Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...

Royaume ou la paix, la justice et l'harmonie sont attendus par les habitants... Venez restaurer la paix avec la Reine ou semer la zizanie avec les Vikings!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Taverne de village

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Taverne de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de village   Taverne de village - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:08

Rebecca était toujours surprise par le geste du jeune seigneur. C'est pour ça que lorsqu'il l'a pris dans ses bras, Elle eut un ralentissement à réagir. Il était rare, depuis longtemps, d'avoir trouver quelqu'un certainement sincère. Pourtant, lui il l'était.

Aussi longtemps que j'en aurais la force et même au delà, je serai à vos côtés pour vous soutenir.

-Il est bon de vous sa voir près de moi. Il est devenu rare l'instant où on peut faire confiance à quiconque.

Je refuse de croire que celle pour qui j'ai quitté ma famille, mon titre et traversé le pays se laisse abattre par l'ennemi et les supposés amis. Ecoutez votre peuple.

-Mais sont-ils prêts à m'écouter ?

Elle avait peut-être mal comprit ce regard et ele s'en voulait de quoi la rendre encore plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Taverne de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de village   Taverne de village - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:21

faites confiance aux gens, le temps qu'il est nourrit, protégé et respecté, il vous suivra. je ne prétend pas connaitre le peuple par coeur, je n'ai pas passé ma vie dans les petits villages, j'ai vécu avec une bonne situation, mais ces derniers temps, je trinque régulièrement avec eux, je n'ai que très rarement entendu une plainte.

Dites leur ce que vous voulez, ils vous suivront
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Taverne de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de village   Taverne de village - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 21:18

faites confiance aux gens, le temps qu'il est nourrit, protégé et respecté, il vous suivra. je ne prétend pas connaitre le peuple par coeur, je n'ai pas passé ma vie dans les petits villages, j'ai vécu avec une bonne situation, mais ces derniers temps, je trinque régulièrement avec eux, je n'ai que très rarement entendu une plainte.

Vous semblez le connaitre autant que moi et même plus.

Rebecca n'avait pas été laché des bras du jeune seigneur. Elle avait peur des événements qui s'occasionneraient dans osn coeur instable.

Éprouvait-elle des sentiments réel pour lui, ou seulement un verre d'alcool avait embroué la jeune femme.


La jeune femme le regarda et ne put s'empecher de rougir.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Taverne de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de village   Taverne de village - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:29

C'est bien à contre coeur, il finit par écarter les bras pour la relacher. Il aimait être en contact avec la peau douce de la reine.

Il apercu le teint, à nouveau rougeatre de la Dame


Mademoiselle, je vais finir par croire que ma présence vous indispose à rougir ainsi. Si vous continuez ainsi, je vais en arrivé à penser que mon charme opère sur vous.

il se mit à rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Taverne de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de village   Taverne de village - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:37

Pourquoi avai-il oté ses bras, elle était si bien. Il était bien rare de la voir aussi souriante et désemparée à la ofis. Elle qui avait pour habitude de tout prévoir.

Mademoiselle, je vais finir par croire que ma présence vous indispose à rougir ainsi. Si vous continuez ainsi, je vais en arrivé à penser que mon charme opère sur vous.

Je n'ai jamais eu de réelle attention de la part d'un ... homme. Vous êtes le premier à voir qu'il y a une femme et non une reine. Et c'est la première fois que je suis autant sincère avec une persone autre que ma famille

J'espère toujours bien m'entendre avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Taverne de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de village   Taverne de village - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:48

Celà faisait chaud au coeu de Fenlïs de savoir que Rebecca ne lui était pas indifférente, d'autant plus que c'était réciproque.

Les autres hommes que vous avez vu ne sont que des idiots dans ce cas. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent.

Aimant jouer avec le feu, il écarta les bras invitant Rebecca.

Peut-être souhaitez vous un peu plus d'attention?


Il lui offrit son plus beau sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Taverne de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de village   Taverne de village - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 20:10

Elle ne se fit pas demander une nouvelle fois lorsque le jeune homme ouvrit ses bras. Rebecca devint plus sereine et cessa un peu de rougir.

Peut-être souhaitez vous un peu plus d'attention?

c'est tout ce que je demande dans ma vie. Surtout en temps de guerre.

Elle avait besoin de trop de choses par les temps qui cours qu'elle oubliait même de prendre soin d'Elle-même

Je vous aime bien ...

Lapsus, erreur commise par la reine charmé ou ces paroles n'avait guère réelle conviction envers le juen homme avait qui elle avait passée toute la journée. même elle resta perplexe devant ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Taverne de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de village   Taverne de village - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 7:24

c'est tout ce que je demande dans ma vie. Surtout en temps de guerre.

Alors ce sera avec grand plaisir que je vous accueillerai dans mes bras dès que vous en sentirez l'envie

Il la serra contre lui, lui caressant les cheveux

je dois avouer que je vous apprécie de plus en plus à chaque minutes
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Taverne de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de village   Taverne de village - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:17

Rebecca lui souria et pour une fois ne rougit pas. Il l'avait bien cette fois.

Je dois avouer que je vous apprécie de plus en plus à chaque minute.

Pour l'instant, elle n'était pas la gentille Rebecca en avait des frissons. Il était rarement vu un homme qui portait attention à une femme ainsi.


Alors ce sera avec grand plaisir que je vous accueillerai dans mes bras dès que vous en sentirez l'envie

Elle ne pouvait rien lui reprocher Bien au contraire. Elle se sentait en confiance avec lui et elle aimait bien qu'il lui joue dans les cheveux.

Et moi encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Taverne de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de village   Taverne de village - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:39

Tout un tas de question s'accumulaient dans l'esprit du jeune homme. avait-il de réels sentiments pour elle? Qu'en était-il pour Rebecca? Etait-il prudent de continuer ainsi? Lui n'était qu'un fils de seigneur, elle était reine, un avenir n'était pas envisageable. Pourrait-il la servir correctement tout en la désirant?

Il ne savait pas quoi faire, il restait sans bouger, profitant de chaque instant comme s'il s'attendait à ce qu'elle le repousse et le faire mettre au fer pour outrage. Il avait chaud, très chaud et ce n'était pas à cause du vin.

Finalement, il se décida.

Je vous... je vous... ressert un verre?

Pourquoi est ce que le mot "aime" je voulais pas sortir? Là, il passait pour un crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Taverne de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de village   Taverne de village - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:54

Voila un monde quer la petite reine adorait beaucoup. Celui oùles questions n'étaient que d'ordres secondaires. Où , même les problèmes n'existaient quand partie. La jeune femme charmée à un te lpoint qu'elle appréciait la présence du jeune seignueur ne se troublait point.

-Elle le regarda et souria encore plus.

-avec plaisir que j'en reprenderai.

Son sourire se faisait encore plus gracieux.

-Est-ce que tout va bien?

Elle avait mal compris le manque d'assurance qui se présentait dans la voix dujeune homme
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Taverne de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de village   Taverne de village - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:29

rah qu'elle arrête de sourire c'est trop pour l'esprit de ce jeune homme déjà bien tourmenté par son coeur.

Fenlïs la regardait droit dans les yeux.


*Des yeux magnifiques...Des lèvres à croquer... rah arrête... un parfum enivrant.*

C'était au dessus de ses forces, il se passait en revu dans sa tête tout ce qui l'attirait chez elle.

Tout va bien, très bien.

Il passa sa main dans son cou et l'embrassa puis se rendant compte de son erreur, il se recula brutalement, bafouillant.

je... Je suis vraiment... Vraiment désolé... Je n'aurais pas du... suis désolé... J'ai été un idiot de faire ça... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Taverne de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de village   Taverne de village - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 14:33

Le coeur de la jeune femme se dénoua si vite, que la réalité semblait perdue. La jeune reine cessa de respirer quelques secondes appréciant le contact de Fenlis.

Était-ce voulu ou seulement une erreur.



je... Je suis vraiment... Vraiment désolé... Je n'aurais pas du... suis désolé... J'ai été un idiot de faire ça... désolé

Vous n'avez pas à être désole. Je vous le jures. Vous ne devexz pas dire ca.

Rebecca ne voulait pas qu'il se sentent mal à cause de elle. Elle-même n'aurait espérer mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Taverne de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de village   Taverne de village - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:02

Il était tellement confu de son geste, qu'il ne faisait pas attention au fait que ça ne dérangeait pas la reine outre mesure. Au contraire visiblement.

Si Si, je n'aurais pas du commettre un tel geste. Vous... vous êtes désirable mais je n'aurai pas du faire celà. Je vous promet que je ne recommencerai pas. Si vous décidiez de vous passer de mes services, je comprendrais...


Alors qu'il disait celà, sa seule envie était de l'embrasser de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Taverne de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de village   Taverne de village - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 16:53

Si Si, je n'aurais pas du commettre un tel geste. Vous... vous êtes désirable mais je n'aurai pas du faire celà. Je vous promet que je ne recommencerai pas. Si vous décidiez de vous passer de mes services, je comprendrais...

Vous êtes aussi désirable. Mias ne croyez pas que je me passerai de vous si facilement.

Rebecca était bien déterminée à ne plus le laisser filer comme elle faisait la plupart du temps.

Elle souria et rapprocha son visage d u jeune homme.


Si vous ne vouliez pas le faire, vous auriez du vous retenir...

Sur ce , les manières de la jeune devinrent moins protocolaires. EElle posa sa main sur la nuque et embrassa le jeune homme sans retenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Taverne de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de village   Taverne de village - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:23

Il fut très surpris de la voir se rapprocher puis de l'embrasser à son tour. Mais s'il y avait des sentiments que Fenlis faisait passer en premier à ce moment précis, ce n'était nullement la surprise mais le plaisir et le désir.

Ce coup-ci, ce n'était pas un baiser volé, il pouvait donner libre court à toute la tendresse qu'il avait pour Rebecca. Sa main gauche passa sur la hanche de la jeune femme puis remonta dans son dos afin de la serrer contre lui, quand à son bras droit, il vint s'enrouler autant de son bassin tout autant dans le but de garder Rebecca contre lui.

Les baisers de Fenlïs descendirent lentement sur la joue de la Dame jusqu'à la base de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Taverne de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de village   Taverne de village - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:29

Rebecca frissona lorsque le jeune homme la ressera près de lui. Tout était trop beau pour le jeune femme qui avait tant rêvé.Lorsqu.'il decida de quitter ses levres, elle s'approcha de son oreille et emit un petit rire.

Est-il si indiscret maintenant . Ne croyez-vous pas que nous devrions être seul.

Tout était nouveau pour la jeune femme comblé . Elle espérait bgardé cette amitié logtemps. Rebecca caressa la joue de son ami et ne put s'empecher de sourire.

Vous ne quitterez pas souvent ma cour, cher fenlis.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Fenlïs




Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 35
Camp : Quadrior
Metier : Fils de seigneur
PNJ/Chimère : Olesya
Date d'inscription : 12/11/2007

Taverne de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de village   Taverne de village - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:03

Il jeta un coup d'oeil autour d'eux et il est vrai que tout le monde les regardait sans se soucier le moins du monde d'etre discrèt.

Il est vrai que l'endroit n'est pas propice pour... ce genre de chose. Souhaitez vous aller marcher?


Vous ne quitterez pas souvent ma cour, cher fenlis.

A ces mots, Fenlïs avait les mains légèrement tremblantes, il avait un peu peur de la suite des évènements, il avait beau aimer la femme, elle n'en restait pas loin reine et ces baisers laissaient bien comprendre qu'il n'allait surement pas que lui tenir compagnie au chateau.

Cependant, malgré ses inquiétudes, un sourire tenace de joie s'était imprimé sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Taverne de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de village   Taverne de village - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:34

Et si on alait dans la forêt loin de tout . Du chateau et du village. Seulement vous et moi

Elle avait envie d'être calme avec le jeun homme. Elle l'appréciait tant qu'elle avait peur des événements , et si il se gaussait complètement d'elle. Si il n'avait que l'envie de rajouter une autre tête à ses conquêtes? Tourmentée, par ses questions, Rebecca fit mine de ne pas y pense. Comment osait-elle penser ainsi. Peut-être à cause de ses anciennes relations qui finissaient toujours à l'eau.

Tout dit, Rebecca embrassa une dernière fois le jeune homme et se leva. Elle attendit donc qu'il se lève et qu'il parte de cet endroit deveniu peut être trop indiscret pour eux.

Jmais personne n'avait autant animé le coeur fragile de la petite souveraine méprisé à ses heures.


[tu peux crée le nouveau topics si tu veux ]
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Taverne de village - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taverne de village   Taverne de village - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne de village
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence... :: Quadrior :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser