Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...

Royaume ou la paix, la justice et l'harmonie sont attendus par les habitants... Venez restaurer la paix avec la Reine ou semer la zizanie avec les Vikings!

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Appartements de la Reine Séréna

AuteurMessage
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna

Féminin
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique

Appartements de la Reine Séréna Empty
MessageSujet: Appartements de la Reine Séréna   Appartements de la Reine Séréna Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:04

Séréna se reveilla et vint directement à sa fenêtre comme à son habitude. Mais aujourd'hui c'était différent des autres jours : le temps était clément et beau. Ceci donna un peu le sourire à la reine qui, ces jours ci ne souriait pas souvent. Ce matin là, elle choisit de revêtir une magnfique robe rouge. Elle savait qu'encore une fois, elle serait obligée de rester toute la journée sur son trône, à écouter quelques villageois en querelle, ou bien des villageois acussés de vol ou autre crime. Elle fesait ce que son père fesait avant qu,il ne trouve la mort, la laissant seule à s'occuper , et du roaume et de son jeune frere de 1o ans, car sa mère avait mis fin a ses jours en apprenant le décès de son époux. Depuis ce temps, elle était Reine d'un vaste royaume et elle le dirigeait seule, car elle n,avit encore d'époux, Chaque fois qu'un de ses conseillers lui rapalait elle devenait fachée. Elle décida que ce jour là, rien ne pourrait lui enlever le sourire qui se déssinait sur ses lèvres rosées. Même pas son jeune frere. Elle sortit de ses appartements et se dirigea vers la Grande Salle pour y prendre son premier repas de la journé., espérant que son jeune frere ne serait pas là pour la déranger
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Maurice

Maurice

Camp : Nordique
Metier : Prince Nordique

MessageSujet: Re: Appartements de la Reine Séréna   Appartements de la Reine Séréna Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:03

[Hj: tu me défies? xD]

Ce début de journée qui s'annonçait bien calme et monotone pour la jeune Reine, prit un nouveau tournant lorsque la porte de la grande salle s'ouvrit à la volée, dévoilant la grosse silhouette de la responsable des cuisines.
La femme, d'âge moyen, avait les joues rouges et haletait. On aurait cru qu'elle venait d'entamer une course relais au travers du dédale de couloirs.
Le spectacle en valait la peine!

Lorsque la femme toute en rondeur aperçut la Reine, elle s'arrêta un instant, comme intimidée. Repoussant une mèche rebelle de cheveux d'un noir d'encre derrière son oreille et réajustant son tablier en y enlevant quelques plis imaginaires, elle s'approcha d'un pas décidé de la table de Séréna.

Vue de près, ses joues semblaient encore plus rouges - courrir avec toutes ces formes ne devait pas être facile - et ses yeux lançaient des étincelles. La grosse mama semblait sur le point d'exploser. Pas à cause de son embonpoint, oh non, plutôt de colère.
Saluant la Reine avec des gestes légèrement exagérés et complètement dénués de grâce, la responsable des cuisines attendit que Sa Majestée la Reine Royale lui donne l'ordre de parler.

[Hj: Je fais comme si tu lui faisais signe, ça t'évite un message rien que pour dire ça]

C'est d'une voix forte, pareille à son osature, et munie d'un fort accent patois que la femme s'adressa à sa souvereine.

-Votre Altesse Royale, pardonnez le dérang'ment, mais il faut que j'vous mette au courant! Cela n'peut durer ainsi plus longtemps et vous seule pouvez faire cesser ce chaos!

Elle baissa ensuite la tête en signe de parfaite soumission et attendit que la Reine lui demande de continuer. Ou la jette dehors, on ne savait jamais avec Séréna...
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna

Féminin

MessageSujet: Re: Appartements de la Reine Séréna   Appartements de la Reine Séréna Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:17

[h-j : deja a cette heure du matin]

Séréna qui avait écouté les propos de la cuisinière rouge de colère.

Parler ma chère, qu'avez-vous donc ? Que se passe-t-il ? la pressa Séréna. est-ce encore mon jeune frere qui fait des siennes?

Allez ma chère parlez!!

Séréna attendit patiement que la cuisinière reprenne son souffle et qu,elle lui dise ce qu'il se passait de si grave.

Elle était certaine que c'était encore son frere était dans le coup. Tout les domestiques s'étaient plaint au moins une fois.

Cette petite peste va voir comment je peut être désagréable. murmurra Séréna pour elle même.
Maurice

Maurice

MessageSujet: Re: Appartements de la Reine Séréna   Appartements de la Reine Séréna Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:49

La grosse femme ne pu empêcher un lourd soupir de soulagement devant l'enthousiasme de la Reine.
Un moment elle avait eu très peur d'être renvoyée, ne fuse que parce qu'elle apportait de mauvaises nouvelles. Mais voilà, Sa Majestée la grande et belle Reine Séréna avait daigné l'écouter, même pour un sujet franchement désagréable.

Le fait que la très noble personne royale ait accordé son attention à sa cause ranima l'ardeur de la cuisinière.
Celle-ci se remit à plaider sa cause, avec une légère exagération poussant sur le mélodrame dans sa voix et sur ses traits.

-Vot' Altesse Royale! Comme je suis contente qu'vous me compreniez et qu'vous saisissiez toute l'importance du problème!

Elle s'autorisa un sourire et ne pu cacher une lueur de satisfaction presque mauvaise dans ses yeux.

-Vous l'avez deviné, c'est bien le petit Prince...

Ses joues, qui petit à petit reprenaient une couleur normale, virèrent soudain au rouge tomate. Dire du mal d'un Prince, tout de même, il y avait de quoi être gênée!
La responsable des cuisines s'interrompit, scruta le visage de la reine et sembla y trouver quelque indication à poursuivre vu qu'elle reprit, d'une voix limite hystérique:

-Y'a quelques jours, on a retrouvé la table où étaient posé les plateaux avec le dîner de Votre Altesse Royale complètement vide! Nous avons du travailler toute la soirée pour que vous et vos invités puissent avoir un repas digne.
Jusqu'là, pas trop grave... Sauf qu'après, ça a recommencé! Vot' dîner, pfuit, disparu! Puis hier, même chose!
Mes employés ont réussi à refaire tout, même que ça leur à pris tout leur temps libre, mais le mystère du voleur de dîners demeurait...

La grosse femme fit une pause pour reprendre son souffle. Elle en avait largement besoin, vu son degré d'hyperventilation.

-Ce que vot' frère vient faire là dedans, c'est que depuis les trois dîners envolés, on a posté Julian comme sentinelle. Vot'frère s'est fait coincer et quand on a voulu le ratrapper, il nous a échappé. Faut dire qu'il connait le palais mieux qu'nous, qui jamais sortons de nos cuisines...
Il faut que vous lui fassiez entendre raison, sa blague nous a coûté cher!

Attendant la réaction de la Reine, la grosse femme se tut.
Elle avait pourtant encore des choses à dire.
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna

Féminin

MessageSujet: Re: Appartements de la Reine Séréna   Appartements de la Reine Séréna Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:27

Séréna frappa du poing la table la plus proche et une lueur de colère vint troubler la visage paisible de la Reine. Elle se souvenait très bien des diners disparus, au début elle avait cru à l'Infiltration d'un animaux, mais c'était son frere ! Il allait voir comment Séréna pouvait devenir méchante.

Trouvez le moi immédiatement , demander à qui vous voulez de le trouver, mais je veux le voir dès maintenant et c'est un ordre ! se facha la Reine.

Elle avait maintenant perdu son sourire pour le reste de la journée qui s'annonçait si parfaite.

Faites venir deux gardes ! Envoyer les moi dans la salle du trône , y compris ce chenapan !

Son expression devenait de plus en plus sombre. Décidément, aucune journée n'était parfaite avec cet enfant. Elle lui montrera comment sa comporte un Prince ! Que dirait son très regretté Père. Par moment , Séréna pensait que c'était justement la mort de ses parents qui avait affecté Maurice, mais s'il voulait se montrer digne d'un Prince, Il devra apprendre les bonnes manières ! Et elle s'en occuperait personnellment. Elle Nen dit pas plus et alla à la salle du Trône, attendant son jeune et misérable frere.
Maurice

Maurice

MessageSujet: Re: Appartements de la Reine Séréna   Appartements de la Reine Séréna Icon_minitimeVen 2 Mar - 1:04

La grosse responsable des cuisines s’inclina bien bas, tourna les talons et s’apprêta à quitter la grande salle. Mais quelque chose la fit hésiter et elle s’arrêta, refit face à la Reine et dit encore :

-J’ne saurais pas comment vous remercier, Votre Altesse Royale, vous êtes trop bonne ! Je m’en vais de ce pas envoyer des gardes à sa recherche...

Ses boursouflures de lèvres formèrent un drôle de sourire, elle s’inclina encore puis se décida enfin à laisser la Reine. D’un pas sévère et masculin, elle quitta la grande salle, et, manquant de trébucher sur ses propres pieds, se rattrapa de justesse à la rampe.
Durant cet exercice rendu difficile par son large ventre, la responsable n’avait pu s’empêcher de lâcher un petit cri. Les gestes qu’elle avait fait pour se rattraper étaient loin d’être distingués, surtout devant une Reine.
La grosse cuisinière cuisinait très bien, mais incarnait l’attitude qu’il ne fallait surtout pas avoir au palais.
Derrière son sillage, les portes claquèrent brutalement.
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna

Féminin

MessageSujet: Re: Appartements de la Reine Séréna   Appartements de la Reine Séréna Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:32

De La Grande salle

Séréna se rendit à ses appartements pour ne pas pleurer en public. C'était un des rares moments où elle en avait plus qu'assez de diriger. Elle aurait tant aimer avoir un frere ainé. Elle aurait pu devenir une femme dont les plaisirs de la guerre n'interessent en rien, mais les dieux lui avait décidé un tout autre destin. Elle devait venger son père.

Elle prit une petite boîte qui était dépossée sur son bureau et en retira un parchemin où sa mère lui avait fait savoir ses dernières volontés et lui isait un mot d'adieux :

Ma chère fille,

Tu dois maintenant diriger le royume de tes ancêtres.
Ton père a toujours eu une énome confiance en toi et il avait raison d'en avoir. Tu es plus forte que tu ne le crois et tu peux y arriver.
Je n'ai jamais eu une grande affection pour toi et je regrette d'avoir passé si peux de temps avec toi, ne fais pas la même erreur avec les enfants que tu auras. En attendant, veilles bien sur ton frère et protèges le.
Je ne souhaite pas vous voir ni un ni l'autre dans les cieux avant que vous aillez accomplie votre destin.

Ta mère qui t'adorait.

Lorsqu'elle relisait cette lettre, Séréna reprenait un peu de courage.

* Tu peu le faire, sufit de passer à l'attaque et rapidement*

Séréna sécha ses larmes et retourna dans la grande salle, avec l'air d'une personne qui n'avait pas pleurer.
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna

Féminin

MessageSujet: Re: Appartements de la Reine Séréna   Appartements de la Reine Séréna Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:39

Après s'être assurée que personne ne déambulait dans les couloirs du chateau, la fougueuse jeune femme entraina son bel amant dans ses appartements privés. La porte refermée et verouillée , elle se tourna vers son Prince et le regarda de façon désireuse. Elle s'approcha de lui et l'obligea à reculer, si bien qu'elle le poussa (assez fort) et il tomba sur le lit moelleux. Satisfaite, elle s'étendit à ses côtés, promennant ses doigts sur les nombreuses cicatrices sur le torse du beau guerrier.

Elle était avide d'amour et le laissait paraitre dans chacun de ses gestes. Bien que les relations extraconjugales n'étaient pas acceptées, Séréna ne désirait pas attendre son mariage avec ce si bel homme. Elle avait capté dès le début les désirs de son amant et les avaient découverts en elle-même.

Elle dénoua ses cheveux, les laissant flottés sur ses épaules et se penchant sur Olrick. Elle l'embrassa dans le cou puis approcha sa bouche de son oreille :

Je n'ai jamais ressentie de telles sensations, mais ce sont les plus délicieuses...
Olrick
Admin
Admin
Olrick

Masculin
Camp : Des vikings !!
Metier : Seigneur viking !
PNJ/Chimère : Mon âme damnée Olaf ...

MessageSujet: Re: Appartements de la Reine Séréna   Appartements de la Reine Séréna Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:24

L'audace de Séréna ne fit qu'accroitre la passion d'Olrick pour sa bien aimée ...
Après avoir été littéralement jetté dans le lit de la souveraine, gratifié de douces caresses et de tendres baisers, le prince se voyait offrir des paroles plutôt suggestives ...

Olrick embrassa la Reine sur la bouche et tout en lui caressant délicatement les cheveux, lui répondit :

- Si vous ressentez les impressions qui m'envahissent à l'instant, alors je veux bien vous croire ! ...

Ceci dit, le prince embrassa fougueusement sa fiancée et la faisant basculer sur le côté entreprit de la couvrir sans brusqueries de son puissant corps ...
S'ensuivis une série impressionnante de baisers, tous plus enflammés les uns que les autres, administré avec fougues par Olrick sur le magnifique visage de Séréna ...
Tandis que ses mains se chargeaient d'effleurer ou d'étreindre avec passion le divin corps de la belle souveraine ...

Puis les deux amants roulèrent l'un sur l'autre et cherchèrent, se faisant, à "s'infliger" mutuellement un maximum de baisers brulants, les mains entrelacés, crispées les unes dans les autres, dans un corps à corps torride et violent, incandescent ...

Comme si chaques protagonistes cherchaient autant à "défaire" l'autre qu'à lui procurer extase et plaisir ...
Olrick n'aimait guère se faire dominer, mais ne put que constater l'extrème vigueur et la ténacité de Séréna ...

Celle ci parvint, à force d'effort et de ruse à se positionner sur son partenaire et réussit à s'y maintenir en se mettant à califourchon sur Olrick et en l'ensérrant entre ses jambes ...
Tout en lui maintenant les mains fermement ...

Séduit et conquit à la fois, Olrick ne put que lui murmurer, dans un souffle :

- Je suis fais et à vous ! ...

Disposez de moi ...

Ma reine ! ...

Les deux êtres s'étreignirent alors avec une force et une intensité incroyable et basculèrent dans un état de transe à peine imaginable ...

( hj : bon chère joueuse et modo, je crois qu'il est maintenant temps d'éluder un peu la suite des évènements afin de ne point heurter la sensibilité de certains - haie ma sensibilité- Embarassed , et bien sur le bon gout ... Wink )
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna

Féminin

MessageSujet: Re: Appartements de la Reine Séréna   Appartements de la Reine Séréna Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:32

Séréna n'avait jamais connu autant d'amour, autant de chaleur et autant de bonheur. Ce paroxysme atteint dans les bras de cet homme était inimaginable. Elle s'était non seulement soumise à ses baisers et ses caresses, mais elle l'avait également soumis , lui un brave guerrier. Puis, épuisée par ces ébats amoureux torrides, les deux souverains s'étaient endormis , entrelacés intimement. Lorsqu'elle se réveilla, elle se colla encore plus sur le prince et son souffle chaud sur sa nuque. Tout ce qu'elle désirait s'était enfin réaliser. Son coeur battant encore à une vitesse folle, la reine se releva sur les coudes et contempla Olrick, d'une façon qu'elle n'avait jamais regardé un homme.

Puis, elle pensa à l'avenir de son royaume. Elle n'aurait pas , comme sa mère, à porter l'enfant d'un homme qu'elle n'aime pas, au contraire, elle porterai l'enfant d'un homme qu'elle ne connaissait pas beaucoup certes, mais qu'elle aimait tendrement et qu'elle chérirait toute sa vie.
Olrick
Admin
Admin
Olrick

Masculin

MessageSujet: Re: Appartements de la Reine Séréna   Appartements de la Reine Séréna Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:25

Olrick se réveilla doucement et adressa un magnifique sourire à la Reine, puis après l'avoir embrassé, mit ses mains derrière la tête avec nonchalance et ne trouva rien de mieux à lui dire que :

- "Appelez donc vos serviteurs ...

Je meurs de faim mon amie ...

Qu'ils nous apportent des victuailles ! ...

Et quand vous serez debout ...

Apportez nous un peu de vin ...

Mon tendre amour ... "

Olrick ferma les yeux et attendit que Séréna se lève ...
Puis, poussant un profond soupir, commença :

- " Dites moi très chère ...

Serait il possible de rencontrer le plus tôt possible vos principaux conseillers ?...

Histoire, entre autre chose, de leurs expliquez que mon autorité et donc ma parole vaut autant que la votre ...

Je pense que vous y consentirez, très chère ? ! ...

Aussi, j'avoue être fort impatient d'écouter leurs avis sur la manière de contrecarrer les manoeuvres de nos ennemis de Quadrior ...

J'ose espérer que ceux ci se montreront aussi imaginatif que convainquant ! ..."
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna

Féminin

MessageSujet: Re: Appartements de la Reine Séréna   Appartements de la Reine Séréna Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:34

Bien que la reine s'attendait à autre choses de la part du Prince, elle ne broncha pas et fit quérir ses serviteurs au plus vite. Ceux ci s'empressèrent d'apporter les meilleurs fruits et autres bouchées pour le couple royal. Séréna renvoya ses serviteurs et se leva elle même pour servir le vin à son futur époux. Elle donna une coupe de vin à Olrick et s'asseoya sur le bout de la couche royale.

Ne vous inquiéter pas, mon cher, lorsuqe notre aliance sera célébrée, vous jouirer de la même autorité et ce sur tout le royaume.

Quant à mes conseillers, ils doivent surement savoir que vous étiez mon prétendant, jamais je ne pourrais croire que mon père soit partit sans leur dire.

Elle souria à Olrick, s'étendit à coté de lui, les yeux vers le plafond et elle prit sa main dans la sienne.

Réussirons-nous à retrouver les années de paix ?
Olrick
Admin
Admin
Olrick

Masculin

MessageSujet: Re: Appartements de la Reine Séréna   Appartements de la Reine Séréna Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:42

Après s'être restaurés et désaltérés, les deux fiancés s'étendirent paresseusement sur leur couche, lové l'un contre l'autre ...
Et c'est ainsi qu'ils commencèrent à deviser ...
Olrick réagit aux derniers propos de Séréna :

-" Mieux vaut une guerre glorieuse qu'une paix inique ...

Il faut parfois se battre et guerroyer afin d'imposer une paix acceptable et durable ! ...

Si la souveraine de Quadrior ne souhaite point entendre raison, l'épreuve de force deviendra inévitable ! ..."

Ceci dit, le Prince se redressa et considéra la Reine :

- " Voilà pourquoi je souhaiterais que nous recevions ensemble votre premier conseiller et ce dans les plus bref délais ! ...

Afin de nous concerter sur cet épineux sujet dont dépend l'avenir de notre royaume ! ...

Cela est il possible ? ...

Ce sera pour moi l'occasion de démontrer mes capacités et d'affirmer mon autorité ! ..."

Olrick contempla un moment sa bien aimée, lui décocha un sourire enjoleur, puis l'embrassa tendrement ...
Enfin il se leva à regrêt et entreprit de s'habiller ...
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna

Féminin

MessageSujet: Re: Appartements de la Reine Séréna   Appartements de la Reine Séréna Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:30

Rassurée par son fiancé, Séréna se leva.

Je ne doute point de vos capacité, cher

Notre royaume sera le meilleur avec vous comme Roi, il ne peut y en avoir de meileur je vous l'assure.

Elle s'assit devant son miroir et se brossa doucement les cheveux en attendant qu'il s'habillait.

Je vais faire venir mon conseiller dans mon bureau, nous pourrons ainsi discuter de la prochaine campagne militaire. mais , bien sûr, si vous souhaiter que je ne m'interpose pas dans votre discution avec mon conseiller, je respecterai ce choix, de plus, je ne trouve pas cela très interressant, c'est plutot une conversation d'homme et non de femme...
Olrick
Admin
Admin
Olrick

Masculin

MessageSujet: Re: Appartements de la Reine Séréna   Appartements de la Reine Séréna Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:43

Olrick répondit aux louanges de sa fiancée par un sourire de remerciement, aussi charmant qu'ironique ...
Le Prince était présomptueux certes mais réaliste, les charges d'un souverain sont lourdes et la tache ne sera guère aisée ...
Le futur roi le savait pertinement mais ne craignait point les épreuves, bien au contraire ...
Tandis qu'Olrick achevait de revetir ses habits et de récupérer son épée, Séréna lui confirmait son intention de convoquer son premier conseiller dans son bureau, en présence de son fiancé ...
Le seigneur viking se rapprocha sans mot dire de la Reine et posa ses mains vigoureuses sur les forts belles épaules de Séréna ...

- Savez vous que êtes une reine magnifique très chère ?! ...

Olrick contempla le reflet du divin visage de sa promise dans le miroir leur faisant face et poursuivit :

- C'est entendu ! ...
Faites donc quérir votre conseiller et rendons nous en votre cabinet de travail ...

Et je tiens absolument à entendre votre avis ! ...
De plus je ne pensais pas qu'une guerrière telle que vous ce désintéressait des choses de la guerre ! ...

Ceci dit Olrick embrassa délicatement Séréna dans le cou et allait recommencer, lorsqu'un serviteur fit irruption, après avoir frappé au préalable à la porte ...
Un garde avait prit la liberté de l'introduire sans en référer à la Reine ...
Le jeune page s'excusa, s'inclina et expliqua la raison de sa précipitation :

- Majesté ! ...

Je suis venu vous informez que le conseiller Ormen s'était mis en route ce matin, à la tête d'une forte troupe avec pour destination les frontières du royaume ...
Le conseiller tenait à ce que votre altesse soit avisée de cette initiative ! ...
( hj : j'espère ne pas trop m'avancer en disant ça ...)

Le serviteur s'inclina de nouveau et resta coin, Olrick, lui, réagit aussitôt : il croisa le regard incrédule de la jeune souveraine, et amplement édifié par cette réaction, déclara vivement :

- Vous n'avez point été informée de ce projet c'est cela ?! ...

Même si le prince feignait de fulminer intérieurement, un mince sourire satisfait se dessina bientôt sur ses lèvres ...
Il reprit un air couroucé, tout en se saisissant de sa lourde cape :

- Permettez que je me rende sur les lieux de cette ... escapade, afin de m'informer en votre nom des motivations de votre ... notre conseiller ! ...
J'affirmerais par la même occasion mon autorité sur nos troupes ! ...

Si cela vous convient, je me met immédiatement en route, ma reine ...

Le fier regard du prince du Northland darda alors celui de l'ombrageuse souveraine du Taliston ...
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna

Féminin

MessageSujet: Re: Appartements de la Reine Séréna   Appartements de la Reine Séréna Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:38

Séréna avait répondu aux propos de son fier amant par un simple sourire.

"Vos savez, à force d'entendre mes conseillers me répéter cent fois la même chose, je finis par être lasse, mais si vous tenez à avoir mon avis, je vous la donnerai sans hésiter. "

Lorsque le jeune page entra, Séréna voulut le renvoyer, mais attendit qu'il finisse. Cette nouvelle eut pour effet de faire disparaitre le sourire qu'avait la souveraine et fit place à une grande colère noire.

Séréna tentait de se controler, mais ce fut plus fort qu'elle. Elle se tourna vers Olrick et répondit:

"Non, je n'ai jamais été mise au courant de cet initiative."

Elle fit les cent pas dans les appartements puis s'arrêta :

"Comment a-t-il oser défier mon autorité? Je n'ai jamais approuvé cela et pourtant cet imbécile est partit avec mes troupes !

Olrick !

Je crois qu'il est temps de faire vos preuves. Prenez quelques hommes avec vous et prenez la route dès maintenant et ne revenez pas sans ce conseiller de pacotille. "

Du coin de l'oeil, Séréna voyait le jeune page trembler. Séréna était une femme généralement calme et sereine, mais lorsqu'on poussait les limites, elle se trouvait à être infernale.

Elle se tourna vers le page et ordonna d'une voix puissante et même violente:

"Sortez !

Et conduisez le Seigneur Olrick à sa monture"
Olrick
Admin
Admin
Olrick

Masculin

MessageSujet: Re: Appartements de la Reine Séréna   Appartements de la Reine Séréna Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:57

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Appartements de la Reine Séréna   Appartements de la Reine Séréna Icon_minitime

Appartements de la Reine Séréna
Page 1 sur 1