Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...

Royaume ou la paix, la justice et l'harmonie sont attendus par les habitants... Venez restaurer la paix avec la Reine ou semer la zizanie avec les Vikings!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Cabinet de la Reine Séréna

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Madalenna Sandragon

Madalenna Sandragon

Féminin
Camp : Nordique
Metier : Barde et rôdeuse
PNJ/Chimère : Nébuchad

Cabinet de la Reine Séréna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabinet de la Reine Séréna   Cabinet de la Reine Séréna - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:40

La jeune femme dissimula une grimace dans l'ombre de sa capuche. Aller s'enfermer dans les taudis des rats du sud, voilà une mission bien ingrate pour elle... D'autant plus qu'il lui faudrait redoubler de vigilance afin qu'aucun souçon ne plane sur elle. Ce qui ne serait pas aisé, car son apparence générale clamait à qui voulait l'entendre ses origines septentrionale.
Et elle avait en horreur ces ens des basses terres qui venaient chercher querelle aux siens, elle qui était la mémoire de tout un peuple.
Mais sachant combien s'opposer à la volonté de sa reine serait risqué pour elle, Madalenna répondit simplement:

-Votre confiance m'honore, votre majesté.

Elle s'inclina, une main sur le coeur.

-Ceci dit, permettez-moi d'agir seule. Je connais les us des gens de la reine Rébecca, et une barde solitaire et son pauvre corbeau auront moins de chance de les alerter.

C'était surtout qu'elle se voyait mal faire la route jusqu'au sud en compagnie de deux boulets, quels qu'ils soient. Non seulement elle n'avait aucune confiance en ses semblables, mais en plus ils risquaient de s'avérer fort encombrants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspegeek.skyblog.net
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna

Féminin
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique

MessageSujet: Re: Cabinet de la Reine Séréna   Cabinet de la Reine Séréna - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:35

Séréna réfléchit longuement à la demande de la jeune femme. Elle aurait bien voulut que deux hommes l'accompagnent, mais elle y repensa et donna raison à la jeune femme. Elle aurait voulut que deux hommes l'accompagne , mais bon, si elle voulait que la barde réussisse sa mission, elle devrait, même si elle était Reine, se plier à ses exigences.

Très bien, vous pouvez partir seule, mon serviteur vous donnera tout ce que vous avex besoin pour votre voyage.

La jeune femme, oublia cependant le plus important. Elle fouilla dans le tas de papier et prit une carte puis la remit à la barde.

Voila qui vous sera utile.

Puis, se tournant vers son serviteur, qui n'avait même pas ciller depuis son entré..

Faites en sorte qu'elle ne manque de rien .

En se retournant vers elle Olrick, elle lui fit un sourire, signifiant qu'elle n'en avait plus pour bien longtemps de cet entretien.

Morisson, pendant que vous serez aux cuisines, faites préparer un banquet pour ce soir, nous fêterons l'arrivée du Prince Olrick, ainsi que les fiancailles officielles.

Dernière édition par le Sam 14 Avr - 15:54, édité 1 fois
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen

Masculin
Camp : Viking, par Heimdall!
Metier : Conseiller de la reine, prêtre de Heimdall, Eir et Snotra, rôdeur, envoûteur.
PNJ/Chimère : Kay, la Chimère

MessageSujet: Re: Cabinet de la Reine Séréna   Cabinet de la Reine Séréna - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:45

[HP: Euh, Séréna... C'est bien que tu es modo, hein, mais je trouve tes posts un peu courts...]

http://treize-parjures.forumactif.fr
Olrick
Admin
Admin
Olrick

Masculin
Camp : Des vikings !!
Metier : Seigneur viking !
PNJ/Chimère : Mon âme damnée Olaf ...

MessageSujet: Re: Cabinet de la Reine Séréna   Cabinet de la Reine Séréna - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:48

Olrick bien que perdu dans ses pensées répondit au doux sourire de Séréna ...

Puis le prince porta son attention sur la jeune barde espionne, la considéra puis interpella la Reine :

Mais dites moi chère amie ...

Peut être pourriez vous me présenter cette jeune et ardie personne ? ...

Désormais tout ce qui concèrne le devenir du Taliston me concèrne également je crois ! ...

De plus si je puis vous aidez en émétant mon avis sur la question, j'en serais très heureux ...

Olrick se leva et après avoir toisé fièrement, mais avec bienveillance Madalenna, intérrogea Séréna du regard, sans oublier de lui adresser le plus langoureux des sourires ...

Et pour ce qui concèrne ce banquet j'ai véritablement très hâte d'être à ce soir ! ...

Mais pour l'heure, les affaires du royaume, avant tout ...
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna

Féminin

MessageSujet: Re: Cabinet de la Reine Séréna   Cabinet de la Reine Séréna - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:28

Habituée à prendre les descisions plutôt seule, Séréna en avait oublier de consulter Olrick.

Oh, je suis vraiment désolée, j'aurais dû vous le demander plus tôt, veuillez me pardonner pour cette erreur flagrante.

Elle n'avait pas non plus penser à le présenter.

Voici, le Prince Olrick du Northland, le futur Roi de Taliston. Olrick, voici, Madelenna Sandragon, une rôdeuse du royaume, une excellente rôdeuse.

Elle prit place dans son fauteuil, derrière son bureau et attendit patiemmeent l'exposé de son futur et tendre époux. Elle allait bientôt pouvoir confirmer les dires d'autrui. Partout on racontait que le Priince était un excellent homme de guerre et pouvait diriger un royaume avec une poignée de fer extraordinaire. Peut-être était ce pour cela que son père l'avait choisi lui pour devenir le prochain Roi.

Je vous en prie Olrick, émettez votre opinion, je suis impatiente de vous entendre.
Madalenna Sandragon

Madalenna Sandragon

Féminin

MessageSujet: Re: Cabinet de la Reine Séréna   Cabinet de la Reine Séréna - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 4:41

A l'énoncé de son nom, Madalenna fit une courbette polie qui faillit envoyer Nébu au tapis. Il battit furieusement des ailes et reprit son équilibre, non sans avoir fait s'envoler quelques papiers alentours.

La jeune femme posa son regard miroitant sur le prince, attendant son verdict. Aprés tout, ce pouvait être une échappatoire à ce qui l'attendait, s'il émettait un avis négatif sur la question..
Nébu le fixait de ses petits yeux d'ambre, avec cette vigilance féroce propre aux corbeaux. Visiblement, la méfiance le gagnait et il semblait décidé à ne pas laisser échapper un seul de ses mouvements.

Elle non plus ne lui faisait pas vraiment confiance, mais s'il avait été choisit pour cela et si la reine croyait en lui, il devait bien y avoir une raison...
Olrick
Admin
Admin
Olrick

Masculin

MessageSujet: Re: Cabinet de la Reine Séréna   Cabinet de la Reine Séréna - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:28

Olrick inclina légèrement la tête en guise de salut en direction de Madalenna, puis se tourna vers Séréna ...

Merci ma chère ...

Je vais tacher de me rendre aussi utile que possible ! ...

Tout en continuant à s'adresser à la Reine, Olrick considéra la jeune apprentie espionne, comme pour chercher son assentiment ...

Voyez vous, je conçois parfaitement que notre jeune alliée puisse souhaiter remplir sa délicate mission seule, sans être ralentie et tout en restant la plus discrète possible ...
Cependant, j'estime qu'il serait plus sage de lui adjoindre au moins un de nos hommes qui aurait pour tache de suivre Madalenna à distance jusqu'à Quadrior, tout en veillant sur elle ...
Par la suite celui ci continuerait à garder un oeil sur notre amie, au château, et ce en s'efforçant de rester dans l'ombre ...
Comme ceci en cas de difficultées imprévues ou de fuite précipitée, la présence de ce maître espion pourrait s'avérer fort appréciable ! ...
Madalenna en conviendra sans peine ...

De plus je pense que l'un des mes hommes fera certainement l'affaire ...
Si bien entendu, sa majesté y consent ...

Le jeune prince interrogea une nouvelle fois la jeune barde du regard, puis revint à séréna, qu'il gratifiea -est il besoin de le préciser- d'un bien charmant sourire ...

Qu'en pensez vous ma reine ?! ...

Trouvez vous ma proposition acceptable ?! ...

De nature à favoriser la réussite de cette périlleuse mission ...
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna

Féminin

MessageSujet: Re: Cabinet de la Reine Séréna   Cabinet de la Reine Séréna - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:16

Il va sans dire que la jeune reine était impressioné par son futur époux. Elle lui rendit son sourire et se leva, fesant les cent pas .

J'en conviens que votre idée est bien supérieur à la mienne, Sir.

Même si c'était elle qui, généralement, donnait les ordres et qu,elles étaient indiscutables, elle n'osa pas revoir ses plans. L'idée d'Olrick était sensationnelle. Elle regarda par terre, réfléchissant à la proposition du Prince, tout en continuant de faire les cents pas. Puis, elle s'arrêta et regarda le Prince.

Votre idée est plus qu'acceptable, cher. Et je ne doute point sur la qualification de vos maitres espion. De plus, on dit qu'ils sont les meilleurs de tout le continent Nordique.

Puis elle se tourna vers la jeune barde.

Vous serez suivie à distance, mais faites comme si vous ne l'étiez pas et je vous prie de ne pas éveiller les soupcons. Ils auraient ôt fait d'alerter la reine et dépêcher leurs troupes ici.

Elle retourna derrière son bureau, frôla au passage la main d'Olrick.

Vous m'impressionée... murmurra-t-elle pour que seul le prince l'entende.
Madalenna Sandragon

Madalenna Sandragon

Féminin

MessageSujet: Re: Cabinet de la Reine Séréna   Cabinet de la Reine Séréna - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:35

La jeune femme soupira et se résigna.
Vu sous cet angle... un allié en terrain hostile serait sans doute utile.

-Trés bien. S'il a votre confiance je ne discute plus avant.

Elle passa une main pensive dans le plumage de ténèbres du corbeau perché sur son épaule.

-Si vous n'avez rien d'autre à me dire, permettez-moi de me retirer. La route est longue jusqu'au Sud.

La jeune femme s'inclina, puis esquissa quelques pas en direction de la sortie. Pour tout dire, elle avait hâte de reprendre la route. Elle étouffait, entre ces quatre murs.
Olrick
Admin
Admin
Olrick

Masculin

MessageSujet: Re: Cabinet de la Reine Séréna   Cabinet de la Reine Séréna - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:28

Dire qu'Olrick était flatté par les louanges de sa reine était plus qu'un euphémisme ...
Et le petit sourire que lui adressa Séréna, ainsi que sa douce caresse de la main eurent le don de mettre le bouillant viking de nouveau en ébulition ...

Celui ci s'empressa de se rapprocher de sa fiancée et n'oubliant point la barde espionne, prit sur lui de la congédier :

- Fort bien Madalenna ! ...

Vous avez tout à fait raison ! ...

Vous pouvez vous mettre en route ...

Sitôt la porte de la forterresse franchit, mon fidèle Olaf vous suivra donc à distance raisonnable ! ...

Que les dieux vous gardent, chère amie ! ...

*voilà, voilà, libre champs maintenant ...*

Sans attendre davantage Olrick se saisit de sa douce aimée par la taille ( qu'elle avait fine et ferme ), et l'embrassa avec passion dans le cou ...
Puis se plaquant littérallement à elle lui sussura :

- Savez vous que vous aussi, vous m'impressionnez et ... me fascinez ?! ...

Ma chère reine ...

Olrick enlaça que plus vigoureusement Séréna et colla sa joue contre la sienne ...

- *soupir*

Et maintenant majesté ?! ...

Que décidez vous ...

Continuons nous notre "conversation" à battons rompus ... ou avez vous autre chose à faire ?! ...

D'autres obligations ... *Olrick leva les yeux au ciel*

Ordonnez et j'obeirais docilement ! ...

Le prince ponctua sa dernière phrase d'un baiser sur la joue de la Reine ...

Dernière édition par le Lun 30 Avr - 8:52, édité 1 fois
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna

Féminin

MessageSujet: Re: Cabinet de la Reine Séréna   Cabinet de la Reine Séréna - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:25

Surprise par la rapidité de son amant, Séréna ne pu que sourire face à ses tendres baisers. Elle désira reprendre où ils avaient laissés quelques minutes plus tard, mais il était vrai qu'elle avait des obligations.

Elle approcha sa bouche de l'oreille du prince et lui sussura:

- Il est vrai que j'ai bien des choses à faire, mais profitons de ces temps de paix pour penser à nous, certaines choses diplomatiques peuvent attendre, mais des désirs ardents , non...

Elle passa sa main à travers la chemise du prince, la détachant peu à peu, puis lui enleva complètement. En sentant ce torse bien musclé contre elle, Séréna sentit un désir encore plus profond l'envahir. Puis elle prit la main d'Olrick et la posa sur sa hanche.

Croyez-vous que cet endroit soit le plus approprié pour cette " conversation" ? Je connais un endroit plus confortable et plus accueillant...

Bien entendu elle parlait de ses appartements et comptait y invité son fiancé , maintenant. Elle effleura ses lèvres et descendit vers son cou, pendant que sa main parcourait doucement le torse de son bien aimé.
Olrick
Admin
Admin
Olrick

Masculin

MessageSujet: Re: Cabinet de la Reine Séréna   Cabinet de la Reine Séréna - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:56

Le bouillant, le fougeux et entreprenant Olrick fut quelque peu ... décontenancé par l'audace de la Reine ...
Depuis le début le prince n'avait agit que par jeu ...
Non que sa passion, son amour même et ses désirs n'étaient pas réèls, mais pour tout dire il ne s'attendait pas à une réaction aussi directe venant de Séréna ...
Pour un peu le fier et virile viking en rougirait presque ...
Il était surpris, mais agréablement, le cuistre n'allait pas se plaindre que diable ! ...

Olrick répondit donc aux sollicitations de la Reine en l'embrassant avec fougue et en faisant descendre ses mains "balladeuses" de ses hanches à ses jambes ...

Jambes étonnement fermes, pour ne pas dire musclées ...

Enfin le prince se décida à réagir aux propos de Séréna :

- Oui, oui, à votre service ma Reine ! ...

Et vous avez parfaitement raison ...

Commandez et je vous suivrais ! ...

Ou vous plairez il que nous nous rendions ?! ...

Le coquin le savait pertinement, mais voulait recevoir confirmation ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cabinet de la Reine Séréna   Cabinet de la Reine Séréna - Page 3 Icon_minitime

Cabinet de la Reine Séréna
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3