Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence...

Royaume ou la paix, la justice et l'harmonie sont attendus par les habitants... Venez restaurer la paix avec la Reine ou semer la zizanie avec les Vikings!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Redwan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Redwan

Redwan


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Redwan Empty
MessageSujet: Redwan   Redwan Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:19

Prénom : Redwan

Nom : Il ne connaît pas son nom..., ces parents l’ont abandonné à l’age de 3 ans dans la ville de Quadrior.

Age : 23 ans

Classe sociale : Chevalier fidèle de sa majesté la reine Rebecca.

Histoire :
Quand Redwan n’avait que 3ans, ce parents l’abandonnèrent parce qu’ils n’avaient pas assez d’argent pour pouvoir nourrir leur petit fils. (Mais ceci n’est que l’argument auquel Redwan ce tient car jamais il n’a su ce qui c’était vraiment passé.) C’est pour cela que Redwan ne connaît ni père ni mère ni nom de famille. Il a déjà fait le deuil de sa famille... Longtemps, le jeune homme à cherché pour retrouver ses racines, mais en vain. Il n’a trouvé ni tante, ni oncle, ni frère, ni soeur, ni...
Il fut recueilli par un vieux moine qui suivait sa religion à la lettre et qui lui donna le nom de Redwan, ’enfant de dieu’. Ce vieillard l’éduqua et lui apprit cette religion, le Christianisme. Le jeune Redwan ne s’attacha pas à cette religion compliquée et choisit de croire en ce que lui seul voulait croire...
Mais en se qui était de son éducation, il appris ce qu’un noble jeune homme devait savoir dire et faire... ! Il se battait souvent avec le cousin du vieux moine avec des simples bouts de bois.
Mais c’est dans ses bouts de bois qu’il trouva son bonheur et sa joie de vivre...
Un premier mai, le vieux moine qui l’avait recueilli dans sa petite chapelle, rejoignit ces ancêtres dans les cieux. Redwan qui après la mort du moine était seul, fut admis à seize ans, comme écuyer d’un chevalier nommé Thorold, ce chevalier était vieux comme le monde, il était un des premiers chevaliers à être au service du bon roi Kristian de Quadrior. Redwan reçu de son maître une magnifique épée qui se nomma Vardil. Cette épée appartenait aux ancêtres de son maître et bien sûr à celui-là aussi! Redwan s’entraîna dure et après de gros et longs efforts il se présenta à la cour pour devenir un des chevaliers de la reine. Mais la il dû combattre un homme d’une grande et grosse carrure et à peine eut-il mis son casque que la massue de la grosse brute vint le percuter en pleine face, le faisant atterrir deux mètres plus loin sur le sable chaud. Il serait resté comme ça des heures si le chevalier avec des longs cheveux soyeux ne l’avait pas tiré vers le bord de l’arène. Il se souvient de ce souvenir comme si s’était hier. Il essaya encore et encore mais ce n’est qu’à sa troisième tentative que enfin, il devint chevalier. C’était à ces vingt ans que le chevalier Redwan fut engagé au service de sa majesté la reine Rebecca. Apres un ans de services pour la reine il reçu un ‘pur sang’ d’un blanc éclatant. Redwan qui admirait son présent lui fit don du nom de : ‘Giovanni’. Ce nom, dans sa langue natale, voulait dire ‘Haute Splendeur’.

Psychologie:
Redwan est très fier de pouvoir servir sa majesté la reine Rebecca.
Il ne supporte pas la plupart des hommes et n’obéit seulement à deux personnes son officier et sa majesté la reine, il a le plus grand respect pour sa reine. Redwan est un homme plutôt calme mais si on le met en colère il ne se contrôle plus et il pourrait en venir aux armes. Il souffre intérieurement de solitude mais il n’osera pas le montrer... C’est un homme courageux avec beaucoup de sang-froid et de patience, il sait si prendre dans les situations difficiles. Il est intelligent et il est aussi très sensible... (Surtout quand on lui rappelle son passé douloureux.) Il ne parle pas pour rien et il réfléchit bien avant de parler. Il aime les jolies demoiselles mais ne sait pas très bien comment si prendre pour leur plaire et pour pouvoir aborder un sujet avec elles.

Physique :
Redwan est un jeune homme de bonne carrure, il est assez costaud et assez beau jeune homme... Il a les cheveux d’un brun foncé et des jeux également bruns noisette.
Vardil est une épée de bonne taille, tranchante, brillante et légère. Au bout du manche ce trouve un diamant d’un vert éclatant, le manche en soi est d’un doré un peu noir et les deux extrémités se terminent avec deux têtes de loups...
La lame fait des courbes en se terminant par une pointe tranchante.
Son armure est légère et d’un argenté usé par le temps. Il ne porte pas souvent de casque (contrairement à avant) mais son casque prend bien la forme de sa tête en se terminent par une courbe. Le casque laisse aussi deux grands trous pour les yeux, ses deux trous sont séparés par une fine plaque de métal qui protège aussi son nez. Deux sortes d’ailes ornent son casque. Au niveau de ses hanches, il y a une cape verte qui pend jusqu’à ses pieds, qui sont protégés par du métal argenté. Il porte des gants en cuir. Il est recouvert d’une armure en métal fin et léger.

Localisation : La forteresse de Quadrior.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique
Date d'inscription : 23/02/2007

Redwan Empty
MessageSujet: Re: Redwan   Redwan Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:26

J'adore cette fiche, ainsi que le personnage Very Happy

Alors je te bit : BIENVENUE REDWAN cheers

Je te donne ton premier check!!!

Tu devras cepandant attendre qu'un admin ou un modo passe pour te donner un deuxième check

BIENVENUE SUR QUADRIOR !!!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Redwan Empty
MessageSujet: Re: Redwan   Redwan Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:29

Bienvenue Chevalier!

Loool

Citation :
Il ne supporte pas la plupart des hommes

Eh bien moi, tu apprendra à me supporter! Laughing

cheers
Fêtons notre premier membre en faisant couler le champagne!!! drunken

Pour moi c'est okay

#Check#! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séréna
Moderateur
Moderateur
Séréna


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 32
Camp : Royaume Nordique
Metier : Reine Nordique
Date d'inscription : 23/02/2007

Redwan Empty
MessageSujet: Re: Redwan   Redwan Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:35

Désolée , j'avais oublier de préciser, moi aussi #check#

Et comme le dis si bien notre cher bastian , Sortons le champgne et buvons à la santé de notre premier membre officiel !!!!! drunken

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Jour heureux pour Quadrior qui vient à l'instant de trouver son tout premier chevalier geek

Bienvenue et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/portal.htm
Redwan

Redwan


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Redwan Empty
MessageSujet: Re: Redwan   Redwan Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:45

Déjà???
Je viens à peine d'envoyer ma fiche que j'ai déjà deux checks.... Very Happy

Je suis trop fan du forum et j'attends impatiament de pouvoir commencer le rp^^

Citation :
Il ne supporte pas la plupart des hommes

Ne panique pas Bastian, j'ai dis la plupart pas tous, tout dépend de ton caractère... Twisted Evil

Citation :
Jour heureux pour Quadrior qui vient à l'instant de trouver son tout premier chevalier

Et pour vous, demoiselle Séréna: Je ne voudrais pas entrer en conflit avec Bastian, ce pour quoi je me demande si se n'est pas lui le premier chevalier de Quadrior...?? scratch

Merci à vous deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Redwan Empty
MessageSujet: Re: Redwan   Redwan Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:47

MOI je j'adore je trouve ta fiche splendide . Au plaisir de jouer avec toi
Very Happy
Vous vous disputerez ca
Check
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Redwan Empty
MessageSujet: Re: Redwan   Redwan Icon_minitimeDim 25 Fév - 12:50

Citation :
Ne panique pas Bastian, j'ai dis la plupart pas tous, tout dépend de ton caractère...

Mais moi j'ai un trèèèèès sale caractère!!! Twisted Evil ET je suis sadique! Twisted Evil


Citation :
Et pour vous, demoiselle Séréna: Je ne voudrais pas entrer en conflit avec Bastian, ce pour quoi je me demande si se n'est pas lui le premier chevalier de Quadrior...??

Moi fâché pour CA?? Nonn merci! J'ai un sale caractère mais tout de même... Laughing

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca
Admin
Admin
Rebecca


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 33
Camp : Quadrior
Metier : Reine
Date d'inscription : 22/02/2007

Redwan Empty
MessageSujet: Re: Redwan   Redwan Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:48

Ne faites en plats vous serez les deux premiers chevaliers comme ca tout le monde est égale
Revenir en haut Aller en bas
http://orcanie.forumactif.com
Bastian
Admin
Admin
Bastian


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 32
Camp : Quadrior
Metier : Chevalier
Date d'inscription : 23/02/2007

Redwan Empty
MessageSujet: Re: Redwan   Redwan Icon_minitimeDim 25 Fév - 14:50

Lol, merci Rebecca! Mais c'est mon frère, on se taquine c'est tout! Razz

Okay, j'arrête le flood! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redwan Empty
MessageSujet: Re: Redwan   Redwan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quadrior vs Nordiques, l'aventure commence... :: Hors-jeu :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser