Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...

Royaume ou la paix, la justice et l'harmonie sont attendus par les habitants... Venez restaurer la paix avec la Reine ou semer la zizanie avec les Vikings!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le prince Olrick de Northland

Aller en bas 
+4
Tail Ormen
Rebecca
Bastian
Olrick
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Olrick
Admin
Admin
Olrick


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Camp : Des vikings !!
Metier : Seigneur viking !
PNJ/Chimère : Mon âme damnée Olaf ...
Date d'inscription : 03/03/2007

Le prince Olrick de Northland Empty
MessageSujet: Le prince Olrick de Northland   Le prince Olrick de Northland Icon_minitimeJeu 22 Mar - 2:24

Nom : Olrick de Northland

Age : 25 ans


statut : Prince héritier du royaume du Northland



Histoire :


Fils unique du roi Kadoudalès du Northland ( un tyran sanguinaire et retors mais veule)et de la reine Ellorah (une sorcière avérée et malfaisante), Olrick naquit et grandit au sein d'un royaume belliqueux, autant par goût (le Northland à toujours été un état guerrier), que par nécessité (le pays est pauvre et exsangue), et donc perpétuellement en guerre avec ses voisins ...
Alors que le propre père de kadoudalès, Harald le sage, le fondateur du royaume, avait toujours veillé à entretenir les meilleurs rapports avec les royaumes voisins et c'était efforcé de développer les atouts du Northland (la pèche, le commerce et quelques maigres cultures ...), son fils et successeur tenta de faire oublier son incapacité flagrante à gouverner en se lançant à corps perdu dans des aventures guerrières aussi insensées que coûteuses en hommes qu'en numéraires ...

C'est dans ce contexte délétère que grandit le jeune Olrick ...
Le prince reçut une éducation assez soigné tant théologique que littéraire sous la dure férule d'un grand prêtre ...
Élève plus que moyen, Olrick excellait surtout dans l'art de manier l'épée ou de monter à cheval, aussi son maître d'arme était également son meilleur ami ...
Le jeune prince se fit très tôt beaucoup remarquer à cause de sa mentalité plus qu'agressive et ses prédispositions manifeste à la manipulation ...
D'ailleurs Olrick n'était guère apprécié de la plupart des jeunes nobles de son âge, mis à part de quelques amis aussi querelleurs que lui ...
Travers qui ne firent que s'accentuer au fil des années, puisque Olrick fut surtout élevé par sa mère, son père étant trop accaparé par les affres du pouvoir, une femme haineuse à la moralité plus que douteuse ...

A l'aube de ses 18 ans, Olrick, sa formation militaire achevé, fut nommé au conseil de la couronne et élevé au rang d'officier de l'armée northlandaise ...
Il fit ses premières armes en pourchassant les bandits infestant les campagnes du royaume ...

Après des décennies de guerres incessantes et sanglantes avec le royaume de Quadrior ou le royaume nordique de Taliston, le Northland n'était guère plus qu'un petit royaume ravagé et désormais inoffensif ...
Aussi le vieux roi Kadoudalès décida de solliciter une alliance avec le puissant royaume de Taliston, ceci afin d'assouvir son désir de vengeance envers son pire ennemie : la pourtant divine reine Rébecca, mais également de proposer une alliance matrimoniale entre le beau prince Olrick et la magnifique et venimeuse reine Séréna ...

Olrick n'avait point démérité lors de la dernière guerre entre Quadrior et le Northland, perdue par ce dernier royaume, puisque le Prince, alors généralissime de l'armée northlandaise avait remporté la seule et unique victoire de son camp durant ce conflit ...

C'est donc un prince-guerrier déterminé à contracter une alliance avec le royaume de Taliston et à séduire la fière et séduisante reine Séréna qui s'apprête à entrer en scène ...



Psychologie :

Ayant reçu l'éducation politique et la formation militaire que tout jeune noble viking se doit de recevoir, Olrick, ses penchants naturels aidant, est un être aussi retors, calculateur et machiavélique que brutal, sadique et sans pitié ...
Derrière le masque présentable et souvent impénétrable que celui ci affiche en public et en toute circonstances, car ses manières aristocratiques sont en effet plus que trompeuses, le prince n'a guère que trois passions dans la vie : massacrer ses ennemis, s'enrichir par tout les moyens et exercer le pouvoir, sans partage bien évidemment ...
Quand il s'agit de tromper ou de séduire autrui, Olrick sait se montrer subtile et roué, mais au combat il se bat comme un lion enragé et ne recul devant rien pour obtenir la victoire et atteindre ses objectifs : pillage, torture, assassinat ou massacre ...
Tous les moyens, même les plus bas, les plus vils et les plus abjects lui sont bon ...
Son éducation rigoureuse, le fait que ses parents l'aient élevé dans la haine de Quadrior et ses travers naturels ( dont une certaine propension pour l'hystérie), ont, hélas, façonné l'homme froid et cruel qu'est devenu Olrick ...


Physique :

Grand, athlétique, finement musclé et endurant, Olrick est l'archétype même du prince et du guerrier viking ...
Mais son visage, encore d'aspect juvénile, sa figure angélique et son sourire lumineux et enjôleur, contraste crûment avec la noirceur de son âme et la perversité de son caractère ...
Olrick est donc blond-roux et, est doté d'yeux bleus étincelants, propres à tétaniser tout contradicteur (masculin) et à séduire d'éventuelles belles et jeunes demoiselles ... D'ailleurs si Olrick à hérité sa grande taille de son père, son regard au combien pénétrant est l'exact réplique de celui de sa mère ...
Olrick se sait irrésistible et use (abuse ?) de son charme à satiété et sans aucune gène ni scrupule ...


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 12:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Le prince Olrick de Northland Empty
MessageSujet: Re: Le prince Olrick de Northland   Le prince Olrick de Northland Icon_minitimeJeu 22 Mar - 7:45

Bienvenue...

Encore une brute de guerre? hmmm, mais il est beau et plein de charme cette fois-çi^^

J'aime beaucoup ta fiche, Olrick, même si j'aurais préféré que Northland fasse alliance avec Quadrior! (très bien choisis le nom 'Northland'^^) Bravo!
#Check!# (bien mérité^^)

Je vais donc rajouter une partie Northland dans le royaume des Vikings!
Bon jeu! Wink

Ps: On ne se connaît pas de Camelot? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Le prince Olrick de Northland Empty
MessageSujet: Re: Le prince Olrick de Northland   Le prince Olrick de Northland Icon_minitimeJeu 22 Mar - 8:13

Moi aussi je te donne mon check#

T'aurais pu laisser tomber Kadoudal geek


Eh oui Bastian c'est notre momo adoré de Camelot

(Bravo!!! pour ta vitesse) (Jé en connais une qui....)
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Le prince Olrick de Northland Empty
MessageSujet: Re: Le prince Olrick de Northland   Le prince Olrick de Northland Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:07

Laisse moi deviner:

Ton nom commence par un M ou un N^^

Very Happy (super content de te voir ici camarade!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Olrick
Admin
Admin
Olrick


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Camp : Des vikings !!
Metier : Seigneur viking !
PNJ/Chimère : Mon âme damnée Olaf ...
Date d'inscription : 03/03/2007

Le prince Olrick de Northland Empty
MessageSujet: Re: Le prince Olrick de Northland   Le prince Olrick de Northland Icon_minitimeJeu 22 Mar - 10:33

Merci, merci, je suis extrèmement content d'être ici ... Very Happy


*fait un baise main à Rebecca et une poignée de main virile à Bastian*

Très heureux moi aussi cher admin ( et oui c'est moi, Nico-momo) ... Twisted Evil

Je suis là grace à l'insistance amicale de Sérena et Rebecca, les soeurs "ennemies" du forum ...

Pour le Northland, le nom n'est pas de moi, j'ai lu ça dans une BD : Thorgal, que je recommande à tous d'ailleurs, surtout aux vickings du fofo ...

Et merci beaucoup pour l'idée de la section "Northland", c'est très sympa Bastian, je n'aurais pas osé le demander ...

Bon maintenant j'attend avec impatience les avis de Sérena et du p'tit Maurice ... ( entre autre) Wink

*s'incline courtoisement*


Dernière édition par le Jeu 22 Mar - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Le prince Olrick de Northland Empty
MessageSujet: Re: Le prince Olrick de Northland   Le prince Olrick de Northland Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:09

Bastian avec un 'a', cher nico! J'avais deviné que c'était toi! (vraiment super content Very Happy , *enfin un type sérieux'^^ je rigole bien sûr!)

Moi c'est yoyo, tout le monde me connaît, je crois^^
encore bienvenue!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olrick
Admin
Admin
Olrick


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Camp : Des vikings !!
Metier : Seigneur viking !
PNJ/Chimère : Mon âme damnée Olaf ...
Date d'inscription : 03/03/2007

Le prince Olrick de Northland Empty
MessageSujet: Re: Le prince Olrick de Northland   Le prince Olrick de Northland Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:40

Ce cher Yoyo-Gaga ... cheers

Et te réjouis pas si vite, sur Camelot les admines s'arrachent les cheveux (et le modo aussi d'ailleurs) ... Razz

Mais avec vous les amis, je serais tout zentil, enfin hors rp, sinon ... affraid


Bon et ma belle Sérena, que fait elle ? queen
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Camp : Viking, par Heimdall!
Metier : Conseiller de la reine, prêtre de Heimdall, Eir et Snotra, rôdeur, envoûteur.
PNJ/Chimère : Kay, la Chimère
Date d'inscription : 25/02/2007

Le prince Olrick de Northland Empty
MessageSujet: Re: Le prince Olrick de Northland   Le prince Olrick de Northland Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:08

Oooh, bonjour et bien...

*TING: mode modérateur chiant on!*
Oula, en voilà un qui commence mal... Il attend l'avis de tout le monde, sauf le mien!^^
Bon, personellement, je ne me réjouirais pas trop-trop vite...
D'abord, au risque d'encore entendre le célèbre "Rolala, mais Taileuh, t'es vraiment trop pointilleux.", quand on regroupe tout (je l'ai fait), il manque une demi-ligne au physique.
Aussi, je trouve que pour un personnage aussi important qu'un Prince, l'histoire est quand même un peu courte. Je ne demande pas des pages et des pages, mais des précisions supplémentaires sur la famille, l'éducation, la petite vie en général, ect...
Présentation correcte, mais n'hésite pas à mettre en gras les titres.
Point de vue qualité de l'écriture, mollo sur les adjectifs, c'est parfois un peu lourd à lire.
*TING: mode modérateur chiant off.*

...venue.

Ah, encore un amateur de Thorgal. Personellement, le dernier m'a un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Le prince Olrick de Northland Empty
MessageSujet: Re: Le prince Olrick de Northland   Le prince Olrick de Northland Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:56

Bastian a écrit:
Laisse moi deviner:

Ton nom commence par un M ou un N^^

Very Happy (super content de te voir ici camarade!!!)


Bon si tu parlais a moi je parlais de Serena . Elle est tres enchantée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique
Date d'inscription : 23/02/2007

Le prince Olrick de Northland Empty
MessageSujet: Re: Le prince Olrick de Northland   Le prince Olrick de Northland Icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:03

Je suis extremement contente de te compter parmi nous, Wink

Ta fiche est super. Very Happy

Pour être gentille je te donne un #check 3#

Citation :
Bon et ma belle Sérena, que fait elle ? queen

Moi je t'attends...dans mon château à me morfondre !

Alors bienvenue cher futur époux king
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Olrick
Admin
Admin
Olrick


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Camp : Des vikings !!
Metier : Seigneur viking !
PNJ/Chimère : Mon âme damnée Olaf ...
Date d'inscription : 03/03/2007

Le prince Olrick de Northland Empty
MessageSujet: Re: Le prince Olrick de Northland   Le prince Olrick de Northland Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:08

Merci à tous ! Smile


*Aah .... Sérena ... queen *


Et à nous deux le Tail ... Twisted Evil


Bonsoir et ...


*Ting ! : mode joueur irrascible on*
Détrompez vous très cher, j'espérais votre venu sans même oser y croire,
bref, je vous attendais ... au tournant ! Arrow
Vous aussi n'exultez point ... On sait jamais à qui on à faire ...
Et pour le pinaillage je trouve ça assez ridicule, bref si ça peut faire plaisir à peu de frais ...
Vous voullez des détails ? Et bien vous en aurez .... jusqu'à plus soif : ouvrez grand je met l'entonnoir et vous devrez tout boire jusqu'à la lie et davantage encore ! ... lol!
Bon quoi encore - long soupir-, à oui l'orgie d'adjectifs ... scratch
Oui mais là désolé mon cher je ne céderais pas à l'oukaze modoesque, vous devrez vous habituer à mon style grandiloquent et ampoulé, ce n'est pas négociable ... De plus je pense que vous outrepassez assez largement vos prérogatives ... Et entre davantage de détails et trop d'adjectifs faudrait savoir, mon dada c'est (en toute modestie) l'écriture et non la chirurgie, sinon l'équarissage ... Sur ce ... bonne digestion ! pig
*Ting ! : mode joueur irrascible off*


.... merci bien ! Very Happy



oui oui Thorgal ... (mmmh vous boudez tjs votre plaisir vous non ?)


Bon allez je ne suis pas (trop) irrité, et j'ai fort hâte de jouer avec toi cher Tail ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Le prince Olrick de Northland Empty
MessageSujet: Re: Le prince Olrick de Northland   Le prince Olrick de Northland Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:14

Seulement une question Exclamation

As-tu fais expres de mettre Kadoudal Question
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Olrick
Admin
Admin
Olrick


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Camp : Des vikings !!
Metier : Seigneur viking !
PNJ/Chimère : Mon âme damnée Olaf ...
Date d'inscription : 03/03/2007

Le prince Olrick de Northland Empty
MessageSujet: Re: Le prince Olrick de Northland   Le prince Olrick de Northland Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:55

Kadoudalès, chère reine, Kadoudalès ... Razz

Et Tail : t'avais raison, la partie histoire ce devait d' être un peu plus dévelopée ... Wink

C'est fait ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Redwan

Redwan


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Le prince Olrick de Northland Empty
MessageSujet: Re: Le prince Olrick de Northland   Le prince Olrick de Northland Icon_minitimeSam 24 Mar - 9:48

Chouette, un nouveau membre!!!!!

Bon jeu.
Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Camp : Viking, par Heimdall!
Metier : Conseiller de la reine, prêtre de Heimdall, Eir et Snotra, rôdeur, envoûteur.
PNJ/Chimère : Kay, la Chimère
Date d'inscription : 25/02/2007

Le prince Olrick de Northland Empty
MessageSujet: Re: Le prince Olrick de Northland   Le prince Olrick de Northland Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:00

Allé, dans ma grande magnanimité, je vais fermer les yeux sur ton insolence et considérer ta fiche comme achevée.

Par les pouvoirs qui me sont conférés, je t'accorde ton #4° CHECK#.

Qu'est-ce qu'on dit? Twisted Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr
Olrick
Admin
Admin
Olrick


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Camp : Des vikings !!
Metier : Seigneur viking !
PNJ/Chimère : Mon âme damnée Olaf ...
Date d'inscription : 03/03/2007

Le prince Olrick de Northland Empty
MessageSujet: Re: Le prince Olrick de Northland   Le prince Olrick de Northland Icon_minitimeSam 24 Mar - 10:54

Un grand merci mon cher Tail cheers


Et sache que ma réplique était surtout un hommage ironique à ta vèrve et à ta causticité ... Wink


Et j'arrive ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Atil Ronme

Atil Ronme


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Camp : Royaume Nordique
Metier : Guerrier berserker, protecteur de la reine et de ses proches
Date d'inscription : 06/03/2007

Le prince Olrick de Northland Empty
MessageSujet: Re: Le prince Olrick de Northland   Le prince Olrick de Northland Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:48

MUBU ??

J'suis à la bourre !!

Bienvenue à vous, Olrick.
Je me moque pas mal de votre rang et de votre pouvoir. La seule chose qu'il me plait de savoir, c'est qu'un nouvel allié c'est joint à nous pour écraser les Quadriens. J'espère que votre poids dans la balance nous aidera mais ne comptez pas sur des effusions de joie si vous venez au chateau.

Estranger vous êtes, estrangez, vous resterez !
Jusqu'à ce que je décide du contraire.
Alors, vous pourrez approcher la reine sans avoir une petite montagne de muscle grognante et bavante près de vous !

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/index.htm
Olrick
Admin
Admin
Olrick


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Camp : Des vikings !!
Metier : Seigneur viking !
PNJ/Chimère : Mon âme damnée Olaf ...
Date d'inscription : 03/03/2007

Le prince Olrick de Northland Empty
MessageSujet: Re: Le prince Olrick de Northland   Le prince Olrick de Northland Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:07

Merci, mais ...

Savez vous que vous vous adressez à votre futur Roi cher ami ?! ... king

Songez y si monter en grade et voir augmenter vos appointements est ce que vous voulez ...
Cool + $$

lol!


Aller ... Coopérez et ... je vous promet la victoire ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Le prince Olrick de Northland Empty
MessageSujet: Re: Le prince Olrick de Northland   Le prince Olrick de Northland Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:09

Fais attention sinon ta déesse tu comprends) t'aimeras pas gros.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Atil Ronme

Atil Ronme


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Camp : Royaume Nordique
Metier : Guerrier berserker, protecteur de la reine et de ses proches
Date d'inscription : 06/03/2007

Le prince Olrick de Northland Empty
MessageSujet: Re: Le prince Olrick de Northland   Le prince Olrick de Northland Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:13

Pas de bol, Atil demande juste à protéger les incapables qui sont à la couronne ! Quand on sait pas tenir une lance, on a besoin d'un bouclier : c'est moi.

Mais, et malgré ton ton impudent, je ne te briserias pas les côtes et je t'accorde ma protection ! What a Face

Si t'as trop peur, viens te cacher derrière Atil ! What a Face

*Rit grassement à l'idée d'un roi peureux et sors en ratant la marche*
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofcamelot.forum2jeux.com/index.htm
Olrick
Admin
Admin
Olrick


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Camp : Des vikings !!
Metier : Seigneur viking !
PNJ/Chimère : Mon âme damnée Olaf ...
Date d'inscription : 03/03/2007

Le prince Olrick de Northland Empty
MessageSujet: Re: Le prince Olrick de Northland   Le prince Olrick de Northland Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:37

Bon aller ta gagné !


Quand le conflit éclatera tu seras envoyé en première ligne ! Twisted Evil


(pas sur que ça lui déplaise) lol!



Aller, au plaisir fier guerrier ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com/portal.htm
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Le prince Olrick de Northland Empty
MessageSujet: Re: Le prince Olrick de Northland   Le prince Olrick de Northland Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:39

Premiere ligne et $$$ sont vraiment tes deux atouts
Je pourrais en rajouter un troisième ,mais je laisse tomber.



(En passant pas de flood)
Je vous laisse faire une section comment faire planetr un roi ou comment tuer une brute, mais pas sur les perso.

Je sens quand tant que reine de l'autre royaume, je vais me marrer de vos histoire

(olrick je veux pas faire les admins frustrés je sais que tu en a assez avec eux, mais c'est juste avant de le faire dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 87
Age : 34
Camp : Nordique
Metier : Prince Nordique
Date d'inscription : 25/02/2007

Le prince Olrick de Northland Empty
MessageSujet: Re: Le prince Olrick de Northland   Le prince Olrick de Northland Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:57

Un Prince a le droit d'être en retard donc je m'excuse pas xD

Surtout qu'on m'attendait!!
Décidément, ce petit Prince, il est trop chou, tout le monde l'aime bien Rolling Eyes non?

Mais vous z'avez pas compris que c'est pas le but???? What a Face

lol, si, à partir de maintenant j'autorise qu'on m'adore Cool V'oui, on a le droit maintenant. Mais attention, pas les Quadrioriens (notez que ça rîme avec "vauriens") lol

Booooon, je recommence et vous oubliez ce qui est écrit cidessus et qui est mon moment de déconade de la journée Laughing

Bienvenue mec, éclate-toi par ici, y'a moyen qu'on s'entende si tu m'appelles "Son Altesse Royale" ou un dérivé, pour le reste:

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique
Date d'inscription : 23/02/2007

Le prince Olrick de Northland Empty
MessageSujet: Re: Le prince Olrick de Northland   Le prince Olrick de Northland Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:25

Fait attention à toi Momo, j,ai donner le droit à Olrick de te donner la fessé si tu es pas gentil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 87
Age : 34
Camp : Nordique
Metier : Prince Nordique
Date d'inscription : 25/02/2007

Le prince Olrick de Northland Empty
MessageSujet: Re: Le prince Olrick de Northland   Le prince Olrick de Northland Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:28

Suspect Même pas vrai!

Essaye toujours, ma-soeur, je cours plus vite que toi et ton petit copain, na!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prince Olrick de Northland Empty
MessageSujet: Re: Le prince Olrick de Northland   Le prince Olrick de Northland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prince Olrick de Northland
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence... :: Hors-jeu :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser