Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...

Royaume ou la paix, la justice et l'harmonie sont attendus par les habitants... Venez restaurer la paix avec la Reine ou semer la zizanie avec les Vikings!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bastian! (admin)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Bastian! (admin) Empty
MessageSujet: Bastian! (admin)   Bastian! (admin) Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:28

Prénom : Bastian, appelé aussi Salem

Nom : Nadhir

Age : 25

Classe sociale : Chevalier/conseiller fidèle de la reine Rebecca

Histoire : La mère de Bastian accoucha un dur jour d’hiver. Sa mère avait choisis le nom du futur bébé à l’avance. ‘Bastian’, la jeune femme aimait ce nom et allait aimer son petit comme la prunelle de ses yeux... Le bébé naquit mais la mère moura à l’accouchement. Cela fut une terrible déception pour le père de Bastian. Ce dernier admirait sa femme comme un enfant admirait ses parents... De longs jours de deuil s’annoncèrent. Le jeune bébé fut ‘abandonné’ durant trois jours pour laisser les adultes pleurer sur la tombe de sa mère ! Bastian ne se rendait pas compte de l’oubli de son père, il ne savait pas encore parler car il était juste né.
Après trois jours, son père, Murad, décida de poursuivre ce que sa mère n’avait pas eu l’occasion de commencer. Il retourna cher son fils unique (ce qui était également une déception car il aurait voulu sept enfants) et l’éduqua comme si c’était la seule chose qui lui était précieuse. Bastian eut donc une enfance agréable, malgré l’absence de sa mère...
Son père ne lui parlait pas souvent de sa mère. Tout ce qu’il savait de cet être qui l’avait crée, c’est qu’elle était très belle et de couleur de peau blanche ! Son père lui, était africain. Il était originaire de l’Egypte.
Comme Murad était si attentif, il lui apprit à lire et à écrire et bien sûr à ce battre dans l’intention qu’il devait savoir ce défendre. Le père avait déjà perdu un être cher, il ne comptait pas en perdre un deuxième et il ne pourrait pas le défendre éternellement... Cette dernière discipline n’était pas beaucoup pratiquée en Egypte ! C’était une grande richesse d’apprendre l’art de se battre des égyptiens, mais le jeune garçon ne s’en rendait pas compte. Il était persuadé que cela ne lui servirait à rien plus tard... à dix-sept ans (l’age de dépendance en Egypte) Bastian décida de partir pour faire sa propre vie. Il fit ses adieux à son père bien aimé, ceux-ci furent très durs car le paternel voyait son fils s’en aller pour toujours, il ne le reverrait sans doute pas ! Après de nombreuses larmes versées, il s’en alla vers l’inconnu...

Sur sa route, il croisa un homme pâle aux yeux fins qui se disait Samouraï. L’homme dans la quarantaine se nommait Kaïro. Par hasard, il combattit au côté de celui-ci l’ors d’une embuscade de voleurs. Bastian admirait la façon de se battre de son nouveau compagnon. Il lui demanda de lui apprendre cet art. Le samouraï accepta en pensant que ce jeune homme était apte à apprendre le code du bushido.
Pendant trois années, il l’enseigna... Bastian mêla l’art Egyptien et la technique Samouraï. Cette combinaison était parfaite et d’une beauté exceptionnelle.
Malheureusement après toutes ces années, l’homme le chassa et l’obligea de partir car c’était la tradition chez les guerriers japonais. Il continua seul son chemin et abouti dans le royaume de Quadrior, où il croisa le fer pour la reine Rebecca, qui était en conflit avec le peuple nordique. Il devint son Chevalier et plus tard son plus fidèle conseiller ! Ce qui était un grand honneur pour Bastian. Le jeune homme resta là, dans ce vaste royaume qui avait besoin de son aide pour balayer les vikings de la carte !

Psychologie :

Bastian est résistant, il sait absorber de nombreuses choses négatives sans piper mot. C’est une preuve de sagesse qui est essentiel dans le code du bushido. Bastian suit ce code comme sa religion. L’honneur, la victoire et le courage sont encrés dans sa peau. Il est reconnaissant, honnête et serein. Il fait de son mieux pour parler avec sagesse et respect l’ors d’un conseil, ce qui lui une admiration de la part des autres membres du conseil. Bastian est persuadé qu’il est sur la voie du juste et il n’est pas près de changer d’avis à propos de ses croyances... Le jeune homme est en général sympathique et agréable. Il essaye de modérer sa colère mais cela ne réussis pas toujours... Il n’a jamais eut un amour sérieux et ne pense pas en avoir un jour ! Au combat, il maîtrise totalement son corps et son esprit. Bastian ne serait jamais capable de tuer un jeune enfant ou un bébé. Au pire, il se donnerait la mort pour laisser vivre le jeune petit ! Il n’est pas vite impressionné et envahis par la peur !

Physique :
Sa couleur de peau est d’un brun clair. (Je changerai peut-être si je trouve un meilleur avatar !) C’est un mélange entre son père et sa mère. Ses yeux sont de la même couleur que sa peau mais le contraste entre le brun et le blanc de ses yeux lui donne un regard perçant ! Son corps est bien bâti. Des muscles développés parcourent son corps de taille moyenne. Toute cette force et cette carrure sont dues à son entraînement intensif au combat... Un seul petit rien le dérange sévèrement. Son petit orteil gauche a un ongle incarné, cela lui fait horriblement mal la nuit et parfois le jour...

Autres : Equipement : Son armure est faite d'un mélange de doré et d'argenté. Toujours très propre, mais bien cabossée! Il porte un colier avec une dent de crocodil. Le premier que Bastian avait transpercé d'une flèche... Il ne s'en sépare jamais et le regarde comme une pierre précieuse!
Son épée à une forme bizarre, un peu courbée avec des petites dents d'un côté de la lame. Celle-ci est pourrait faire de nombreux dégats dans un arbre comme dans un être humain...

Voilà je laisse aller les compliments! lol!
Je sais, c'est prétentieux! tongue


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique
Date d'inscription : 23/02/2007

Bastian! (admin) Empty
MessageSujet: Re: Bastian! (admin)   Bastian! (admin) Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:34

Très belle fiche et aussi...... Crying or Very sad touchante.

Mais tu trouve que rencontrer un samouirai , alors qu,il s,en allait de l'Egypte c,est un peu bizzare , parce que si on reagrde sur une carte, c,est très éloigné

J'ai trouver ca drole la blague de l'ongle incarné Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Bastian! (admin) Empty
MessageSujet: Re: Bastian! (admin)   Bastian! (admin) Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:38

Oui je sais, je ne trouvait rien de mieux^^ Laughing

Merci pour tes compliments!

Pour la ce qui est du Samouraï, ça pouvait être un guerrier en exil ou un voyageur et vu que Bastian voyage lui vers l'Est, c'est parfaitement possible, mais râre! Very Happy

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique
Date d'inscription : 23/02/2007

Bastian! (admin) Empty
MessageSujet: Re: Bastian! (admin)   Bastian! (admin) Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:43

Ok ,merci des précisions. Very Happy

Je sais pas si j,ai le droit puisque je suis modérateur seulement mais je te donne quand même un #CHECK# cheers

J'aimebien la fiche , surtout l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Bastian! (admin) Empty
MessageSujet: Re: Bastian! (admin)   Bastian! (admin) Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:47

Tu peux toujours mais ça ne sert à rien! Je joue quand même! NA! tongue

Merci, au plaisir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Bastian! (admin) Empty
MessageSujet: Re: Bastian! (admin)   Bastian! (admin) Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:59

Moi je n'aime pas la blague de l'ongle incarné car je sais que ca fait mal en ........................... Pour le restec c'est super.









Sad Sad jE N'ARRIVERAI JAMAIS A FAIRE DE FICHE PERSON SI CA CONTINUE lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Bastian! (admin) Empty
MessageSujet: Re: Bastian! (admin)   Bastian! (admin) Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:06

Merci! Wink

Ne t'en fais pas trop pour ta fiche... mais dépèche-toi quand même! lol!

Moi j'ai un orteil attrophié! lol! Et je suis sérieux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Bastian! (admin) Empty
MessageSujet: Re: Bastian! (admin)   Bastian! (admin) Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:44

Je me sens un peu dépaysée avec les égyptien et les samourai lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Redwan

Redwan


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Bastian! (admin) Empty
MessageSujet: Re: Bastian! (admin)   Bastian! (admin) Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:17

Trop fan....lol

J'adore ta fiche, un peu longue mais super Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tail Ormen
Modo sadique!!!
Modo sadique!!!
Tail Ormen


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
Camp : Viking, par Heimdall!
Metier : Conseiller de la reine, prêtre de Heimdall, Eir et Snotra, rôdeur, envoûteur.
PNJ/Chimère : Kay, la Chimère
Date d'inscription : 25/02/2007

Bastian! (admin) Empty
MessageSujet: Re: Bastian! (admin)   Bastian! (admin) Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:35

Bon, j'ai pas encore tout lu, mais je te jure que je te trouve des reproches à faire avant la fin de la semaine...

Ben, quoi... Il y a mis 'modo chiant', non?
Revenir en haut Aller en bas
http://treize-parjures.forumactif.fr
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Bastian! (admin) Empty
MessageSujet: Re: Bastian! (admin)   Bastian! (admin) Icon_minitimeMar 27 Fév - 15:40

lol!

Ok, je ferai de mon mieux pour ta fiche aussi! Cool
Je dois encore faire quelques modifications... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastian! (admin) Empty
MessageSujet: Re: Bastian! (admin)   Bastian! (admin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastian! (admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rebecca (admin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence... :: Hors-jeu :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser