vie d’Annwenn, ce venger des Vikings, pour cela elle est prête à tout... Et pourtant cette jeune fille n’a pas un fond méchant : avec son petit frère elle était adorable, elle aidait sa mère partout, elle aurait tout fait son père mais la mort de sa mère par ces êtres informes que sont les vikings devant ses yeux l’ont forcé a être crainte des hommes plutôt que de craindre les hommes …
Elle rêve souvent, cependant, au beau prince charmant qui l’aimerait comme elle est et qui en même temps la craindrait et en même temps serait craint mais il n’existe pas ...ou peut être ...
Annwenn a un temperament plutôt fonceur tête baissée plutôt que poser et calme mais c'est très pratique de temps en temps . Elle est tout de même très intelligente et peu être pas très mature mais elle le compense par cet force qu'elle a alors ce n'est pas très gênant . Un peu fofolle de temps en temps et un peu trop a cheval sur les règles dans d'autre , elle est asse z proche de l'element qu'elle voudrait controller l'eau , elle change assez vite d'humeur , de caractère mais pas de pensée .
Elle a une mémoire or du commun peut être a cause de cet souffrance interne , peut être de naissance , ou peut être des deux qui sait ...Elle se souvient de chaque phrase de chaque mouvement que vous pouvez avoir fait en sa présence .

Physique :

(min 5 lignes)

Annwenn fait bien c’est 16 ans, un visage d’enfant, et en même temps un visage mature, deux expression qui paraisse contraire mais qui chez Annwenn vont ensemble... Elle à de longs cheveux blonds légèrement coupe devant ses yeux. De grands yeux verts, ça couleur préfère en passant, orne son visage radieux. Elle a une petite bouche. Elle est plutôt petite en taille, et à un poids dérisoire ...elle est minuscule physiquement mais beaucoup mentalement.
Cette fille est magnifique, malheureusement, il n'y a pas souvent ce sourire radieux sur son beau visage, il n’apparaît que très peu ... Elle préfère orner ce visage de larme et d'eau, son élément favori ...Mais jamais devant les hommes.


Localisation :

(2 OPTIONS : Quadrior ou royaume nordique)

Quadrior

Autres :

(facultatif !)

Elle sait manier l'épée malgré son haut rang.
Pouvoir :
Elle essaye en vain de contrôler l'eau mais il n'est pas facile de vouloir contrôler un élément .Elle arrive a peine a faire bouger quelque millilitre d'eau sans tomber dans les pommes mais elle santraine temps qu'elle peu ,son caractère étant celui d'une battante , elle réussira a contrôler l'eau ...


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 9:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 87
Age : 34
Camp : Nordique
Metier : Prince Nordique
Date d'inscription : 25/02/2007

Annwenn Empty
MessageSujet: Re: Annwenn   Annwenn Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:18

Hellow, bienvenue!

Juste un truc: ne t'attends pas à ce qu'en rp on s'entende bien xD
Tu es trop sage et trop gentille pour plaire à Maurice Razz

Bon jeu sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
Annwenn

Annwenn


Nombre de messages : 52
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Dame
Date d'inscription : 06/03/2007

Annwenn Empty
MessageSujet: Re: Annwenn   Annwenn Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:37

Ca fait toujours plaisir ... Neutral
D'abord vu que tu es un Nordique et que mon bute et de tous les massacrer je e voit pas trop comment on peut rp ensemble ( a par pour te massacrer donc si unjour tu veux quitter le forum ou cjanger de persos je veux bien tuer le tien:lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 87
Age : 34
Camp : Nordique
Metier : Prince Nordique
Date d'inscription : 25/02/2007

Annwenn Empty
MessageSujet: Re: Annwenn   Annwenn Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:40

Eh! Faut pas prendre ça mal miss!

C'est juste le digne accueil du Prince nordique! Va falloir t'y faire xD
Si tu veux, tu peux aller chercher réconfort et consolation chez Bastian, il sera ravi d'aider une si jolie demoiselle en détresse^^
Je le connais... lol

(No stress, c'était une blague! Rolling Eyes Je suis pas doué pour les drôles, donc... va falloir s'habituer aux moins bonnes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Annwenn

Annwenn


Nombre de messages : 52
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Dame
Date d'inscription : 06/03/2007

Annwenn Empty
MessageSujet: Re: Annwenn   Annwenn Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:53

Moi je ne suis pas douer du tout poir les blagues droles ou pas doles alors...^^

Et j'avais pasprit ca au premier degres (si tu l'avais ... )Bon d'accord je l'avais prit au premier degres mais d'habitude c'est moi qui fait croire que je pense quelque chose alors que je pense le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 87
Age : 34
Camp : Nordique
Metier : Prince Nordique
Date d'inscription : 25/02/2007

Annwenn Empty
MessageSujet: Re: Annwenn   Annwenn Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:57

Allez, on fait la paix? lol

Avant de te charcuter, je te parlerai un peu xD
Double-lol
Revenir en haut Aller en bas
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Camp : Viking, par Heimdall!
Metier : Conseiller de la reine, prêtre de Heimdall, Eir et Snotra, rôdeur, envoûteur.
PNJ/Chimère : Kay, la Chimère
Date d'inscription : 25/02/2007

Annwenn Empty
MessageSujet: Re: Annwenn   Annwenn Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:00

Maurice, si tu ne veux pas que je me venge en RPG, va falloir que tu calmes un peu tes ardeurs floodeuses... Je te rappelle que tu es toujours encore enfermé avec Tail dans la bibliothèque, et que si je veux, je peux "abimer" ton petit prince sans problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr
Annwenn

Annwenn


Nombre de messages : 52
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Dame
Date d'inscription : 06/03/2007

Annwenn Empty
MessageSujet: Re: Annwenn   Annwenn Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:54

C'est bon la ma deuxieme version qui est et je l'avoue beaucoup plus compehensible que l'autre qui etait un peu brouillon (faut pas m'envouloir il etait minuit quand je l'ai ecrit ^^)

(Oui on fait la paix , et je suis d'accord je te laisserais 5 minute pourparler avent dete massacrer a la tronsonneuse (ca n'existe pas encore ) bin alors a l'épée ca suffira ^^) desolé pour ca foold involontaire mais je devais quand meme repondr e
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Annwenn Empty
MessageSujet: Re: Annwenn   Annwenn Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:24

Maurice a écrit:

Si tu veux, tu peux aller chercher réconfort et consolation chez Bastian, il sera ravi d'aider une si jolie demoiselle en détresse^^


Bon laissser ce pauvre Bastian tranquille.
Et la tronconeuse c'est un peu violent non
.Oh fait ATTENTION MOMO serena pourrait demander a atil de te calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Atil Ronme

Atil Ronme


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Camp : Royaume Nordique
Metier : Guerrier berserker, protecteur de la reine et de ses proches
Date d'inscription : 06/03/2007

Annwenn Empty
MessageSujet: Re: Annwenn   Annwenn Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:42

Oui mais je n'obéirais qu'à Séréna. Et puis j'aime trop mon petit Momo pour lui faire du mal !! Razz

Salut Anwenn -j'en profite ^^. Comme dis si bien Tail, fais attention à l'ortograf, ça fait mal aux yeux.
Evite de faire des phrases trop lourdes, un "mais" par phrase suffit, et détaille bien.

Je joue pas les modos mais j'informe juste de ce que j'estime qui pourrait être changer. Après, mon avis compte bien peu.
(Et je risque de me faire engueuler ^^)


Pour la petite anecdote -parce que sans anecdote, c'est moins drole ^^-, je connais un mec, un de mes amis dont les textes étaient horrible à lire. 3 "qui" dans une phrase de 20 mots, autant de "quand" et de "que", une ortograf épouvantable (de tête : "au grader" pour "haut gradé"), bref, un véritable supplice.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/index.htm
Annwenn

Annwenn


Nombre de messages : 52
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Dame
Date d'inscription : 06/03/2007

Annwenn Empty
MessageSujet: Re: Annwenn   Annwenn Icon_minitimeMer 7 Mar - 18:52

Mon pour l'orthographe (j'adore quand on me dit attention a "orthograf "^^),je sais j'ai un clavier un peu petit (point faible des ordis portable ) et je suis un petit peu disles...(la maladie ou on melange les lettres ^^)enfin je fais de mon mieux ( et j'utilise word ).
Par contre pour les phrase aucune ecxuse et m'inclne devant vous ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 87
Age : 34
Camp : Nordique
Metier : Prince Nordique
Date d'inscription : 25/02/2007

Annwenn Empty
MessageSujet: Re: Annwenn   Annwenn Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:25

Arrêtez de me prévoir des ennuis!! xD

Momo n'a que dix ans et vous faites déjà maintenant de sa vie un calvaire^^ Il va droit au suicide si vous continuez Razz lol

Merci Atil, je sens que je peux compter sur toi, mon cher petit Grotch (c'est un petit nom amical^^)

Si qq voit des fautes d'orthographe chez moi, qu'il le dise tout de suite, car j'ai horreur d'en faire... Mais souvent j'ignore que c'est des fautes et tant qu'on ne me le fait pas remarquer, je continue, bien malgré moi Rolling Eyes

Bon jeu Annwenn (je pense déjà l'avoir dit, c'est juste pour ne pas t'ignorer xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Annwenn Empty
MessageSujet: Re: Annwenn   Annwenn Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:43

Séréna à écrit:
Citation :
Et bien voila...euh ...attend je voulais ajouter quelque chose ....mais je crois que ce que je voulais ajouter c,est ...euh...euh...

Ah! Suis-je bête, bien sur, ce que je voulais ajouter était :


#Check#

C'est plus drôle, tu te répète séréna!^^ lol!

Reb à écrit:
Citation :
Bon laissser ce pauvre Bastian tranquille.

Merci, ça me fait plaisir d'avoir des fans!^^

Sinon, il ne faut pas vous chamailler pour ces bêtises, je n'ai même pas le temps de dire BIENVENUE à Annwen!!!
Et voilà, c'est dit! Laughing

Ta fiche est ok, donc check, mais continue à faire attention au fautes d'ortographes... Wink

Bon jeu,

Mister B. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Redwan

Redwan


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Annwenn Empty
MessageSujet: Re: Annwenn   Annwenn Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:14

Ok super, je suppose que je peux encore te dire bienvenue..... Embarassed

Amuse-toi. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annwenn Empty
MessageSujet: Re: Annwenn   Annwenn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annwenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence... :: Hors-jeu :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser