Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...

Royaume ou la paix, la justice et l'harmonie sont attendus par les habitants... Venez restaurer la paix avec la Reine ou semer la zizanie avec les Vikings!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Prince Maurice

Aller en bas 
+2
Tail Ormen
Maurice
6 participants
AuteurMessage
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 87
Age : 34
Camp : Nordique
Metier : Prince Nordique
Date d'inscription : 25/02/2007

Prince Maurice Empty
MessageSujet: Prince Maurice   Prince Maurice Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:39

Prénom et Nom: Prince Nordique Maurice de Talistaton

Age: 10 ans, presque 11 ans

Classe sociale: Prince [s'il vous plaît xD]

Histoire: C'est par un beau matin de janvier que Maurice vit le jour, arrachant plus d'un cri de douleur à sa pauvre mère alors encore vivante. Ses trois premières années, il les passa calmement à l'abri des jupes de sa nourrice, innocent et jouant au palais avec les fils des cuisinières et des femmes de chambre. Le jour de son anniversaire, il fut brusquement arraché à la quiètude de sa vie et commença le dur entrainement au combat; en tant que Prince Royal, Héritier au cas ou sa soeur venait à mourrir, il fallait que Maurice recoive la meilleure des formations. Il ne déçu personne et se montra très à la hauteur. Doué dans presque tous les domaines (à part en art) notre ami cause déjà de sacrés difficultés à ses formateurs et maîtres, qu'il menace de surpasser. Eh oui, quand il y a de la motivation...
Du côté des filles, Maurice se trouve trop bien que pour les cotoyer. A part sa soeur, qu'il est bien obligé de fréquenter, il évite dés qu'il peut ces choses bizarres appelées "filles". Y'en a une qui lui plait bien, même s'il préférerait mourrir plutôt que de se l'avouer, et tout le reste, il considère comme bête et inintéressant. On l'a compris, notre jeune héros a une belle et bien haute opinion de lui même, au détriment des autres.
Le petit Prince a des sacrés problèmes d'obéissance. Autant il aime être écouté, autant il aime se moquer des autres en faisant innombrables bétises, souvent en s'arrangeant pour qu'un autre se fasse accuser. Cela lui attire pas mal d'ennuis, entre autre du côté de sa soeur, qu'il déteste secrétement. Le fait qu'il la jalouse n'est pas vraiment un secret, mais personne ne se doute à quel point il la hait. Pas même elle. Il faut dire que ses talents de comédie manipulatrice ne datent pas d'hier...
En dix ans de vie, il s'est passé que très peu de choses, et le nombre de mouches auquelles Momo a arraché les ailes ne vous intéresse sans doute pas... [Donc j'abrège ici xD]

Psychologie: A dix ans, Maurice sait déjà exactement ce qu'il veut et où aller. C'est très simple : il aime le pouvoir. Il a l'âme d'un chef, le coeur d'un leader et envie sa soeur sur ce point. Mais pourquoi cette salope se tape-t-elle le beau rôle de Reine, alors que lui a toutes les qualités, la stratégie et l'intelligence nécéssaires pour diriger le royaume? Jaloux comme pas deux, cette guerelle constante avec sa soeur en devient presque normale.
A dix ans, Maurice est rusé, vif d'esprit et malin. Cela fait de lui quelqu'un de très dangereux, vu que plutôt mignon et innocent d'apparence, notre gaillard n'incite pas à la prudence. Il aime qu'on lui obéisse, et n'est certainement pas facile à vivre : il veut tout, tout de suite.
Cruel et adorant la bagarre - surtout quand il y a effluve de sang - la présence de Maurice signifie à coup sûr des ennuis.
Malgré ses nombreux défauts, le jeune garçon fait preuve d'une maturité hors de commun et d'une intelligence fort développée. Il a un grand respect pour la nature, contrairement à ce qu'il rêve de faire subir aux humains.
En fait, pour résumer un peu un caractère aux multiples facettes, notre très jeune ami peut se montrer d'un sadisme redoutable.

Physique: Le problème, c'est que notre petit Prince a tout le physique d'un ange. Ce ne serait pas grave, s'il ne possédait pas un caractère de démon... C'est le cas, donc... Deux grands yeux d'un bleu profond, soulignés d'un petit nez coquin et d'une bouche au contour des lèvres très marqué, de belles boucles blondes et une peau blanche comme neige, Maurice est un petit garçon divin. Il fait craquer les femmes comme les hommes avec son air naïef et innocent, et a toujours le sourire sur les lèvres et l'oeil pétillant. Petit pour son âge, l'enfant voit cela comme une qualité et ne s'en inquiète pas du tout. Facile de manipuler son monde avec un air et une tête d'ange! Mais vous a-t-on déjà dit qu'il ne faut en aucun cas se fier aux apparences?


Localisation: Au palais de sa soeur, la belle Séréna.

Autres:
-Il rêve de devenir Rôdeur, et s'entraine dés qu'il en a le temps. Pour l'instant son don n'agit que sur l'eau, mais de manière forte. Il est très doué en magie, mais seulement avec cet unique élément. Un cas spécial et très rare.
-Notre jeune ami aime qu'on l'appelle Sa Majesté Royale et ne supporte pas qu'on le tutoie.
-Maurice est allergique aux kiwis [xD]
Revenir en haut Aller en bas
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Camp : Viking, par Heimdall!
Metier : Conseiller de la reine, prêtre de Heimdall, Eir et Snotra, rôdeur, envoûteur.
PNJ/Chimère : Kay, la Chimère
Date d'inscription : 25/02/2007

Prince Maurice Empty
MessageSujet: Re: Prince Maurice   Prince Maurice Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:48

Je croyais ne pas avoir vu de "s" au "fruit magique", mais je passerai sur les détails...
Tiens donc, un machiste... Et arrogant avec ça. En tout cas, ton personnage est correctement construit.

Pour les critiques du jour:
~Pour rappel, si nécessaire, mais je crois que c'est pas mal parti, n'oublie surtout pas que ton perso à 10 ans. Et pour côtoyer journalièrement une minette de cet âge, je peux t'affirmer que c'est pas le moment de la vie où on passe pour le plus intelligent et le plus fort.
~Sinon, bonne fiche. J'aurais peut-être trouvé agréable d'avoir un peu plus de détails sur la famille, mais je vais pas m'allonger là-dessus vu que ce n'est pas précisé dans le modèle.

Voilà, CHECK.
Et au cas où tu cherches un Rôdeur sympa pour t'enseigner la magie, essaie toujours chez Tail, dès fois qu'il serait de bonne humeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 87
Age : 34
Camp : Nordique
Metier : Prince Nordique
Date d'inscription : 25/02/2007

Prince Maurice Empty
MessageSujet: Re: Prince Maurice   Prince Maurice Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:01

Merci, la proposition me touche énormément, surtout venant d'un modo chaint!

Ne t'inquiète pas, je sais que je n'ai que dix ans, mais étant Prince, je peux je crois jouir d'une certaine force de caractère... non?
Enfin, je ferai gaffe Wink

La famille, je suis resté prudent car j'y connais rien xD
Disons que je me suis proclamé frère de Séréna mais que c'est pas moi qui ai créé la famille Razz

A bientôt en rp alors...
Revenir en haut Aller en bas
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Prince Maurice Empty
MessageSujet: Re: Prince Maurice   Prince Maurice Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:08

Moi je trouve ça très bien! (Mais n'en voulez pas à Tail, il ne fait que son boulot^^ Razz )

Sale caractère, tête d'ange... hmmm, ça passe! Smile

#Check#!!! et Bon jeu Wink


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 87
Age : 34
Camp : Nordique
Metier : Prince Nordique
Date d'inscription : 25/02/2007

Prince Maurice Empty
MessageSujet: Re: Prince Maurice   Prince Maurice Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:24

Merci Bastian, c'est sympa Wink

Autant qu'on s'entende hors rp vu qu'en rp... Enfin bref, tu n'as rien à craindre d'un mioche de dix ans, n'est-ce pas? xD

J'aime les critiques de Tails, qui sont sensées et qui prouvent qu'il a lu mon message^^ Sur certains fofos on a l'impression que les admins lisent même pas et franchement, je trouve ça du foutage de gueule!
C'est pas le cas ici et j'apprécie Razz
Enfin bref, merci...
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Prince Maurice Empty
MessageSujet: Re: Prince Maurice   Prince Maurice Icon_minitimeMar 27 Fév - 22:44

T'aurais pas du dire que t'étai allergiques aux kiwis ta folle de soeur n'hésiterai pas en mettre dans tes mets favoris

Oki check(je sais je suis toujours en retard)
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 87
Age : 34
Camp : Nordique
Metier : Prince Nordique
Date d'inscription : 25/02/2007

Prince Maurice Empty
MessageSujet: Re: Prince Maurice   Prince Maurice Icon_minitimeMer 28 Fév - 0:42

En retard alors que j'ai posté hier soir? xD
Mais non miss, t'inquiète pas on a tout notre temps...

Merci pour le check, j'en fait collection désormais (ça m'en fait déjà trois Cool ) lol
Revenir en haut Aller en bas
Redwan

Redwan


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Prince Maurice Empty
MessageSujet: Re: Prince Maurice   Prince Maurice Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:41

J'adore ta fiche... Very Happy

Et voila maintenant je ne suis plus le seule simple membre du forum Crying or Very sad
BIENVENUE...

Et je te souhaite un très bonne rp^^

P.S.: super ta foto...et celle de Rebecca aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 87
Age : 34
Camp : Nordique
Metier : Prince Nordique
Date d'inscription : 25/02/2007

Prince Maurice Empty
MessageSujet: Re: Prince Maurice   Prince Maurice Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:06

Merci mec!

Sympa, j'espère à bientôt en rp xD
*Quel accueil chaleureux* drunken
Revenir en haut Aller en bas
Redwan

Redwan


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Prince Maurice Empty
MessageSujet: Re: Prince Maurice   Prince Maurice Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:19

Citation :
j'espère à bientôt en rp xD

T'es malade??? C'est pas moi qui vais aller chez les Nordiques pour pouvoir te parler!!!lol
Je suis un peu fou (ou courageux pour certains) mais pas à ce point... rabbit


Citation :
Merci mec!

Petite remarque: ne m'appelle plus jamais mec (seulement les amis peuvent m'appeller ainsi).
Appelle-moi plutôt Chevalier Redwan !! Razz

Merci... lol!


Dernière édition par le Mer 28 Fév - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 87
Age : 34
Camp : Nordique
Metier : Prince Nordique
Date d'inscription : 25/02/2007

Prince Maurice Empty
MessageSujet: Re: Prince Maurice   Prince Maurice Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:35

Ahem, je m'excuse auprès du très [censuré] Chevalier Redwan de [censuré].

Voilà, xD
Pas grave mdr, c'est moi qui viendrais chez toi, mais peut-être pas pour te parler, mouhahahaHAHAHA!! Twisted Evil lol
Revenir en haut Aller en bas
Redwan

Redwan


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Prince Maurice Empty
MessageSujet: Re: Prince Maurice   Prince Maurice Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:41

Houlala...

Tu me donne des frissons partout!!! Wink

T'inquète pas j'ai le valeureux chevalier Bastian à mes cotés!! lol
Et dailleurs je suis tout le temps sur mes gardes.
Et il faut que tu sache rentrer et sortout sortir de Quadrior... Twisted Evil

"Bonne" chance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 87
Age : 34
Camp : Nordique
Metier : Prince Nordique
Date d'inscription : 25/02/2007

Prince Maurice Empty
MessageSujet: Re: Prince Maurice   Prince Maurice Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:44

Je m'inquiète pas, j'aime bien Bastian, sous ses airs de gros dur se cache un zentil zevalier timide xD

Mais dis donc, Chevalier Redwan, tu ne t'en prendrais quand même pas à un petit ange de dix ans? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Redwan

Redwan


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Prince Maurice Empty
MessageSujet: Re: Prince Maurice   Prince Maurice Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:56

Redwan ce fit directement attendrir par le regard de ce petit ange blond!!

N'an je ne me ferai pas attendrir par un enemi, qu'il soit,

-petit ou grand
-maigre ou gros
-laid ou beau (belle: ça reste à voir... Razz )
-bète ou intelligent
-.....................

Vive moi. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Prince Maurice Empty
MessageSujet: Re: Prince Maurice   Prince Maurice Icon_minitimeMer 28 Fév - 11:47

Woooow, c'est déjà la guère HORS rp, quesque ce sera EN rp? Twisted Evil
Ne vous emportez pas les lombrics^^

Vive moi, je ne le dirais pas trop vite à ta place! pig

Citation :
T'inquète pas j'ai le valeureux chevalier Bastian à mes cotés!! lol

Hé non, tu n'a pas lu ma fiche! Sad Je ne ferais aucun mal à un pauvre petit gosse! Maumau (tu veux bien que je te nomme comme ça? Cool ) a raison...

srry RedMan!^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique
Date d'inscription : 23/02/2007

Prince Maurice Empty
MessageSujet: Re: Prince Maurice   Prince Maurice Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:35

Bien que je suis censer le détester et qu,il me déteste, Maumau( moi aussi je vais t'appeler ainsi) c,est mon petit frere alors bas les pattes !!! d,accord Redwan, sinon ca va mal aller pour toi Twisted Evil

Au fait , la section FLOOD c'est fait pour ca , parce que la on fait un peu de flood dans la fiche perso de Maumau
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Redwan

Redwan


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Prince Maurice Empty
MessageSujet: Re: Prince Maurice   Prince Maurice Icon_minitimeJeu 1 Mar - 11:35

C'est pas grave ça nous fait un meilleur statut!!! Twisted Evil

pale Calmez vous!! Moi et "Maumau" nous ne faisions que parler... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Maurice

Maurice


Nombre de messages : 87
Age : 34
Camp : Nordique
Metier : Prince Nordique
Date d'inscription : 25/02/2007

Prince Maurice Empty
MessageSujet: Re: Prince Maurice   Prince Maurice Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:02

Momo, siouplaît! Vous me donnez des maux de tête xD

Et puis oui, vous polluez ma fiche! Evil or Very Mad Allez, ouste!
(merci ma-soeur pour ton soutien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince Maurice Empty
MessageSujet: Re: Prince Maurice   Prince Maurice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Maurice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence... :: Hors-jeu :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser