Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...

Royaume ou la paix, la justice et l'harmonie sont attendus par les habitants... Venez restaurer la paix avec la Reine ou semer la zizanie avec les Vikings!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Gouverneure Élizabeth de Noldor

AuteurMessage
Élizabeth

Élizabeth

Féminin
Camp : Quadrior
Metier : Gouverneure

Gouverneure Élizabeth de Noldor Empty
MessageSujet: Gouverneure Élizabeth de Noldor   Gouverneure Élizabeth de Noldor Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:13

Prénom et Nom: Élizabeth de Noldor

Classe sociale: gouverneure (Explication du rôle du gouverneur en général comme ont appelle a mon gn c'est la pour mettre la merde et pour brassez des affaires comme Louis de buade comte de Frontacat c'est l'un des gouverneur les plus importants de la nouvelle-France.

Le gouverneur est la personne qui a le gouvernement militaire ; ou qui est chargé de gouverner une province, un État, une colonie, une institution ; ou bien qui a le gouvernement à la fois civil et militaire.

Histoire:
Par un jour du mois de mai est née une enfant du nom d'Élizabeth.
Son père était le gouverneur Fergal un juste et bon chevalier avant tous.Elizabeth n’avait jamais eu de lien fort dans sa famille. Elle n’avait jamais connu sa mère, car elle etait morte à sa naissance.L’absence de frères et sœurs et un père fort bien occupé sous le règne du roi Kristian. Pendant son enfance,elle avait été vraiment très éduquée par Fergal.Mêmê un peu trop. Tous les jours son père la faisait venir a son bureau et la faisait lire des livres d’une épaisseur inimaginable. Les années passèrent et l'éducation venait de plus en plus dur. Elle était la seule héritière de son père. Un jour son père la fit venir a son bureau. Elle alla le voir.
Elle lui dit:

Père vous m’avez faite demander.

Ce dernier la regarda et lui dit

ma chère fille.Vous vous êtes jamais demandée pourquoi vous avez t'en étudié .Voici pourquoi. J'était le gouverneur du très honorable Roi Kristian. Notre roi est mort et sa fille Rebecca lui a succédé, alors vous allez prendre mon poste de gouverneur.Je vous l’ordonne ma fille .

Élizabeth ne savait que dire devant cette situation .Alors elle accepta malgré elle et viendrait prendre la place de son père le très honorable Sir Fergal. Tout comme Rebecca, elle n’a pas vécu avec un père très présent. Seul après la mort du roi,Sire Fergal n’avait pas cru en la tenacité de la nouvelle souveraine.Sire Fergal croyait que relation gouverneur et roi commencait tout d’abord par une confiance et une amitié. C’est pour cela qu’il fit nommer sa fille Gouverneure de Noldor. Quelques mois plus tard, Sir Fergal décéda. Éprouvée par cette situation. Elle n’avait guère le choix de prendre le poste du Gouverneur Fergal et surtout que cela était l’une de ces dernières volonté.Elizabeth et Rebecca n’étaient pas des amies, elles étaient des sœurs. Chacune avait su faire un mur incassable d’amitié.

Psychologie:
Elizabeth a un cœur d’ange et meme dire d’or.
Timide, réservée et introvertie, la charmante Elizabeth est fort peu loquace... Elle à en fait les défauts de ses qualités, car sa grande réserve la pousse le plus souvent à faire preuve d'une parfaite discrétion, mais pourrais très bien, également, l'inciter à s'adonner à l'art de la dissimulation, se laisser tenter par le goût du secret, voir aux somptueux délices de l'intrigue...Elle la le même caractère que son père le gouverneure Fergal.Elie n'est pas malfaisante

Physique:
Elle a les yeux marron et les cheveux mi-long maron.Elle a des ressemblances très fréquentes avec sa mère comme plusieurs disent.Elle est souvent habillée de très belle robe bleu royale, et d'une cape noir sur ces épaule .Elle mesure 5 pieds 7. Son père l'a toujours comparée à sa mère, pour qui il vouait un amour sans limite.

Dernière édition par le Dim 4 Mar - 10:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élizabeth

Élizabeth

Féminin

MessageSujet: Re: Gouverneure Élizabeth de Noldor   Gouverneure Élizabeth de Noldor Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:43

voici mon personnage
Maurice

Maurice

Camp : Nordique
Metier : Prince Nordique

MessageSujet: Re: Gouverneure Élizabeth de Noldor   Gouverneure Élizabeth de Noldor Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:33

Ah, le joli avatar!

Eh bien Bienvenue, miss, et au plaisir de jouer avec toi sur le rp... Wink

Juste pour t'aider, mais dans le physique tu as reprit la psychologie. Une petite faute de distraction, sans doute.
Redwan

Redwan

Masculin
Metier : Chevalier

MessageSujet: Re: Gouverneure Élizabeth de Noldor   Gouverneure Élizabeth de Noldor Icon_minitimeSam 3 Mar - 5:50

Super un nouveau membre.... cheers
Je me demande s'il n'y a pas de féminin pour Gouverneur: Gouverneuse.

Bienvenue.
Maurice

Maurice

Camp : Nordique
Metier : Prince Nordique

MessageSujet: Re: Gouverneure Élizabeth de Noldor   Gouverneure Élizabeth de Noldor Icon_minitimeSam 3 Mar - 6:15

En tout cas, c'est pas gouvernante xD
Élizabeth

Élizabeth

Féminin

MessageSujet: Re: Gouverneure Élizabeth de Noldor   Gouverneure Élizabeth de Noldor Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:27

non c'est gouverneure
Redwan

Redwan

Masculin

MessageSujet: Re: Gouverneure Élizabeth de Noldor   Gouverneure Élizabeth de Noldor Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:21

Ok, je n'ai rien dit Embarassed

Va pour gouverneure... pale
Bastian
Admin
Admin
Bastian

Masculin

MessageSujet: Re: Gouverneure Élizabeth de Noldor   Gouverneure Élizabeth de Noldor Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:30

Bienvenue, 'gouverneure'

J'ai essayé de déchiffrer ta fiche, mais je crains ne pas comprendre grand chose... Laughing

Srry, mais pour moi tu devra relire ta fiche et BIEN faire attention à l'ordre des phrases et aux verbes!
Pour le titre de gouverneure, c'est un peu vite dit! Gouverneure de quoi? Quadrior a déjà une reine et ne me dit pas que elie veut devenir roy!^^ Razz
Comme a dit momo, tu as écrit deux fois la même chose! RELIS BIEN et fait attention...
Voilà mon conseil! Wink (Utilise microsoft word pour les fautes d'ortographes^^)

Un ptit effort pour votre admin-bien-aimé king

Cool
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna

Féminin
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique

MessageSujet: Re: Gouverneure Élizabeth de Noldor   Gouverneure Élizabeth de Noldor Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:40

Bienvenue, cheers

Moi je suis ok pour l'idée d'avoir des gouverneur(es), ce sont les vassaux de la Reine . Tu pourrais t'entendre avec la reine pour savoir quoi tu vas diriger en tant que gouverneure

Moi aussi j'ai un peu de difficulté à lire, faudrait que tu révises les fautes.
Dans le Rp ca va être un peu compliquer à comprendre, sinon.

Aller un petit effort, jocolor

Moi j'aime bien le personnage sunny

PS: merci pour avoir fait la bannière de mon personage. Very Happy
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca

Féminin
Metier : Reine

MessageSujet: Re: Gouverneure Élizabeth de Noldor   Gouverneure Élizabeth de Noldor Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:30

Bastien a dit:
Citation :
Quadrior a déjà une reine

C'est vrai que les femmes prennent de la place sur le forum. Et j'en suis désolée les garcons.

Pour toi Élie c'est mieux pour les faute et si tu peux rajoutes un peu .moi ca me convient. ( le poste de gourverneure)

dsl mais pour maurice ecrivez maumau car je n'arrêtes pas de penser à une autre personne qu'on appelle momo
http://orcanie.forumactif.com
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen

Masculin
Camp : Viking, par Heimdall!
Metier : Conseiller de la reine, prêtre de Heimdall, Eir et Snotra, rôdeur, envoûteur.
PNJ/Chimère : Kay, la Chimère

MessageSujet: Re: Gouverneure Élizabeth de Noldor   Gouverneure Élizabeth de Noldor Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:34

Tiens donc, un nouveau membre... Smile

*Ting: entrée en mode modérateur sadique Twisted Evil et méchant. bom *
Et que vois-je, le nombre de lignes n'est pas respecté... Et Rolling Eyes les fautes de frappe. Et une (attention, vous allez bientôt découvrir l'obsession de votre emmerdeur national) présentation pas des plus lisibles. Et je passerai sur le fait que (dans mon immense stupidité face à la langue française), il y a des phrases que je n'ai pas du tout compris...
Ceci est à revoir, miss... Pour briguer un rôle important, comme gouverneure (j'ai plus ou moins compris de quoi ça s'agissait), faut une belle fiche.
*Ting: sortie du mode modérateur sadique et méchant*

Fais très attention, si tu as déjà fait du GN, considère que le RPG on line n'est pas du tout pareil! Je le sais bien, j'ai suivi le même parcours, et je me suis fait lyncher par la modération à ma première fiche (souvenirs, souvenirs drunken )...
Pour faire une belle fiche, essaie déjà de soigner la présentation. Forumactif and Cie t'offre plein de possiblités pour embellir ton texte: utilise-les autant que tu peux.
Travaille ta fiche avec Word pour avoir un bon correcteur d'orthographe.
N'oublie pas que chaque phrase commence par une majuscule et se termine par un point, et qu'il y a aussi un certain ordre à respecter entre les deux.
Elabore en détail pour atteindre le cotta de lignes demandé au lieu de sauter des lignes, ce qui, par ailleurs, rend le texte assez indigeste.
Rien à faire, la langue écrite et la langue orale sont bien différentes.
http://treize-parjures.forumactif.fr
Bastian
Admin
Admin
Bastian

Masculin

MessageSujet: Re: Gouverneure Élizabeth de Noldor   Gouverneure Élizabeth de Noldor Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:36

Citation :
Elle mesure 5 pieds 7.

Woaaw! en centimètres svp^^ Razz

Je vois par hasard que tu as modifié ta fiche!
BRAVO! king (fais-en autant en rp!)

c'est beaucoup mieux! allez, je te donne ton premier #check#, miss! Wink
Tu l'as mérité!^^

bon jeu, Razz
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna

Féminin
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique

MessageSujet: Re: Gouverneure Élizabeth de Noldor   Gouverneure Élizabeth de Noldor Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:44

Citation :
Woaaw! en centimètres svp

Tu apprendras mon cher que les femmes c'est précis Razz

Merci Élizabeth d'avoir fait les petites modifications,
C'est du bon boulot

Hum...attend je sais plus ce que je voulais dire scratch ...je crois que je voulais

Ah! et oui...je voulais te donner un #check#

Bon jeu !!
Razz !
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gouverneure Élizabeth de Noldor   Gouverneure Élizabeth de Noldor Icon_minitime

Gouverneure Élizabeth de Noldor
Page 1 sur 1