Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...

Royaume ou la paix, la justice et l'harmonie sont attendus par les habitants... Venez restaurer la paix avec la Reine ou semer la zizanie avec les Vikings!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Blagues et histoires drôles

Aller en bas 
+5
Annwenn
Séréna
Tail Ormen
Bastian
Maurice
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 87
Age : 34
Camp : Nordique
Metier : Prince Nordique
Date d'inscription : 25/02/2007

Blagues et histoires drôles Empty
MessageSujet: Blagues et histoires drôles   Blagues et histoires drôles Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:03

Bon, c'est pour dérider un peu Bastian, qui on dirait en a bien besoin xD
(Perso, je trouve que le Chevalier Redwan devrait également faire une cure de rire, mais ce n'est que mon modeste avis... lol)

Une blonde roule trop vite, et une flic lui demande de s'arrêter. Elle aussi est blonde. Elle demande à la conductrice (blonde) de lui donner ses papiers.

- C'est quoi des papiers ?
- Ben... c'est un papier où on voit votre visage...

La blonde sort un miroir, et le tend à la flic. Cette dernière regarde un instant, puis s'écrie :

- Oh, mais vous auriez du dire que vous étiez de la maison !

__________________________________________________

Pourquoi les gorilles ont de gros trous de nez ?









Car ils ont de gros doigts...

_______________________________________________

Pourquoi il y a des seaux à côté des caisses dans les magasins ?








Car faut payer en liquide des fois !

_______________________________________________

Pourquoi y'a toujours de la crotte devant les portes des magasins ?







Car y'a ecrit "poussez fort" !

______________________________________________

Pourquoi les belges ne ferment jamais la porte des WC quand ils font leur besoin ?





Pour pas qu'on regarde par le trou de la serrure !

______________________________________________

Que disent les chinois lorsqu'ils trinquent ?






" France france ", on dit bien " Chine chine", nous !
_________________________________________________

Bon, perso, je trouve ça drôle moi^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Blagues et histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues et histoires drôles   Blagues et histoires drôles Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:12

Oh oui, la je suis complètement déridé! Razz



Je vous montre ce que j'ai découvert cet aprem!
On a dû m'attacher à une chaise et me faire manger des piments pour que je me calme!!! lol! (et encore^^)


Razz Voilà ce que c'est pour moi Windows:
Blagues et histoires drôles 11498774351cc6uh4


Blagues et histoires drôles D6c651ddcd97183b2e40bc4qv9


Blagues et histoires drôles Nouvelleimage2mo8oc2
Revenir en haut Aller en bas
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Camp : Viking, par Heimdall!
Metier : Conseiller de la reine, prêtre de Heimdall, Eir et Snotra, rôdeur, envoûteur.
PNJ/Chimère : Kay, la Chimère
Date d'inscription : 25/02/2007

Blagues et histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues et histoires drôles   Blagues et histoires drôles Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:52

Tiens, il n'ont même plus du mettre 2007^^.

Bon, pour la p'tite histoire, j'avais promis que je la raconterais.

Alors: voici l'histoire du Comté de Normandie, racontée à la façon de ma prof d'histoire (encore un cas, celle-là, la preuve même que le coup de fraises et de la femme enceinte, ça marche...):

"Donc, z'avez la france. Ou du moins, les débuts. c'est beau, c'est propre, mais, attention: situation problèmes. Il y a des invasions, et en plus, le roi, on ne le prend plus trop au sérieux.
Et d'ailleurs, parmi ses envahisseurs, il y a des beaux blonds Vikings que l'on appelle aussi Normands. Et comme ils sont un peu trop... envahissants, ben, on leur propose un comté. Le comté de Normandie.
Et on dit au chef des Vikings: "Tu le veux, ton bout de terre, mais va quand même falloir que tu fasse plaisir au roi, alors. Donc, tu va lui faire un bisou sur les pieds, c'est le rituel."
Le chef: "Hé, pas fou ou quoi? Pas question: ce type n'est pas fort, il me donne une terre parce qu'il a peur de moi, et moi, je devrais aller lui car-washer ses sandales? Non, mais, vous me prenez pour le dernier des imbéciles ou quoi?"
"Alléééé! S'teu-plait! Juste une fois, et puis, c'est bon, tu seras quitte."
"Bon, c'est bien parce que c'est demandé comme ça. je vais demandé à un de mes gars de le faire pour moi."

Et le type en question s'aaproche du roi, lui prend le pied, et le lève pour ne pas devoir se baisser, lui. Evidemment, notre ami le roi Charles le Simple, qu'on appelait pas le Simple pour rien, il tombe en arrière. Et ça fait bien rire tout le monde, même les français, finalement.

Comme quoi, si deux peuples ne s'entendent pas, donnez-leur un roi idiot, ça marche bien, en général. Et un p'tit bout de terre aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique
Date d'inscription : 23/02/2007

Blagues et histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues et histoires drôles   Blagues et histoires drôles Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:55

Razz Attacher moi quelqu'un j'vais tomber de ma chaise, vous trop drôle. c'est pas croyable.

Regarder ma Création


Blagues et histoires drôles Quadri10
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique
Date d'inscription : 23/02/2007

Blagues et histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues et histoires drôles   Blagues et histoires drôles Icon_minitimeVen 9 Mar - 13:25

Razz
J'espere que les Quadrioriens ne sont pas trop fachés, mais vous pouvez vous venger, ça ne me dérange pas

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Annwenn

Annwenn


Nombre de messages : 52
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Dame
Date d'inscription : 06/03/2007

Blagues et histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues et histoires drôles   Blagues et histoires drôles Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:01

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil La vengeance est un plat qui ce mange froid Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Blagues et histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues et histoires drôles   Blagues et histoires drôles Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:58

Voici ce que mon prof d'anglais marque au tableau en premier au tout premier cour...






I ................................and............................... U





C'est idem ici! geek
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique
Date d'inscription : 23/02/2007

Blagues et histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues et histoires drôles   Blagues et histoires drôles Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:01

Et tu peut nous dire ce que ca veut dire? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Blagues et histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues et histoires drôles   Blagues et histoires drôles Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:08

eh bien en français:



MOI.....................................et...................................TOI


lol pour ceux qui ne comprennent toujours pas voici une autre foto!^^ Razz




Blagues et histoires drôles Nonnekeswv1
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique
Date d'inscription : 23/02/2007

Blagues et histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues et histoires drôles   Blagues et histoires drôles Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:09

Je dois avoir un sérieux problème car même avec la photo je comprends pas

No
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Blagues et histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues et histoires drôles   Blagues et histoires drôles Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:13

lol! lol! lol! lol! lol! Razz Razz (dommage qu'il n'y a pas de smilie "boulet"^^)


La foto n'a rien a voir avec l'autre...

c'est simplement: toi tu es tout petit, moi je suis trèèèès grand!!!! Twisted Evil

toi comprendre? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique
Date d'inscription : 23/02/2007

Blagues et histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues et histoires drôles   Blagues et histoires drôles Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:18

Ah,, et oui je comprends maintenant, désolé si je suis lente a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Blagues et histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues et histoires drôles   Blagues et histoires drôles Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:25

lol!

C'est dans la famille^^

srry Rebby Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique
Date d'inscription : 23/02/2007

Blagues et histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues et histoires drôles   Blagues et histoires drôles Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:27

Twisted Evil Tu vas me payer, je vais te réduire en Patate pilée Twisted Evil


( voir un peu plus haut pour ceux qui ne comprenne pas la comparaison de la patate Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Blagues et histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues et histoires drôles   Blagues et histoires drôles Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:31

Espece de carotte ecervele (serena) fou moi la paix avec tes super legumes.
cherry cherry cherry cherry cherry

Et pis Bastian je soutiens toujours mon offre de te noyer et appelle moi pas rebby

et j'imagine que ta photo c'est celle des nordique
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Blagues et histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues et histoires drôles   Blagues et histoires drôles Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:35

Bien pensé, mais je dirait

celle des nordiques quand ils font la fête et plus particulièrement des hommes! Twisted Evil

Je vois que vous n'avez pas apprecié ma réfléction! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Blagues et histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues et histoires drôles   Blagues et histoires drôles Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:16

Deso pour le double post, mais il faut que vous voyez ça!

Pour ceux qui croient faire partie d'un SECTE: Laughing


https://www.dailymotion.com/visited/search/%2Ble%2Bgourou/video/xqb9w_les-inconnus-le-grand-gourou-skippy


Amusez-vous bien! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Camp : Viking, par Heimdall!
Metier : Conseiller de la reine, prêtre de Heimdall, Eir et Snotra, rôdeur, envoûteur.
PNJ/Chimère : Kay, la Chimère
Date d'inscription : 25/02/2007

Blagues et histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues et histoires drôles   Blagues et histoires drôles Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:23

Vive les sectes Razz ! Et n'oubliez pas de trouver la paix cosmique vers un âge réminiscent... Skippy est notre ami^^.

Bon, pour l'anecdote historique du jour:
"Les Egyptiens sont un peuple étrange, qui vivent de façon tout-à-fait contraire aux moeurs des autres pays (...) chez eux, les femmes font leurs besoins debout, et les hommes accroupis, et chez les autres, c'est l'inverse. Les autres mangent dans leur demeure et vont aux latrines publiques. Les Egyptiens se soulagent chez eux et mangent dans la rue. (...)
Une fois une personne défunte, le cadavre est apporté immédiatement chez l'embaumeur, sauf si c'est une belle jeune femme ou une grande et noble dame
(Hein? Mais ils s'imaginent vraiment des trucs, ces Egyptiens!). Là, ils ont le choix entre trois catégories d'embaumement: celui des riches, celui de ceux qui ne veulent pas dépenser leur argent, et celui des pauvres."
Hérodote (auteur grec du 5° siècle avant J-C), Enquêtes
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr
Redwan

Redwan


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Blagues et histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues et histoires drôles   Blagues et histoires drôles Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:02

OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que vois-je, on insulte les Quadrioriens!!!!!!!
Comme la vengeance sera douce.... Twisted Evil

Pourquoi chez les nordiques il n'y a pas de torches qui éclairent la nuit....???











Parce qu'ils se prennent tous pour des lumières!!!!

_____________________________________________________________



Comment tuer un Nordique?????











En visant avec ta flêche dix centimètres au-dessus de sa tête..... (en plein dans leurs complexe de superioritée!!!!!

___________________________________________________________


Comment faire fortune avec ce Nordique????












Ben, tu l'achète au prix qu'il vaux et tu le revends au prix qu'il s'estime.^^^^






ASSEZ POUR AUJOURD'HUI..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Blagues et histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues et histoires drôles   Blagues et histoires drôles Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:51

Pour moi, elles étaient connues!

Mais il n'a pas tort notre Reddy! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique
Date d'inscription : 23/02/2007

Blagues et histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues et histoires drôles   Blagues et histoires drôles Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:39

Je dois dire que tu est marrant Reddy, je sais pas comment tu fais pour penser à ca mais c'est en effet super drole Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Blagues et histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues et histoires drôles   Blagues et histoires drôles Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:51

tENEZ POUR CEUX QUI N'ONT PU LIRE LE JOURNAL CE MATIN.

VOICI VOTRE HOROSCOPE:

BÉLIER (23Mars-19Avril)
Vous êtes du genre élitiste et dominateur. À l’école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe. Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n’êtes qu’un pince-sans-rire dénué d’intérêt. Par ailleurs, vous avez toutes les chances d’être zoophile.


TAUREAU (20Avril-20Mai)
Vous avez un côté obstiné et avez la réputation de travailler dur. Les gens vous admirent pour votre capacité à vous concentrer sur un projet, mais c’est parce qu’en fait vous être trop bête pour faire quoi que ce soit d’autre. C’est quand vous vous faites avoir que vous vous sentez le plus en sécurité. Les Taureaux font de bons vendeurs de chaussures et d’excellentes dame-pipi.


GÉMEAUX (21 Mai -20 Juin)
Vous avez un esprit vif et pouvez rapidement vous adapter à toutes les situations. Ça signifie que vous êtes un sale parasite. Les Gémeaux gravitent souvent dans le milieu de la finance et des affaires où ils exploitent au mieux leurs dons pour l’escroquerie et la malhonnêteté.. Si vous êtes Gémeaux, les impôts ont certainement un dossier épais comme ça sur vous !

CANCER (21 Juin-22Juil.)
Vous êtes mou et vous êtes faible. Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accomodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c’est vous rouler et prendre tout votre fric.


LION (23Juil.-22Août)
Vous aimez à vous considérer comme un meneur, un leader naturel. Mais vous n’êtes arrivés là où vous êtes qu’en marchant sur les autres et en les roulant dans la boue. Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités. Pour les défauts, je ne préfère pas en parler. La plupart des Lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés..


VIERGE (23Août-22Sept.)
Vous êtes méthodique et pratique. C’est pourquoi le monde entier vous hait. Vous avez la chaleur d’un boa mort et faire de la peine à votre entourage est votre pain quotidien. Les Vierges font d’excellent(e)s gardien(ne)s de prison..

BALANCE (23 Sep.-22 Oct.)
Vous adorez la vie d’artiste. La plupart des Balances finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts. Les balances peuvent aussi se lancer dans une carrière très prommeteuse de politique. Et oui encore d'autre menteurs.


SCORPION (23 Oct.-21 Nov.)
Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l’humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous... Vous n’avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ça, c’est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels. On trouve beaucoup de Scorpions parmi les escrocs


SAGITTAIRE (22 Nov.-21 Dec.)
Vous êtes un éternel optimiste, ce qui est une bonne chose pour tous ceux que vous croiserez et qui seront ravis de pouvoir vous rouler. Vous êtes le premier maillon de la chaîne alimentaire et semblez avoir été créés sur terre pour que les autres se foutent de vous. La plupart des rats de laboratoire sont des Sagittaires.


CAPRICORNE (22 Dec.-19 Jan.)
Vous êtes une petite crotte insignifiante qui meurt de peur qu’on la remarque. C’est pourquoi tout le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le choléra. Dans toute l’histoire de l’humanité, il n’est jamais rien sorti de valable d’un Capricorne. D’ailleurs, on retrouve beaucoup de Capricornes dans les hôpitaux psychiatriques : c’est un signe !

VERSEAU (20Janv.-18Fév.)
C’est certainement parce que vous êtes un signe d’eau que vous sentez le poisson mort. Vous avez aussi l’habitude de vous gratter le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour lesquelles vous avez du mal à garder vos amis. L’autre raison pour laquelle tout le monde vous délaisse, c’est parce que vous êtes un naze total.


POISSONS (19Févr.-20Mars)
Les gens pensent que votre réticense à prendre vos décisions rapidement est un signe d’intense réflexion. En fait, vous êtes un psychopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi. La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés. Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Blagues et histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues et histoires drôles   Blagues et histoires drôles Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:13

héhé, je suis vierge et je l'avais déjà eu celle-là!^^
Puis c'est pas drôle, il n'y a rien de positif. Crying or Very sad

bizare Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Camp : Viking, par Heimdall!
Metier : Conseiller de la reine, prêtre de Heimdall, Eir et Snotra, rôdeur, envoûteur.
PNJ/Chimère : Kay, la Chimère
Date d'inscription : 25/02/2007

Blagues et histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues et histoires drôles   Blagues et histoires drôles Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:51

Scorpion et fier de l'être! Twisted Evil
Je trouve cet horoscope particulièrement poétique, très morale et très psychologique... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Blagues et histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues et histoires drôles   Blagues et histoires drôles Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:22

Citation :
VIERGE (23Août-22Sept.)
Vous êtes méthodique et pratique. C’est pourquoi le monde entier vous hait. Vous avez la chaleur d’un boa mort et faire de la peine à votre entourage est votre pain quotidien. Les Vierges font d’excellent(e)s gardien(ne)s de prison..


C'est pas si grave ,on t'aime bien tout de même!!


J'aime mieux ca que me faire dire que je suis une psychopathe paranoïaque . (eh oui je suis un poisson)
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Blagues et histoires drôles Empty
MessageSujet: Re: Blagues et histoires drôles   Blagues et histoires drôles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues et histoires drôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence... :: Hors-jeu :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser