Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...

Royaume ou la paix, la justice et l'harmonie sont attendus par les habitants... Venez restaurer la paix avec la Reine ou semer la zizanie avec les Vikings!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Madalenna Sandragon

Aller en bas 
+3
Tail Ormen
Séréna
Madalenna Sandragon
7 participants
AuteurMessage
Madalenna Sandragon

Madalenna Sandragon


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Camp : Nordique
Metier : Barde et rôdeuse
PNJ/Chimère : Nébuchad
Date d'inscription : 07/03/2007

Madalenna Sandragon Empty
MessageSujet: Madalenna Sandragon   Madalenna Sandragon Icon_minitimeMer 7 Mar - 11:44

Prénom et Nom: Madalenna Sandragon

Age: 27 ans

Classe sociale: Barde et rôdeuse

Histoire: Il fut une fois une enfant, née bien loin au Nord sur ces terres où ciel et mer se confondent dans la brume.
Il fut un village, paisible, niché entre les bras de montagnes qui dévailaient jusqu'à la mer pour fendre les flots de leurs lames de pierre, abritant les bateaux derrière leurs hautes murailles couronnées de neige et de sapins.
Il fut une fois un pêcheur qui eut la surprise de voir naître une enfant aux cheveux de neige et dont les yeux avaient la couleur de leur ciel tourmenté.
Madalenna aurait pu connaître une enfance heureuse, élevée par ses parents, et vivre comme tous les autres filles de son peuple. Mais sa mère, effrayée par l'apparence si étrange de son enfant, décida de la confier au skald du village qui cherchait justement un apprenti.
Les candidats étant peu nombreux, rebutés par l'immensité des savoirs à maîtriser et la longueur de l'apprentissage, le vénérable barde ne fit pas la fine bouche et prit l'enfant sous sa protection. Malgré son jeune âge, commença pour elle une rude éducation destinée à faire d'elle une gardienne des savoir de son peuple, mémoire vivante des contes qui se disaient au coin du feu.
Les années passèrent, laissant Madalenna isolée du monde, plongée dans les paroles de son vieux maître et errant de jours entier dans les forêts du Nord pour écouter les chants de la nature.
Et puis un jour la violence du monde extérieur rattrappa la jeune apprentie barde et son vénérable mentor. Les pillards qui, de nombreuses fois, avaient fait des incursions dans le village en contrebas, mais ne s'étaient pas aventurés dans les forêts qui couvraient les montagnes, par peur des loups et des ombres qui s'y tapissaient depuis toujours.
Madalenna avait souvent assisté à la destruction du hameau, perchée sur l'arête rocheuse qui dominait la crique et la mer, impuissante et crucifiée de douleur devant le martyr des siens. Elle ne pouvait que voir, jamais agir, car les skalds n'étaient pas autorisés à porter une arme.
Ce fut un jour d'été que les pillards lui rappelèrent à la fois qu'il existait un monde extérieur et aussi qu'elle n'y connaissait rien. Cette année là, les villageois avaient défriché plus que de raison, créant de larges trouées dans les bois, et ôtant la protection naturelle qui avait toujours gardé en sécurité la petite chaumière du skald et de son apprentie.
Il vinrent avec de la poix et des torches, et brûlèrent une partie de la forêt couvrant les versants de la montagne qui, de tout temps, avait veillé sur le petit village et ses habitants.
Et elle offrit un refuge sûr à la jeune barde réfugiée dans les bois avec pour seul paquetage sa mémoire et sa harpe. L'automne para les forêts de coulmeurs qui lui rappellèrent les teintes cruelles de l'incendie, puis vint l'hiver qui endormit les vallées sous la neige et le silence, comme un linceul pour le village définitivement abandonné.
Et durant ces quelques mois, seul le chant plaintif de la jeune barde répondit aux lamentation du vent. Durant cette période, elle se renfrma sur-elle même, aucun son ne franchissant la barrière de ses lèvres, sinon pour chanter à la mémoire des siens, de ce village qu'elle regardait vivre des heures durant, veillant sur eux sans pouvoir les protgéger, ne pouvant que se souvenir. Sa seul compagnie fut celle des corbeaux qu'elle apprit à dompter et apprivoiser, et se fit la compagne des loups qui hantaient la région.
Lorsque le printemps chassa le spectre glacé de la montagne, Madalenna décida de tenter sa chance au-dehors et fit donc ses adieux à cette criquée nichée entre les bras de la montagne qui l'avait vue naître.
Durant les années qui suivirent, elle erra sur les routs du Nord et d'ailleurs, chantant comme cigale au vent et apportant un peu d'air frais et de lumière au coeur glacé des châteux seigneuriaux. Sa fonction lui interdisant le port d'une arme, elle apprit la magie des éléments auprès d'une vieille sage retirée dans les bois.
D'autres années suivirent, dans le silence, retrouvant la vie studieuse de son enfance auprès de cette femme qui connaissait les secrets de ce qui vivait au-delà des apparences. Ces année d'étude et de dureté endurcirent encore la jeune femme, qui prit fait et cause pour son peuple, en tant que Skald et mémoire des siens.
Cinq ans révolus, elle avait acquis une solide connaissance de la maîtrise du feu, et parvenait sans trop de peine à apprivoiser des oiseaux de toutes sortes.

Psychologie: L'enfance de Madalenna, faite de silence et de mots, a forgé un être à l'image des corbeaux qu'elle chérit tant. D'ordinaire trés silencieuse, pensive et rêveuse, elle est dure comme la vie l'a été avec elle.
Elle peut paraître froide, mais le monde entier lui paraît bien trop rapide et trop violent pour l'éternelle étrangère qu'elle est devenue. Son enfance l'a faite à l'image de son pays, froid et austère mais doté d'une beauté sauvage qui sait charmer ceux qui y sont sensibles.
Ce n'est pas quelqu'un de foncièrement mauvais, juste opportuniste, cherchant à préserver sa vie et ses songes, même au péril de la vie d'un autre. Ce qui peut passer pour de l'égoïsme pur n'est en fait qu'un simple désintérêt pour tout ce qui ne relève ni de la mémoire ni du savoir.
Seuls les oiseaux et les enfants parviennent à éveiller son intérêt et sa compassion; pour les autres, uniquement de l'indifférence et parfois même du mépris pour ceux qui n'ont qu'une horizon pour toute une vie, refusant de voir au-delà des murs gris de leurs demeures.

Physique: Madalenna est une étrange jeune femme, petite et frêle, à l'allure discrète et furtive de ceux qui ont l'habitude de fuir et se cacher.
Elle a la beauté froide et étrange des femmes du nord, avec un beau visage fin et acerbe, de grands yeux gris au regard insondable et trois empans de cheveux d'un blond si pâle qu'ils en semblent blancs, tressés et ornés de multiples perles. Son visage pourrait être celui d'une douce jeune femme songeuse, mais l'éclat de son regard de brume et la longue cicatrice qui lui barre la paumette droite témoignent de sa vie aventureuse.
C'est une ombre discrète qui erre sur les routes, chantant comme cigale au vent et se foutant éperdument du monde qui l'entoure. Elle est gracieuse, souple et vive comme un serpent, dansant au fil de ses chansons comme si son être tout entier était infusé de brumes et de musiques.

Autres: elle possède de nombreux tatouages et son animal de compagnie n'est autre qu'un corbeau nommé Nébuchad.

j'oubliais le mot magique: kiwi Very Happy


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspegeek.skyblog.net
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique
Date d'inscription : 23/02/2007

Madalenna Sandragon Empty
MessageSujet: Re: Madalenna Sandragon   Madalenna Sandragon Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:25

J'aime bien le personnage,
Mais j'aimerais seulement que tu précise dans quel clan tu es. ( Je m'en doute ), mais fait juste éditer ta fiche et ecrit
localisation : ....
Juste pour que ce soit plus clair

Sinon...euh qu'est ce que je voulais dire....euh scratch voyons...attends je vais peut être m'en souvenir bientot....

Ah! Voilà je viens de trouver ce que je voulais dire.....

#Check 1#
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Camp : Viking, par Heimdall!
Metier : Conseiller de la reine, prêtre de Heimdall, Eir et Snotra, rôdeur, envoûteur.
PNJ/Chimère : Kay, la Chimère
Date d'inscription : 25/02/2007

Madalenna Sandragon Empty
MessageSujet: Re: Madalenna Sandragon   Madalenna Sandragon Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:21

Ben, dites, donc! C'est une vraie invasion, ici!

*TING: mode modérateur chiant on.*
C'est un début de fiche correcte.
Mais... Il lanque un avatar, un ligne au caractère, et une demi-ligne au physique.
Et pour répondre à la question tacite que certains se poseront: OUI! Une demi-ligne qui manque c'est grave! Non mais! Cinq lignes, c'est cinq lignes complètes. Sinon, on pourrait tout aussi bien mettre cinq mots avec un "à la ligne" juste après. (Ici, je ne te visais pas directement, Madalenna.)
Attention: magie sous-entend mot magique. L'aurais-tu si bien caché dans ta fiche que je ne l'ai pas vu? Hmmhmmm... Et si tu as fait de la magie ou que tu en fais, ça demande sûrement plus de précisions: qui te l'a appris? Quand?
La localisation manque assez cruellement...
J'attends les précisions demandées avant le check.
*TING: mode modérateur chiant off.*

Ah, oui, avant que j'oublie... Bienvenue quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique
Date d'inscription : 23/02/2007

Madalenna Sandragon Empty
MessageSujet: Re: Madalenna Sandragon   Madalenna Sandragon Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:45

Citation :
Mais... Il lanque un avatar, un ligne au caractère, et une demi-ligne au physique

Je suis d'accord pour la manque d'avatar, mais là pour la ligne et la demi-ligne ne crois-tu pas que c'est un peu trop poussé?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Madalenna Sandragon

Madalenna Sandragon


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Camp : Nordique
Metier : Barde et rôdeuse
PNJ/Chimère : Nébuchad
Date d'inscription : 07/03/2007

Madalenna Sandragon Empty
MessageSujet: Re: Madalenna Sandragon   Madalenna Sandragon Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:15

l'avatar est en cours de recherche Idea

et j'apporterai les modifications nécessaires dés que possibles, messieurs-dames Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspegeek.skyblog.net
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 87
Age : 34
Camp : Nordique
Metier : Prince Nordique
Date d'inscription : 25/02/2007

Madalenna Sandragon Empty
MessageSujet: Re: Madalenna Sandragon   Madalenna Sandragon Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:22

Hey bienvenue!!

Les Nordiques sont plus nombreux que les Quadrioriens!! Héhé! On va gagner la guerre xD lol

Allez, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Madalenna Sandragon Empty
MessageSujet: Re: Madalenna Sandragon   Madalenna Sandragon Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:24

Je suis d'accord momo ,mais meme si nous sommes 12 il n'y a que 5 joueurs d'actifs comme dans l'autre camps.

Tres bien comme fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Madalenna Sandragon

Madalenna Sandragon


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Camp : Nordique
Metier : Barde et rôdeuse
PNJ/Chimère : Nébuchad
Date d'inscription : 07/03/2007

Madalenna Sandragon Empty
MessageSujet: Re: Madalenna Sandragon   Madalenna Sandragon Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:36

vouala les modifs sont faites, l'avatar arrive ^^

merci pour votre accueil les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspegeek.skyblog.net
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 87
Age : 34
Camp : Nordique
Metier : Prince Nordique
Date d'inscription : 25/02/2007

Madalenna Sandragon Empty
MessageSujet: Re: Madalenna Sandragon   Madalenna Sandragon Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:39

Quoiqu'il en soit, nous vaincrons! xD

*Se casse avant l'arrivée du modo chiant, qui risque de lui reprocher son flood*
Revenir en haut Aller en bas
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Camp : Viking, par Heimdall!
Metier : Conseiller de la reine, prêtre de Heimdall, Eir et Snotra, rôdeur, envoûteur.
PNJ/Chimère : Kay, la Chimère
Date d'inscription : 25/02/2007

Madalenna Sandragon Empty
MessageSujet: Re: Madalenna Sandragon   Madalenna Sandragon Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:33

Exact, Maurice, va-t'en vite, me voilà.

Il est assez incessemment demandé aux non-modo's de ne pas flooder.

Cette phrase, tu la connais, tu sais ce que ça veut dire, alors, applique-la! Razz

Séréna, j'ai clairement expliqué pourquoi, oui, je râle sur une demi-ligne, je râlerai même sur un quart de ligne s'il le faut, et c'est comme ça. Même que j'ai été engagé pour ça, miss...

Vous savez comment les Vikings ont reçu le comté de Normandie, au passage? Faudra que je vous raconte ça, c'est trop drôle! M'enfin, je verrai en section flood.

Allez, Check, la miss Sandragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 87
Age : 34
Camp : Nordique
Metier : Prince Nordique
Date d'inscription : 25/02/2007

Madalenna Sandragon Empty
MessageSujet: Re: Madalenna Sandragon   Madalenna Sandragon Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:34

Aarg, je savais que tu dirais ça!!

Tail, tu es PREVISIBLE!! C'est grave xD
Revenir en haut Aller en bas
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Madalenna Sandragon Empty
MessageSujet: Re: Madalenna Sandragon   Madalenna Sandragon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:53

Toujours ces chamailleries^^ Rolling Eyes

Bienvenue miss Madalenna,

Je voudrais bien savoir dans quel camp tu es...
Sinon, c'est okay!
#check#

Mode admin on pour tail (seulement)!^^
Citation :
Il lanque un avatar

faute de frappe!!! Razz
ting # off

pig
Revenir en haut Aller en bas
Redwan

Redwan


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Madalenna Sandragon Empty
MessageSujet: Re: Madalenna Sandragon   Madalenna Sandragon Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:16

Super, nous sommes moins à Quadrior, mais nous sommes mieux entrainés.... Laughing

Bienvenue. (je suis encore en retard bom )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madalenna Sandragon Empty
MessageSujet: Re: Madalenna Sandragon   Madalenna Sandragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Madalenna Sandragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence... :: Hors-jeu :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser