Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...

Royaume ou la paix, la justice et l'harmonie sont attendus par les habitants... Venez restaurer la paix avec la Reine ou semer la zizanie avec les Vikings!
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tail Ormen

Aller en bas 
AuteurMessage
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Camp : Viking, par Heimdall!
Metier : Conseiller de la reine, prêtre de Heimdall, Eir et Snotra, rôdeur, envoûteur.
PNJ/Chimère : Kay, la Chimère
Date d'inscription : 25/02/2007

Tail Ormen Empty
MessageSujet: Tail Ormen   Tail Ormen Icon_minitimeMar 27 Fév - 17:02

Prénom et Nom:
Tail Ormen

Age:
35 ans

Classe sociale:
Homme de confiance de la famille royale nordique

Histoire:
Un soir, au bord d'une petite rivière qui coule à la frontière de la Normandie orientale, une adolescente d'une quinzaine d'années lave tranquillement son linge en sifflotant. Elle est une fille de paysans, pauvre, mais fière, et farouchement opposée à ce qu'elle appelle "la tyrannie des francs". Sa vie est de peu d'intérêt: manante d'une petite tenure de la seigneurie voisine, elle est déjà promise à un soldat relativement aisé qui la trouve jolie et qu'elle aime aussi. Elle sait sa chance, en profite. Pourtant, au soleil couchant, sa vie va basculer...
Un bruit de sabots, encore lointain, fait dresser l'oreille à la jeune fille. Il vient distinctement de l'autre côté du cours d'eau qui sert de frontière. Un peu apeurée, mais gardant son sang-froid, elle replie ses affaires et les range dans son panier. Mais avant qu'elle ne puisse le prendre en main et s'enfuir, un énorme étalon traverse la rivière d'un bond, et un chevalier en armure en descend. L'adolescente recule, bute contre un caillou, et s'étale dans l'eau. En riant, son opposant s'approche et retire son heaume. Il a la peau tannée par la vie au grand air, et des cheveux châtain clair. Impuissante, la femme viking se débat, frappe de ses poings et hurle. Mais elle est seule, il n'y a personne pour lui faire éviter la pire des humiliations.
Quand le soldat s'en va, il laisse derrière lui une demoiselle haletante, terrorisée et déshonorée. Mais il s'en fiche. Il est un chevalier du puissant royaume de Quadrior, qu'a-t-il à craindre, bon sang! Qu'une gamine ennemie se lance à sa suite? Foutaises! Il a fait ce que cette païenne méritait, voilà tout.

Honteuse, la jeune fille n'ose pas retourner chez elle. Elle fuit le long de la frontière, subsiste de ce qu'elle trouve, perd en force et en santé. A bout de nerfs, devenue complètement paranoïaque et presque morte de faim et de froid, elle se fait enfin recueillir par un petit groupe de hors-la-loi, dirigés par un Invocateur banni pour "pensées subversives", issu de la noblesse quadrienne. Ils s'occupent d'elle et l'acceptent comme l'un des leurs après avoir écouté avec compassion son histoire.

Les mois passent, ainsi que les saisons. L'adolescente voit avec effroi son ventre gonfler, et accouche finalement d'un petit garçon, tellement mince et frêle que personne ne croit qu'il vivra. De plus, la trop jeune mère lui porte à peine assez d'attention pour qu'il ne meure pas de faim... Il n'a pas de nom, car personne ne l'appelle, pas de famille, pas de vie officielle, aucun avenir. Aucune femme ne pourrait s'attacher à pareille peau de chagrin, et encore moins une fière viking.

Pourtant, au-delà du manque de soins et d'amour, l'enfant grandit. Solitaire, coupé du monde, il apprend vite à trouver les baies comestibles, à nier les insultes lancées par les hors-la-loi à son égard, et à éviter sa génitrice qui semble avoir décidé de sa mort prochaine.
Le vieil Invocateur, prenant finalement en pitié ce gamin qui tenait bien plus d'un animal sauvage que d'un réel être humain, finit par le prendre sous sa protection, lui apprit à parler, à se faire respecter, et à cogner si ça ne marchait pas. Mais ça semblait presque peine perdue. Encore plus pessimiste que sa mère, misanthrope, et à la limite de folie, l'enfant ne retenait presque rien, et ne faisait aucun effort. A bout de nerfs et de raisons, le vieillard décida d'essayer de l'intéresser en lui apprenant la magie des éléments, qu'il maîtrisait de façon basique. Et découvrit là un réel don...

Agé de douze ans, le garçon sans nom commença à découvrir le monde, que la magie lui avait permis de vraiment voir pour la première fois. Intrigué, il osa s’aventurer petit à petit dans des villages, alla collecter quelques informations, vola de la nourriture, et se rendit finalement indispensable au « clan ». Les hommes commencèrent à lui apprendre quelques passes d’armes, des tours de prestidigitation et d’escamotages divers et tous plus malhonnêtes les uns que les autres qu’il sut mettre à son profit. Son physique peu gratifiant en fit aussi un petit mendiant parfait et il excellait dans le rôle du garçon pitoyable à qui les citadins du coin donnaient volontiers une piécette.
Sa mère comprit alors à quel point un fils aussi simple d’esprit était une arme puissante. Elle le prit de plus en plus souvent auprès d’elle et lui chuchota à l’oreille des horreurs qu’un enfant de cet âge n’est pas prêt à entendre. L’adolescent devint chaque jour plus haineux et plus virulent contre les quadriens, au point que ça finit par inquiéter les hors-la-loi.
Mais la femme viking n’en resta pas là. Par l’intermédiaire du garçon sans nom, elle ravit l’autorité sur les autres errants, et força le vieil Invocateur à apprendre encore plus de son art à son fils. Celui-ci la prévint que ce n’était pas sans risques, car l’adolescent n’était pas assez fort que pour contrôler correctement une Chimère ou n’importe quel autre être, mais finit par céder.

Désormais fort d’une expérience magique suffisante, le jeune homme invoqua à l’aube de ses seize ans sa première Chimère. D’apparence féminine, séduisante, d’une intelligence vive et oratrice de talent, la créature semblait être tout l’inverse de son magicien. Au contact l’un de l’autre, ils évoluèrent pourtant tout deux. La belle dame diaphane, dotée d’un caractère impatient, se fit plus douce pour instruire longuement son savoir à l’adolescent perdu. Elle insuffla en lui de nouvelles idées, moins pernicieuses que celles de sa mère, certes, mais pas moins dangereuses…
Au fil du temps, une relation équivoque se tissa entre l’humain et la Chimère. Entre amour d’adolescent et contrôle mutuel, discutions joyeuses et cris, ils apprirent à se connaître et le garçon se forgea un caractère plus dur et plus solide.

Le soir de ses dix-huit ans, endoctriné par les deux seules femmes qu’il n’avait jamais vu dans sa vie, le jeune homme tua d’un coup lâche dans le dos son maître Invocateur, puis fuit, suivi de sa mère. Armés tout deux de leur haine pour les hommes en général et pour les quadriens en particuliers, ils remontèrent vers la capitale, où la femme viking fit entrer son fils dans le beau monde par la petite porte.
Mitraillé de conseils, soutenu par l’esprit vif de sa Chimère et par l’autorité de sa génitrice, il grimpa lentement les échelons de l’importance, et reprit par simple esprit de contradiction le prénom de son ancien maître, Tail.

Le temps passant, il devint un homme important dans le cercle magique de la ville. Sous l’influence de sa Chimère, il se fit aussi plus fier, plus ambitieux. Et cette ambition le rongea et le poussa à aller tenter sa chance plus loin. Au château royal, en l’occurrence. Trop simple d’esprit que pour être réellement indigne de confiance, il se fit accepter parmi les gardes du palais.
Sa mère, manifestement jalouse de ce premier succès personnel, l’empêcha de faire mieux et augmenta à son tour son rayon de pouvoir en allant de l’avant dans la confiance des gens de sang royal. Avec l’aide de sa Chimère, Tail comprit le problème, et décida de la solution. Cette Agrippine trop présente dans sa vie et ayant trop mainmise sur lui le gênait. Et ce qui gêne un viking sur son chemin est abattu.
Une nuit froide d’hiver, il commit le matricide de la façon la plus simple que possible : il enclencha un violent feu dans la chambre de la femme, et ordonna à sa Chimère de bloquer la porte. Ce fut pris pour un accident par tous, et elle fut peu regrettée, car la folie qui la suivait partout où elle allait comme un corbeau de mauvaise augure ne plaisait pas aux beau monde. Et ainsi mourut Lutgarde Ormen…

Désormais seul sur le chemin de sa vie, le jeune viking annonça l’année de ses vingt-deux ans son imminent départ pour les ports aux gens du château. L’ambiance trop oppressante de son travail de garde et son envie de solitude en étaient les principaux facteurs. Il ne voulait plus de cette vie-là, il n’arrivait plus à la supporter.
Dans le village où le jeune magicien s’installa, il rencontra un vieillard savant qui se prit de pitié pour lui. L’homme était un prêtre du culte de Thor, le dieu nordique de la force de combat et du tonnerre. Intrigué par se métier étrange, Tail le suivit dans le monde ésotérique de la religion et de la mythologie viking. Et trouva là sa voie.

Fortifié par les méditations et acquérant de nouvelles connaissances, le jeune homme commença sa formation de religieux, et se voua au culte de Heimdall, le gardien des dieux, d’Eir, la déesse de la médecine, et de Snotra, la déesse du savoir et de la confiance. Son panthéon, après les actes terribles qu’il avait accompli dans sa jeunesse, faisait figure de choix sage, et d’un renouveau pour une vie meilleure. Mais il n’oublia pourtant pas la rancœur et la haine qui habitaient son cœur.
Durant ces temps paisibles, Tail rangea quelques temps ses dons pour la magie. Pourtant, un de ses maîtres le surprit alors qu’il discutait avec sa Chimère, et le prit en grande estime, convaincu qu’il savait invoquer des Valkyries, déesses vierges mineures du combat. Dès lors, un respect étrange s’installa autour du jeune homme, qui apprit à tirer profit de la naïveté des prêtres.

A présent homme accompli, et sûr d’avoir trouvé le chemin le plus simple et le plus agréable pour terminer sa vie en toute tranquillité, il tourna définitivement le dos à son passé pendant quelques temps. Mais une attaque contre le gros village portuaire où il vivait fit tout basculer. Et il reprit alors sa route là où il l’avait abandonnée.

Il remonta vers la capitale, et s’y présenta comme prêtre. Soutenu par l’intelligence vive de sa Chimère, il sut gagner la confiance de ses supérieurs et montrer en temps et en heure ses autres talents. Quand le Roi John mourut, et que sa fille monta sur le trône, Tail osa aller lui faire face pour lui proposer ses conseils. Son culot dut autant plaire à la jeune dame que ses capacités spéciales, mais aussi son obéissance à tout ordre.

De garçon perdu sans avenir, il avait su ainsi se hisser jusqu’à l’un des plus grands rangs du royaume de Taliston : conseiller personnel de la Reine. Et de là, toujours aidé de sa Chimère, il est bien décidé à reprendre au plus vite et au plus sérieusement son combat haineux contre la patrie de son père.


Psychologie:
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Tail n’est pas vraiment très malin. Il est très, mais alors très, lent à la détente… Et en général, les gens s’énervent vite à lui expliquer quelque chose, à l’exception près de sa mère, de sa Chimère, Kay, et de la Reine, qui semble ne presque pas s’en rendre compte –où alors, elle cache très bien son jeu.
Il est solitaire, asocial, et a lui-même souvent du mal à exprimer ses idées. En fait, s’il a avait vécu à notre époque, on l’aurait diagnostiqué autiste sans aucun problème.
Rappel : l’autisme est un problème mental qui disparaît progressivement à l’âge adulte mais laisse des traces, et qui affecte le comportement social, l’expression verbale, et les actes, qui sont en général très stéréotypés. Le sujet présente aussi un léger retard de développement mental. Les autistes ne savent pas faire la distinction entre une voix humaine et un autre son.
Il est aussi sujet aux migraines chroniques qui le mettent en général de très mauvaise humeur.
Tail, point de vue alignement de rôlistes, pourrait être considéré comme un « loyal-mauvais», ou « dominateur ». Il n’a aucun respect pour ce qu’il ne considère que comme des concepts stupides, c’est-à-dire la vie, la liberté et l’amour. Par contre, il a un respect immense pour les lois, les règles et la hiérarchie, surtout si c’est lui qui est tout au dessus…
C’est un opportuniste, et il a une capacité à sentir quand viennent les ennuis. Et aussi à sentir quand il doit agir. En général, son instinct, presque animal, le prévient bien à l’avance, et il est rare qu’il se trompe. Tail a clairement quelque chose de bestial et de farouche dans son comportement. Il a des sens très développés, et a régulièrement des réactions de fauve inquiet qui surprennent son entourage.
En relation amicale/amoureuse, il est de ceux qui n’arrivent jamais à réellement s’engager. Peut-être dû au manque d’amour dans sa jeunesse, il n’arrive pas à comprendre que quelqu’un puisse lui vouloir du bien sans rien vouloir en retour. Il ne s’attache pas facilement aux gens, alors qu’il les attendrit en général par son côté un peu benêt.
En général, il broie plutôt du noir côté humeur, mais comme les enfants, il est très facile de le faire sourire et rire avec vrai sincérité. Une bonne blague, une farce qui ne l’embête pas, ou un simple remerciement peuvent le mettre de bonne humeur. Mais il est très lunatique, et change souvent d’une seconde à l’autre d’attitude.
Tail voue une haine sans scrupules au quadriens. De fait, il est un tueur sans états d’âmes. D’ailleurs, il n’est pas prouvé qu’il réalise quel importance a l’acte de tuer quelqu’un. Pour lui, c’est tout aussi normal que d’abattre un arbre qui empêche le passage… Mais il est honnête, ce qui lui posait des problèmes à son époque de voleur. Il a un côté innocent qui le rend très franc, très direct, et qui fait souvent sourire par sa naïveté.
Depuis le début, il est quelqu’un qui a raté son coche. Un peu trop gauche, un peu trop rêveur, il aurait fait un philosophe ou un médecin de talent, mais le destin en à décidé autrement…
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Camp : Viking, par Heimdall!
Metier : Conseiller de la reine, prêtre de Heimdall, Eir et Snotra, rôdeur, envoûteur.
PNJ/Chimère : Kay, la Chimère
Date d'inscription : 25/02/2007

Tail Ormen Empty
MessageSujet: Re: Tail Ormen   Tail Ormen Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:10

Physique et capacités:
Tail est assez grand. Du haut de son mètre quatre-vingt-deux, il domine l’assistance d’un regard neutre et éteint. Ses yeux bleus sont aussi expressifs que ceux d’un épagneul breton devant un champ de navets dans la vie de tous les jours, mais parfois, on y lit des émotions vives ou des lueurs de peur instinctive et farouche.
Son visage est amène, aux traits doux et peu marqués. Il a gardé un physique assez adolescent, donnant toujours l’impression de maladresse de quelqu’un qui vient de sortir d’une poussée de croissance.
Sous un nez légèrement aquilin se dessinent des lèvres peu colorées. Ses cheveux blond de sable sont longs et lui retombent dans le dos dans une coupe simple et mal égalisée. De carnation très claire, il a les pommettes légèrement teintée de rose, mais semble à part ça assez livide.
Tail est bâti en longueur et en finesse. Il a le corps bien proportionné et agile et rapide de ceux qui ont appris à survivre en plein air. De loin, il parait délicat et frêle, et il serait faux de dire qu’il n’est pas maigre, mais son attitude longiligne cache une force physique correcte. Il est habile, et, assez étrangement, plutôt gracieux dans ses gestes. Sa démarche est un peu aérienne.
En tout cas, il semble toujours dans les nuages, un peu rêveur, et a une voix de mauvais orateur, mal assurée, et un peu trop peu grave pour un homme. Il émane d’une grande confiance en lui, ce qui est quelque chose de tout nouveau, un reste de sa formation au culte de Snotra qui l’a beaucoup aidé dans son avancement personnel. Il semble toujours calme, posé, mais en fait, il ne l’est pas du tout.
Point de vue vêtements, il vise le pratique et esthétique. En général habillé de couleurs telles que le noir ou le gris, il porte le plus souvent des braies sombres avec des hautes bottes, assortis à un haut aux courtes manches collant, de la même couleur, et porte une cape et un capuchon gris perle.
Comme armement, il n’a qu’un long poignard, un petit couteau, et un arc de chasse.

Tail est un rôdeur accompli. Il contrôle bien les éléments, avec une nette préférence pour le feu, qui le caractérise très bien. Il est également envoûteur de niveau basique. Sa Chimère s’appelle Kay, et a presque plus emprise sur lui qu’il n’a emprise sur elle…
Il sait se battre sommairement, mais préfère de loin les armes de jet, comme l’arc, ou les coups lâches. Il est aussi un voleur accompli, et sait très bien jouer de la comédie, mais il n’aime pas trop.
Suite à sa formation de prêtre, il s’y connaît en herbes et en médecine, et pratique régulièrement un art proche du yoga qui permet une détente profonde et une meilleure maitrise de soi. Il est aussi un prestidigitateur de talent, mais ça, ce n’est pas toujours très utile…


Localisation:
Royaume nordique (des kiwis?^^)

P'tit résumé pour les gens qui n'ont pas envie de se farcir toute ma fiche:
Donc, Tail est le fils d'une paysanne viking, Lutgarde Ormen, et d'un chevalier quadrien quelconque. Il est le fruit d'un viol. Sa mère fuya et se réfugia chez des hors-la-loi où elle accoucha. Elle ne donna pas de nom à son enfant, et ne s'occupait pas du tout de lui, mais le gamin, autiste, apprit à se débrouiller seul. Tail, le chef de la bande de hors-la-loi, le prit sous son aile et lui apprit la magie des éléments. Lutgarde le força alors à aussi apprendre à son fils la magie des sorts, et celui-ci cèda. Agé de seize ans, il invoqua Kay, sa Chimère, pour la première fois.
Sur l'injontion de sa génitrice, il tua son maître, et la suivit au palais. Là, il réussit pour la première fois de sa vie quelque chose tout seul: gagner la confiance des gens du château. Ca ne plut pas trop à sa mère qui espérait toujours contrôler son benêt de fils. Comprenant que Lutgarde devenait un obstacle pour lui, Tail la tua.
Puis, il partit vers un village portuaire où il suivit une formation de prêtre de Heimdal, le gardien d'Asgard, d'Eir, la déesse de la médecine, et de Snotra, la déesse de la confiance.
Il revint plus tard au château, et y prit son rôle actuel: homme de confiance de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique
Date d'inscription : 23/02/2007

Tail Ormen Empty
MessageSujet: Re: Tail Ormen   Tail Ormen Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:51

Shocked Je....je voudrais que l'on donne une onne main d'aplaudissement à Tail, la fiche est plus que complete... vraiment WOW!

Je DONNE UN #CHECK# bien mérité !!!! cheers

PLus complet que ca je me jette en plein milieu de l'autoroute lol!

ps: Même si tu es modo tu peux pas te donner de check lol!
je sais bien que tu le ferais pas, mais c'était juste pour dire
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca

Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Tail Ormen Empty
MessageSujet: Re: Tail Ormen   Tail Ormen Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:05

C'est super
check
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique
Date d'inscription : 23/02/2007

Tail Ormen Empty
MessageSujet: Re: Tail Ormen   Tail Ormen Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:01

Et bien mon cher conseiller, il me fera plaisir de pouvoir jouer avec vous !!!!

[ h-j: on va dire que le fait que tu soit lent à comprendre me fait bien rire ( ce qui n'est pas mon habitude)]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Redwan

Redwan

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Tail Ormen Empty
MessageSujet: Re: Tail Ormen   Tail Ormen Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:27

Ta pas pu te retenir de faire une fiche pareille biensûr... Razz
J'ai mis du temps pour tout lire!!!! study

Mais appart ça elle est parfaite, belle, correcte,... (et longue Rolling Eyes )
Bravo Exclamation

Et amuse-toi sur ce super forum.
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice

Nombre de messages : 87
Age : 30
Camp : Nordique
Metier : Prince Nordique
Date d'inscription : 25/02/2007

Tail Ormen Empty
MessageSujet: Re: Tail Ormen   Tail Ormen Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:18

Franchement, là, on peut dire que c'est bien xD

Il devrait y avoir une limite maximum de lignes pour la fiche, car, comme l'a déjà dit le Chevalier Redwan, ça prend du temps pour lire Wink
Mais comme c'est bien écrit, ça va...

Maintenant, si tu veux, tu peux aller nous rejoindre, je crois que Séréna a déjà des problèmes avec son petit ange de frère xD
Revenir en haut Aller en bas
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Camp : Viking, par Heimdall!
Metier : Conseiller de la reine, prêtre de Heimdall, Eir et Snotra, rôdeur, envoûteur.
PNJ/Chimère : Kay, la Chimère
Date d'inscription : 25/02/2007

Tail Ormen Empty
MessageSujet: Re: Tail Ormen   Tail Ormen Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:32

De toute façon, j'aurais pu me donner un check, je me serais d'abord engueulé pour divers détails chiants que j'avais plus envie de corriger avant de poster, et j'aurais attendu la seconde fiche, celle de la Chimère...

Je sais, c'est long, mais comme le dit Redwan, franchement, j'ai pas pu m'empêcher, ce personnage m'emballait vraiment trop, j'avais hyper-envie de lui faire une vie bizarre et de bien le cadrer avant de le jouer (et je sens d'aileurs que ça, ça va pas être facile...). Et puis, j'ai été sympa, j'ai fait un p'tit résumé^^.

Et pour Séréna, prépare le bitume: j'ai déjà vu plus complet... Je trouve d'ailleurs que j'ai un peut trop abrégé la fin et trop coupé dans l'histoire (ben, oui, en fait, elle est encore plus longue, mais j'avais pas envie de vous embêter avec des détails que vous découvrirez plus tard...). Et en plus, il y a une erreur de français qui m'a agacé: on ne dit pas "manante".

T'inquiète pour le conseiller, il sera à la hauteur. Mais faut pas hésiter à taper s'il t'agace: quand je dis lent à la détente, c'est vraiment à un point très grave... Et le p'tit frère a intérêt a être gentil, parce que Tail pourrait bien un jour venir tout seul à l'idée de lui envoyer un p'tit efu dans sa chambre... Ca lui rappellera des bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique
Date d'inscription : 23/02/2007

Tail Ormen Empty
MessageSujet: Re: Tail Ormen   Tail Ormen Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:51

Maurice a écrit:

Maintenant, si tu veux, tu peux aller nous rejoindre, je crois que Séréna a déjà des problèmes avec son petit ange de frère xD

Oui et des gros problèmes . Un peu d'aide de mon cher conseiller ne ferait pas de tort
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Bastian
Admin
Admin
Bastian

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Tail Ormen Empty
MessageSujet: Re: Tail Ormen   Tail Ormen Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:42

hmmm... drunken

J'ai tout lu! (hein momo!^^) WAW

Mais bon, puisque pour toi il n'y à pas de modo chiant, je vais le faire!^^ Twisted Evil

Il y à un truc dans ta psychologie qui me dérange...

Citation :
En tout cas, il semble toujours dans les nuages, un peu rêveur, et a une voix de mauvais orateur, mal assurée, et un peu trop peu grave pour un homme. Il émane d’une grande confiance en lui, ce qui est quelque chose de tout nouveau, un reste de sa formation au culte de Snotra qui l’a beaucoup aidé dans son avancement personnel.

C'est un peu contradictoire ça!!!
Juge-en toi même! tongue

A part ça c'est très bien!
Il ne manque plus que la 'fiche chimère'^^

#Check# et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Camp : Viking, par Heimdall!
Metier : Conseiller de la reine, prêtre de Heimdall, Eir et Snotra, rôdeur, envoûteur.
PNJ/Chimère : Kay, la Chimère
Date d'inscription : 25/02/2007

Tail Ormen Empty
MessageSujet: Re: Tail Ormen   Tail Ormen Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:24

Tail Ormen Tntf16lzv2
Tail Ormen Prikkuao4



Nom:
Kay

Age:
Inconnu

Age apparent:
Entre 13 et 17 ans

Localisation:
Soit pas trop loin de Tail, soit, "quelque part", à attendre d'être appelée.

Métier:
Chimère

Histoire:
Si l'histoire de cette jolie demoiselle diaphane commence réellement au jour où elle a répondu pour la première fois à l'appel de son Envoûteur? Les dieux seuls le savent... Mais c'est probable.
Si Kay parle peu d'un passé possible, elle affirme pourtant avoir déjà été la Chimère d'un autre Invocateur, un jeune Quadrien qu'elle a rendu parfaitement fou, et qui a fini par se suicider. Et elle a aussi parfois quelques souvenirs et images étranges qui lui reviennent en mémoire, mais elle n'en parle qu'à Tail.
Tout est que par un matin ensoleillé d'avril, elle a décidé, bon gré, mal gré, de devenir sa Chimère. Et depuis n'a plus jamais remis sa décision en cause.

Tout d'abord parce qu'entre elle et Tail, un lien unique c'est créé. Elle et lui forment un couple d'adolescents attardés dont le monde a brisé les rêves d'enfance. Ensemble, il se retrouvent en une relation déséquilibrée, enjouée et pleine de naïveté.
Ensuite, parce que Kay est une ambitieuse, et qu'avec le gentil et obéissant petit bonhomme sur lequel elle est tombée, elle sait qu'elle ira loin. Elle est toujours là pour lui sussurer des idées tentantes comme des braises incandescentes, si délicieusement dangereuses. Et il est rare que l'Envoûteur envoûté y résiste.

La Chimère a su pourtant toujour se montrer la conseillère la plus avisée. Elle n'a jamais entravé les mouvements de Tail, car elle sait que ce sont, par procuration, les siens aussi. Elle a su le faire avancer et l'aider à se forger un caractère plus affirmé.
Caractère affrimé qui a su se tester par un instant dont Kay a plus que jamais profité: la mort de Lutgarde... Appuyant de toutes ses forces contre la porte, l'odeur de roussi qui lui chatouillait presque agréablement le nez, la jolie demoiselle avait gagné ce jour-là le dernier round d'une longue bataille.
Entre la femme et la Chimère, l'entreprenante Agrippine et l'audacieuse Claudia, la mère et l'amante, c'était un jeu de à qui éliminerait l'autre au plus vite. Malheureusement pour la première, le fiston avait pris goût à la magie et ne pensait même plus à arrêter d'invoquer Kay. Lutgarde perdit peu à peu l'emprise qu'elle avait sur Tail, et finit par se faire assassiner.

Pourtant, ce fut presque une erreur fatale pour la dame diaphane. Son jeune Envoûteur, pas dupe, se rendit compte de la gravité de son acte, et alla se purifier loin, dans un village portuaire. De longues années durant, il oublia sa Chimère et cessa tout contact avec elle.

Pourtant, quand on a goûté à une drogue, on ne peut s'arrêter.
Et la magie est une drogue.
Et l'amour est une drogue.
Le couple se retrouva donc, et reconstruisit ensemble leurs rêves de grandeur et leur ambition démesurée, vivant d'instants éphémères de bonheur, d'un amour volé et impossible entre un vivant et une ombre.

Kay n'a pas oublié sa force de persuasion, mais c'est un peu calmée. Après tout, elle a tout ce qu'elle veut: un statut social élevé pour son protégé, un conseiller à sa botte, un magicien capable et un amant valable.
Pour l'instant, elle n'a pas besoin de plus. Mais qui sait si elle ne prépare pas déjà un mauvais coup?


Psychologie:
Ce qui se trame dans la petite tête de Kay n'appartient jamais qu'à elle. Ses pensées semblent complexes, entremellées et parfois même très contradictoires.
Menteuse et comédienne de grand talent, il est difficile de démèler le vrai du faux de ses dires. Elle sait s'exprimer aisément, avec beaucoup de verve, et sait toucher les coeurs par des discours enflammés. Son charme et sa force de persuasion semblent d'autant plus forte qu'elle est accompagnée d'un type qui ne pipe pas une phrase sans dire une bêtise...

Impulsive et directe à la façon des adolescentes, futile, jalouse, indiscrète, elle a un âge mentale oscillant entre les 12 et 16 ans. Le tout couplé à un intelligence vive et un savoir presque irréel tellement il est large.
Mais il ne faut pas se fier à ses airs d'angelle: Kay est une femme dangereuse. Elle est déterminée et ambitieuse, et n'hésite pas à monayer sa victoire. En général méprisante et hautaine, elle semble pourtant sincèrement s'adoucir face à Tail. Tout en ne lésinant pas sur les moyens pour se trouver d'autres hommes à ensorceler...

Paradoxalement, elle n'est pas toujours très sûre d'elle, et le semble même parfois moins que son Magicien. Une chose est sûre: elle a du mal à admettre que lui devienne un vrai homme, alors qu'elle est à jamais bloquée dans un corps d'adolescente.
Kay a parfois des réactions étranges, incohérentes. Des peurs ou des intuitions de déjà-vus désagréables qui la surprennent et l'affolent. Probablement des restes de ce qu'elle était avant de devenir Chimère.


Physique:
Bien que d'allure encore très enfantine, Kay est indéniablement vraiment jolie.
Son petit minois attendrissant est encadré par des cheveux d'or mi-longs, qu'elle attache en général en l'air. Ses yeux, dont la couleur ascille entre le bleu clair et le vert algue, posent sur le monde envirronnant un regard suffisant et rieur.
Ses traits sont fins, dessinés avec délicatesse. De peau joliment colorée, elle aborre des pommettes peu saillantes rosées, et de fines lèvres rouges.
Bien qu'elle soit plutôt petite -environ un mètre 45-, elle possède la même force physique de Tail, qui est quand même un assez solide garçon. Et elle s'en sert nettement mieux que lui. Rapide et agile, elle est très précise.
Sa démarche, aérienne, trop légère pour être irréelle, est l'un des quelques détails qui trahissent son statut de Chimère. Finement transparente sous le soleil, elle y offre un air de fantôme.
Son vêtement est assez étrange. Au-dessus d'un pantalon pattes d'éléphant sombre, elle porte une tunique courte, sans manches, et assez collante. Une maire de mitaines et de bottes noires complètent ce décor bohème.


Autre:
~Kay semble avoir, si pas une phobie, du moins une frayeur incontrôlée de tout ce qui vole.
~Bien qu'en général, elle sache prendre un point de vue adulte et mature, elle a encore ses petites crises d'enfantillages.
~Il y a encore plein de choses à découvrir à son sujet... Qui est-elle vraiment?


Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique
Date d'inscription : 23/02/2007

Tail Ormen Empty
MessageSujet: Re: Tail Ormen   Tail Ormen Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:39

je suis pas sûre que j'ai bien compris c'était quoi la chimère. scratch

Si quelqu'un voudrait m'expliquer, désolé je manque un peu de culture. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Camp : Viking, par Heimdall!
Metier : Conseiller de la reine, prêtre de Heimdall, Eir et Snotra, rôdeur, envoûteur.
PNJ/Chimère : Kay, la Chimère
Date d'inscription : 25/02/2007

Tail Ormen Empty
MessageSujet: Re: Tail Ormen   Tail Ormen Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:22

C'est la créature qu'un magicien peut invoquer=>Post sur la magie!
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique
Date d'inscription : 23/02/2007

Tail Ormen Empty
MessageSujet: Re: Tail Ormen   Tail Ormen Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:29

Ah!! Ok ... merci Very Happy

Je suis désolée je connaissais pas ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Bastian
Admin
Admin
Bastian

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Tail Ormen Empty
MessageSujet: Re: Tail Ormen   Tail Ormen Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:27

C'est ok pour la chimère!!! Bravo! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Camp : Viking, par Heimdall!
Metier : Conseiller de la reine, prêtre de Heimdall, Eir et Snotra, rôdeur, envoûteur.
PNJ/Chimère : Kay, la Chimère
Date d'inscription : 25/02/2007

Tail Ormen Empty
MessageSujet: Re: Tail Ormen   Tail Ormen Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:08

J'avais pas fini, bête type... Maintenant, c'est bon!
C'est assez succin, mais Kay a encore plein de secrets à dévoiler, et je les dissimenerai petit à petit au fil de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr
Bastian
Admin
Admin
Bastian

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Tail Ormen Empty
MessageSujet: Re: Tail Ormen   Tail Ormen Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:21

QUOI???

Pas fini? c'est inhumain de faire des fiches aussi longues!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Camp : Viking, par Heimdall!
Metier : Conseiller de la reine, prêtre de Heimdall, Eir et Snotra, rôdeur, envoûteur.
PNJ/Chimère : Kay, la Chimère
Date d'inscription : 25/02/2007

Tail Ormen Empty
MessageSujet: Re: Tail Ormen   Tail Ormen Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:38

Elle n'est pas longue, c'est l'image qui prend de la place, ignare.
Et puis, mon petit, qu'est-ce qui te dit que je suis humain?

Mouahahahahaha!

Humhum...
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr
Bastian
Admin
Admin
Bastian

Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 29
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Tail Ormen Empty
MessageSujet: Re: Tail Ormen   Tail Ormen Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:47

Pas long? Tu appelle CA pas long, toi?^^

La fiche de Tail + celle de la chimère Kay! affraid

Citation :
Et puis, mon petit, qu'est-ce qui te dit que je suis humain?

Bip, bip, alien! Nous venons en paix! Razz


Allé je stopppp! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen

Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 29
Camp : Viking, par Heimdall!
Metier : Conseiller de la reine, prêtre de Heimdall, Eir et Snotra, rôdeur, envoûteur.
PNJ/Chimère : Kay, la Chimère
Date d'inscription : 25/02/2007

Tail Ormen Empty
MessageSujet: Re: Tail Ormen   Tail Ormen Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:54

Je propose une discution approfondie sur le sujet dans le flood...
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr
Redwan

Redwan

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 27
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Tail Ormen Empty
MessageSujet: Re: Tail Ormen   Tail Ormen Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:11

Ok...... Je suis très en retard.....( pour problêmes perso. Razz )

Tu fais des fiches magnifiques!!!! cheers

Bravo Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tail Ormen Empty
MessageSujet: Re: Tail Ormen   Tail Ormen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tail Ormen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence... :: Hors-jeu :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser