Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...

Royaume ou la paix, la justice et l'harmonie sont attendus par les habitants... Venez restaurer la paix avec la Reine ou semer la zizanie avec les Vikings!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Enfin seule ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Enfin seule ... Empty
MessageSujet: Enfin seule ...   Enfin seule ... Icon_minitimeLun 12 Mar - 16:41

Profitant de sa liberté, Rebecca avait réussi à sa défaire de la protection de Bastian. Elle avait scellé une monture et était partit de l'enceinte du château. Elle savait bien que la seule personne, qui pourrait la trouver ,du moins elle l'espérait fortement, n'était qu'Anwenn. Elle avait eu beau fausser compagie à son conseiller. D'un façon habile, elle chevaucha parmi la verdure, qui se faisait admirer. Son humeur était passé de souriante à incomprise et puis en colère ,mélangé d'incomprehension

Si Rebecca aimait bien une chose après son père s'était bien ses animaux. Après ses obligations de reine, elle aimait bien prendre soins d'eux. Ce n'ai pas une occupation digne de la famille royale,mais elle ne faisait pas abstraction à ceci. Il y avait en eux une force qu'elle appréciait fortement.Une affection toute particulière.

Lorsqu'elle fut assez loin, elle descendit de sa monture et s'assoeya dans l'herbe. Son cheval fit de même et déposa sa grosse tête sur ses jambes.

Tu es bien toi. Pas de bavardage, pas de restriction et pas d'enfermement. Seulement l'air et ta liberté. Tu as tout vu n'est-ce pas? Le sang ,la guerre et la douleur.

Il poussa un hennissement ,qui aurait pu, se traduire du genre . Ne me rappele pas ca . C'est trop dure
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Annwenn

Annwenn


Nombre de messages : 52
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Dame
Date d'inscription : 06/03/2007

Enfin seule ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule ...   Enfin seule ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:10

Annwenn avait courut pour suivre Rebecca , et ce n'etait pas tres facile en robe , et encore moi avec la longue robe que portait aujourd'hui. Mais Rebecca devait avoir l'habitude car , Annwenn ne reussira pas a la rattrapper . Arriver a l'ecurie elleprit un jument banche , sa jument :Arawen. Nom qu'elle avit trouver tres beau alors bon .

Elle suivit Rebecca , a la trace , et surtout car elle savait tres bien ou allait son amie quand elle n'allait pas bien. Elle allait , dans la plaine ou les animaux pouvaient les rejoindre ...

Elle la vit enfin , la tete son cheval sur ses genoux .

"Rebecca, pourquoi es tu partie si vite ?"

En realite elle evait son idée , Rebecca en avait marre de parler de guerre et de strategie .
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Enfin seule ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule ...   Enfin seule ... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:38

Tu veux que je te t'avoeurs mon opinion? Moi non plus, je ne voudrais pas que tu participes. Tu es la seule à qui je peux parler, sans être incomprise.Si Bastian avait raison et que tu rejoindrais ton père, cela seraiat de ma faute.

Elle remonta en scelle et regarda Annwenn.

Après avoir fait un peu de ménage dans les affaires de mon père, j'ai découvert un document ,qui m'a semblé bizarre. Si ton père n'aurait pas été mort, il aurait controlé le royaume. Jusqu'à ce que je peuve avoir l'accès à ma majorité. Normalement cela aurait été Soire Fergal, puisqu'il etait gouverneur, mais aucune fois son nom a été mensionné.

Rebecca attendit de voir la reaction de son amie pour continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Annwenn

Annwenn


Nombre de messages : 52
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Dame
Date d'inscription : 06/03/2007

Enfin seule ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule ...   Enfin seule ... Icon_minitimeVen 16 Mar - 5:25

Rebecca ne voulait pas elle non plus qu'elle participe a cette guerre , mais ... apres tout is avaient peut etre raison tous les deux , mieux vaut ne pas faire la guerre , elle trouvera un autre moyen de se venger plus tard , et pourtant , elle avait appris l'épéepour venger sa mere et son frere puis ensuite pour venger son pere ,mais c'etait demander si gentillement .

"Bon , comme vous voudrez ,mais j'aimerais alors aider Bastian au niveau de la strategie . "

Et elle sourit , jamais elle n'oblirerais les crimes des nordiques , et meme dans le feu des Enfer elle coninurais a se venger.

Et puis la surprise apparut sur le beau visage d'Annwenn , son pere aurait gouverner apres le mort du roi , etait il au courant ? etait il si brave que ca ? Tant de questions tout d'un coup ...Son pere roi mais ...

"Tu dis que mon pere aurait du etre roi ... jusqu'a ta majorite ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Enfin seule ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule ...   Enfin seule ... Icon_minitimeVen 16 Mar - 18:17

Oui. Je trouve ça surprenant, car ma mère n'avait ni frère, ni soeur. Pour mon père je ne sais pas et je ne crois pas, mais c'était bien écrit le nom de ton père comme sucesseur pour la couronne de Quadrior. S'il serait toujours en vie, cela serait lui, qui gouvernerait le royaume présentement. Je n'ai pas l'âge de ma majorité donc, oui. Quand nous allons rentré, je te le montrerai., décida-t-elle

Comme d'habitude, elle changea de sujet.

Depuis quand Bastian, te fais les yeux doux.?
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Annwenn

Annwenn


Nombre de messages : 52
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Dame
Date d'inscription : 06/03/2007

Enfin seule ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule ...   Enfin seule ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:01

"D'accord ..."

Seule ce mot sorti de sa bouche , trop surprise et trop emue a la fois . Son pere ...Elle n'y revennais toujours pas ; Cela lui donnait encore plus l'envie de le venger , et par la meme occasion venger le roi . Mais elle venait de promettre qu'elle ne fairait pas la guerre , ni combat ni autre ...

Elle carressa Arawen, sa jument , pour la felicite du temps qu'elles avaient mit pour arrivermais aussi pour verifie qu'elle ne revait pas , que tout ce qui c'etait passer aujourd'hui etait bien vrais .

"Quoi ...Tu penses que Bastian me fait les yuex doux ....mais ce n'est pas possible , il est trop occuper par la guerre , et par ta surveillance pour me regarder ou me faire les yeux doux ."

Elle n'y avait jamais penser ...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Enfin seule ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule ...   Enfin seule ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 12:59

Rebecca s'attendait plus à ce que son amie rougisse,mais sa reaction fut autre.

Annwenn, il y a autre chose que la guerre et moi. Bastian est un être humain comme toi et moi. Il pense et réfléchit. Il a bien d'autres choses à faires que le guerre et me surveiller. Il te connait assez bien

Elle ne savait pas gros si la réponse d'Annwenn voulait qu'elle l'aimait bien ou simplement , elle était surprise par ses propos. Elles prirent le chemin du retour , mais laisserent le temps filer, Apprecier le doux temps et le venu du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Annwenn

Annwenn


Nombre de messages : 52
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Dame
Date d'inscription : 06/03/2007

Enfin seule ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule ...   Enfin seule ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:41

En realité , elle avait repondu cela car elle etait surprise et elle avait appris avec le temps a rester indifferente aux hommes, mais Bastian , elle n'y avait jamais penser, jamais dans sa tete ne serait venu a l'idée , que le chevalier qu'elle appreciait pouvait lui faire les yeux doux . Et puis sa reaction etait un peu normale , elle essayait de se voiler la phase , faire comme si ce n'etait pas possible , faire comme si jamais quelqu'un pourait l'aimer...

"Je ne dit pas non plus que jamais il ne pourat tomber amoureux mais ..."

Et la rougeur apparut sur son visage , elle qui d'habitude ne rougissait jamais et encore moins pour un garcon, elle qui les detestait il y a peine une heure ...non ceci n'etait pas posible .

"Je ne sais pas trop quoi dire , je ne pensait pas qu'un jour tu me dirais que Bastian me fait les yeux doux ..."
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Enfin seule ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule ...   Enfin seule ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:30

Je ne pensais pas plus le dire. Cependant les temps changent et que veux-tu? Nous n'y pouvons en rien..Et puis tu rougis lorsque tu parles alors ... Dois-je en conclure que tu aimes bien notre soi-disant chevalier? ,demanda-t-elle

Meme si Rebecca savait ce qu'Annwenn pensait de l'amour, toute personne et être humain pouvait changer.

Quand je suis partie du château, là ou j'ai habité durant mes dernieres années. La Dame ne cessait de me dire que toute personne était obliger d'aimer. Et que seules les ames perdues ne savaient y trouver une raison. J'ai trouvé ça étrange,mais ce n'ai pas ridicule. Si tu aimes Bastian et qu'en retour, lui , t'aimes aussi. Je ne dis pas que tout est peut-être vrai ,mais les paroles ne mentent jamais. Il veut que tu restes envie.Il sait aussi que tu as une haine polur les Nordiques,mais ce qu'il veut principalement c'est de te protéger. Je ne veux pas me lancer dans les grands romans de l'amour,mais cela doit être vrai.

Elle marqua une pausa et lanca:


Nous devrions rentrer avant qu'il s'apercoive que je lui ai littéralement faussé compagnie et qu'il me fasse un grand discour digne de Bastian. Je deteste cela. Bon le discour devient démodé, mais on dirait que j'ai un don pour lui en faire faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Annwenn

Annwenn


Nombre de messages : 52
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Dame
Date d'inscription : 06/03/2007

Enfin seule ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule ...   Enfin seule ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 18:44

Elle sourit , elle ne voyait que ca a faire , sourire , cela pouvait a la fois dire je suis d'accord avec toi , et en meme temps , ce que tu dis n'est pas forcement vrais .

"J'aime , bien, forcement Sire Bastian ... il est ..."

Il est ...le genre de phrase que peu de personne dise sans un adjectif apres , il est ne voulait rien dire sans un mot comme doux , gentil, serviable , etc ;et c'etait ces memes mots qui venaient dans la tete d'Annwenn , mais elle ne voulait les dire , par peur de parraitre ridicule , ou peut etre toutsimplement car elle n'avait pas envie de parler de ses sentiments pour Bastian , pas aujourd'hui , pas si tot ce doux matin ...

"Que te fais dire que Bastian m'aime , il veut peut etre seulement que je reste avec toi ,si je pars a la guerre et que par malheure je ne reviens pas , il a peut etre paur pour toi ...ou tout simplement il ne veut pas perdre de personnes innutilement ."

Elle se melangeait dans ses idées , toutes ses idées, des idées d'amour de haine , de guerre , de mariage , tant d'idées differentes et pourtant un seul homme.

"Je suis d'accord avec toi , rentrons avant que notre absence se fasse sentir . En meme temps tu fais tout pour qu'il nous fasse de long discourt..."
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Enfin seule ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule ...   Enfin seule ... Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:37

Je sais ,mais je crois meme que je trouve ça drôle de le faire répéter.Je commence à trouver meme ca amusant, mais ne lui dit pas., souria-t-elle Tu disais " j'aime , bien, forcement Sire Bastian ... il est ...". Il est quoi Annwenn? Dit tous à ton amie. Je te jure que je ne luidirai rien. Tu peux me faire confiance. Bastian n'a pas peur pour moi. Je le connais et il me connait. Si tu devais par malheur y aller et que tu devais te blesser, il ferait tout pour te ramener. Morte ou vivante. Bastian souffre beaucoup de la guerre. Je n'y étais pas ,mais il me la raconté. Des enfants y passaient. Il va tout faire pour te l'en dissuader et si cela ce n'est pas une preuve d'amour ou d'affection alors moi j'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Annwenn

Annwenn


Nombre de messages : 52
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Dame
Date d'inscription : 06/03/2007

Enfin seule ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule ...   Enfin seule ... Icon_minitimeDim 18 Mar - 6:49

Annwenn ne voulait repondrea cet question que dis tu par ... Elle ne voulait pas , pour ne pas parraitre ridiccul mais aussi pour ne pas a sortir ses sentiments . Mais elle devrait surement le dire a Rebecce son amie et sa reine a la fois...

"Il est gentil , et puis assez drole dans seslongs discourts ... Je ne sais pas vraiment quoi te dire il est plein de chose a la fois, je l'aime bien c'est tout ."

Elle fit une petite pose et reprit.

"Je ne dis pas non plus que ce n'est pas une marque d'affection mais on ne peut pas dire non plus que nous vivont l'amour fou ."
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Enfin seule ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule ...   Enfin seule ... Icon_minitimeMar 20 Mar - 8:23

Je voulais simplement voir ta reaction. De toute façon, je serais heureuse pour toi. Tu le mériteset si cette guerre arretait. Resterais-tu avec lui? Je sais que tu deteste et meme que tu éprouve une haine envers les hommes, mais n'est-il pas différent des autres?

Discours... Elle allait surement en avoir un de Bastian.



Tu trouves que les discours de Bastian sont drôles.Biern sur qu'ils le sont. Il ne doit meme pas savoir qu'il se repete. Seulement mon problème c'est que ca passe par une oreille et ça sort par l'autre.


Elles finirent par apercevoir le Chateau et Rebecca esperait fort que Bastian soit occupé pour ne pas la voir en dehors des murailles ou que Redwan ne la voit pas.

[h-j : Désolé Annwenn de mon retard. Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Annwenn

Annwenn


Nombre de messages : 52
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Dame
Date d'inscription : 06/03/2007

Enfin seule ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule ...   Enfin seule ... Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:31

[hj: c'est pas grave ^^]

Annwenn ne savait pas repondre a la question de Rebecca , allaient ils un jour s'aimes ? Allaient ils un jour semarier ? Allaient ils un jour se desirer ? Elle ne le savait , et qui pouvait predir l'avenir , un avenir si douteux en ce moment...

"Je ne peux pas t'aider a repondre , oh mais que j'aimearsi le savoir pourtant ..."

Et elle soupira , discrtement , elle haissait les hommes , et leur maniere d'etre superieur mais peut etre aisse pour mieux les aimer , pour mieux voir leur amour , ou pour plus resentir d'amour ? En tout cas , elle ne trouvais ni la reponse ni meme l'horizon de cet reponse , elle etait vague . A quelque lieux d'elle , le chateau, qu'elles avaient quitter sans l'accord des gardes un peu plus tot das la journée . Bien que Bastian les ait suivit , elles allaient encore avoir le droit a des longs discourt sur la securite de la reine ...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Enfin seule ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule ...   Enfin seule ... Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:36

Elles arrivaient au château et Annwenn ne voulait pas lui répondre.

Avant qu'on rentre dans ses murs et qu'à cent pourcent je me fasse réprimander comme une fillette, je voudrais savoir si oui tu l'aimaes. Je ne voudrais pas te voir souffrir. Pas de facons directe ,mais je veux simplement savoir sii oui ou non.



Tu as droit comme tout humain de ce château d'aimer même et je dis même si tu detestes les Homes pour ce qu'ils t'ont fait subir deux fois.


[hj: Apres ta reponse, on rentres et je vais crée le topics Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Annwenn

Annwenn


Nombre de messages : 52
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Dame
Date d'inscription : 06/03/2007

Enfin seule ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule ...   Enfin seule ... Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:20

Son visage , son beau visage , d'habitude si pale, rougit . Mais pourquoi il aurait ete si simple de repondre...mais de repondre quoi ... oui ...non ...elle ne le savait meme pas elle memecomment le dire aux autres sans se mentir un peu a elle meme .

"Je ... je ne sais pas...mais je te jure que des que je le saurais que des que je serrais sure de mais entiment je te le dirais . "

Elle essaya de sourire mais en vain , son visage ne voulait pas parraitre content ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin seule ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule ...   Enfin seule ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence... :: Quadrior :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser